| En écoute actuellement | |
|
+25Baptiste Sénithé so-kenny Wednesday Zimfrostlan hazel Loner Highlands' Sad-Eyed Boy Sherpa Desmos Isis meedee gepetto vox populi blounote Sardequin Noulé Aleyster deafbillieblackbell Oyster No fun cyrland63 dr.out Esther odradek 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 12 Déc - 17:26 | |
| - odradek a écrit:
- Cas de figure n°3 : et que penser de la pochette de Shot of Love en terme de contenu, mmmh ?
Comme dirait Cyrland63, c un albom nul àskier. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 12 Déc - 17:32 | |
| Je voudrais bien savoir pourquoi Bobby est allé utiliser deux fois la même mélodie (Girl from north country et Boots of spanish leather) sur deux albums consécutifs, alors qu’il composait des airs parfaits à tour de bras et qu’il les collait tous à la poubelle (voir Bootleg 1-3, il y a de ces airs qui auraient fini par exister même si Dylan ne les avaient pas écrits, tant ils sont frappants. Paths of victory, Let me die in my footsteps, Eternal circle, j’en passédé meilleurs. Qui a dit que Dylan, c’était les textes avant tout ?). | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 12 Déc - 18:05 | |
| Je me posais justement la question hier soir dans le bus.
Mon hypothèse : GFTNC est quand même très proche de Scabourough Fair, non seulement mélodiquement mais aussi lyriquement. Boots garde la mélodie (mais en plus étirée) mais livre un poème elizabéthain de grande facture. Dylan a repris sa copie, et a tenu à le faire savoir. Enfin, c'est juste mon impression. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 13 Déc - 20:22 | |
| Idiot Wind (in Hard Rain) : la plus belle tentative réussie d'autodestruction en direct-live.
Après, on se tait ou on va voir le curé du quartier pour pleurer sur son épaule musculeuse. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 13 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 13 Déc - 22:51 | |
| - Orchard Vale a écrit:
Parangon de la pochette trompeuse. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 13 Déc - 22:52 | |
| - odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
Parangon de la pochette trompeuse. En effet. C'est une des plus laides. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 13 Déc - 22:56 | |
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
Parangon de la pochette trompeuse. En effet. C'est une des plus laides. Ils ont dû avoir à faire avec une école de marketing (1ière année), c'est pas possible autrement. Ou à un atelier d'Habitants, que sais-je. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 13 Déc - 23:04 | |
| - odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
Parangon de la pochette trompeuse. En effet. C'est une des plus laides. Ils ont dû avoir à faire avec une école de marketing (1ière année), c'est pas possible autrement. Ou à un atelier d'Habitants, que sais-je. C'est marrant, je perçois les choses différemment... Comme un ratage. Ou un truc fait par dessus la jambe. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 13 Déc - 23:13 | |
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
Parangon de la pochette trompeuse. En effet. C'est une des plus laides. Ils ont dû avoir à faire avec une école de marketing (1ière année), c'est pas possible autrement. Ou à un atelier d'Habitants, que sais-je. C'est marrant, je perçois les choses différemment... Comme un ratage. Ou un truc fait par dessus la jambe. Je pose la question à Bobby. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 13 Déc - 23:57 | |
| - odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
Parangon de la pochette trompeuse. En effet. C'est une des plus laides. Ils ont dû avoir à faire avec une école de marketing (1ière année), c'est pas possible autrement. Ou à un atelier d'Habitants, que sais-je. C'est marrant, je perçois les choses différemment... Comme un ratage. Ou un truc fait par dessus la jambe. Je pose la question à Bobby. Tiens moi au jus. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 14 Déc - 1:20 | |
| Je trouve que c’est la plus belle pochette de toute l’Histoire des Pochettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 14 Déc - 2:46 | |
| Noulé, ou la force du Paradoxe.
Il vient d'où, au fait, ton pseudo (sans indiscrétion) ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 14 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 18 Déc - 5:46 | |
| - odradek a écrit:
- Noulé, ou la force du Paradoxe.
Il vient d'où, au fait, ton pseudo (sans indiscrétion) ? De nulle part - le début d'une inscription au fond du verre dans lequel je buvais en m'enregistrant. Si j'avais su que j'allais en faire autant usage, j'aurais réfléchi un peu plus... et encore, vous avez échappé de peu à "Chaise" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 18 Déc - 7:51 | |
| Heureusement que Noulé n'eut pas l'envie d'utiliser les lieux d'aisance. | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 18 Déc - 14:42 | |
| La neige par la fenêtre, début des vacances. Qu'écouter de mieux en ces circonstances. | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 18 Déc - 20:51 | |
| - Noulé a écrit:
- odradek a écrit:
- Noulé, ou la force du Paradoxe.
Il vient d'où, au fait, ton pseudo (sans indiscrétion) ? De nulle part - le début d'une inscription au fond du verre dans lequel je buvais en m'enregistrant. Si j'avais su que j'allais en faire autant usage, j'aurais réfléchi un peu plus... et encore, vous avez échappé de peu à "Chaise" ! Bas les masques ! Gérald NOULÉ - Secrétaire Général du Syndicat National des Policiers en Tenue _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 18 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 18 Déc - 21:09 | |
- Bravo, j'ai vomi mes BN.
Désolé ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Isis One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 19 Déc - 1:22 | |
| | |
|
| |
Isis One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 27 Déc - 2:31 | |
| Forgetful Heart, This Dream Of You, I Feel A Change Comin' On, la petite trilogie parfaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 3 Jan - 23:23 | |
| BOB DYLAN - Chapelle Sixties | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 4 Jan - 0:06 | |
| Ou comment définitivement arrêter d’arrêter définitivement de fumer (j’ai tenu deux jours) : Et que je te brasse les entrailles, que je te colle la chair de poule, que je t’arrache des larmes, que je te fais sauter sur tes deux pieds, que je te noue la gorge, que je te... La musique provoque le corps sans pour autant être une chose qu’on peut étreindre, c’est diabolique. Alors pour compenser, on se retrouve à tirer sur ses cigarettes comme des nouveaux nés sur l’oxygène, en pleurant de vie et de vulnérabilité. Voilà le tableau. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 4 Jan - 15:13 | |
BOB DYLAN - Chapelle Sixties Cultissimo !!!!!! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 4 Jan - 15:15 | |
| - Noulé a écrit:
- Ou comment définitivement arrêter d’arrêter définitivement de fumer (j’ai tenu deux jours) :
Et que je te brasse les entrailles, que je te colle la chair de poule, que je t’arrache des larmes, que je te fais sauter sur tes deux pieds, que je te noue la gorge, que je te... La musique provoque le corps sans pour autant être une chose qu’on peut étreindre, c’est diabolique. Alors pour compenser, on se retrouve à tirer sur ses cigarettes comme des nouveaux nés sur l’oxygène, en pleurant de vie et de vulnérabilité. Voilà le tableau. Il y a des moments rigolos quand même, genre album zutique, non ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| |
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 6 Jan - 0:56 | |
| Savez-vous qu'en glissant l'incompris BEFORE THE FLOOD dans le poste, vous pouvez,avec un peu de chance, transformer votre salon en club branché où viennent onduler à merveille les plus ravissantes nymphes de la création ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 6 Jan - 1:16 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Savez-vous qu'en glissant l'incompris BEFORE THE FLOOD dans le poste, vous pouvez,avec un peu de chance, transformer votre salon en club branché où viennent onduler à merveille les plus ravissantes nymphes de la création ?
Tu nous les présenteras, à l'occasion ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute actuellement | |
| |
|
| |
| En écoute actuellement | |
|