| Leonard Cohen | |
|
+19Baptiste Tom Paine hazel Mr D Xa used_spoon JeffreyLeePierre Aleyster Oyster Noulé Isis jude Chinaski Alibou No fun Esther dr.out odradek Junior 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior Only A Hobo
| Sujet: Leonard Cohen Ven 27 Juin - 10:48 | |
| Et alors???? Personne pour allez voir le mystique qui nous fait l'honneur de redescendre en ce bas monde le temps d'une tournée qui passera par fourvière le 9 juillet? Dis l'ancien, tu payes la place? | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 27 Juin - 11:55 | |
| Macache : il n'y a plus de place depuis belle lurette - et celles qui se vendent sur e-bay tournent autour de 150 €. l'unité... | |
|
| |
Junior Only A Hobo
| Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 27 Juin - 12:02 | |
| - odradek a écrit:
- Macache : il n'y a plus de place depuis belle lurette - et celles qui se vendent sur e-bay tournent autour de 150 €. l'unité...
Tant pis, on pourra le voir au prochain concert, dans trente ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 27 Juin - 13:05 | |
| Sinon, j'ai 2 places pour Cat Power (Fourvière - Lyon) - 3 juillet... | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 27 Juin - 13:45 | |
| T'as pas de place pour Daniel Guichard ? _________________ | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 27 Juin - 15:03 | |
| - odradek a écrit:
- Sinon, j'ai 2 places pour Cat Power (Fourvière - Lyon) - 3 juillet...
Si elle joue pas ses trois derniers, je suis preneur. | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 7 Juil - 21:17 | |
| Leonard Cohen en concert à L'Olympia le 24,25 et 26 Novembre !!! Vente des billets à partir du 9 Juillet au matin. Cette fois-ci,j'y serai ! | |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 7 Juil - 21:26 | |
| - Planet waves a écrit:
- Leonard Cohen en concert à L'Olympia le 24,25 et 26 Novembre !!!
Vente des billets à partir du 9 Juillet au matin.
Cette fois-ci,j'y serai ! Les places sont a combien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 7 Juil - 21:31 | |
| - alipunkadelic a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Leonard Cohen en concert à L'Olympia le 24,25 et 26 Novembre !!!
Vente des billets à partir du 9 Juillet au matin.
Cette fois-ci,j'y serai ! Les places sont a combien ? Je ne sais pas encore .. mais étant donné que c'est l'Olympia,ça devrait être abordable .. contrairement au grand rex par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 7 Juil - 21:39 | |
| Et puis,les places en fosse sont les moins chers .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 7 Juil - 21:45 | |
| Au pire,ce sera 70 euros ..
Au mieux,30 euros ..
Je pense que ce sera quelque chose comme 50 euros .. mais c'est juste une supposition .. (On le saura surement demain ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Lun 7 Juil - 21:55 | |
| C'est fortement probable que j'y aille alors.... Avec l'argent des annif' etc......ça peut le faire .... Je mise sur un 58 € (Thanks pour l'info) | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 9 Juil - 14:57 | |
| 100 euros pour Cohen .. Je ne vais plus rien dire .. c'est bis repetita. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 9 Juil - 15:48 | |
- 100 euros pour Cohen ..
Je ne vais plus rien dire .. c'est bis repetita. 100€ ! C'est de la folie douce.... Il devra se passer de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 9 Juil - 15:57 | |
| - alipunkadelic a écrit:
- Planet waves a écrit:
- 100 euros pour Cohen ..
Je ne vais plus rien dire .. c'est bis repetita. 100€ ! C'est de la folie douce.... Il devra se passer de moi Me too .. Je devrais être blindé avec Lou Reed,Neil Young,Tom Waits etc mais j'ai été fort déçu quand j'ai appris ça ce matin .. j'espérais que ce soit abordable vu que c'est l'Olympia .. et bien,non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 9 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 9 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 9 Juil - 20:19 | |
| Problème de pouvoir d'achat pour les anciens, tout simplement!
Léo est obligé de repartir au turbin à son age pour payer ses factures, les temps sont durs.
Je le vois à Nice le 22 juillet (49€), je vous dirai si ça vaut le coup ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 9 Juil - 21:03 | |
| Tiens, plus on s'éloigne de Paris moins c'est cher. C'est gratuit où ? (problème mathématique). | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mer 9 Juil - 23:54 | |
| - odradek a écrit:
- Tiens, plus on s'éloigne de Paris moins c'est cher. C'est gratuit où ? (problème mathématique).
