| En écoute actuellement | |
|
+25Baptiste Sénithé so-kenny Wednesday Zimfrostlan hazel Loner Highlands' Sad-Eyed Boy Sherpa Desmos Isis meedee gepetto vox populi blounote Sardequin Noulé Aleyster deafbillieblackbell Oyster No fun cyrland63 dr.out Esther odradek 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther This Land Is Your Land
| |
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 13 Nov - 12:57 | |
| Chacun son opinion bien sur mais il me semble que comparer un des disques les plus importants de l histoire du rock (en termes de ventes, d'influences, et d'accueil critique) à un des disques les plus mineurs de Dylan est pour le moins..étrange...Mais encore une fois chacun son opinion, je ne veux me facher avec personne | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 13 Nov - 13:54 | |
| - vox populi a écrit:
- Chacun son opinion bien sur mais il me semble que comparer un des disques les plus importants de l histoire du rock (en termes de ventes, d'influences, et d'accueil critique) à un des disques les plus mineurs de Dylan est pour le moins..étrange...Mais encore une fois chacun son opinion, je ne veux me facher avec personne
L'idée n'est pas tant de les comparer, à mon humble avis, que de les rapprocher sur le terrain de la concision. L'un et l'autre auraient gagné à être plus concis, voilà ce que semble vouloir dire Odradek, du moins, c'est ce que je comprends. Avis que je partage pour le White album, n'ayant pas écouté Self Portrait. | |
|
| |
Highlands' Sad-Eyed Boy People Get Ready!
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : nowhere land Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 13 Nov - 20:00 | |
| pour l'insatant moi c'est darkness at the edge of town ça envoie du gros steak | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 13 Nov - 20:25 | |
| _________________ | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 13 Nov - 20:27 | |
| Il va nous prendre pour des gros maniaques ! | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 13 Nov - 23:33 | |
| Voila qui flotte au dessus de bien d'autres Dylan pour moi, tout ce que j'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 13 Nov - 23:39 | |
| - Aleyster a écrit:
Voila qui flotte au dessus de bien d'autres Dylan pour moi, tout ce que j'aime. Chez moi, il flotte comme du granite celui-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 13 Nov - 23:40 | |
| Et si c'était carrément le meilleur Dylan? Carrément? Ouais ouais, carrément! Love Sick est une des plus belles chansons du bonhomme en tout cas. Et puis, cet orgue, putain, cet orgue... | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 14 Nov - 16:29 | |
| - vox populi a écrit:
- Chacun son opinion bien sur mais il me semble que comparer un des disques les plus importants de l histoire du rock (en termes de ventes, d'influences, et d'accueil critique) à un des disques les plus mineurs de Dylan est pour le moins..étrange...Mais encore une fois chacun son opinion, je ne veux me facher avec personne
Vox, loin de moi l'idée de comparer SP et le DB des Beatles, ils sont incomparables - sauf sur ce point : d'énormes scories viennent perturber l'écoute de ces deux doubles albums. Je pense pour ma part que la mode (ou je ne sais quoi, émulation peut-être, voire compétition - à celui qui aura la plus longue) était, après Blonde on Blonde, de sortir des doubles à tout bout de champ (après ce furent des triples albums, voire des quadri, du coup). C'était juste pour dire que : il eût suffit un simple album dans les deux cas pour notre bonheur, pas la peine d'en rajouter... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 14 Nov - 23:46 | |
| - odradek a écrit:
- vox populi a écrit:
