| En écoute actuellement | |
|
+25Baptiste Sénithé so-kenny Wednesday Zimfrostlan hazel Loner Highlands' Sad-Eyed Boy Sherpa Desmos Isis meedee gepetto vox populi blounote Sardequin Noulé Aleyster deafbillieblackbell Oyster No fun cyrland63 dr.out Esther odradek 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 27 Sep - 16:28 | |
| - vox populi a écrit:
- odradek a écrit:
- Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut se procurer le 'Bob Dylan in Concert Brandeis University 1963' ?
Je n'ai rien compris aux explications qui figurent sur ER.
Quant aux Witmark Demos, je persigne et siste : hormis la qualité documentaire, je ne vois pas l'intérêt. je suis d'accord avec le chef..Ce chapitre des BS m'excite autant que la sortie d'une nouvelle compile du Zim Même dans un joli coffret avec un t-shirt et un pin's parlant ? | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 27 Sep - 16:46 | |
| - vox populi a écrit:
- odradek a écrit:
- Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut se procurer le 'Bob Dylan in Concert Brandeis University 1963' ?
Quant aux Witmark Demos, je persigne et siste : hormis la qualité documentaire, je ne vois pas l'intérêt. je suis d'accord avec le chef..Ce chapitre des BS m'excite autant que la sortie d'une nouvelle compile du Zim Moi qui suis moins pointu que vous sur la chose Dylanienne, et ben, je suis impatient de l'écouter, ce BS n°9... | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 28 Sep - 4:03 | |
| - The Loner a écrit:
- vox populi a écrit:
- odradek a écrit:
Quant aux Witmark Demos, je persigne et siste : hormis la qualité documentaire, je ne vois pas l'intérêt. je suis d'accord avec le chef..Ce chapitre des BS m'excite autant que la sortie d'une nouvelle compile du Zim Moi qui suis moins pointu que vous sur la chose Dylanienne, et ben, je suis impatient de l'écouter, ce BS n°9... Idem. Toute nouvelle occasion de remplir la maison avec sa voix est bienvenue, j’ai hâte de voir son haleine d’outre-siècle condenser sur mes fenêtres. | |
|
| |
| |
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 29 Sep - 1:40 | |
| - The Loner a écrit:
- Noulé a écrit:
- The Loner a écrit:
- vox populi a écrit:
- odradek a écrit:
Quant aux Witmark Demos, je persigne et siste : hormis la qualité documentaire, je ne vois pas l'intérêt. je suis d'accord avec le chef..Ce chapitre des BS m'excite autant que la sortie d'une nouvelle compile du Zim Moi qui suis moins pointu que vous sur la chose Dylanienne, et ben, je suis impatient de l'écouter, ce BS n°9... Idem. Toute nouvelle occasion de remplir la maison avec sa voix est bienvenue, j’ai hâte de voir son haleine d’outre-siècle condenser sur mes fenêtres. Trop facile, les comiques. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 29 Sep - 8:56 | |
| moi je suis avec le chef ..Hein chef? ..Lui et moi nous formons une tenaille contre ce volume des bootleg series dans la forêt de Machecoul..Qu'est ce qu'on mange chef..Parce qu'il se fait faim quand même | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 29 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 4 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 5 Oct - 17:56 | |
| _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 12 Oct - 22:51 | |
| ...grandiose. | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 16 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 18 Oct - 14:50 | |
| Bon, ben, moi… je passe à côté du débat des fondus du genre : « Oui, mais celui-ci, je l’avais déjà sur un bootlegs du mardi 02 novembre 1963, à 14 h, où Dylan chante alors qu’il portait sa chemise grise en mp3 32 bits, et qui figurait déjà sur l’autre bootlegs sortie à deux exemplaires que j’ai trouvé en machin truc…. »
Moi, tout ce que je sais, c’est que la plupart des titres me sont inconnus (en tout cas dans ces versions) et que ceux que je possédais déjà n’avaient pas un tel son (putain, le nettoyage sur la bande est sidérant !!!!). Bref, des bootlegs comme ça, il peut en sortir d’autres, je suis preneur ! | |
|
| |
CORTEZ People Get Ready!
