| En écoute actuellement | |
|
+25Baptiste Sénithé so-kenny Wednesday Zimfrostlan hazel Loner Highlands' Sad-Eyed Boy Sherpa Desmos Isis meedee gepetto vox populi blounote Sardequin Noulé Aleyster deafbillieblackbell Oyster No fun cyrland63 dr.out Esther odradek 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 4 Juil - 0:35 | |
| - vox populi a écrit:
- L'album de Noël qui est bien meilleur en juin car on comprend encore mieux le côté complètement surréaliste de ce disque lorsque les fêtes de fin d'année sont loin derrière nous..Ce disque est décadant !
Décadent ou décapant ? Tu me donnes envie : demain matin, sous la canicule, je me le fais à fond les manettes... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 4 Juil - 10:49 | |
| tu m'en diras des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 4 Juil - 14:58 | |
| _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 4 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 4 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 4 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 5 Juil - 0:21 | |
| |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4749 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 5 Juil - 0:48 | |
| - odradek a écrit:
- PG&BTK ne comporte pas la moindre goutte d'eau dans mon souvenir.
Et "River Theme" c'est pas de l'eau peut-être ? Dans le genre aride, y a "Time Out of Mind" aussi. Sec et poisseux. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 5 Juil - 1:04 | |
| - hazel a écrit:
- odradek a écrit:
- PG&BTK ne comporte pas la moindre goutte d'eau dans mon souvenir.
Et "River Theme" c'est pas de l'eau peut-être ?
Dans le genre aride, y a "Time Out of Mind" aussi. Sec et poisseux. Si c'est poisseux, c'est humide. Si tu me trouves la moindre présence humide dans 'River theme', je te paie un verre d'eau. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4749 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 7 Juil - 12:50 | |
| En boucle actuellement, "Oh Mercy" et "Time Out of Mind". C'est ma période Lanois, je sais pas, mais je trouve ces deux albums très adaptés à la farniente, à la torpeur, aux longues promenades caniculaires... Sinon oui, "PG&BTK" est toujours une référence estivale. _________________ | |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 7 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 8 Juil - 0:20 | |
| Un grand disque que je pense pas assez souvent à écouter. | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 8 Juil - 1:35 | |
| - Aleyster a écrit:
Un grand disque que je pense pas assez souvent à écouter. Tiens c'est marrant, c'est l'inverse chez moi : je l'ai beaucoup écouté jusqu'ici, et puis, je ne sais pas, je commence à m'en détourner. Ces temps-ci, je suis d'humeur très folk. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 8 Juil - 19:30 | |
| Sur la terrasse, avec un soda frais et une chaise longue... _________________ | |
|
| |
zim zim Only A Hobo
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 9 Juil - 10:11 | |
| - Citation :
- Un grand disque que je pense pas assez souvent à écouter.
Pareil, c'est un album pas mal du tout je trouve, que Bob a malheureusement un peu laissé de coté pendant cette tournée. ça aurait super d'entendre If you ever go to Houston au moins une fois, Beyond here lies Nothing un peu plus, et même si j'adore Jolene, avoir un petit It's all good ne ferait pas de mal. | |
|
| |
Sénithé Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 9 Juil - 23:09 | |
| - Baptiste a écrit:
Je l'ai reçu. Définitivement parfait. Un boot d'une telle qualité audio, c'est juste un miracle. Le volume 9 des Bootleg Series. Quelqu'un pourrait me raconter l'anecdote sur l'intro de blowin' in the wind, j'ai de legere grosses lacunes en anglais. Thanks | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 18 Juil - 12:34 | |
| Mon préféré de la période électrique. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 18 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 20 Juil - 0:36 | |
| J'emet la théorie que "Most of the Time" est une des meilleurs chansons de la galette. | |
|
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 20 Juil - 0:47 | |
| Et Man in the long black coat ! Et Ring them bells ! Et shooting star ! En fait, j'émets la théorie que la galette est une des meilleures du Zim | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 20 Juil - 0:53 | |
| - Wednesday a écrit:
- Et Man in the long black coat ! Et Ring them bells ! Et shooting star !
En fait, j'émets la théorie que la galette est une des meilleures du Zim J'émets que je suis d'accord et que je vais l'écouter de ce pas, pour la peine. | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 20 Juil - 1:02 | |
| Si je puis me permettre d'émettre, j'ai envie de dire que Shooting Star est un peu plus pauvrette que les chansons pré-citées. Jusqu'à une époque récente, je trouvais que ce n'était pas une conclusion terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 20 Juil - 1:04 | |
| Le disque s'ouvre et se ferme en catastrophe, Political World est entrainante une ou deux écoutes et puis ennuie, même combat pour l'étoile qui ferait mieux de filer une fois pour toute, finalement j'ai pris l'habitude de commencer ce disque à la piste 2 et le finir à la piste 9, le reste est parfait. L'harmonica de What was it you wanted. | |
|
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 20 Juil - 1:42 | |
| Z'êtes fous. Enfin perso je pense surtout au Shooting star du MTV Unplugged. Je la trouve énorme, Dylan est vraiment à fond. Par contre j'avoue que je n'aime pas trop Political world non plus. Trop axée sur le rythme, il manque vraiment quelque chose. Sinon oui, l'harmonica sur What was it you wanted | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 22 Juil - 22:49 | |
| Acheté à 2€ dans un vide-grenier, encore emballé ! J'hésite ! Je me demande, c'est sérieux ou c'est une blague ? | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 23 Juil - 23:45 | |
| - Wednesday a écrit:
- Z'êtes fous. Enfin perso je pense surtout au Shooting star du MTV Unplugged. Je la trouve énorme, Dylan est vraiment à fond. Par contre j'avoue que je n'aime pas trop Political world non plus. Trop axée sur le rythme, il manque vraiment quelque chose.
Sinon oui, l'harmonica sur What was it you wanted Moi, j'aime bien Political World. Et je trouve dommage que le Vieux ne nous fasse pas plus de titres de Oh Mercy en live aujourd'hui - WWIYW lui irait d'ailleurs comme un gant. | |
|
| |
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 29 Juil - 21:40 | |
| Acheté hier, à Marseille ! J'ai hésité entre deux versions de ce disque - deux pochettes différentes et track list plus complète sur celui que j'ai donc pris (et en plus il était moins cher) ! J'avoue, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 8 Aoû - 20:11 | |
| - Sardequin a écrit:
Acheté hier, à Marseille ! J'ai hésité entre deux versions de ce disque - deux pochettes différentes et track list plus complète sur celui que j'ai donc pris (et en plus il était moins cher) !
J'avoue, j'aime beaucoup ! C'était quoi l'autre version ? 'Songs from the real America ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 8 Aoû - 20:32 | |
| Non l'autre version portait le même titre, sans doute une édition originale, la pochette était différente, mais il y avait deux ou trois chansons de moins.
(je n'ai pas retrouvé la photo de la pochette) | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 8 Aoû - 23:16 | |
| - Sardequin a écrit:
- Non l'autre version portait le même titre, sans doute une édition originale, la pochette était différente, mais il y avait deux ou trois chansons de moins.
(je n'ai pas retrouvé la photo de la pochette) Tu as la tracklist ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute actuellement | |
| |
|
| |
| En écoute actuellement | |
|