| En écoute actuellement | |
|
+25Baptiste Sénithé so-kenny Wednesday Zimfrostlan hazel Loner Highlands' Sad-Eyed Boy Sherpa Desmos Isis meedee gepetto vox populi blounote Sardequin Noulé Aleyster deafbillieblackbell Oyster No fun cyrland63 dr.out Esther odradek 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 23 Nov - 18:59 | |
| C'est fait exprès, se murmure-t-il. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 23 Nov - 19:32 | |
| On a de la chance : chaque fois que Dylan pond un truc mauvais, c'est fait exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 23 Nov - 19:34 | |
| Oui mais quand c'est bon, c'est pas fait exprès - ça compense tu me diras. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
blounote This Land Is Your Land
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 23 Nov - 21:14 | |
| Cela dit, il y a quelques boots avec grateful dead qui attestent que l'album officiel aurait pu être bien meilleur. | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 28 Nov - 0:28 | |
| Le meilleur de la série? | |
|
| |
Isis One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 28 Nov - 13:19 | |
| Hier soir, en fait, les écouteurs planqués sous le béret, en errant à travers le marché de Noël strasbourgeois. Eh bien, mon vin chaud et moi, on se sentait bien loin des touristes - quelque part aux alentours de Christmas Island. | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 29 Nov - 23:27 | |
| _________________ | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 30 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 30 Nov - 15:02 | |
| - deafbillieblackbell a écrit:
Quelle en est la playlist ? _________________ | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 30 Nov - 17:03 | |
| - Citation :
- Quelle en est la playlist ?
http://listen.grooveshark.com/#/album/BBC_Studios_1965/248143 Ballad Of Hollis Brown Mr.Tambourine Man Gates Of Eden If You Gotta Go, Go Now The Lonesome Death Of Hattie Caroll It Ain't Me Babe Love Minus Zero/No Limit One Too Many Morning Boots Of Spanish Leather She Belongs To Me It's All Over Now Baby Blue | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 30 Nov - 17:50 | |
| - deafbillieblackbell a écrit:
-
- Citation :
- Quelle en est la playlist ?
http://listen.grooveshark.com/#/album/BBC_Studios_1965/248143
Ballad Of Hollis Brown Mr.Tambourine Man Gates Of Eden If You Gotta Go, Go Now The Lonesome Death Of Hattie Caroll It Ain't Me Babe Love Minus Zero/No Limit One Too Many Morning Boots Of Spanish Leather She Belongs To Me It's All Over Now Baby Blue Super ! Merci. _________________ | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 30 Nov - 18:03 | |
| Guitares arénacées dans sablier sans fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 4 Déc - 20:41 | |
| - Noulé a écrit:
Guitares arénacées dans sablier sans fond. Je l'écoutais hier soir, et je pensais (ça m'arrive) à ceux qui ont un peu hâtivement conclu à la panne d'inspiration. Inutile de vous dire quel chapelet d'injures m'est venu aux lèvres. Ces deux disques - Good as et celui-ci - sont rien moins que la preuve par A + B que le voyage dans le temps, le vrai de vrai, pas le petit coup d'oeil nostalgique dans le rétro, est possible. Alors bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 6 Déc - 23:24 | |
| En cuisinant du saumon. Bizarrement, le saumon et le canard vont bien ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 6 Déc - 23:38 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
En cuisinant du saumon. Bizarrement, le saumon et le canard vont bien ensemble. Ouais. Il est bien ce disque. Le côté désossé me plaît bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 7 Déc - 5:07 | |
| - Orchard Vale a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
En cuisinant du saumon. Bizarrement, le saumon et le canard vont bien ensemble. Ouais. Il est bien ce disque. Le côté désossé me plaît bien. Tout se mange, là-dedans. | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 9 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 9 Déc - 23:39 | |
| Il y en a qui se donne le mot on dirait .. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 10 Déc - 2:05 | |
| Il est beau ce gris, je trouve. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 11 Déc - 2:23 | |
| - odradek a écrit:
- Il est beau ce gris, je trouve.
