| Films | |
|
+14Kee-Wee's big adventure Titam Esther Mr. Jones baby blue Quinn Old Maid odradek Oyster Loner jude No fun Louiz Alibou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Films Mar 30 Sep - 22:33 | |
| Entre les murs bizzarement ne m'attire pas beaucoup....., c'est un peu comme le Silence de Lorna... je ne sais pas ..... En prochaine sortie il y a Tokyo et Wackness que j'aimerais bien voir... Si tu les as vu ...? | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Films Mar 30 Sep - 22:35 | |
| Pas encore vu Wackness mais demain,il y a pas mal de films qui m'attirent aussi. Qu'est-ce Tokyo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 30 Sep - 22:42 | |
| Demain ! Tu m'en diras des nouvelles il me branche vraiment ce film ! Euh Tokyo.... alors attend je lis la critique de Brazil..... Fin, conseillé a ceux qui aiment les dejantés ! (Yeah) Déconseillé à ceux qui prevoyaient d'emménager a Tokyo ! (ce n'était pas mon cas) Donc oui je vais aller le voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 30 Sep - 22:49 | |
| ALors alors après avoir lu la critique .... Ca a l'air dément de chez dément... 3 courts métrages , Le 1 er de Michel Gondry , apparement un délire total Le 2ème de Leos Carax le film le plus givré des trois qui tire un peu vers le gore et le 3ème de Bong Joon-Ho, le plus poétique des trois..... C'est un super truc a mon avis ... " Un veritable bon moment pour les adeptes du format court et les accros du dépaysement !" | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Films Mar 30 Sep - 22:53 | |
| Ah oui,j'en ai entendu vaguement parler aussi.Maintenant,ça me dit quelque chose et ça m'avait l'air pas mal comme film. Je vais le noter dans ma liste alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 30 Sep - 22:58 | |
| Ouais note le ... Il y a Séraphine aussi qui a l'air pas mal... Enfin bref je ne vais pas tous les sortir... Tokyo va surement faire partit de ma priorité pour la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Dim 5 Oct - 19:19 | |
| Je viens de voir Rumba !!!!!!!!!! C'était le délire complet, j'ai adoré de chez adoré ! C'était vraiment génial de chez génial ! Un pur moment de plaisir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Dim 5 Oct - 20:28 | |
| - alipunkadelic a écrit:
- Je viens de voir Rumba !!!!!!!!!!
C'était le délire complet, j'ai adoré de chez adoré ! C'était vraiment génial de chez génial ! Un pur moment de plaisir..... Comment réagir autrement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Dim 5 Oct - 20:52 | |
| Je ne sais pas si je l'ai déjà dis mais c'est le moment d'aller au cinoch,il y a énormément de films à voir alors courez-y !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Dim 5 Oct - 21:18 | |
| My Dog likes Rice...
Ma grand mère n'a pas aimé par exemple... ^^
J'ai vu la B.A de Tokyo et ca va etre terrible ..... Plus que terrible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Dim 5 Oct - 21:27 | |
| Qu'est-ce qu'elle n'a pas aimé ?
On peut dire que la vision de l'école est à l'opposé de celle déclinée dans "Entre les murs".Mais ce film n'a pas la vocation d'être réaliste,bien au contraire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Dim 5 Oct - 21:45 | |
| Heu elle a dit je cite :" Je ne vois pas le but recherché dans ce film " (la petite fille qui balance sa mamie : Je t'aime mamie ^^ c'est pardonné) Alors la je l'ai limite enguelé en lui disant "est ce qu'il y a un but dans tes feux de l'amour"....bref elle n'a pas aimé mais compte aller voir Vinyan demain
Je n'ai pas vu Entre les Murs je devais le voir Hier mais la flemme.... Non pas réaliste du tout, la musique est génial, c'est un univers totalement déjanté en faite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 16 Oct - 22:16 | |
| Alors alipunkadelic,tu as finalement vu "Entre les murs" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 16 Oct - 22:34 | |
| Heu pas encore .... J'ai honte de le dire mais ... j'ai pas envie , mais il c'est une obligation .... P-e Dimanche sait on jamais ... Et toi P.W as tu vu Tokyo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 16 Oct - 22:35 | |
| Non pas encore .. j'ai honte de le dire mais je ne suis pas allé au cinéma depuis un bon moment .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 16 Oct - 22:38 | |
| Un bon moment ....... cad ? 1semaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 16 Oct - 22:44 | |
- Un bon moment ....... cad ?
1semaine ? Ah mais non 1 semaine c'est ma cadence normale ça ! enfin disons que j'y vais une fois par semaine lorsque je suis overbooké et deux fois lorsque j'ai plus de temps libre. Là,je n'y suis peut-être pas allé depuis deux/trois semaines .. donc il y a un petit relachement | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 16 Oct - 22:51 | |
| - Planet waves a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Un bon moment ....... cad ?
1semaine ? Ah mais non 1 semaine c'est ma cadence normale ça ! enfin disons que j'y vais une fois par semaine lorsque je suis overbooké et deux fois lorsque j'ai plus de temps libre.
Là,je n'y suis peut-être pas allé depuis deux/trois semaines .. donc il y a un petit relachement OK Pour ma part j'y allais jusqu'a 2-4 fois par semaine l'année dernière mais cette année ca se limite a 1 fois ... Par manque de temps surement .... J'ai deja loupé Vinyan, la je vais surement louper Séraphine ... Je vais essayé d'aller me matter le dernier d'Allen... Wackness et Tokyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 20 Oct - 19:37 | |
| Pas encore matté "Entre les Murs" decidement.... En revanche je vais surement voir Vicky Cristina Barcelona ce soir ... | |
|
| |
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Films Lun 20 Oct - 23:05 | |
| J'ai 9 mois de retard, mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 21 Oct - 14:00 | |
| - jude a écrit:
J'ai 9 mois de retard, mais bon. Ah oui,très grand film ! J'ai entendu certaines conneries du genre "Les frères Coen,ce n'est plus comme avant .." Lorsqu'on voit un film pareil,on ne peut-être convaincu que du contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 21 Oct - 14:01 | |
- Pas encore matté "Entre les Murs" decidement....
En revanche je vais surement voir Vicky Cristina Barcelona ce soir ... Vicky Cristina Barcelona est le prochain film que j'irai voir aussi.Reste à savoir quand .. Tu me diras ce que tu en as pensé ? Sans me dévoiler tout le film bien sur .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 21 Oct - 22:11 | |
- jude a écrit:
J'ai 9 mois de retard, mais bon. Ah oui,très grand film ! J'ai entendu certaines conneries du genre "Les frères Coen,ce n'est plus comme avant .." Lorsqu'on voit un film pareil,on ne peut-être convaincu que du contraire. Génial ! Ca me fait doucement rire quand j'ai vu Javier Bardem dans Vicky Cristina Barcelona ... Ca change ^^ Les Frère Coen c'est plus comme avant , très drole... J'ai adoré celui ci, mais j'aime beaucoup The Big lebowski d'eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 21 Oct - 22:17 | |
- alipunkadelic a écrit:
- Pas encore matté "Entre les Murs" decidement....
En revanche je vais surement voir Vicky Cristina Barcelona ce soir ... Vicky Cristina Barcelona est le prochain film que j'irai voir aussi.Reste à savoir quand .. Tu me diras ce que tu en as pensé ? Sans me dévoiler tout le film bien sur .. ALors je ne connais pas beaucoup le cinéma de Woody Allen, mais je dois avouer que ce n'était pas mal du tout ! Tu ne t'ennuis pas a un seul moment du film ... un peu trop de dialogues ... MAis très bon film pour ce papi de 72 ans ^^ je blague J'ai trouvé Penelope Cruz particulièrement impressionante dans son rôle... Un super moment ... la musique très marrante ... et le scénario sympathique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 23 Oct - 12:45 | |
| Je compte aller voir Tokyo ce soir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 23 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Films Dim 26 Oct - 10:43 | |
| Tiens, et si on se faisait un cinoche? Mouais, y'a Coluche, mais il paraît que c'est à chier.... Bon, MESRINE? vendu. Toute façon, on n'a pas payé les places alors... Une fois dans la salle, deux constats: Merde, c'est en deux parties et Putain, y'a que des mômes des cités qu'arrêtent pas de gueuler. Et puis des mômes de dix piges. Pas sûr que ce soit le bon film. Le générique en split screen, assez réussi. Tendu dès le départ. Et puis le film commence vraiment, et là, on a un peu peur. Cassel joue juste, c'est bien filmé sans esbroufe, mais on a l'impression que le bonhomme est sympathique, voire drôle. Le premier meurtre est accompagné de rires dans la salle. C'est assez effrayant quand on pense à la crudité dudit meurtre. La suite est à l'avenant, à chaque acte de violence, les rires fusent. Mais le film m'accroche. La seconde partie, le personnage bascule, et c'est vraiment un fumier qu'on a sur l'écran. On ne quitte pas Mesrine d'une semelle, et c'est à mon sens, le point négatif du film. Aucun regard extérieur, et des personnages secondaires Très secondaires. On peut déplorer aussi les nombreux passages sous silences. On passe parfois du coq à l'âne sans savoir comment, par exemple il part au Canada. Le personnage s'enfonce, et le côté clinquant et sympathique qui aurait pu ériger Mesrine en icône s'efface pour sombrer dans le sordide. La première partie se termine. Bilan: Bon, on ira voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 27 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 29 Oct - 17:32 | |
| Quelqu'un a entendu parler de "L'Homme de Londres" ? | |
|
| |