| Musiques de Films | |
|
+5No fun dr.out Alibou Oyster polymnie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polymnie Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Tarn Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Musiques de Films Mar 1 Avr - 18:51 | |
| le films ne seraient rien sans les bandes originales!! vous imaginez, le requin des dents de la mer dévorait les baigneurs sous un air du carnaval de Rio? c'est comme enlever la gabardine et sa vieille peugeot403 au lieutenant Columbo! hehe impensable!! mes deux BO préférées.... un film à voir absolument, surtout pas le remake américain (super niaizeux ) mais celui du réalisteur japonais Koreyoshi Kurahara!! Mike Olfield et son fameux Tubular Bells! BO de l'exorciste | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Musiques de Films Mar 1 Avr - 19:09 | |
| - polymnie a écrit:
Très bien, ça - je profite d'ailleurs de l'occasion pour souligner que cette affiche fait sans doute partie des plus belles affiches de l'histoire du cinéma - Ma BO préférée, celle qui me suit depuis des années, qui me renverse, me vivifie et m'effondre, et tout un tas d'autres choses encore : Egalement celle de 2001 L'odyssée de l'Espace et a peu près toutes celles composées par John Williams pour les films de Spielberg (notamment Schindler's List, mais Williams a tout pompé sur les grands classiques) | |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Musiques de Films Mar 1 Avr - 19:55 | |
| Excellente celle de Brazil, Je trouve que Tarantino n'est pas mal pour les bonnes BO aussi....... | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Musiques de Films Mar 1 Avr - 23:23 | |
| N'oublions pas : _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Musiques de Films Mar 1 Avr - 23:32 | |
| - dr.out a écrit:
- N'oublions pas :
Exact ! On a failli commettre ce sacrilège, heureusement que tu étais là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Musiques de Films Mar 1 Avr - 23:35 | |
| Sinon j'aime beaucoup celle-ci. _________________ | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Musiques de Films Mar 1 Avr - 23:45 | |
| J'adore la bande originale du Festin Nu .. Une de mes favorites. | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Musiques de Films Mar 1 Avr - 23:47 | |
| - polymnie a écrit:
un film à voir absolument, surtout pas le remake américain (super niaizeux ) mais celui du réalisteur japonais Koreyoshi Kurahara!!
John Cale n'a pas fait une bo d'un film qui s'appelle aussi "Antartica" ? Il me semble en avoir entendu parler .. D'ailleurs,c'est un grand amateur de bo.Je les aime bien(enfin,le peu que je connais ..) | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Musiques de Films Mer 2 Avr - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Mer 2 Avr - 10:09 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Mer 2 Avr - 10:26 | |
| Tu m'étonnes !
Bien meilleur que la BO du film (faite à l'arrache)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Mer 2 Avr - 13:50 | |
| Et est-ce que vous vous rendez compte que grand dieu nous allions honteusement oublier celle-là ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Mer 2 Avr - 14:45 | |
| Avec Mighty Quinn ? Arrête, tu vas tous nous faire pleurer... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Tarn Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Musiques de Films Mer 2 Avr - 20:01 | |
| - Planet waves a écrit:
John Cale n'a pas fait une bo d'un film qui s'appelle aussi "Antartica" ? Il me semble en avoir entendu parler .. D'ailleurs,c'est un grand amateur de bo.Je les aime bien(enfin,le peu que je connais ..) ça me dit rien ce film, et de John Cale, je ne connais que sa version de "Hallelujah" et elle est magiqueeeeeeeee!! mais c'est la chanson qui veut ça, quand Rufus Wainwright la reprend, c'est tout aussi poignant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Mer 2 Avr - 20:13 | |
| le titre "sean sean sean" qui revient tout le temps dans ce film, est à pleurer!! La Strada...........je l'ai jamais vu HONTE à moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 6 Avr - 11:56 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 6 Avr - 11:58 | |
| - dr.out a écrit:
Qu'est-ce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 6 Avr - 12:16 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- dr.out a écrit:
Qu'est-ce ? Musique du film de Wes Anderson, La Vie aquatique de Steve Zisso dont une bonne partie de la bande son sont des reprises en samba et en portugais des classiques de David Bowie par Seu Jorge. Sur cette version il n'y a que les reprise de Bowie. Pas mal du tout. Ici la BO original avec les musique de Mark Mothersbaugh. _________________ | |
|
| |
| |
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 6 Avr - 19:42 | |
| Je dirais la musique des films de Burton, en particulier celle de "L'étrange noël de Mr Jack". | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 6 Avr - 21:56 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- dr.out a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- dr.out a écrit:
Qu'est-ce ? Musique du film de Wes Anderson, La Vie aquatique de Steve Zisso dont une bonne partie de la bande son sont des reprises en samba et en portugais des classiques de David Bowie par Seu Jorge. Sur cette version il n'y a que les reprise de Bowie. Pas mal du tout.
Ici la BO original avec les musique de Mark Mothersbaugh.
Ah, ok. Il est super ce film ! Totalement fou.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 6 Avr - 22:38 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 6 Avr - 23:03 | |
|
Dernière édition par alipunkadelic le Mar 8 Avr - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Mar 8 Avr - 19:47 | |
| Enfin mais tout de même ! celle-ci que nous nous apprêtions à oublier : Egalement un film de chevet, je dois par ailleurs avouer à mon grand, immense regret que je n'ai jamais achevé de lire Les Sept Piliers, faute de temps sans doute (ce sont des choses qui ont leur temps propre)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Mer 9 Avr - 0:27 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Enfin mais tout de même !
celle-ci que nous nous apprêtions à oublier :
Egalement un film de chevet, je dois par ailleurs avouer à mon grand, immense regret que je n'ai jamais achevé de lire Les Sept Piliers, faute de temps sans doute (ce sont des choses qui ont leur temps propre)... et du même auteur j'ai dû le voir 6 fois ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Mer 9 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
ffrenz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Musiques de Films Mer 9 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques de Films | |
| |
|
| |
| Musiques de Films | |
|