| Musiques de Films | |
|
+5No fun dr.out Alibou Oyster polymnie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Musiques de Films Jeu 10 Avr - 11:43 | |
| Un autre Wes Anderson. _________________ | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Musiques de Films Jeu 10 Avr - 13:48 | |
| Lequel ? Je ne vois pas l'image ..
C'est vrai qu'il a très bon goût en matière de musique .. J'ai vu son dernier film au cinéma et la b.o est loin d'être ridicule .. | |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Musiques de Films Jeu 10 Avr - 14:38 | |
| - dr.out a écrit:
Un autre Wes Anderson. The THE ROYAL TENENBAUMS. Peut-être le seul film avec Ben Stiller que je sache regarder. _________________ | |
|
| |
polymnie Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Tarn Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 13 Avr - 18:16 | |
| En plus du merveilleux film de Sean Pen , une BO excellentissime de Eddie Vedder | |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 13 Avr - 18:51 | |
| - polymnie a écrit:
En plus du merveilleux film de Sean Pen , une BO excellentissime de Eddie Vedder C'est vrai quelle n'est pas mal ! C'est pas le meilleur de Sean Penn, mais c'est a voir (et a ecouter ) | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 13 Avr - 19:01 | |
| De Sean Penn, je vous conseille chaudement celui-ci - j'ai dit. | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
tartampion This Land Is Your Land
Nombre de messages : 239 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 13 Avr - 19:08 | |
| Oui ! C'est un très bon film, à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 13 Avr - 19:13 | |
| - tartampion a écrit:
- Oui ! C'est un très bon film, à voir
Pas d'accord... Film culte OUI mais bon NON. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 13 Avr - 19:31 | |
| - dr.out a écrit:
- tartampion a écrit:
Pas d'accord... Film culte OUI mais bon NON. Culte, j'en sais rien, mais sympa oui. Ce n'est certes pas du Eisenstein ni du Welles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 13 Avr - 19:46 | |
| - odradek a écrit:
- dr.out a écrit:
- tartampion a écrit:
Pas d'accord... Film culte OUI mais bon NON. Culte, j'en sais rien, mais sympa oui. Ce n'est certes pas du Eisenstein ni du Welles. Sympa est un adjectif qui lui convient bien... En effet ce n'est pas du Welles. Par conte le Cuirassé Potemkin, c'est pas trop ma tasse de thé mais bon culte de chez culte. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 13 Avr - 19:51 | |
| - dr.out a écrit:
- tartampion a écrit:
Pas d'accord... Film culte OUI mais bon NON. Ce n'est pas vraiment une grande oeuvre esthétique et critique, mais il est mignon, le fils Guthrie... Et puis, penser que Dylan a pu lui tirer les oreilles quand il était tout petit, ça m'attendrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Dim 13 Avr - 19:56 | |
| - dr.out a écrit:
- odradek a écrit:
- dr.out a écrit:
- tartampion a écrit:
Pas d'accord... Film culte OUI mais bon NON.
Culte, j'en sais rien, mais sympa oui.
Ce n'est certes pas du Eisenstein ni du Welles. Sympa est un adjectif qui lui convient bien...
En effet ce n'est pas du Welles. Par conte le Cuirassé Potemkin, c'est pas trop ma tasse de thé mais bon culte de chez culte. Et Viva el Mexico... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de Films Mar 15 Avr - 22:10 | |
| Un peu trop jeune, j'ai pleuré devant. Depuis, eh bien, je ne peux plus m'en empêcher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques de Films | |
| |
|
| |
| Musiques de Films | |
|