| En écoute actuellement | |
|
+25Baptiste Sénithé so-kenny Wednesday Zimfrostlan hazel Loner Highlands' Sad-Eyed Boy Sherpa Desmos Isis meedee gepetto vox populi blounote Sardequin Noulé Aleyster deafbillieblackbell Oyster No fun cyrland63 dr.out Esther odradek 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 25 Mai - 10:33 | |
| - Baptiste a écrit:
Tu as la version 3 CD????? | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 25 Mai - 10:41 | |
| - Orchard Vale a écrit:
- Baptiste a écrit:
Tu as la version 3 CD????? Ouais. Et, du coup, j'ai les trois versions de Tell Tale Signs A une époque, en tous cas, tu la trouvais pour 25 euros chez les revendeurs d'Amazon. Aujourd'hui, j'en sais rien, mais en cherchant un peu, il y a vraiment moyen de récupérer cette édition deluxe pour pas trop chère. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 25 Mai - 11:39 | |
Y'a un vinyle compris dedans?
En tout cas, à la fnac, il est encore trouvable pour... 160 €. Non, non. T'as les 3 CD's, donc, un livret augmenté et un bouquin avec des scans de différents singles sortis partout dans le monde. Le livre est relativement anecdotique mais le packaging est chouette. Sinon, la Fnac, je pense que c'est le dernier site qu'il faut regarder quand on achète sur Internet. Si tu veux le trouver pas cher, regarde chez les revendeurs Amazon, sur Amazon.co.uk, sur Piceminister... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 25 Mai - 12:06 | |
| - Baptiste a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
En tout cas, à la fnac, il est encore trouvable pour... 160 €. Non, non. T'as les 3 CD's, donc, un livret augmenté et un bouquin avec des scans de différents singles sortis partout dans le monde. Le livre est relativement anecdotique mais le packaging est chouette.
Sinon, la Fnac, je pense que c'est le dernier site qu'il faut regarder quand on achète sur Internet.
Si tu veux le trouver pas cher, regarde chez les revendeurs Amazon, sur Amazon.co.uk, sur Piceminister... Ouais, enfin, là, c'était de la curiosité, en terme d'achat, ce n'est pas ma priorité. C'est déjà le double CD et le vinyle... | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 28 Mai - 16:34 | |
| Paths of victory, ce joyau. Notez qu’elles sont rarissimes, les chansons qui soient à la fois optimistes et bouleversantes. Etre joyeux sans être léger, chapeau. Je me demande aussi comment un garçon de 21 ans peut projeter une voix si… sereine dans la certitude. Souveraine, altière et limpide. | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 28 Mai - 19:15 | |
| - Baptiste a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
En tout cas, à la fnac, il est encore trouvable pour... 160 €. Non, non. T'as les 3 CD's, donc, un livret augmenté et un bouquin avec des scans de différents singles sortis partout dans le monde. Le livre est relativement anecdotique mais le packaging est chouette.
Sinon, la Fnac, je pense que c'est le dernier site qu'il faut regarder quand on achète sur Internet.
Si tu veux le trouver pas cher, regarde chez les revendeurs Amazon, sur Amazon.co.uk, sur Piceminister... Il vaut quoi ce troisième disque finallement? qu'est ce qu'on retrouve dessus de vraiment important? | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 28 Mai - 19:20 | |
| - vox populi a écrit:
- Baptiste a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
Si tu veux le trouver pas cher, regarde chez les revendeurs Amazon, sur Amazon.co.uk, sur Piceminister... Il vaut quoi ce troisième disque finallement? qu'est ce qu'on retrouve dessus de vraiment important? Une version de Can't Wait lugubre, flottante et limite hallucinogène. Je kiffe sa race, ta mère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 28 Mai - 19:28 | |
| - vox populi a écrit:
- Baptiste a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
Si tu veux le trouver pas cher, regarde chez les revendeurs Amazon, sur Amazon.co.uk, sur Piceminister... Il vaut quoi ce troisième disque finallement? qu'est ce qu'on retrouve dessus de vraiment important? Si le disque 1 et le disque 2 sont importants, le disque 3 ne l'est pas moins. Rien que le "Duncan & Brady" d'ouverture, les versions lives de Things Have Changed ou de Cold Irons Bound (absolument tellurique)... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 28 Mai - 20:37 | |
| J'ai écouté Self Portrait... Et ben, je le trouve pas si mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 28 Mai - 20:42 | |
- J'ai écouté Self Portrait... Et ben, je surkiffe. Même la pochette est pas si mal...
