Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+25
Baptiste
Sénithé
so-kenny
Wednesday
Zimfrostlan
hazel
Loner
Highlands' Sad-Eyed Boy
Sherpa
Desmos
Isis
meedee
gepetto
vox populi
blounote
Sardequin
Noulé
Aleyster
deafbillieblackbell
Oyster
No fun
cyrland63
dr.out
Esther
odradek
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:43

Je te propose :

En écoute actuellement - Page 27 The+Bob+Dylan+%26+Johny+Cash+Sessions+1969+(Studio)

En écoute actuellement - Page 27 Dylan-cash

Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:47

Oui !

Face 1
One too many mornings (Dylan)
Moutaindew (Trad.)
I still miss someone (Cash)
Careless love (Trad.)
Matchbox (C. Perkins)
That's alright mama (A. Crudup)
Big River (Cash)
Girl from the north country (Dylan)

face 2

I walk the line (Cash)
You are my sunshine (Davis/Mitchell)
Ring of fire ((Carter/Kilgore)
Just a closer walk with thee (Trad.)
Blue yodel N°1 (Rodgers)
Blue Yodel N°5 (Rodgers)
Thousand miles behind (take 1) (Dylan)*
Girl from the north country (Dylan)*


Pour la pochette, ce ne sont pas celles là ! Mais j'avoue avoir du mal à me souvenir. Pochette blanche et photo en noir et blanc mais c'est tout ce dont j'arrive à me souvenir !

Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:53

SONGS FROM THE REAL AMERICA

Face 1

Good Ol'Moutain Dew (Trad.)
I still miss someone (Cash)
Careless love (Trad.)
Matchbox (C. Perkins)
That's alright mama (A. Crudup)
Big River (Cash)
Girl from the north country (Dylan)

face 2

I walk the line (Cash)
You are my sunshine (Davis/Mitchell)
Ring of fire ((Carter/Kilgore)
Guess Things Happen That Way (Clement)
Just a closer walk with thee (Trad.)
T For Texas (Rogers)
Living the Blues
One Too Many Mornings (bizarrement crédité : Lunsford/Wiseman Shocked )

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:56

Il y a quand même quelques différences importantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:31

En écoute actuellement - Page 27 Album-down-in-the-groove

Là en voyant l'image, vous vous dites tous « Le fou, l'inconscient ! ». Mais je vous rassure, je l'ai écouter accidentellement en fait, puisque l'autre jour un soi-disant magasin de musique dans lequel je mettais les pieds pour la première fois était apparemment fermement décidé à en imposer l'écoute intégrale à ses malheureux clients, qui j'en suis sûr n'en demandais pas tant. Bref, en sortant j'étais certain de deux choses : qu'un magasin qui choisi « Down in the Groove » comme musique d'ambiance parmi toute leur marchandise ne méritait pas d'être fréquenté, et ensuite que cet album est décidément le pire de toute la discographie dylannienne. Bon d'accord, Empire Burlesque le suis de très près, mais quand même, quel disque infâme ! D'ailleurs c'est plutôt intéressant de constater que cet album qui reste pour moi le point le plus dramatiquement profond de sa carrière est suivi par un de ses plus flamboyant sommet. Une remontée impressionnante et dont je ne connais aucun autre équivalent en musique, c'est typiquement dylanesque.
Et aussi, vous avez remarquer comment la merditude d'un album de Dylan semble augmentée proportionnellement avec son nombre de « guest-star » ? Faudrait théoriser là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:05

Cet album je le confond souvent avec Knocked Out Loaded.
Ce sont deux albums que j'ai écouté deux ou trois fois avant de les ranger pour ne plus les ressortir (ça doit bien faire 3 ans!).
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:09

Desmos a écrit:
En écoute actuellement - Page 27 Album-down-in-the-groove

Là en voyant l'image, vous vous dites tous « Le fou, l'inconscient ! ». Mais je vous rassure, je l'ai écouter accidentellement en fait, puisque l'autre jour un soi-disant magasin de musique dans lequel je mettais les pieds pour la première fois était apparemment fermement décidé à en imposer l'écoute intégrale à ses malheureux clients, qui j'en suis sûr n'en demandais pas tant. Bref, en sortant j'étais certain de deux choses : qu'un magasin qui choisi « Down in the Groove » comme musique d'ambiance parmi toute leur marchandise ne méritait pas d'être fréquenté, et ensuite que cet album est décidément le pire de toute la discographie dylannienne. Bon d'accord, Empire Burlesque le suis de très près, mais quand même, quel disque infâme ! D'ailleurs c'est plutôt intéressant de constater que cet album qui reste pour moi le point le plus dramatiquement profond de sa carrière est suivi par un de ses plus flamboyant sommet. Une remontée impressionnante et dont je ne connais aucun autre équivalent en musique, c'est typiquement dylanesque.
Et aussi, vous avez remarquer comment la merditude d'un album de Dylan semble augmentée proportionnellement avec son nombre de « guest-star » ? Faudrait théoriser là-dessus...