Tiens, justement, je suis en train d'écouter Blonde on Blonde (preuve: ) et ce faisant, je pensais à l’étrange façon dont les pochettes infusent la perception que l’on garde des chansons d’un disque. Je sais pas pour vous, mais sortez-moi n’importe quelle chanson de Blonde on Blonde hors de son contexte, noyez-la dans une vilaine playlist si vous voulez, elle gardera la couleur de ce mur de briques (à part Sad-eyed lady of the lowlands, durant laquelle ma matière grise fait carrément des aurores boréales). Pendant que les chansons de Nashville sont bleu ciel et celles de World gone wrong sont vert mur. Cas de figure numéro deux : est-ce que les couleurs vives et variées des pochettes de Bringing it all back home et d’ Highway 61 revisited n’évoquent pas immanquablement l’apparition de l’électricité, après les noirs et blancs Times they are a-changing et Another side, mmmh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 11 Déc - 2:40 | |
| - Noulé a écrit:
- odradek a écrit:
Tiens, justement, je suis en train d'écouter Blonde and Blonde (preuve: ) et ce faisant, je pensais à l’étrange façon dont les pochettes infusent la perception que l’on garde des chansons d’un disque. Je sais pas pour vous, mais sortez-moi n’importe quelle chanson de Blonde on Blonde hors de son contexte, noyez-la dans une vilaine playlist si vous voulez, elle gardera la couleur de ce mur de briques (à part Sad-eyed lady of the lowlands, durant laquelle ma matière grise fait carrément des aurores boréales). Pendant que les chansons de Nashville sont bleu ciel et celles de World gone wrong sont vert mur.
Cas de figure numéro deux : est-ce que les couleurs vives et variées des pochettes de Bringing it all back home et d’Highway 61 revisited n’évoquent pas immanquablement l’apparition de l’électricité, après les noir et blanc Times they are a-changing et Another side, mmmh ? Cas de figure n°1 : entièrement d'accord, BoB est un album au pelage fauve, avant d'être un flacon de senteurs mercuriales. Cas de figure n°2 : pas faux - je n'y avais même pas pensé (où ai-je la tête ?) Cas de figure n°3 : et que penser de la pochette de Shot of Love en terme de contenu, mmmh ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 11 Déc - 7:47 | |
| - odradek a écrit:
- Cas de figure n°3 : et que penser de la pochette de Shot of Love en terme de contenu, mmmh ?
Qu'elle représente parfaitement son contenu? D'un goût douteux me souffle-t-on dans l'oreillette. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 11 Déc - 11:02 | |
|
Dernière édition par Orchard Vale le Ven 11 Déc - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 11 Déc - 11:42 | |
| - Orchard Vale a écrit:
Je passe la matinée dans mon frigo. Tu t'es surtout trompé de sujet. A moins que Dylan ai participé aux enregistrements de ces deux albums... mais j'en doute. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 11 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
Isis One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 11 Déc - 19:17 | |
| - Noulé a écrit:
- odradek a écrit:
Tiens, justement, je suis en train d'écouter Blonde on Blonde (preuve: ) et ce faisant, je pensais à l’étrange façon dont les pochettes infusent la perception que l’on garde des chansons d’un disque. Je sais pas pour vous, mais sortez-moi n’importe quelle chanson de Blonde on Blonde hors de son contexte, noyez-la dans une vilaine playlist si vous voulez, elle gardera la couleur de ce mur de briques (à part Sad-eyed lady of the lowlands, durant laquelle ma matière grise fait carrément des aurores boréales). Pendant que les chansons de Nashville sont bleu ciel et celles de World gone wrong sont vert mur.
Cas de figure numéro deux : est-ce que les couleurs vives et variées des pochettes de Bringing it all back home et d’Highway 61 revisited n’évoquent pas immanquablement l’apparition de l’électricité, après les noirs et blancs Times they are a-changing et Another side, mmmh ? En effet ! Je n'ai jamais réussi à le formuler réellement mais il y a bien de ça - une sorte de synesthésie rimbaldienne (Voyelles...). | |
|
| |
| |
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 11 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 12 Déc - 16:28 | |
| Là, le gris m'énerve un peu, sans savoir pourquoi. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute actuellement | |
| |
|
| |
| En écoute actuellement | |
|