Comme tu as raison !
Dernière édition par Mr. Oyster le Ven 28 Mai - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 28 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 28 Mai - 22:01 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- J'ai écouté Self Portrait... Et ben, je surkiffe. Même la pochette est pas si mal...
Comme tu as raison ! Sachons raison garder! | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 28 Mai - 22:46 | |
- J'ai écouté Self Portrait... Et ben, je le trouve pas si mal...
Peut-être son plus 'humoristique'. Je rêve, avec une lame très fine, de creuser un subtil sillon entre Early Morning Rain et Let it be me afin déviter l'atroce In Search of Little Sadie. L'humour c'est gentil, mais il a ses limites, quand même, non ? Enfin, ce ne sont que mes oreilles qui parlent. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 28 Mai - 23:19 | |
| - odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
Peut-être son plus 'humoristique'.
Je rêve, avec une lame très fine, de creuser un subtil sillon entre Early Morning Rain et Let it be me afin déviter l'atroce In Search of Little Sadie.
L'humour c'est gentil, mais il a ses limites, quand même, non ? Enfin, ce ne sont que mes oreilles qui parlent. Le tout aurait fait un chouette simple en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 29 Mai - 0:33 | |
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
Je rêve, avec une lame très fine, de creuser un subtil sillon entre Early Morning Rain et Let it be me afin déviter l'atroce In Search of Little Sadie.
L'humour c'est gentil, mais il a ses limites, quand même, non ? Enfin, ce ne sont que mes oreilles qui parlent. Le tout aurait fait un chouette simple en fait... En effet - comme le double-blanc du reste. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Sam 29 Mai - 0:35 | |
| - odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
L'humour c'est gentil, mais il a ses limites, quand même, non ? Enfin, ce ne sont que mes oreilles qui parlent. Le tout aurait fait un chouette simple en fait... En effet - comme le double-blanc du reste. Comme Tommy des who... Ah non, là, même en simple, c'était nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 31 Mai - 22:01 | |
| Même en vinyle qui craque, ce disque sent le sapin. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 31 Mai - 23:31 | |
| - T-shirt jaune canari. - Veste semi-déboutonnée. - Revues pour adultes. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 0:42 | |
Même en vinyle qui craque, ce disque sent le sapin. Il craque déjà ? Il est temps de changer ton diamant... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 11:12 | |
| CD2. Le petit passage acoustique "Baby Blue", "Love Minus Zero", "Tangled Up In Blue" est au-delà des mots. Une telle qualité dans le songwriting associée à une telle qualité dans l'interprétation... Après ça, tout le monde devrait poser sa guitare et arrêter d'écrire des chansons. A quoi bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 11:14 | |
| - Baptiste a écrit:
- Après ça, tout le monde devrait poser sa guitare et arrêter d'écrire des chansons.
A quoi bon ? C'est la question que je me pose en écoutant certaines chansons de certains artistes (pas seulement Dylan). Il y a des mecs tellement au dessus du lot que les autres, derrière, devraient arrêter. | |
|
| |
CORTEZ People Get Ready!
