| Tournée européenne de Léonard Cohen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Tournée européenne de Léonard Cohen Jeu 17 Jan - 22:54 | |
| Je viens d'apprendre que Léonard Cohen va bientôt (?) débuter une tournée mondial et passera par l'Europe ! Certains d'entre vous auraient-ils des infos : dates, lieu et prix des places (!)
Merci d'avance ! | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 0:49 | |
| Sacrée bonne nouvelle !
Leonard Cohen, qui n'a pas touché une guitare depuis 14 ans, entame une tournée mondiale
16.01.2008 10:36
Voilà une nouvelle qui va en ravir plus d'un: Leonard Cohen entreprend sa première tournée mondiale depuis 15 ans. Connu notamment pour "Suzanne" ou "So long, Marianne",le chanteur se produira au Canada, aux Etats-Unis et en Europe. Selon le journal montréalais "La Presse", à qui le poète canadien a annoncé l'information par mail, il dévoilera les détails de sa tournée en février. Leonard Cohen, âgé de 73 ans, s'est dit un peu inquiet. "Je n'ai pas joué de la guitare depuis 14 ans, donc je suis un peu anxieux", a-t-il écrit au journal. Il doit par ailleurs être intronisé au panthéon du rock le 10 mars à New York. (SWISS TXT) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 0:52 | |
| En tout cas, rien pour l'instant sur le site officiel :
http://www.leonardcohen.com/ | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 1:30 | |
| - odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
-
Oui bon je voulais mettre , puis je me suis dit qu'avec des caribous ce serait plus original...
Ah ok, bien vu ! En tout cas s'il passe par Paris j'y serai. Presque tous les ans je m'enthousiasme pour le nouveau concert annoncé du Zim - comme il n'y a rien de prévu pour l'instant, monsieur Cohen ferait un bon substitut... Mais seul à la guitare, hein - pas avec ses orchestrations eighties pénibles... Même pas de choeurs féminins derrière ? Quand çà reste discret (Famous blue raincoat, par exemple), j'adhère. Sinon, trop c'est trop.
Mais c'est surtout la 'production' qui me gêne. Qu'entends-tu par "production" ? Cohen devient vraiment embarassant quand ça commence à dégouliner, ce qui est dommage vu la portée de sa voix. Dans son dernier album, certains moments sont des cas limites, et pourtant j'adore cet album. Alors accoustique en live...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 1:39 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
-
Oui bon je voulais mettre , puis je me suis dit qu'avec des caribous ce serait plus original...
Ah ok, bien vu ! En tout cas s'il passe par Paris j'y serai. Presque tous les ans je m'enthousiasme pour le nouveau concert annoncé du Zim - comme il n'y a rien de prévu pour l'instant, monsieur Cohen ferait un bon substitut... Mais seul à la guitare, hein - pas avec ses orchestrations eighties pénibles... Même pas de choeurs féminins derrière ? Quand çà reste discret (Famous blue raincoat, par exemple), j'adhère. Sinon, trop c'est trop.
Mais c'est surtout la 'production' qui me gêne. Qu'entends-tu par "production" ? Cohen devient vraiment embarassant quand ça commence à dégouliner, ce qui est dommage vu la portée de sa voix. Dans son dernier album, certains moments sont des cas limites, et pourtant j'adore cet album. Alors accoustique en live...!!! Je ne sais pas, le son des instruments, quelque chose comme çà. Je rêve d'un nouvel album tout acoustique : voix/guitare, et rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen Ven 18 Jan - 1:52 | |
| - odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
-
Mais c'est surtout la 'production' qui me gêne. Qu'entends-tu par "production" ? Cohen devient vraiment embarassant quand ça commence à dégouliner, ce qui est dommage vu la portée de sa voix. Dans son dernier album, certains moments sont des cas limites, et pourtant j'adore cet album. Alors accoustique en live...!!! Je ne sais pas, le son des instruments, quelque chose comme çà. Je rêve d'un nouvel album tout acoustique : voix/guitare, et rien d'autre. Un peu comme on peut rêver d'un album solo de Dylan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée européenne de Léonard Cohen | |
| |
|
| |
| Tournée européenne de Léonard Cohen | |
|