| En écoute actuellement | |
|
+20Raoul Crafty gepetto deafbillieblackbell blounote Titam Alibou Old Maid jude dr.out Louiz tartampion Loner No fun beachboy Richard 19 Oyster powerduo Baptiste odradek 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: En écoute actuellement Lun 5 Nov - 22:42 | |
| Pour arroser tout çà, cette rareté enregistrée en 1975 dans un bistrot :
https://www.youtube.com/watch?v=BsbBIA4NRkc
Et sa version par Georges Harrisson :
https://www.youtube.com/watch?v=Ur1PmtbyvZk
Enjoy (si ce n'est déjà fait) ! | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 5 Nov - 22:44 | |
| - phasme a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=BsbBIA4NRkc
Elle tue cette version. Elle enterre la version de Biograph. C'est peut-être la chanson de Dylan que j'ai le plus écouté. Ils auraient pus la mettre dans le premier volume des Bootlegs Series. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 5 Nov - 22:56 | |
| - Baptiste a écrit:
- phasme a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=BsbBIA4NRkc
Elle tue cette version. Elle enterre la version de Biograph. C'est peut-être la chanson de Dylan que j'ai le plus écouté. Ils auraient pus la mettre dans le premier volume des Bootlegs Series. Tu m'étonnes ! | |
|
| |
powerduo Only A Hobo
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 8 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 8 Nov - 17:16 | |
| - powerduo a écrit:
- Time out of mind
Mon préféré !! Celui qui me tient le plus à coeur en ce moment, à côté de Blood On The Tracks ! Connaissez-vous la compil' réalisée par ce bloggeur, à partir des morceaux live de TOOM ? - c'est ce que j'écoute en ce moment : http://dylanforeverandmore.blogspot.com/2007/10/lived-out-in-time.html | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 8 Nov - 17:39 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- powerduo a écrit:
- Time out of mind
Mon préféré !! Celui qui me tient le plus à coeur en ce moment, à côté de Blood On The Tracks !
Connaissez-vous la compil' réalisée par ce bloggeur, à partir des morceaux live de TOOM ? - c'est ce que j'écoute en ce moment : http://dylanforeverandmore.blogspot.com/2007/10/lived-out-in-time.html Il est fou ce NOIRDESIR (aka HIGHLAND) ! Je suis sûr qu'il possède l'intégralité des concerts depuis l'origine... Enfin, sauf l'Olympia 66, m'a dit-il affirmé par mp sur Expectingrain. | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 8 Nov - 17:59 | |
| - phasme a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- powerduo a écrit:
- Time out of mind
Mon préféré !! Celui qui me tient le plus à coeur en ce moment, à côté de Blood On The Tracks !
Connaissez-vous la compil' réalisée par ce bloggeur, à partir des morceaux live de TOOM ? - c'est ce que j'écoute en ce moment : http://dylanforeverandmore.blogspot.com/2007/10/lived-out-in-time.html
Il est fou ce NOIRDESIR (aka HIGHLAND) ! Je suis sûr qu'il possède l'intégralité des concerts depuis l'origine... Enfin, sauf l'Olympia 66, m'a dit-il affirmé par mp sur Expectingrain. Je ne connaissais pas son blog il y a encore quelques jours, j'ai téléchargé The name is blonde ( ) et celui-ci donc, je n'ose encore m'attaquer aux téléchargements "lourds" (plusieurs cd), quelles sont les pépites indispensables ? - en tout cas son blog m'a l'air d'être un sacré travail de dingue, effectivement, en existe-t-il d'autres dans le genre ? | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 8 Nov - 22:40 | |
| C'est un dissident d'Expecting Rain - Rare Dylan Recordings (suite à des insultes idiotes de la part d'un abruti), et qui accessoirement fait son marché sur Dime et Hunger City... comme tout le monde! Cela étant, il fait du très bon boulot de mise à dispo et de compilation, avec son pote hollandais. De plus, il prend la peine de titrer les morceaux... Very much appreciated! | |
|
| |
powerduo Only A Hobo
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 8 Nov - 23:13 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- powerduo a écrit:
- Time out of mind
et Oh Mercy on le range ou en haut ou en bas de l'étagère ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
powerduo Only A Hobo
| |
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 9 Nov - 19:51 | |
| Félicitations aux heureux parents pour avoir si bien éduqué leur rejeton! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 9 Nov - 20:24 | |
| - Richard 19 a écrit:
- Félicitations aux heureux parents pour avoir si bien éduqué leur rejeton!
