| En écoute actuellement | |
|
+20Raoul Crafty gepetto deafbillieblackbell blounote Titam Alibou Old Maid jude dr.out Louiz tartampion Loner No fun beachboy Richard 19 Oyster powerduo Baptiste odradek 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 13:47 | |
| - Loner a écrit:
Je dois l'écouter d'ici peu aussi. Il me paraît plus court que les autres,je trouve ça dommage mais on ne va pas faire la fine bouche .. ces bootleg series sont exceptionnels. Il faut bien trouver un léger petit reproche .. | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 13:56 | |
| J'en suis au premier cd. La version live de "Chimes of freedom" est une tuerie .. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 14:05 | |
| - Planet waves a écrit:
- Loner a écrit:
Je dois l'écouter d'ici peu aussi. Il me paraît plus court que les autres,je trouve ça dommage mais on ne va pas faire la fine bouche .. ces bootleg series sont exceptionnels. Il faut bien trouver un léger petit reproche .. Plus court, c'est possible, mais ce disque est la retranscription d'un concert. Si le concert n'a duré que ce temps là, il est normal que la durée soit la même, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 14:31 | |
| - Loner a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Loner a écrit:
Je dois l'écouter d'ici peu aussi. Il me paraît plus court que les autres,je trouve ça dommage mais on ne va pas faire la fine bouche .. ces bootleg series sont exceptionnels. Il faut bien trouver un léger petit reproche .. Plus court, c'est possible, mais ce disque est la retranscription d'un concert. Si le concert n'a duré que ce temps là, il est normal que la durée soit la même, non? Oui,aucun problème de ce point de vue là Mais le live 75 est beaucoup plus long par exemple. Et au Philharmonic Hall,un peu plus aussi je pense. Mais en 66,c'était plutôt "Intense et bref". Et puis,ce n'est pas un défaut,c'est juste une constatation .. (de toute façon,ils se valent tous). | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 14:46 | |
J'en suis au premier cd. La version live de "Chimes of freedom" est une tuerie .. Elle fait peur sur l'état mental du Zim à ce moment-là (ou sur ses nouvelles habitudes de consommation), perso je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 14:53 | |
J'en suis au premier cd. La version live de "Chimes of freedom" est une tuerie .. Une foutue tuerie ce disque. Et maggie's farm! Enormissime! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 14:56 | |
| - Loner a écrit:
- Planet waves a écrit:
J'en suis au premier cd. La version live de "Chimes of freedom" est une tuerie .. Une foutue tuerie ce disque. Et maggie's farm! Enormissime! Et j'aime bcp la version de Just Like Tom Thumb's Blues qui m'en arracherai des larmes. (Faut vraiment que je me penche sur les textes. | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 15:55 | |
| - Loner a écrit:
- Faut vraiment que je me penche sur les textes.
Et comme Bobby n'est pas foutu de les mettres dans les livrets de ses disques... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 16:13 | |
| - Louiz a écrit:
- Loner a écrit:
Et comme Bobby n'est pas foutu de les mettres dans les livrets de ses disques... C'est vrai, on ne le dira jamais assez. | |
|
| |
blounote This Land Is Your Land
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 19:43 | |
| - blounote a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Loner a écrit:
Et comme Bobby n'est pas foutu de les mettres dans les livrets de ses disques... C'est vrai, on ne le dira jamais assez. j'ai résolu le problème. j'ai repiqué tous les lyrics avec leur traduction sur internet, tous les disques studio, album par album..je me suis imprimé ça, une reliure à boudins..et voilà, ça me fait un bouquin impeccable à lire ou à garder sur le genoux pour écouter.en VO sous-titrée quoi C'est une bonne chose en effet ... J'avais commencé à le faire aussi mais je ne trouve plus ces foutus feuilles .. Et puis,j'ai un poil dans la main .. Mais,je suis d'accord avec Loner.Il devrait mettre ses textes sur ses livrets .. ça encouragerait à acheter les disques et non à les graver .. il faut bien récompenser ceux qui font la démarche .. alors,je trouve très important de soigner la pochette et le livret .. ce n'est pas trop demander. C'est toujours mieux un disque bien classe(même si c'est secondaire et que le contenu prime sur le reste .. je précise mais je n'ai pas besoin de le faire bien sur). | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 19:45 | |
| - odradek a écrit:
- Planet waves a écrit:
J'en suis au premier cd. La version live de "Chimes of freedom" est une tuerie ..
Elle fait peur sur l'état mental du Zim à ce moment-là (ou sur ses nouvelles habitudes de consommation), perso je trouve. Je ne te contredirais pas sur ça mais ça ne rend pas cette version moins belle .. ça joue surement sur son interprétation alors on pourrait même soutenir le contraire .. | |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 19 Mai - 20:12 | |
| J'adore la photo pae 38 de ce livret, l'une des rares photos ou le grand Zim souris ! | |
|
| |
gepetto This Land Is Your Land
Nombre de messages : 338 Localisation : at the seine's edge Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
| |
| |
Old Maid This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 20 Mai - 18:15 | |
| Bonjour Quant à moi, aujourd'hui, je me suis régalée les oreilles avec Je ne sais pas pourquoi il y a deux titres de pochette pour cet album.
Dernière édition par Old Maid le Mar 20 Mai - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 20 Mai - 18:17 | |
| Je l'ai déjà dit, que je l'adorai, ce mec.. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 20 Mai - 22:01 | |
| - Old Maid a écrit:
- Bonjour
Quant à moi, aujourd'hui, je me suis régalée les oreilles avec
Je ne sais pas pourquoi il y a deux titres de pochette pour cet album. Hum, Odradek me l'a déjà dit je crois... Une version UK, et une version US? | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 20 Mai - 23:18 | |
| J'ai la pochette de "Subterranean Homesick Blues".
Mais peu importe..
Je suis particulièrement attachée à la chanson "On The Road Again" aujourd'hui.
Ce que j'aime bien chez lui, c'est toujours cette découverte à chaque écoute d'album. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 20 Mai - 23:21 | |
| - Old Maid a écrit:
- J'ai la pochette de "Subterranean Homesick Blues".
Pareil .. ça doit être la version UK et l'autre titre,la version US si je me trompe pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 21 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 21 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 21 Mai - 20:08 | |
| Dans le métro : Juste Thunder et Spirit, parce qu'entre Cluny et Maison Blanche n'y a point trop le temps. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 21 Mai - 23:09 | |
| Je vais finir par égorger le facteur s'il me refile pas vite faire le volume 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 21 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 21 Mai - 23:25 | |
| - Loner a écrit:
- odradek a écrit:
- Loner a écrit:
J'aime ces 3 albums. Comment les classerais-tu ?
De la période 70', ne pas passer à côté de Pat Garrett & Billy the Kid - conseil d'ami (noté 4 par Aldo-la-dent-dure sur RYM, au fait...). A vrai dire, je les classe au même niveau. il ne me retourne pas complétement, mais me sont de plus en plus agréable. Les chansons se dévoilenbt une à une en fait... Pour Garrett & kid, je compte bien l'acheter, mais il est dur à trouver. 4 par Aldo, çà équivaut à un 6/5! C'est clair ! Et cet album, qui ne paie pas de mine (bizarre que tu ne le trouves pas... une fois je l'ai même vu dans un intermarché ) me suit depuis plus de vingt ans : il n'a pas pris une seule ride, contrairement à... enfin bref. Et les autres, oui - laisse aller, tu verras qu'ils t'accompagneront longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 21 Mai - 23:29 | |
| - odradek a écrit:
- il n'a pas pris une seule ride, contrairement à...
allez, balance... Sinon, les autres, oui, les chansons arrivent une à une et certaines qui me passaient à côté il y a peu me rentrent dans la tête aujopurd'hui. Un artiste comme j'aime. Les trucs qui se dévoilent en deux secondes, c'est pas mon genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 21 Mai - 23:31 | |
| - Loner a écrit:
- odradek a écrit:
- il n'a pas pris une seule ride, contrairement à...
allez, balance...
Sinon, les autres, oui, les chansons arrivent une à une et certaines qui me passaient à côté il y a peu me rentrent dans la tête aujopurd'hui. Un artiste comme j'aime. Les trucs qui se dévoilent en deux secondes, c'est pas mon genre. A mézigue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute actuellement | |
| |
|
| |
| En écoute actuellement | |
|