Théorie très intéressante (qui s'applique aussi pour Under the Red Sky, d'ailleurs).

Comme si le zim avait inventé le Radeau de la Méduse sous la forme album.

Concept ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:44

En écoute actuellement - Page 27 No_direction_home

Que s'est-il passé entre 1965 et 1966 pour que Visions of Johanna sonne si différemment (voire en opposition) ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:49

odradek a écrit:
En écoute actuellement - Page 27 No_direction_home

Que s'est-il passé entre 1965 et 1966 pour que Visions of Johanna sonne si différemment (voire en opposition) ?

Le talent ? Je trouve la version du bootleg très inférieur à celle de Blonde on blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:20

En écoute actuellement - Page 27 Blood-on-the-tracks
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:17

Aleyster a écrit:
odradek a écrit:
En écoute actuellement - Page 27 No_direction_home

Que s'est-il passé entre 1965 et 1966 pour que Visions of Johanna sonne si différemment (voire en opposition) ?

Le talent ? Je trouve la version du bootleg très inférieur à celle de Blonde on blonde.

Inférieure, je ne sais pas - je n'ai pas décidé. Tout ce que je sais, c'est que la version bootleg vaut beaucoup par son intensité particulière (et où la voix précède la musique, elle l'a tire même - avec le sentiment qu'on ne sait où va aboutir cet étrange attelage).

La verson BoB, elle est quasi inscrite dans mes gênes (depuis le temps que je l'écoute) (j'ai encore les traces des piqûres électriques de Robertson).

Autant le dire j'aime ces deux versions diamétralement opposées (enfin je trouve).






_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:47

En écoute actuellement - Page 27 Dylan-Oh-Mercy

Pour être tout a fait honnête, je n'avais jamais écouté ce disque ! La lecture de l'autobiographie de Dylan m'a aiguisé l'appétit, et ce matin l'occasion a fait le larron !

Et je ne regrette pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:48

Sardequin a écrit:
En écoute actuellement - Page 27 Dylan-Oh-Mercy

Pour être tout a fait honnête, je n'avais jamais écouté ce disque ! La lecture de l'autobiographie de Dylan m'a aiguisé l'appétit, et ce matin l'occasion a fait le larron !

Et je ne regrette pas du tout !

What the fuck ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:56

Ben oui ! What a Face J'ai longtemps fait l'impasse sur toute un période de l'œuvre de Dylan. Toutes les années 80 en fait ! Et hélas pour moi, ce disque a fait parti de la charrette ! Et là, il tourne sur la platine et là je m'aperçois avec effroi de mon erreur ! Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:22

Oh moi c'est New Morning qui n'est encore jamais passé, jamais trouvé ce disque.

Tu dois te régaler ! Wink

Ps : les jours de pluie avec un café il passe encore mieux. Si ça tombe par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:52

Aleyster a écrit:
Oh moi c'est New Morning qui n'est encore jamais passé, jamais trouvé ce disque.

Tu dois te régaler ! Wink

Ps : les jours de pluie avec un café il passe encore mieux. Si ça tombe par chez toi.


Pas de pluie par ici ! Et oui, je me suis régalé ! Superbe album ! Vraiment ! Pour une première écoute, rien a jeter !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:17

Aleyster a écrit:
Oh moi c'est New Morning qui n'est encore jamais passé, jamais trouvé ce disque.

Tu dois te régaler ! Wink

Ps : les jours de pluie avec un café il passe encore mieux. Si ça tombe par chez toi.

