| Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça | |
|
+7Moonwatcher Baptiste Soledad Oyster JeffreyLeePierre Esther odradek 11 participants |
Auteur | Message |
---|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Lun 30 Déc - 1:21 | |
| Je sais, sujet vaguement bateau.
Pour ma part :
Chroniques II BS Basement Tapes La suite du Procès de Franz Kafka Un nouvel album BD de Francis Masse
A vous ?
_________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Lun 30 Déc - 9:48 | |
| Le nouveau Barzin Le nouveau Michel Cloup ... Le reste, je ne sais pas. | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Mar 31 Déc - 0:05 | |
| Etre enfin détecté par un talent scout d'une major et devenir énorme, plus gros que Ricky Martin (para bailar la vida loca ou approchant) | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Mar 31 Déc - 14:32 | |
| Le nouveau Elysian Fields, le nouveau Arnaud Michniak, Jandek à Bruxelles et un bon score pour ma liste aux municipales siouplé. | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Mar 31 Déc - 14:46 | |
| Un peu plus de beau temps puis oui chroniques II je dis oui, et puis sinon.. pas grand chose, vivre le moment présent et pas trop penser à l'avenir c'est le mieux | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Mar 31 Déc - 17:06 | |
| Bob en forme. Parmi les disques annoncés, j'attends principalement le nouveau Wilco, le nouveau Kanye et le nouveau Noel Gallagher. Je voudrais aussi que le Yeezus Tour passe en France. Et si on a le droit de rêver un peu, je choisis le volume 2 des Archives du Loner. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Mar 31 Déc - 18:02 | |
| - Baptiste a écrit:
Et si on a le droit de rêver un peu, je choisis le volume 2 des Archives du Loner. Tu vas vraisemblablement devoir patienter encore puisqu'il semblerait qu'il prépare un nouveau disques de reprises avec le CH. | |
|
| |
Moonwatcher This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Jeu 2 Jan - 14:26 | |
| Retour de Bowie sur scène et un nouveau Blur.
On gagne la Coupe du Monde.
Reformation d'Oasis. | |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Jeu 2 Jan - 20:44 | |
| - Moonwatcher a écrit:
- Retour de Bowie sur scène et un nouveau Blur.
On gagne la Coupe du Monde.
Reformation d'Oasis. Pour le nouveau Blur bof. En revanche il y a un album solo de Damon Albarn en préparation qui sera à n'en pas douter une tuerie. | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Jeu 2 Jan - 21:32 | |
| - Moonwatcher a écrit:
Retour de Bowie sur scène et un nouveau Blur. On gagne la Coupe du Monde.
Reformation d'Oasis. Bowie sur scène, malheureusement, je ne pense pas qu'il puisse encore se le permettre. Ou alors sur quelques dates très très limitées. C'est quand même un vieux monsieur dont le coeur a déjà montré un gros signe de faiblesse... Alors bonne idée : aller planter 3-0 aux Brésiliens au Maracana. Histoire de leur prouver qu'on n'avait rien mis dans la bouteille de Ronaldo. Ou alors seulement 2-1 pour leur refaire le coup traumatisme de l'Uruguay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Jeu 2 Jan - 21:52 | |
| Sinon, y'a un nouveau LIARS!!! | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Jeu 2 Jan - 22:38 | |
| Du boulot en 2014 ! Et arriver à rédiger mon livret de VAE ! Et ça c’est pas gagné, j’ai un gros blocage !
Et puis plein de chouettes disques à dénicher en vide-greniers et sur le Bon coin ! | |
|
| |
Tebaldeo This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Jeu 2 Jan - 22:51 | |
| - odradek a écrit:
BS Basement Tapes
Le prochain doit être sur Blood On the Tracks non ? Par contre après ils parlaient de Blonde on Blonde et des Basement Tapes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Ven 3 Jan - 11:01 | |
| - Tebaldeo a écrit:
- odradek a écrit:
BS Basement Tapes
Le prochain doit être sur Blood On the Tracks non ?
Par contre après ils parlaient de Blonde on Blonde et des Basement Tapes. Qui "Ils"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Ven 3 Jan - 13:18 | |
| - Esther a écrit:
- Qui "Ils"?