Quand je pense que j'en suis réduit à voler des disques dans le trésor familial... | |
|
| |
beachboy This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 25 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Déc - 0:41 | |
| Première approche très, très enthousiaste ! (simplement dommage que la voix ne soit pas plus en avant sur Riders in the Sky, pour le coup très fantômatique -) | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Déc - 0:55 | |
| Jamais entendu parler de ce disque .. qu'est-ce que l'on peut entendre ? | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Déc - 15:54 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
Première approche très, très enthousiaste ! (simplement dommage que la voix ne soit pas plus en avant sur Riders in the Sky, pour le coup très fantômatique -) L'image ne passe pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Déc - 16:48 | |
| Pour moi,l'image passe très bien .. C'est un album intitulé "almost went to see elvis". | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Déc - 17:27 | |
| - Planet waves a écrit:
- Pour moi,l'image passe très bien ..
C'est un album intitulé "almost went to see elvis". merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Déc - 19:36 | |
| - Planet waves a écrit:
- Jamais entendu parler de ce disque ..
qu'est-ce que l'on peut entendre ? Supers enregistrements de 1969 et 70, en droite ligne de Nashville Skyline (première session enregistrée quelques jours après cet album). Nashville, 1969: Ghost Riders In The Sky Cupid All I Have To Do Is Dream Gates Of Eden I Threw It All Away I Don't Believe You Matchbox (Carl Perkins) Your True Love (Carl Perkins) Las Vegas Blues Fishing Blues (fragment) (Henry Thomas) Honey Just Allow Me One More Chance Rainy Day Women #12 & 35 New York, 1970:Song To Woody Mama You Been On My Mind Don't Think Twice [inst] Yesterday (Lennon/McCartney) Just Like Tom Thumb's Blues Da Doo Ron Ron (Barry/Spector) One Too Many Mornings [inst] One Too Many Mornings Télécharger : http://dylanforeverandmore.blogspot.com/2007/12/almost-went-to-see-elvis-nashville.html | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Déc - 20:11 | |
| Merci beaucoup ! ça m'a l'air bien tentant. Dès que j'ai un peu de temps,j'écoute ça. | |
|
| |
tartampion This Land Is Your Land
Nombre de messages : 239 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Déc - 21:49 | |
| ces enregistrements sont tres bons (et de bonnes qualité), ce sont des incontournables! comme on dit. Parmis les enregistrements avec J. Cash, j'ai une preference pour "careless love", mais je ne crois pas qu'il figure sur le CD | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 13 Déc - 13:02 | |
| - tartampion a écrit:
- ces enregistrements sont tres bons (et de bonnes qualité), ce sont des incontournables! comme on dit.
Parmis les enregistrements avec J. Cash, j'ai une preference pour "careless love", mais je ne crois pas qu'il figure sur le CD Careless Love se trouve sur les Nashville Sessions, ce titre est effectivement un régal, avec Blue Yodel et Girl from the North Country of course - Parmi les autres joyeusetés que je m'envoie en boucle en ce moment : (Baby please don't go, ) | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 21 Déc - 21:07 | |
| "Stick Picks Vol2 : Harmonica Around His Neck" Dylan chante depuis un monde qu'illumine son harmonica, et la version de The Times est merveilleuse.
Ces Stick Picks ont l'air passionnant, mais je ne dispose encore que de ce volume, magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 8 Jan - 17:27 | |
| Kitsh et fantastique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 8 Jan - 18:28 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
Kitsh et fantastique ! J'ai grave du mal avec Petty, à part American girl... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 8 Jan - 19:07 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
Kitsh et fantastique ! J'ai grave du mal avec Petty, à part American girl... Je ne connais rien à Petty, mais ici j'adore (bye bye Johnny B. Goode) Après, je suppose que c'est très eighties... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 12 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 14 Jan - 10:50 | |
| - phasme a écrit:
Tu as la vrai pochette qui bouge et tout et tout? | |
|