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 13:05 | |
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
L'humour c'est gentil, mais il a ses limites, quand même, non ? Enfin, ce ne sont que mes oreilles qui parlent. Le tout aurait fait un chouette simple en fait... En effet - comme le double-blanc du reste. Comme Tommy des who... Ah non, là, même en simple, c'était nul. Franchement si Self Portrait ne comportait que les titres enregistrés à partir de mars 1970 il aurait pu avoir un autre aura. Parce que franchement la voix de Dylan sur les titres enregistrés en 69 elle m'est plus qu'insupportable Franchement faites vous une petite sélection de ces titres All The Tired Horses Alberta #1 Days Of '49 Early Morning Rain (Gordon Lightfoot) In Search Of Little Sadie Little Sadie Belle Isle Copper Kettle Gotta Travel On Wigwam Alberta #2 vous ajoutez à ces titres les titres largués sur l'album Dylan par Columbia (toujors avec ces deux voix différentes) titres enregistrés pendant les sessions de New Morning et ça le fait The Ballad Of Ira Hayes Sarh Jane Mr Bojangles Mary Ann Can't Help Falling In Love Lily Of The West Big Yellow Taxi Cortez ps: bonjour esther | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 13:44 | |
| - CORTEZ a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
L'humour c'est gentil, mais il a ses limites, quand même, non ? Enfin, ce ne sont que mes oreilles qui parlent. Le tout aurait fait un chouette simple en fait... En effet - comme le double-blanc du reste. Comme Tommy des who... Ah non, là, même en simple, c'était nul.
Franchement si Self Portrait ne comportait que les titres enregistrés à partir de mars 1970 il aurait pu avoir un autre aura. Parce que franchement la voix de Dylan sur les titres enregistrés en 69 elle m'est plus qu'insupportable
Franchement faites vous une petite sélection de ces titres
All The Tired Horses Alberta #1 Days Of '49 Early Morning Rain (Gordon Lightfoot) In Search Of Little Sadie Little Sadie Belle Isle Copper Kettle Gotta Travel On Wigwam Alberta #2
vous ajoutez à ces titres les titres largués sur l'album Dylan par Columbia (toujors avec ces deux voix différentes) titres enregistrés pendant les sessions de New Morning et ça le fait
The Ballad Of Ira Hayes Sarh Jane Mr Bojangles Mary Ann Can't Help Falling In Love Lily Of The West Big Yellow Taxi
Cortez
ps: bonjour esther Tu parles de quel album? PS: Bonjour à toi. | |
|
| |
CORTEZ People Get Ready!
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 14:28 | |
| This One avec un faible pour Mr Bojangles et The Ballad Of Ira Hayes | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 15:34 | |
| - CORTEZ a écrit:
- This One
avec un faible pour Mr Bojangles et The Ballad Of Ira Hayes Ah... Un de ceux qui me manquent. | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 17:13 | |
| Il a pas tort Cortez,un mixte des albums "Self portrait" et "Dylan" en retenant que les meilleurs morceaux aurait été du plus bel effet .. Mais maintenant tout le monde sait que "Self portrait" aurait pu être un bon album .. d'où l'idée qu'il fût saccagé délibérément .. Je me dis que c'est quand même dommage. Le boulot aurait dû être fait convenablement .. | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 18:57 | |
- CORTEZ a écrit:
- This One
avec un faible pour Mr Bojangles et The Ballad Of Ira Hayes Ah... Un de ceux qui me manquent. Le seul qui me manque, je l'ai jamais vu en magasin. Même chose pour le live at Budokan que j'ai eu d'occasion, mais il semble que ces deux albums soient les deux seuls qui n'ont pas été réédités depuis un bail. | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 1 Juin - 20:58 | |
| - deafbillieblackbell a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- CORTEZ a écrit:
- This One
avec un faible pour Mr Bojangles et The Ballad Of Ira Hayes Ah... Un de ceux qui me manquent. Le seul qui me manque, je l'ai jamais vu en magasin. Même chose pour le live at Budokan que j'ai eu d'occasion, mais il semble que ces deux albums soient les deux seuls qui n'ont pas été réédités depuis un bail. Je pense avoir tout de dylan mais pas celui-ci également .. ça me manque pas tant que ça,on sait l'histoire autour de cet album. J'aimerais bien le croiser quelque part quand même .. histoire de compléter la collection. J'ai toujours pas acheter le dernier aussi .. j'attends d'avoir une occasion "à la Orchard Vale". Moins de 10 euros en tout cas .. pas moyen autrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute actuellement | |
| |
|
| |
| En écoute actuellement | |
|