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 18 Oct - 18:27 | |
| - The Loner a écrit:
Bon, ben, moi… je passe à côté du débat des fondus du genre : « Oui, mais celui-ci, je l’avais déjà sur un bootlegs du mardi 02 novembre 1963, à 14 h, où Dylan chante alors qu’il portait sa chemise grise en mp3 32 bits, et qui figurait déjà sur l’autre bootlegs sortie à deux exemplaires que j’ai trouvé en machin truc…. »
Moi, tout ce que je sais, c’est que la plupart des titres me sont inconnus (en tout cas dans ces versions) et que ceux que je possédais déjà n’avaient pas un tel son (putain, le nettoyage sur la bande est sidérant !!!!). Bref, des bootlegs comme ça, il peut en sortir d’autres, je suis preneur ! je l'ai entre les mains depuis ce midi, avec les putains de grèves j'ai du attendre que la vendeuse veuille bien ouvrir les cartons de livraison qu'elle venait juste de recevoir, un belle objet comme toute la serie des bootlegs sauf que le digipack semble plus épais cette fois ci, tant mieux il s'abimera moins vite. Pas encore écouté, je me le réserve pour dans la voiture tout à l'heure sur la route du retour, en espérant pour une fois que les routiers bloquent les routes, comme ça j'aurais le temps d'écouter les deux cd pénard cortez | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 18 Oct - 18:34 | |
| - Citation :
Bon, ben, moi… je passe à côté du débat des fondus du genre : « Oui, mais celui-ci, je l’avais déjà sur un bootlegs du mardi 02 novembre 1963, à 14 h, où Dylan chante alors qu’il portait sa chemise grise en mp3 32 bits, et qui figurait déjà sur l’autre bootlegs sortie à deux exemplaires que j’ai trouvé en machin truc…. » +1. Connaître une chanson mp3, c'est ne pas la connaître. Et toc. Le son est putain bon sur ce boot. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 18 Oct - 22:22 | |
| En tout cas, ça fait plaisir de lire de telles explosions de joie... | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 19 Oct - 0:43 | |
| Bah pour ma part, il faut le temps qu'il fasse le voyage ! ça risque de prendre encore deux semaines d'après leur calcul .. Patience donc. | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 19 Oct - 0:45 | |
| Estimations : 29 Octobre - 10 Novembre ..
Ils sont pas pressés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 19 Oct - 1:27 | |
| - The Loner a écrit:
- En tout cas, ça fait plaisir de lire de telles explosions de joie...
No Fun a demandé l'asile politique (on le comprend), les autres sont fauchés (on les comprend aussi) ou tiennent le piquet de grève (bis repetita). Voilà voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 19 Oct - 3:00 | |
| Bon finalement je le reçois lundi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 19 Oct - 9:09 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- The Loner a écrit:
- En tout cas, ça fait plaisir de lire de telles explosions de joie...
No Fun a demandé l'asile politique (on le comprend), les autres sont fauchés (on les comprend aussi) ou tiennent le piquet de grève (bis repetita). Voilà voilà.
Ben moi, je cumule les trois! Mais pour Dylan, je pensais qu'on faisait quand même le déplacement. Les fans ne sont plus ce qu'ils étaient. | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 19 Oct - 9:25 | |
| Plus d'argent pour l'acheter ! mais comme c'est bientôt mon anniversaire, je commence le travail de sape subliminale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 19 Oct - 9:29 | |
| Moi, j'ai braqué une mamie. Faut savoir ce qu'on veut. | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 19 Oct - 12:40 | |
| - The Loner a écrit:
- Moi, j'ai braqué une mamie. Faut savoir ce qu'on veut.
Ca explique pourquoi tu t'es levé aussi tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 19 Oct - 12:51 | |
| Je me lève tous les jours à 5 h 30. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 20 Oct - 0:45 | |
| Il n'y a rien à jeter là-dedans. En l'écoutant, je me dis que le Bootleg 1-3 était une sorte d'introduction à une vaste entreprise d'archivage qui commence maintenant. Bref, ce bootleg est bien parti pour tourner tous les soirs... pendant un temps certain. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 23 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 23 Oct - 21:28 | |
| Ça vaut vraiment le coup où c'est de l'accessoire ? Autant je peux comprendre une refonte des Beatles, autant pour Dylan je ne pense pas que ça change tellement de chose à l'oreille immédiate. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 23 Oct - 21:35 | |
| - Aleyster a écrit:
- Ça vaut vraiment le coup où c'est de l'accessoire ?
Autant je peux comprendre une refonte des Beatles, autant pour Dylan je ne pense pas que ça change tellement de chose à l'oreille immédiate. Ben si! Enfin, je n'ai pas fait le tour des albums... Mais pour Blonde On Blonde, c'est frappant. Et certains morceaux de l'album en écoute aussi... Je en suis pas le fin connaisseur que vous êtes, mais moi, je le trouve vraiment intéressant, ne serait-ce que pour le rééquilibrage des instruments des affreux mix stéréo de l'époque. Et encore une fois, sur certains titres, c'est vraiment énorme... Le mix de I want You n'a rien à voir par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 23 Oct - 21:57 | |
| J'ai toujours pensé que le problème de ce disque, c'était le traitement fait à l'harmonica... Le mix mono semble avoir réajusté les niveaux, et du coup, il se fond enfin dans la masse.... Pour le coup, c'est une véritable réussite. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 23 Oct - 23:10 | |
| - The Loner a écrit:
J'ai toujours pensé que le problème de ce disque, c'était le traitement fait à l'harmonica... Le mix mono semble avoir réajusté les niveaux, et du coup, il se fond enfin dans la masse.... Pour le coup, c'est une véritable réussite. C'est bien simple, je n'ai jamais compris ce supposé problème d'harmonica. J'ai toujours trouvé l'harmonica de JWH à sa très juste place... (Sinon, j'ai hâte de pouvoir me procurer la Mono Box version LPs. Si quelqu'un veut bien organiser une collecte...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute actuellement | |
| |
|
| |
| En écoute actuellement | |
|