| En écoute actuellement | |
|
+25Baptiste Sénithé so-kenny Wednesday Zimfrostlan hazel Loner Highlands' Sad-Eyed Boy Sherpa Desmos Isis meedee gepetto vox populi blounote Sardequin Noulé Aleyster deafbillieblackbell Oyster No fun cyrland63 dr.out Esther odradek 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 29 Avr - 16:22 | |
| - vox populi a écrit:
- l'anecdote avant Blowing est excellente, je suis mdr...sinon ce live est en effet parfait, la version de Lay Down est absolument démentielle de beauté et de sensibilité.
Sinon il existe un boot absolument génial qui date de quelques jours auparavant (le 12 avril je crois). Le son est tout aussi bon et la setlist très différente Je penses que tu parles du concert de Town Hall. Town Hall c'est en avril, le Carnegie Hall en octobre. D'ailleurs, le changement de répertoire est assez hallucinant alors qu'il ne s'est écoulé que quelques semaines entre les deux. Je préfère le Carnegie Hall, haut la main. | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 29 Avr - 16:58 | |
| ah oui ? sur le Town hall il y a quand même une version géniale de Tomorrow is a long time..rien que pour ce chef d'oeuvre je les mets sur le même plan | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 29 Avr - 18:13 | |
| - vox populi a écrit:
- ah oui ? sur le Town hall il y a quand même une version géniale de Tomorrow is a long time..rien que pour ce chef d'oeuvre je les mets sur le même plan
C'est le répertoire de fin 63 que je préfère largement au répertoire du début 63. En gros, je préfère "Lay Down Your Weary Tune", "Percy's Song", "Hattie Carroll", "When The Ships Come In" à "Highway 51", "Pretty Peggy-O", "Bob Dylan's New Orleans Rag", "Last Thoughts On Woody Guthrie" pour ne citer que les premières qui me viennent en tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 29 Avr - 19:33 | |
| Oui c'est clair et net le second répertoire est largement au dessus..Mais tout l'intérêt de sa prestation à TOWN HAll, selon moi, c'est qu'on l'entend interprèter des titres qu'ils ne jouera bientôt plus en live, et dont certains sont des chefs d'oeuvres (tomorrow, John Brown, )..D'autres part je préfère la version de Blowing à Town Hall, celle du Carnegie Hall me semble moins "sensible" | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 30 Avr - 9:34 | |
| Par contre je me demande bien pourquoi l'ensemble du concert n'a pas été publié en 2005? A ce jour la moitié du concert reste inédit..C'est beaucoup mais pas suffisant pour justifier un bootleg series à lui tout seul. A mon avis les producteurs vont continuer à publier des extraits de ce live sur différentes compilations ou Bootlegs series | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 30 Avr - 13:36 | |
| Reçu aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 30 Avr - 14:05 | |
| qui est la dame sur la tof? | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 30 Avr - 14:15 | |
| - vox populi a écrit:
- qui est la dame sur la tof?
Bette Midler. | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 30 Avr - 17:55 | |
| Ecoutons Carnegie Hall aussi, alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 4 Mai - 2:53 | |
| Un aspect de palimpseste, un peu, les Basement Tapes. | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Mai - 23:22 | |
| - Aleyster a écrit:
ça passe pas .. | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| |
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 11 Mai - 23:59 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
J'ai la poisse,ça s'affiche pas non plus ! Mais je sais que c'est Tell Tale signs. | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 12 Mai - 0:04 | |
| J'ai trop bu, ou alors c'est vous. | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 13 Mai - 19:38 | |
| Déniché ce matin dans un vide-greniers. Souvenirs souvenirs ! J'ai acheté ce disque l'année de sa sortie en 78 ! C'était mon premier album de Bob Dylan. j'en garde un très bon souvenir. Hélas, je l'avais revendu quand j'ai fait le ménage dans mes vinyles pour acheter des CD. Bien sur ensuite, j'ai acheté d'autres disques, Desire, puis The Freewheelin' Bob Dylan, Blonde on blonde, Hard rain.... etc... Bref, j'aime beaucoup ce disque ! Je ne le trouve pas si "mineur" qu'on veut bien le dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 13 Mai - 20:09 | |
| - Sardequin a écrit:
Bref, j'aime beaucoup ce disque ! Je ne le trouve pas si "mineur" qu'on veut bien le dire ! Moi non plus. J'ai fini par m'habituer aux choeurs et je ne trouve plus rien à jeter là-dedans. Et puis, Senor est tellement immense qu'elle donne envie d'enfoncer la touche "repeat". | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 14 Mai - 17:51 | |
| C'est vrai que Señor est une chanson énorme !