Sur le net,tu le trouves très bien Mr. Green

Oh mercy et new morning sont deux grands albums.
Ok oh mercy c'est 80's mais c'est la fin et ça marque un nouveau départ .. c'est ce qui se trouve avant qui est plus difficile à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:28

Oui justement j'attends de vendre un disque sur priceminister pour me l'acheter avec le fameux porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:33

J'avais tout mis dans le même sac, ces années là ! Et puis, il n'y avait pas que Bob Dylan qui était aux fraises dans les années 80. Il y avait beaucoup de boulot pour trier dans la masse de la production de ces années. Et le pire, c'est que très souvent, les bons groupes, les bons artistes, ont soufferts eux aussi ! Et faut bien avouer que la

Sinon, je confirme, New Morning est un très très bon disque ! Celui là je ne l'avais pas laissé passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:41

il y a quand même de bons morceaux dans les années 80 (avant Oh mercy)

Covenant Woman
Pressing On
In The Garden
Lenny Bruce
Watered Down Love
Heart Of Mine
Jokerman
License To Kill
I And I
Dark Eyes
Death Is Not The End
Silvio
...

En fait seul Knocked out est complètement inécoutable
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:46

De bons morceaux oui mais pas de bon albums Wink
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:04

Puisqu'on est dans les confidences,je n'ai toujours pas Empire burlesque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:21

No fun a écrit:
De bons morceaux oui mais pas de bon albums Wink

pas de chefs d'oeuvre mais pas que des bouses non plus : Shot of love est en voie de réhabilitation je trouve..La plupart des fans commencent à se rendre compte que ce n'est pas un mauvais disque, y compris sur ce forum Razz ..Infidels est apprécié par beaucoup de fans (pas trop par moi)..Et j'ose dire qu'il y a des choses très interessantes, au niveau musical, sur saved..Bien sûr c'est un disque pour fans de Dylan car personne d'autre ne prendra le temps d'approfondir le sujet qui mérite pourtant de l'être sur certains titres. Il suffit d'écouter la magnifique reprise de pressing on sur la BO de I m not there pour comprendre que ce titre est une grande chanson de Dylan...D'autres part les bootlegs des années 80 sont très bons..Dylan était excellent sur scène à cette époque ..Enfin ce n'est que mon avis of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:04

No fun a écrit:
Puisqu'on est dans les confidences,je n'ai toujours pas Empire burlesque Embarassed

Je m'outre je m'outre ! C'est un scandale de n'avoir jamais écouter ce chef-d'œuvre.

Sinon Sardequin tu as tout de même Street Legal et Slow Train Coming des années 80 ou vraiment rien ?
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:21

Aleyster a écrit:
No fun a écrit:
Puisqu'on est dans les confidences,je n'ai toujours pas Empire burlesque Embarassed

Je m'outre je m'outre ! C'est un scandale de n'avoir jamais écouter ce chef-d'œuvre.

Sinon Sardequin tu as tout de même Street Legal et Slow Train Coming des années 80 ou vraiment rien ?

Bon,j'ai réparé cette erreur,par acquis de conscience ..
Je doute de l'écouter très souvent ..
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:42

Aleyster a écrit:
No fun a écrit:
Puisqu'on est dans les confidences,je n'ai toujours pas Empire burlesque Embarassed

Je m'outre je m'outre ! C'est un scandale de n'avoir jamais écouter ce chef-d'œuvre.

Sinon Sardequin tu as tout de même Street Legal et Slow Train Coming des années 80 ou vraiment rien ?
78 pour Street Legal, et 79 pour Slow train', non?

Pour Empire Burlesque, je ne l'ai pas non plus, et c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:45

The Loner a écrit:
Aleyster a écrit:
No fun a écrit:
Puisqu'on est dans les confidences,je n'ai toujours pas Empire burlesque Embarassed

Je m'outre je m'outre ! C'est un scandale de n'avoir jamais écouter ce chef-d'œuvre.

Sinon Sardequin tu as tout de même Street Legal et Slow Train Coming des années 80 ou vraiment rien ?
78 pour Street Legal, et 79 pour Slow train', non?

Pour Empire Burlesque, je ne l'ai pas non plus, et c'est pas pour demain.

Lorsque c'est le seul qui te manque,tu finis par craquer quand même Laughing
ça t'arrivera jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:46

Empire Burlesque, on me l'a piqué : bien fait pour les voleurs.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:47

odradek a écrit:
Empire Burlesque, on me l'a piqué : bien fait pour les voleurs.

moi c'est after the gold rush .. et c'est bien fait pour ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:52

Outre dark eyes qui est un chef d'oeuvre je sauverais peut être trust yourself qui est très dylanien dans le
thème je trouve ...Pour le reste je ne peux que constater, comme vous, la catastrophe...la première fois que j'ai entendu emotionally yours je me suis demandé si j'avais mis le bon disque sur la platine. Le pire c'est que je lis souvent de bonnes critiques sur ce disque. Sur Wiki il lui mette 4.5 étoiles sur 5 possibles Question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En lecture actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: