| Films | |
|
+14Kee-Wee's big adventure Titam Esther Mr. Jones baby blue Quinn Old Maid odradek Oyster Loner jude No fun Louiz Alibou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Films Jeu 5 Fév - 1:56 | |
| - alipunkadelic a écrit:
- Planet waves a écrit:
- odradek a écrit:
- Vous deux, vous aimez le cinéma - je me trompe ?
A peine .. Vraiment très peu ... Ben voyons ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Kee-Wee's big adventure Like a Rolling Stone
| Sujet: Re: Films Jeu 5 Fév - 15:56 | |
| Pour chaque films vous passez trois mois à en parler !? pendant un an vous en étudiez combien ? | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Films Jeu 5 Fév - 16:03 | |
| - keewee a écrit:
- Pour chaque films vous passez trois mois à en parler !? pendant un an vous en étudiez combien ?
Ben, 4, du coup, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 5 Fév - 16:13 | |
| et bien peut-étre qu'ils étudient plusieurs films à la fois pendant trois mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 5 Fév - 16:15 | |
| - keewee a écrit:
- et bien peut-étre qu'ils étudient plusieurs films à la fois pendant trois mois
Ah oui, pas con. | |
|
| |
baby blue People Get Ready!
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Films Jeu 5 Fév - 16:25 | |
| J'ai aussi fait un bac cinéma, il y avait 3 gros films à étudier, ceux qu'ils ont cité précédemment, mais on regardait une tonne de films et mon prof était assez particulier... disons qu'il nous apprenait seulement à avoir un bon goût question cinéma et qu'il nous montrait des choses qu'on aurait vu nul part ailleurs... après, ça dépend des lycées bien sûr ! | |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Films Jeu 5 Fév - 18:19 | |
| C'est tout à fait ça! Tu travailles à fond sur 3 films pour le bac ... Et après tu te forges une culture cinématographique, tu as des projections en classe et au ciné en privé Et puis voila quoi ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 5 Fév - 18:50 | |
| est-ce que vous étudiez le film "Les ailes du désirs" de Win Wenders ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 5 Fév - 19:37 | |
| - keewee a écrit:
- est-ce que vous étudiez le film "Les ailes du désirs" de Win Wenders ?
Non, mais je pense qu'on aurait étudié Paris Texas avant ... Et mais dis moi Keewee, tu es Tourangeaux ... désolé il fallait que je la sorte | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Films Ven 6 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Ven 6 Fév - 1:11 | |
| - Planet waves a écrit:
J'ai bien aimé ; Leonardo est à fond dedans comme toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Films Ven 6 Fév - 1:16 | |
| - keewee a écrit:
- Planet waves a écrit:
J'ai bien aimé ; Leonardo est à fond dedans comme toujours Je ne sais pas si ce film a été considéré comme un chef d'oeuvre mais je le qualifierais pas en tant que tel .. mais ça reste très bien en effet(surtout du point de vue de l'interprétation). Ceci dit,je pense avoir préféré "American beauty". | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Ven 6 Fév - 1:25 | |
| C'est une adaptation du roman de Richard Yates . Je pense que quand on se lance dans ce genre de projet , le réalisateur doit se poser certaines limites pour mettre en image l'histoire . J'ai bien aimé le film , je sais pas si le livre m'aurait donné la méme impression . | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Ven 6 Fév - 17:45 | |
| Gros bof. D'abord on évoque à peine le casse, on se cantonne à l'enquête et à la retraite en amérique du sud du bonhomme.... Ensuite, Rouve n'est quand même pas un cinéaste hors pair. Digne d'un bon téléfilm sur TF1. Les bons points: Dialogues bien foutus, et Rouve est tout de même un acteur honnête. Le meilleur de son ex lourgingue troupe, c'est indéniable. Dommage que personne n'ose lui confier de rôle plus épais. | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Films Ven 6 Fév - 19:19 | |
| Dialogues assez chiants mais belle mise en scène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Ven 6 Fév - 20:08 | |
- keewee a écrit:
- Planet waves a écrit:
J'ai bien aimé ; Leonardo est à fond dedans comme toujours Je ne sais pas si ce film a été considéré comme un chef d'oeuvre mais je le qualifierais pas en tant que tel .. mais ça reste très bien en effet(surtout du point de vue de l'interprétation). Ceci dit,je pense avoir préféré "American beauty". Il parait qu'il est assez lent ... Enfin bref, je compte le voir ce week-end ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Films Ven 6 Fév - 23:59 | |
| Vu par curiosité. La curiosité est un vilain défaut, çà fait regarder des films nuls. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 7 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 7 Fév - 1:02 | |
- Planet waves a écrit:
- keewee a écrit:
- Planet waves a écrit:
J'ai bien aimé ; Leonardo est à fond dedans comme toujours Je ne sais pas si ce film a été considéré comme un chef d'oeuvre mais je le qualifierais pas en tant que tel .. mais ça reste très bien en effet(surtout du point de vue de l'interprétation). Ceci dit,je pense avoir préféré "American beauty". Il parait qu'il est assez lent ... Enfin bref, je compte le voir ce week-end ... Je n'appelle pas ça lent pour ma part .. lorsque tu as vu des films de Tarkovski ou Sokourov,tu sais ce que veut dire la lenteur .. Mais j'aime bien la lenteur aussi au cinéma .. ça dépend par quoi elle est motivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 7 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 7 Fév - 1:18 | |
| - Loner² a écrit:
ouch ! connais pas .. mais ça me donne tout de suite envie ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Films Sam 7 Fév - 1:32 | |
| - Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
ouch !
connais pas .. mais ça me donne tout de suite envie ! Une série Z pas dégueulasse avec une bien belle bande son. Je développe un brin quand même... Je crois que c'est cela qu'on appelle un nanar. Plus hilarant que flippant, filmé avec les pieds, zéro prod, zéro acteur. Mais bizarrement, on va au bout avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 7 Fév - 1:35 | |
| - Loner² a écrit:
- Loner² a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner² a écrit:
ouch !
connais pas .. mais ça me donne tout de suite envie ! Une série Z pas dégueulasse avec une bien belle bande son. Je développe un brin quand même...
Je crois que c'est cela qu'on appelle un nanar. Plus hilarant que flippant, filmé avec les pieds, zéro prod, zéro acteur. Mais bizarrement, on va au bout avec plaisir. C'est l'idée que je m'étais faîte en voyant cette pochette. ça fait toujours plaisir de sa mater ce genre de films parfois. Je note ça alors ! merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 7 Fév - 1:43 | |
- alipunkadelic a écrit:
- Planet waves a écrit:
- keewee a écrit:
- Planet waves a écrit:
J'ai bien aimé ; Leonardo est à fond dedans comme toujours Je ne sais pas si ce film a été considéré comme un chef d'oeuvre mais je le qualifierais pas en tant que tel .. mais ça reste très bien en effet(surtout du point de vue de l'interprétation). Ceci dit,je pense avoir préféré "American beauty". Il parait qu'il est assez lent ... Enfin bref, je compte le voir ce week-end ... Je n'appelle pas ça lent pour ma part .. lorsque tu as vu des films de Tarkovski ou Sokourov,tu sais ce que veut dire la lenteur .. Mais j'aime bien la lenteur aussi au cinéma .. ça dépend par quoi elle est motivée. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le cinéma lent ... De toute façon je vais le voir demain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 7 Fév - 1:47 | |
- Planet waves a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Planet waves a écrit:
- keewee a écrit:
- Planet waves a écrit:
J'ai bien aimé ; Leonardo est à fond dedans comme toujours Je ne sais pas si ce film a été considéré comme un chef d'oeuvre mais je le qualifierais pas en tant que tel .. mais ça reste très bien en effet(surtout du point de vue de l'interprétation). Ceci dit,je pense avoir préféré "American beauty". Il parait qu'il est assez lent ... Enfin bref, je compte le voir ce week-end ... Je n'appelle pas ça lent pour ma part .. lorsque tu as vu des films de Tarkovski ou Sokourov,tu sais ce que veut dire la lenteur .. Mais j'aime bien la lenteur aussi au cinéma .. ça dépend par quoi elle est motivée. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le cinéma lent ... De toute façon je vais le voir demain ... La lenteur donne du charme à ce film . | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 7 Fév - 2:01 | |
| Extraordinaire ! Film de l'année(pour l'instant). | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 7 Fév - 3:12 | |
| | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Films Sam 7 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films | |
| |
|
| |
| Films | |
|