Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+25
Baptiste
Sénithé
so-kenny
Wednesday
Zimfrostlan
hazel
Loner
Highlands' Sad-Eyed Boy
Sherpa
Desmos
Isis
meedee
gepetto
vox populi
blounote
Sardequin
Noulé
Aleyster
deafbillieblackbell
Oyster
No fun
cyrland63
dr.out
Esther
odradek
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:22

vox populi a écrit:
l'anecdote avant Blowing est excellente, je suis mdr...sinon ce live est en effet parfait, la version de Lay Down est absolument démentielle de beauté et de sensibilité.

Sinon il existe un boot absolument génial qui date de quelques jours auparavant (le 12 avril je crois). Le son est tout aussi bon et la setlist très différente

Je penses que tu parles du concert de Town Hall.
Town Hall c'est en avril, le Carnegie Hall en octobre.
D'ailleurs, le changement de répertoire est assez hallucinant alors qu'il ne s'est écoulé que quelques semaines entre les deux.

Je préfère le Carnegie Hall, haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:58

ah oui ? sur le Town hall il y a quand même une version géniale de Tomorrow is a long time..rien que pour ce chef d'oeuvre je les mets sur le même plan
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:13

vox populi a écrit:
ah oui ? sur le Town hall il y a quand même une version géniale de Tomorrow is a long time..rien que pour ce chef d'oeuvre je les mets sur le même plan
C'est le répertoire de fin 63 que je préfère largement au répertoire du début 63.

En gros, je préfère "Lay Down Your Weary Tune", "Percy's Song", "Hattie Carroll", "When The Ships Come In" à "Highway 51", "Pretty Peggy-O", "Bob Dylan's New Orleans Rag", "Last Thoughts On Woody Guthrie" pour ne citer que les premières qui me viennent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:33

Oui c'est clair et net le second répertoire est largement au dessus..Mais tout l'intérêt de sa prestation à TOWN HAll, selon moi, c'est qu'on l'entend interprèter des titres qu'ils ne jouera bientôt plus en live, et dont certains sont des chefs d'oeuvres (tomorrow, John Brown, )..D'autres part je préfère la version de Blowing à Town Hall, celle du Carnegie Hall me semble moins "sensible"
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:34

Par contre je me demande bien pourquoi l'ensemble du concert n'a pas été publié en 2005? A ce jour la moitié du concert reste inédit..C'est beaucoup mais pas suffisant pour justifier un bootleg series à lui tout seul. A mon avis les producteurs vont continuer à publier des extraits de ce live sur différentes compilations ou Bootlegs series
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:36

Reçu aujourd'hui...

En écoute actuellement - Page 22 Bd-1
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:05

qui est la dame sur la tof?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:15

vox populi a écrit:
qui est la dame sur la tof?
Bette Midler.
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:55

Ecoutons Carnegie Hall aussi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:53

En écoute actuellement - Page 22 BOB%20DYLAN%20BASDEEMNET%20TAPES

Un aspect de palimpseste, un peu, les Basement Tapes.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:13

En écoute actuellement - Page 22 6281
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:22

Aleyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 22 6281

ça passe pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:26

Planet waves a écrit:
Aleyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 22 6281

ça passe pas ..

Comme par hasard.

En écoute actuellement - Page 22 T8n4er
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:27

Aleyster a écrit:
Planet waves a écrit:
Aleyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 22 6281

ça passe pas ..

Comme par hasard.

En écoute actuellement - Page 22 T8n4er

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:56

En écoute actuellement - Page 22 Tell_tale_signs_cov
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:59

Mr. Oyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 22 Tell_tale_signs_cov

J'ai la poisse,ça s'affiche pas non plus !

Mais je sais que c'est Tell Tale signs.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:04

En écoute actuellement - Page 22 0886973579527

J'ai trop bu, ou alors c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:38

En écoute actuellement - Page 22 Dylan-Street-Legal

Déniché ce matin dans un vide-greniers.

Souvenirs souvenirs ! J'ai acheté ce disque l'année de sa sortie en 78 ! C'était mon premier album de Bob Dylan. j'en garde un très bon souvenir. Hélas, je l'avais revendu quand j'ai fait le ménage dans mes vinyles pour acheter des CD. Bien sur ensuite, j'ai acheté d'autres disques, Desire, puis The Freewheelin' Bob Dylan, Blonde on blonde, Hard rain.... etc...

Bref, j'aime beaucoup ce disque ! Je ne le trouve pas si "mineur" qu'on veut bien le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:09

Sardequin a écrit:

Bref, j'aime beaucoup ce disque ! Je ne le trouve pas si "mineur" qu'on veut bien le dire !

Moi non plus. J'ai fini par m'habituer aux choeurs et je ne trouve plus rien à jeter là-dedans.
Et puis, Senor est tellement immense qu'elle donne envie d'enfoncer la touche "repeat".
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:51

C'est vrai que Señor est une chanson énorme !

Là, je réécoute, et franchement, j'adore cette chanson, et ce disque ! Changing of the guards ouvre l'album de belle façon !

En fait, je crois qu'il y a peu d'album de Dylan que je n'aime pas ! Il y a toujours une chanson qui sort du lot, une chanson que n'importe quel artiste de seconde zone rêve d'écrire ! Et même n'importe quel artiste reconnu !

Enfin, bref, tout ça pour dire que j'ai hâte d'être au 23 juin au dôme de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:02

En écoute actuellement - Page 22 182ContractWithTheLord1
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:26

En écoute actuellement - Page 22 Contra10

Parce que c'est dimanche (la messe, tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:15

En écoute actuellement - Page 22 2638_b10
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:23

Wednesday a écrit:
En écoute actuellement - Page 22 2638_b10

L'intégrale n'est hélas pas pour demain, vu qu'un morceau figure déjà sur le BS n°8...

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:43

Sardequin a écrit:
En écoute actuellement - Page 22 Dylan-Street-Legal

Déniché ce matin dans un vide-greniers.

Souvenirs souvenirs ! J'ai acheté ce disque l'année de sa sortie en 78 ! C'était mon premier album de Bob Dylan. j'en garde un très bon souvenir. Hélas, je l'avais revendu quand j'ai fait le ménage dans mes vinyles pour acheter des CD. Bien sur ensuite, j'ai acheté d'autres disques, Desire, puis The Freewheelin' Bob Dylan, Blonde on blonde, Hard rain.... etc...

Bref, j'aime beaucoup ce disque ! Je ne le trouve pas si "mineur" qu'on veut bien le dire !

En cours de réhabilitation pour ma pomme. Je trouve le vinyle moins clinquant que la réédition CD.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:06

Orchard Vale a écrit:
Sardequin a écrit:
En écoute actuellement - Page 22 Dylan-Street-Legal

Déniché ce matin dans un vide-greniers.

Souvenirs souvenirs ! J'ai acheté ce disque l'année de sa sortie en 78 ! C'était mon premier album de Bob Dylan. j'en garde un très bon souvenir. Hélas, je l'avais revendu quand j'ai fait le ménage dans mes vinyles pour acheter des CD. Bien sur ensuite, j'ai acheté d'autres disques, Desire, puis The Freewheelin' Bob Dylan, Blonde on blonde, Hard rain.... etc...

Bref, j'aime beaucoup ce disque ! Je ne le trouve pas si "mineur" qu'on veut bien le dire !

En cours de réhabilitation pour ma pomme. Je trouve le vinyle moins clinquant que la réédition CD.

Shocked Mais c'est qu'il est pas mal du tout ce disque... Je me demande si mon jugement ne fût pas, en son temps, un peu hâtif.... A la réécoute, à mon avis, le Springsteen des années 80 dit beaucoup à ce disque (par contre, le saxo, comme chez le boss d'ailleurs, reste putain de pénible...).
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:54

Orchard Vale a écrit:
(par contre, le saxo, comme chez le boss d'ailleurs, reste putain de pénible...).

C'est drôle que tu dises ça, parce que je trouve que le saxo sur Street Legal passe mieux que les douze secondes cuivrées de Where Teardrops Fall (Oh Mercy)... L'ambiance de Street Legal colle bien au saxo variétoche, ou l'inverse, je ne sais plus En écoute actuellement - Page 22 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:08

Mr. Oyster a écrit:
Orchard Vale a écrit:
(par contre, le saxo, comme chez le boss d'ailleurs, reste putain de pénible...).

C'est drôle que tu dises ça, parce que je trouve que le saxo sur Street Legal passe mieux que les douze secondes cuivrées de Where Teardrops Fall (Oh Mercy)... L'ambiance de Street Legal colle bien au saxo variétoche, ou l'inverse, je ne sais plus En écoute actuellement - Page 22 Drunken_smilie

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:02

En écoute actuellement - Page 22 1243777016679

J’en reviens, des Highlands. Rien n’a bougé depuis la dernière fois, c’est toujours le plus bel endroit du monde, mais je n’ai toujours pas croisé Bob. Peut-être qu’il cachait sa tignasse chenue et calamistrée au milieu des moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:13

Tu vas nous offrir une bouteille, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En lecture actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: