| Leonard Cohen | |
|
+19Baptiste Tom Paine hazel Mr D Xa used_spoon JeffreyLeePierre Aleyster Oyster Noulé Isis jude Chinaski Alibou No fun Esther dr.out odradek Junior 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mar 3 Nov - 20:59 | |
| ça m'a déjà joué des tours de m'enthousiasmer à l'avance alors pas de blague cette fois-ci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mar 3 Nov - 23:01 | |
| S'il y a une fosse,c'est nickel !
Mais si c'est entièrement assis,ça risque d'être plus compliqué .. en tout cas,je met pas plus de 100 euros,et il faut que je sois plutôt bien placé !
L'autre problème également,c'est que je suis censé être en cours jeudi à 10h .. et pas devant mon ordi ! Que faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mar 3 Nov - 23:04 | |
| Pour Grenoble : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-LEONARD-COHEN-TOURNEE-MONDIALE-2010-GRCOH.htm ça fait un peu peur quand même .. Je table sur à peu près la même chose pour Lille .. ça fait réfléchir .. On verra bien Jeudi ! C'est dingue quand même de demander autant .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 4 Nov - 18:33 | |
| http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=leonard+cohen#a1257355405577
Dernière édition par Planet waves le Mer 4 Nov - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 4 Nov - 18:37 | |
| De 73 à 128 euros ..
Les grenoblois ont eu plus de chance en fin de compte .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 4 Nov - 20:08 | |
| Cat 3 : 73 euros Cat 2 : 84 euros Cat 1: 95 euros Carré Or : 128 euros On peut déjà réserver sur le site de la salle : http://billetterie.gdp.fr/index2.php?idDirBill=1449 Mais on ne parvient pas à voir sur la plan où l'on est exactement placé .. je pense attendre demain et prendre une place catégorie 1 .. Il faudra être au taquet par contre,vu que c'est placé,les premiers servis seront les mieux servis .. J'ai jamais vu plus con que l'idée du carré or .. un parterre de PDG quoi .. si ce n'est une salle de PDG .. va falloir mettre son costume ?
Dernière édition par Planet waves le Mer 4 Nov - 20:26, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 4 Nov - 20:23 | |
| Mon compte en banque va voir rouge !!
Si je prends cette place,ce sera un record en la matière,j'ai jamais mis autant pour une place de concert .. j'ai conscience de me faire plumer mais bon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 4 Nov - 20:27 | |
| ça n'intéresse que moi ? C'est pas dylan himself mais bon .. D'ailleurs,si l'autre vieux nous annonce sa venue en france bientôt,je sais pas où je vais trouver la tune ! Je serais bon pour la prostitution .. | |
|
| |
Isis One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: Leonard Cohen Sam 7 Nov - 17:04 | |
| Ah merci pour l'info, j'étais pas au courant ! C'est fort cher... 73 euros pour un siège tout au fond de la salle, là où il faut se faire greffer un cou de girafe pour ne pas passer sa soirée à faire une étude capillaire de son voisin de devant ? Cruelle vie d'étudiante ruinée par la bibliographie de Platon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Sam 7 Nov - 17:10 | |
| - Isis a écrit:
- Ah merci pour l'info, j'étais pas au courant !
C'est fort cher... 73 euros pour un siège tout au fond de la salle, là où il faut se faire greffer un cou de girafe pour ne pas passer sa soirée à faire une étude capillaire de son voisin de devant ? Cruelle vie d'étudiante ruinée par la bibliographie de Platon ! Exactement ! tu peux t'en sortir mais tu es condamné au fond de la salle .. C'est pas les étudiants qui vont garnir les premiers rangs .. ou alors,des fils à papa .. | |
|
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 9 Nov - 20:50 | |
| - Isis a écrit:
C'est fort cher... 73 euros pour un siège tout au fond de la salle, là où il faut se faire greffer un cou de girafe pour ne pas passer sa soirée à faire une étude capillaire de son voisin de devant ? Cruelle vie d'étudiante ruinée par la bibliographie de Platon ! Chez Boulinier, tu peux avoir tout Platon contre trois carambars ! | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 9 Nov - 23:08 | |
| - Noulé a écrit:
- Isis a écrit:
C'est fort cher... 73 euros pour un siège tout au fond de la salle, là où il faut se faire greffer un cou de girafe pour ne pas passer sa soirée à faire une étude capillaire de son voisin de devant ? Cruelle vie d'étudiante ruinée par la bibliographie de Platon ! Chez Boulinier, tu peux avoir tout Platon contre trois carambars ! Il y a là matière à une nouvelle théorie de la relativité qui me comble d'aise. | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 9 Nov - 23:08 | |
| Leonard Cohen, c'est bourgeois. N'y allez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 9 Nov - 23:23 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Leonard Cohen, c'est bourgeois. N'y allez pas.
On fait ce qu'on veut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 9 Nov - 23:23 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
Trop tard ! Son public est bourgeois .. pas lui. ça va être marrant de jouer son bourgeois le temps d'une soirée .. je vais essayer de choper une bourgeoise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 9 Nov - 23:24 | |
| - Noulé a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
On fait ce qu'on veut ! Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 9 Nov - 23:25 | |
| - Planet waves a écrit:
- Noulé a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
On fait ce qu'on veut ! Na ! Ben bravo. Au goulag ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 9 Nov - 23:27 | |
- Mr. Oyster a écrit:
Trop tard !
Son public est bourgeois .. pas lui.
ça va être marrant de jouer son bourgeois le temps d'une soirée .. je vais essayer de choper une bourgeoise. Ah mais parce que tu y vas vraiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 9 Nov - 23:29 | |
| - Noulé a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
Trop tard !
Son public est bourgeois .. pas lui.
ça va être marrant de jouer son bourgeois le temps d'une soirée .. je vais essayer de choper une bourgeoise. Ah mais parce que tu y vas vraiment ? yes my dear ! je suis tout honteux,c'est bizarre quand même .. Il n'y en a qu'un pour qui j'aurais fais pareille folie je crois .. et c'est Tom Waits(jamais vu mais j'en rêve !) | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 23 Nov - 15:09 | |
- Leonard Cohen de retour en France en mars 2010 pour six dates
(AFP) – Il y a 1 jour
PARIS — Le chanteur et poète canadien Leonard Cohen sera en tournée en France en mars 2010, pour une série de concerts dans six villes de province, a annoncé lundi la société Gérard Drouot Productions.
Leonard Cohen se produira à Caen (le 1er mars), Lille (le 3), Strasbourg (le 5), Marseille (le 7), Grenoble (le 9) et Tours (le 11).
Après trois concerts complets à l'Olympia à Paris en 2008, le Canadien avait envoûté le Palais Omnisports de Paris Bercy en juillet et assuré quatre dates en France et deux à Monaco cet été.
A Lille Nom de DIEU ! Je crains le prix de la chose mais je ne devrais pas rater ça cette fois-ci !! En vente jeudi à 10 h .. je vais croiser les doigts ! Vous allez rire, je viens tout juste de prendre connaissance de ce post... ( ) _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 23 Nov - 19:13 | |
| Mouais .. ça vaut la peine de faire tout ce remue ménage .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 23 Nov - 19:22 | |
| On ne peut pas être partout non plus... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 23 Nov - 19:24 | |
| - odradek a écrit:
- On ne peut pas être partout non plus...
On te demande juste d'être ici .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 23 Nov - 19:25 | |
| Alors ?
Grenoble ou pas Grenoble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 23 Nov - 19:45 | |
- Alors ?
Grenoble ou pas Grenoble ? Grenoble of course, même si la Coustique y est miteuse... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mar 9 Fév - 0:12 | |
| http://www.muddywatermagazine.com/Leonard-Cohen-postpones-tour.html _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mar 9 Fév - 0:26 | |
| Suzanne have a Lumbago. Aïe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mar 9 Fév - 0:29 | |
| - Orchard Vale a écrit:
- Suzanne have a Lumbago. Aïe.
Je t'embauche comme traducteur officiel de SFTS ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| |
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mar 9 Fév - 0:35 | |
| - Orchard Vale a écrit:
- odradek a écrit:
- Orchard Vale a écrit:
- Suzanne have a Lumbago. Aïe.
Je t'embauche comme traducteur officiel de SFTS ! J'avais lu la news sur un site Français dans la journée.... Et tu ne me dis rien ? My fingers demange me to abolite you. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leonard Cohen | |
| |
|
| |
| Leonard Cohen | |
|