- Citation :
- "We're trying to put this stuff out in an intelligent way," says the source. "Sets for Blood on the Tracks and Blonde on Blonde will eventually come out. When fans hear the Blonde on Blonde set, they'll realize that the real hero of the sessions was pianist Paul Griffin. . . There will also be a Basement Tapes box one day. We're trying to get the best sources on all the Basement Tapes. That'll happen one day, absolutely."
http://www.rollingstone.com/music/news/bob-dylan-revisits-self-portrait-on-next-edition-of-bootleg-series-20130716 | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Ven 3 Jan - 18:22 | |
| Un bootleg blonde on blonde et je suis comblée pour l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Ven 3 Jan - 20:57 | |
| - Tebaldeo a écrit:
- odradek a écrit:
BS Basement Tapes
Par contre après ils parlaient de Blonde on Blonde et des Basement Tapes. Pendant qu'ils y sont, ils devraient sortir un méga coffret qui réunirait les deux, et qu'ils pourraient intituler : BEFORE AND AFTER CRASH. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Ven 3 Jan - 21:16 | |
| En combien de cds ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Ven 3 Jan - 22:36 | |
| - Tebaldeo a écrit:
- En combien de cds ?
11 (BT) + 6 (BoB) = 17 Au bas mot ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Sam 4 Jan - 11:19 | |
| - odradek a écrit:
- Tebaldeo a écrit:
- En combien de cds ?
11 (BT) + 6 (BoB) = 17
Au bas mot ! Faudra vendre un rein quoi... | |
|
| |
CORTEZ People Get Ready!
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Mer 29 Jan - 16:18 | |
| Sortie de Neil Young & Crazy Horses 6 Toast Neil Young - Archive volume 2 Neil Young - nouvel album Neil Young - Trunk Show (dvd) CSN&Y - Boxset live 74
Bob Dylan - The Bootleg Series Vol 11 - Blood On The Tracks Sessions Bob Dylan - Chonicles vol2 Bob Dylan - Performance Series 2
Bruce Springsteen - Tracks vol2 Bruce Springsteen - The River Boxset
Autour de Lucie - nouvel album The Black Keys - nouvel album Bon Iver - nouvel album Christophe - nouvel album Dominique A - nouvel album The Cure - nouvel album (qui mettra tout le monde sur le cul - fort peu probable) Eels - nouvel album (le 22 avril) Les Innocents -nouvel album (par curiosité) Miossec - nouvel album Noel Gallagher - nouvel album Radiohead - nouvel album (peu probable cette année et risqué) Sylvain Vanot - nouvel album Ryan Adams - nouvel alubum (en espérant qu'il reprenne les choses en mains) Suede - un nouvel album ou un live The Stone Roses - nouvel album (mais ça peu faire peur) U2 - nouvel album (pour rigoler) | |
|
| |
Moonwatcher This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Mer 29 Jan - 16:45 | |
| - CORTEZ a écrit:
- Sortie de
Neil Young & Crazy Horses 6 Toast Neil Young - Archive volume 2 Neil Young - nouvel album Neil Young - Trunk Show (dvd) CSN&Y - Boxset live 74
Bob Dylan - The Bootleg Series Vol 11 - Blood On The Tracks Sessions Bob Dylan - Chonicles vol2 Bob Dylan - Performance Series 2
The Stone Roses - nouvel album (mais ça peu faire peur) U2 - nouvel album (pour rigoler) J'avais pas vu passer l'info. Sceptique et content à la fois. | |
|
| |
CORTEZ People Get Ready!
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça Mer 29 Jan - 19:07 | |
| - CORTEZ a écrit:
- Sortie de
Neil Young & Crazy Horses 6 Toast Neil Young - Archive volume 2 Neil Young - nouvel album Neil Young - Trunk Show (dvd) CSN&Y - Boxset live 74
Autour de Lucie - nouvel album The Black Keys - nouvel album Bon Iver - nouvel album Christophe - nouvel album Dominique A - nouvel album The Cure - nouvel album (qui mettra tout le monde sur le cul - fort peu probable) Eels - nouvel album (le 22 avril) Les Innocents -nouvel album (par curiosité) Miossec - nouvel album (prévu le 14/4 "Ici Bas Ici Même") Noel Gallagher - nouvel album Radiohead - nouvel album (peu probable cette année et risqué) Sylvain Vanot - nouvel album Ryan Adams - nouvel alubum (en espérant qu'il reprenne les choses en mains) Suede - un nouvel album ou un live The Stone Roses - nouvel album (mais ça peu faire peur) U2 - nouvel album (pour rigoler) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça | |
| |
|
| |
| Vos espoirs, vos attentes etc pour 2014, musiques et tout ça | |
|