| En écoute actuellement | |
|
+25Baptiste Sénithé so-kenny Wednesday Zimfrostlan hazel Loner Highlands' Sad-Eyed Boy Sherpa Desmos Isis meedee gepetto vox populi blounote Sardequin Noulé Aleyster deafbillieblackbell Oyster No fun cyrland63 dr.out Esther odradek 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 21:07 | |
| - deafbillieblackbell a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- CORTEZ a écrit:
- This One
avec un faible pour Mr Bojangles et The Ballad Of Ira Hayes Ah... Un de ceux qui me manquent. Le seul qui me manque, je l'ai jamais vu en magasin. Même chose pour le live at Budokan que j'ai eu d'occasion, mais il semble que ces deux albums soient les deux seuls qui n'ont pas été réédités depuis un bail. Tu peux trouver facilement le vinyle d'occasion sur le net à une dizaine d'euros .. ça me tente bien mais il faut que je freine mes envies | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 22:45 | |
| - Planet waves a écrit:
- deafbillieblackbell a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- CORTEZ a écrit:
- This One
avec un faible pour Mr Bojangles et The Ballad Of Ira Hayes Ah... Un de ceux qui me manquent. Le seul qui me manque, je l'ai jamais vu en magasin. Même chose pour le live at Budokan que j'ai eu d'occasion, mais il semble que ces deux albums soient les deux seuls qui n'ont pas été réédités depuis un bail. Tu peux trouver facilement le vinyle d'occasion sur le net à une dizaine d'euros .. ça me tente bien mais il faut que je freine mes envies Je l'ai acheté en vinyle à sa sortie : beau son. Je ne retiens que Lily on the West, Mr Bojangles et Ballad of Ira Hayes. Sinon, pour info, il existe déjà un topic sur le sujet, c'est ici : https://bdylan.forumactif.com/l-oeuvre-f2/self-portait-vs-portrait-self-t965.htmLes propositions de Jude sont à lire avec beaucoup d'intérêt... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 2 Juin - 0:32 | |
| Ouais c'est très intéressant. Mais ce genre de découpages renforce l'idée que cet album n'aurait jamais du voir le jour. Je parle de Self portrait mais ça vaut aussi pour le dylan éponyme. Pour moi un album ça reste quelque chose de bien cohérent,que l'on ne peut pas charcuter à sa guise mais bon .. peut-être suis-je trop sectaire ou carré par moment .. | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 8 Juin - 17:58 | |
| Il aura fallu des emmerdes pour l'écouter avec plaisir. En tout cas il fait un bond dans mon classement Dylannien. | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 9 Juin - 8:17 | |
| c'est la vieilliesse qui pointe le bout de son nez | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 9 Juin - 22:43 | |
| Soirée d'merde. Senõr en boucle. | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 10 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 14 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 14 Juin - 23:00 | |
| Encore Shot Of Love / je persiste et je signe : Ce disque vaut mieux que sa réputation...Beaucoup mieux. J'espère que son heure viendra et qu'il trouvera la place qu'il mérite dans l'oeuvre du Zim..C'est à dire la première moitié du tableau | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4749 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 15 Juin - 0:35 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
Wow ! C'est l'un des rares morceaux manquants à ma collection, avec "Time Out of Mind", "Hard Rain", "Billy the Kid" et "The Basement Tapes"... Je le veux ! | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 15 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 16 Juin - 0:17 | |
| - vox populi a écrit:
- Encore Shot Of Love / je persiste et je signe : Ce disque vaut mieux que sa réputation...Beaucoup mieux. J'espère que son heure viendra et qu'il trouvera la place qu'il mérite dans l'oeuvre du Zim..C'est à dire la première moitié du tableau
Je suis assez d'accord avec Voxy. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 19 Juin - 15:42 | |
| HOW DOES IT FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4749 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 20 Juin - 16:12 | |
| J'ai fait une folie hier en achetant le coffret vinyl hier, alors que je l'avais en CD. Mais c'est un beau coffret et l'écouter en lendemain de fête est parfait pour soigner la gueule de bois ! | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 20 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 24 Juin - 0:23 | |
| À écouter en lisant Confessions of a Yakuza, histoire de retrouver des phrases entières Voilà du sérieux. Voilà un album qui dépote. Love and theft | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 24 Juin - 9:19 | |
| Un matin ensoleillée, dont je profite avant d'aller en examen... "New Morning" est parfait pour ce genre de moment. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 24 Juin - 12:51 | |
| Vous voyez un album qui convient bien pour un "réveil" après une nuit blanche passée à concentrer tout son esprit sur sa respiration, pour cause de crise d'asthme + nez totalement bouché ? J'ai réussi à m'en sortir, je vais peut-être devoir écouter Saved...
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 24 Juin - 14:33 | |
| - Wednesday a écrit:
- Vous voyez un album qui convient bien pour un "réveil" après une nuit blanche passée à concentrer tout son esprit sur sa respiration, pour cause de crise d'asthme + nez totalement bouché ?
J'ai réussi à m'en sortir, je vais peut-être devoir écouter Saved...
Perso, je chosirais Nashville... Un disque bucolique comme celui-ci t'ouvre forcément les muqueuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 24 Juin - 14:36 | |
| Très bon choix ! Nashville Skyline ou bien New Morning. Moi aujourd'hui, celui que j'écoute en boucle c'est... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 24 Juin - 15:41 | |
| - The Loner a écrit:
- Wednesday a écrit:
- Vous voyez un album qui convient bien pour un "réveil" après une nuit blanche passée à concentrer tout son esprit sur sa respiration, pour cause de crise d'asthme + nez totalement bouché ?
J'ai réussi à m'en sortir, je vais peut-être devoir écouter Saved...
Perso, je chosirais Nashville... Un disque bucolique comme celui-ci t'ouvre forcément les muqueuses... C'est drôle : j'ai bien écouté Nashville et New Morning, mais sans voir vos messages | |
|
| |
| |
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 26 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 26 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 27 Juin - 22:35 | |
| Je n'ai pas de bootleg de Dylan, je sais c'est un manque ! D'autant que j'achète essentiellement des vinyles, ce qui limite encore... Donc, dans le parfaitement légal un disque que j'adore ! | |
|
| |
| |
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 27 Juin - 23:14 | |
| Ah, il y a fort longtemps que j'ai cessé de grandir, hélas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 1 Juil - 16:23 | |
| Même avec une seule oreille de valide, j'apprécie de plus en plus ce disque... A part ce saxo moche quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 3 Juil - 23:57 | |
| L'album de Noël qui est bien meilleur en juin car on comprend encore mieux le côté complètement surréaliste de ce disque lorsque les fêtes de fin d'année sont loin derrière nous..Ce disque est décadant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute actuellement | |
| |
|
| |
| En écoute actuellement | |
|