Là, je réécoute, et franchement, j'adore cette chanson, et ce disque ! Changing of the guards ouvre l'album de belle façon !
En fait, je crois qu'il y a peu d'album de Dylan que je n'aime pas ! Il y a toujours une chanson qui sort du lot, une chanson que n'importe quel artiste de seconde zone rêve d'écrire ! Et même n'importe quel artiste reconnu !
Enfin, bref, tout ça pour dire que j'ai hâte d'être au 23 juin au dôme de Marseille. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 16 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 16 Mai - 13:26 | |
| Parce que c'est dimanche (la messe, tout ça). | |
|
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 16 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 16 Mai - 21:23 | |
| - Wednesday a écrit:
L'intégrale n'est hélas pas pour demain, vu qu'un morceau figure déjà sur le BS n°8... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 16 Mai - 22:43 | |
| - Sardequin a écrit:
Déniché ce matin dans un vide-greniers.
Souvenirs souvenirs ! J'ai acheté ce disque l'année de sa sortie en 78 ! C'était mon premier album de Bob Dylan. j'en garde un très bon souvenir. Hélas, je l'avais revendu quand j'ai fait le ménage dans mes vinyles pour acheter des CD. Bien sur ensuite, j'ai acheté d'autres disques, Desire, puis The Freewheelin' Bob Dylan, Blonde on blonde, Hard rain.... etc...
Bref, j'aime beaucoup ce disque ! Je ne le trouve pas si "mineur" qu'on veut bien le dire ! En cours de réhabilitation pour ma pomme. Je trouve le vinyle moins clinquant que la réédition CD. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 16 Mai - 23:06 | |
| - Orchard Vale a écrit:
- Sardequin a écrit:
Déniché ce matin dans un vide-greniers.
Souvenirs souvenirs ! J'ai acheté ce disque l'année de sa sortie en 78 ! C'était mon premier album de Bob Dylan. j'en garde un très bon souvenir. Hélas, je l'avais revendu quand j'ai fait le ménage dans mes vinyles pour acheter des CD. Bien sur ensuite, j'ai acheté d'autres disques, Desire, puis The Freewheelin' Bob Dylan, Blonde on blonde, Hard rain.... etc...
Bref, j'aime beaucoup ce disque ! Je ne le trouve pas si "mineur" qu'on veut bien le dire ! En cours de réhabilitation pour ma pomme. Je trouve le vinyle moins clinquant que la réédition CD. Mais c'est qu'il est pas mal du tout ce disque... Je me demande si mon jugement ne fût pas, en son temps, un peu hâtif.... A la réécoute, à mon avis, le Springsteen des années 80 dit beaucoup à ce disque (par contre, le saxo, comme chez le boss d'ailleurs, reste putain de pénible...). | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 16 Mai - 23:54 | |
| - Orchard Vale a écrit:
- (par contre, le saxo, comme chez le boss d'ailleurs, reste putain de pénible...).
C'est drôle que tu dises ça, parce que je trouve que le saxo sur Street Legal passe mieux que les douze secondes cuivrées de Where Teardrops Fall (Oh Mercy)... L'ambiance de Street Legal colle bien au saxo variétoche, ou l'inverse, je ne sais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 17 Mai - 7:08 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- (par contre, le saxo, comme chez le boss d'ailleurs, reste putain de pénible...).
C'est drôle que tu dises ça, parce que je trouve que le saxo sur Street Legal passe mieux que les douze secondes cuivrées de Where Teardrops Fall (Oh Mercy)... L'ambiance de Street Legal colle bien au saxo variétoche, ou l'inverse, je ne sais plus C'est pas faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 18 Mai - 15:02 | |
| J’en reviens, des Highlands. Rien n’a bougé depuis la dernière fois, c’est toujours le plus bel endroit du monde, mais je n’ai toujours pas croisé Bob. Peut-être qu’il cachait sa tignasse chenue et calamistrée au milieu des moutons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 18 Mai - 15:13 | |
| Tu vas nous offrir une bouteille, c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute actuellement | |
| |
|
| |
| En écoute actuellement | |
|