Vox, loin de moi l'idée de comparer SP et le DB des Beatles, ils sont incomparables - sauf sur ce point : d'énormes scories viennent perturber l'écoute de ces deux doubles albums. Je pense pour ma part que la mode (ou je ne sais quoi, émulation peut-être, voire compétition - à celui qui aura la plus longue) était, après Blonde on Blonde, de sortir des doubles à tout bout de champ (après ce furent des triples albums, voire des quadri, du coup). C'était juste pour dire que : il eût suffit un simple album dans les deux cas pour notre bonheur, pas la peine d'en rajouter... Bref, j'avais compris ce que tu voulais dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 15 Nov - 1:06 | |
| - Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- vox populi a écrit:
Vox, loin de moi l'idée de comparer SP et le DB des Beatles, ils sont incomparables - sauf sur ce point : d'énormes scories viennent perturber l'écoute de ces deux doubles albums. Je pense pour ma part que la mode (ou je ne sais quoi, émulation peut-être, voire compétition - à celui qui aura la plus longue) était, après Blonde on Blonde, de sortir des doubles à tout bout de champ (après ce furent des triples albums, voire des quadri, du coup). C'était juste pour dire que : il eût suffit un simple album dans les deux cas pour notre bonheur, pas la peine d'en rajouter... Bref, j'avais compris ce que tu voulais dire. Ouf !!! (Parfois, j'ai du mal à me comprendre... ) _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 15 Nov - 1:08 | |
| - odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- vox populi a écrit:
Vox, loin de moi l'idée de comparer SP et le DB des Beatles, ils sont incomparables - sauf sur ce point : d'énormes scories viennent perturber l'écoute de ces deux doubles albums. Je pense pour ma part que la mode (ou je ne sais quoi, émulation peut-être, voire compétition - à celui qui aura la plus longue) était, après Blonde on Blonde, de sortir des doubles à tout bout de champ (après ce furent des triples albums, voire des quadri, du coup). C'était juste pour dire que : il eût suffit un simple album dans les deux cas pour notre bonheur, pas la peine d'en rajouter... Bref, j'avais compris ce que tu voulais dire. Ouf !!! (Parfois, j'ai du mal à me comprendre... ) Rares sont les doubles à être vraiment bons. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 15 Nov - 1:20 | |
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- vox populi a écrit:
Vox, loin de moi l'idée de comparer SP et le DB des Beatles, ils sont incomparables - sauf sur ce point : d'énormes scories viennent perturber l'écoute de ces deux doubles albums. Je pense pour ma part que la mode (ou je ne sais quoi, émulation peut-être, voire compétition - à celui qui aura la plus longue) était, après Blonde on Blonde, de sortir des doubles à tout bout de champ (après ce furent des triples albums, voire des quadri, du coup). C'était juste pour dire que : il eût suffit un simple album dans les deux cas pour notre bonheur, pas la peine d'en rajouter... Bref, j'avais compris ce que tu voulais dire.
Ouf !!!
(Parfois, j'ai du mal à me comprendre... ) Rares sont les doubles à être vraiment bons. Le premier double-album de l'histoire du rock était très bon, voire génial - après, je ne sais pas... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 15 Nov - 1:27 | |
| - odradek a écrit:
- Le premier double-album de l'histoire du rock était très bon, voire génial - après, je ne sais pas...
Oh l'aut'... Bon, l'histoire te donne raison. Si l'on vire les Live, souvent doubles, et fréquemment chiants, il faut bien admettre que le format double album (le vrai, pas celui qu'on nous pond pour 55 minutes de musique aujourd'hui (cf le Dylan, le Sonic Youth, et bien d'autres cette année...), je ne vois pas trop d'exemples de double qui tienne la longueur..., dans le monde du rock et de la pop, évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 15 Nov - 1:36 | |
- odradek a écrit:
- Le premier double-album de l'histoire du rock était très bon, voire génial - après, je ne sais pas...