Au pôle Nord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Jeu 10 Juil - 13:34 | |
| Paris 100 Lyon 58 Nice 42
A mon avis la tendance est vers le sud. Moi je dirais au milieu de la Méditérannée.
Tiens, j'aimerais bien savoir comment se décompose le prix d'un billet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Jeu 10 Juil - 15:39 | |
| - odradek a écrit:
- Paris 100
Lyon 58 Nice 42
A mon avis la tendance est vers le sud. Moi je dirais au milieu de la Méditérannée.
Tiens, j'aimerais bien savoir comment se décompose le prix d'un billet... Oui,et c'est bien con puisque je suis du nord .. Tout est contre moi. | |
|
| |
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 11 Juil - 0:37 | |
| - odradek a écrit:
- Paris 100
Lyon 58 Nice 42
Tiens, j'aimerais bien savoir comment se décompose le prix d'un billet... Tu comptes y aller, Odradek, sans indiscrétion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 11 Juil - 0:41 | |
| - jude a écrit:
- odradek a écrit:
- Paris 100
Lyon 58 Nice 42
Tiens, j'aimerais bien savoir comment se décompose le prix d'un billet... Tu comptes y aller, Odradek, sans indiscrétion ? Je compt ais. Et à force de compter... (Olympia : entre 95 et 160 € la place, hum...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 11 Juil - 0:42 | |
| - jude a écrit:
- odradek a écrit:
- Paris 100
Lyon 58 Nice 42
Tiens, j'aimerais bien savoir comment se décompose le prix d'un billet... Tu comptes y aller, Odradek, sans indiscrétion ? Liasse le,il réfléchit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 11 Juil - 0:42 | |
| - odradek a écrit:
- jude a écrit:
- odradek a écrit:
- Paris 100
Lyon 58 Nice 42
Tiens, j'aimerais bien savoir comment se décompose le prix d'un billet... Tu comptes y aller, Odradek, sans indiscrétion ? Je comptais. Et à force de compter... (Olympia : entre 95 et 160 € la place, hum...) ça bouche les perspectives,hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 11 Juil - 0:43 | |
- jude a écrit:
- odradek a écrit:
- Paris 100
Lyon 58 Nice 42
Tiens, j'aimerais bien savoir comment se décompose le prix d'un billet... Tu comptes y aller, Odradek, sans indiscrétion ? Liasse le,il réfléchit .. Liasse de biftons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 11 Juil - 0:44 | |
- odradek a écrit:
- jude a écrit:
- odradek a écrit:
- Paris 100
Lyon 58 Nice 42
Tiens, j'aimerais bien savoir comment se décompose le prix d'un billet... Tu comptes y aller, Odradek, sans indiscrétion ?
Je comptais. Et à force de compter...
(Olympia : entre 95 et 160 € la place, hum...) ça bouche les perspectives,hein ? C'est clair que ça m'en bouche un coin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Ven 11 Juil - 0:45 | |
| - odradek a écrit:
- Planet waves a écrit:
- jude a écrit:
- odradek a écrit:
- Paris 100
Lyon 58 Nice 42
Tiens, j'aimerais bien savoir comment se décompose le prix d'un billet... Tu comptes y aller, Odradek, sans indiscrétion ? Liasse le,il réfléchit .. Liasse de biftons ? Je donne des idées interessantes sans le savoir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leonard Cohen Mar 3 Nov - 20:56 | |
| Leonard Cohen de retour en France en mars 2010 pour six dates (AFP) – Il y a 1 jour PARIS — Le chanteur et poète canadien Leonard Cohen sera en tournée en France en mars 2010, pour une série de concerts dans six villes de province, a annoncé lundi la société Gérard Drouot Productions. Leonard Cohen se produira à Caen (le 1er mars), Lille (le 3), Strasbourg (le 5), Marseille (le 7), Grenoble (le 9) et Tours (le 11). Après trois concerts complets à l'Olympia à Paris en 2008, le Canadien avait envoûté le Palais Omnisports de Paris Bercy en juillet et assuré quatre dates en France et deux à Monaco cet été. A Lille Nom de DIEU ! Je crains le prix de la chose mais je ne devrais pas rater ça cette fois-ci !! En vente jeudi à 10 h .. je vais croiser les doigts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leonard Cohen | |
| |
|
| |
| Leonard Cohen | |
|