Oh l'aut'... Bon, l'histoire te donne raison. Si l'on vire les Live, souvent doubles, et fréquemment chiants, il faut bien admettre que le format double album (le vrai, pas celui qu'on nous pond pour 55 minutes de musique aujourd'hui (cf le Dylan, le Sonic Youth, et bien d'autres cette année...), je ne vois pas trop d'exemples de double qui tienne la longueur..., dans le monde du rock et de la pop, évidemment. Il y a ce Zappa sorti la même année (et dont je ne me souviens plus le titre) - mais je ne sais pas ce qu'il vaut. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 15 Nov - 1:41 | |
| - odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
Oh l'aut'... Bon, l'histoire te donne raison. Si l'on vire les Live, souvent doubles, et fréquemment chiants, il faut bien admettre que le format double album (le vrai, pas celui qu'on nous pond pour 55 minutes de musique aujourd'hui (cf le Dylan, le Sonic Youth, et bien d'autres cette année...), je ne vois pas trop d'exemples de double qui tienne la longueur..., dans le monde du rock et de la pop, évidemment. Il y a ce Zappa sorti la même année (et dont je ne me souviens plus le titre) - mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Freak out? | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 15 Nov - 1:45 | |
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
Oh l'aut'... Bon, l'histoire te donne raison. Si l'on vire les Live, souvent doubles, et fréquemment chiants, il faut bien admettre que le format double album (le vrai, pas celui qu'on nous pond pour 55 minutes de musique aujourd'hui (cf le Dylan, le Sonic Youth, et bien d'autres cette année...), je ne vois pas trop d'exemples de double qui tienne la longueur..., dans le monde du rock et de la pop, évidemment. Il y a ce Zappa sorti la même année (et dont je ne me souviens plus le titre) - mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Freak out? Ah oui, tu le connais - il est bien ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 15 Nov - 1:48 | |
| - odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
Oh l'aut'... Bon, l'histoire te donne raison. Si l'on vire les Live, souvent doubles, et fréquemment chiants, il faut bien admettre que le format double album (le vrai, pas celui qu'on nous pond pour 55 minutes de musique aujourd'hui (cf le Dylan, le Sonic Youth, et bien d'autres cette année...), je ne vois pas trop d'exemples de double qui tienne la longueur..., dans le monde du rock et de la pop, évidemment. Il y a ce Zappa sorti la même année (et dont je ne me souviens plus le titre) - mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Freak out?
Ah oui, tu le connais - il est bien ? Putain ouais, c'est un des meilleurs (le meilleur?), à l'époque, il tournait encore avec Beefheart. Un disque que Syd Barrett aurait presque pu faire. Une merveille que j'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 15 Nov - 1:49 | |
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
Oh l'aut'... Bon, l'histoire te donne raison. Si l'on vire les Live, souvent doubles, et fréquemment chiants, il faut bien admettre que le format double album (le vrai, pas celui qu'on nous pond pour 55 minutes de musique aujourd'hui (cf le Dylan, le Sonic Youth, et bien d'autres cette année...), je ne vois pas trop d'exemples de double qui tienne la longueur..., dans le monde du rock et de la pop, évidemment. Il y a ce Zappa sorti la même année (et dont je ne me souviens plus le titre) - mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Freak out?
Ah oui, tu le connais - il est bien ? Putain ouais, c'est un des meilleurs (le meilleur?), à l'époque, il tournait encore avec Beefheart. Un disque que Syd Barrett aurait presque pu faire. Une merveille que j'aime beaucoup. D'ailleurs, c'est son premier album si je ne m'abuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 15 Nov - 1:53 | |
| J'écouterai à l'occase - et Beefheart aussi dans la foulée (Trout Replica est aussi un double album au fait). _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 15 Nov - 1:55 | |
| - odradek a écrit:
- J'écouterai à l'occase - et Beefheart aussi dans la foulée (Trout Replica est aussi un double album au fait).
J'avoue que le Beefheart et le Zappa, je ne les connais qu'en CD... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 15 Nov - 2:09 | |
- odradek a écrit:
- J'écouterai à l'occase - et Beefheart aussi dans la foulée (Trout Replica est aussi un double album au fait).
J'avoue que le Beefheart et le Zappa, je ne les connais qu'en CD... Oh mais c'est la tehon ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 17 Nov - 23:25 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=oCeKkJlMJDQ | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 17 Nov - 23:41 | |
- https://www.youtube.com/watch?v=oCeKkJlMJDQ
Il faut maintenant y ajouter le Dylan avec un bonnet de Père Noël. _________________ | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 22 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 23 Nov - 15:02 | |
| - Noulé a écrit:
En plus Noulé fume de la mauvaise moquette, c'est moche... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 23 Nov - 18:54 | |
| Oui, dis donc, je ne me souvenais pas que c'était aussi raté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute actuellement | |
| |
|
| |