| En écoute actuellement | |
|
+20Raoul Crafty gepetto deafbillieblackbell blounote Titam Alibou Old Maid jude dr.out Louiz tartampion Loner No fun beachboy Richard 19 Oyster powerduo Baptiste odradek 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loner This Land Is Your Land
| |
| |
odradek This Land Is Your Land
| |
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
blounote This Land Is Your Land
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 5 Mai - 15:00 | |
| ce week-end, j'ai écouté : puis et enfin | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 5 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 5 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 5 Mai - 17:04 | |
| - blounote a écrit:
- ce week-end, j'ai écouté : puis [img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/417FNPWPQGL._SL160_AA115_.jpg[/img
Deux que je ne connais pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Lun 5 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 6 Mai - 15:49 | |
| Allez, soyons fou! | |
|
| |
Old Maid This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 6 Mai - 15:52 | |
| Coucou
Enfin de compte, c'est ce qu'il y a de plus dure chez Dylan...je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 6 Mai - 15:53 | |
| - Old Maid a écrit:
- Coucou
Enfin de compte, c'est ce qu'il y a de plus dure chez Dylan...je trouve. De quoi? Planet Waves? | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 6 Mai - 16:02 | |
| - Loner a écrit:
- Old Maid a écrit:
- Coucou
Enfin de compte, c'est ce qu'il y a de plus dure chez Dylan...je trouve. De quoi? Planet Waves? Non. De choisir quel album écouter.. J'ai tous les albums proposés. J'en veux encore plus..plus, toujours plus.. Mais quand cela finira t-il ?? Incroyable qu'un seul mec puisse composer autant de jolies chansons. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 6 Mai - 16:06 | |
| - Old Maid a écrit:
- Loner a écrit:
- Old Maid a écrit:
- Coucou
Enfin de compte, c'est ce qu'il y a de plus dure chez Dylan...je trouve. De quoi? Planet Waves?
Non. De choisir quel album écouter..
J'ai tous les albums proposés. J'en veux encore plus..plus, toujours plus..
Mais quand cela finira t-il ??
Incroyable qu'un seul mec puisse composer autant de jolies chansons. Pour le moment, le problème ne se pose pas vraiment puisque je ne les ai pas tous et que je les découvre encore.... Planet waves, acheté aujourd'hui pour pas cher, j'en suis à ma première écoute, alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 6 Mai - 16:12 | |
| Il m'en manque aussi.
Et pas des moindre. Comme le live 64, 66, le No Direction Home, The Basement Tapes.. j'en oublie..
Ces albums, je les ai au moins une fois écoutés, avec ma médiathèque. Je voudrai les avoir.
Dimanche, je vais avoir le bootleg 5 et d'ici un mois, deux mois, le Gaslight Tapes.
Ce dernier, je ne l'ai jamais écouté. J'ai hâte de l'entendre. | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 6 Mai - 16:30 | |
| - Loner a écrit:
- Old Maid a écrit:
- Loner a écrit:
- Old Maid a écrit:
- Coucou
Enfin de compte, c'est ce qu'il y a de plus dure chez Dylan...je trouve. De quoi? Planet Waves?
Non. De choisir quel album écouter..
J'ai tous les albums proposés. J'en veux encore plus..plus, toujours plus..
Mais quand cela finira t-il ??
Incroyable qu'un seul mec puisse composer autant de jolies chansons. Pour le moment, le problème ne se pose pas vraiment puisque je ne les ai pas tous et que je les découvre encore.... Planet waves, acheté aujourd'hui pour pas cher, j'en suis à ma première écoute, alors.... Comme je t'envie de découvrir un tel album | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
blounote This Land Is Your Land
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 6 Mai - 16:55 | |
| Dylan présente un double avantage..non seulement c'est le génie musical qui justifie( par exemple) des sites comme celui-ci mais en plus es disques sont régulièrement en promotion.. les cd simples sont généralement à moins de 7euros et parfois même à moins de 5 euros..c'est une aubaine qui mérite d'être soulignée car ce n'est pas le cas d'autres artistes comme les beatles ou pink floyd par exemple...pour ne citer qu'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 6 Mai - 16:59 | |
| - blounote a écrit:
- Dylan présente un double avantage..non seulement c'est le génie musical qui justifie( par exemple) des sites comme celui-ci mais en plus es disques sont régulièrement en promotion.. les cd simples sont généralement à moins de 7euros et parfois même à moins de 5 euros..c'est une aubaine qui mérite d'être soulignée car ce n'est pas le cas d'autres artistes comme les beatles ou pink floyd par exemple...pour ne citer qu'eux
C'est pas faux Il ne reste plus qu'à solder les bootleg series .. Mais ce n'est pas la période des soldes .. comment as-tu fais Loner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 6 Mai - 17:19 | |
| - Planet waves a écrit:
- comment as-tu fais Loner ?
Certains soldes des disques toute l'année... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mar 6 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 7 Mai - 0:07 | |
| Hard Rain, je l'ai. Je l'aime beaucoup. Sinon, j'ai écouté sur Deezer (en diagonale) mais ma première impression est mauvaise. Je n'accroche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 7 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 7 Mai - 23:51 | |
| Si les autres bootleg series sont du même tonneau,je suis preneur ! Du coup,ça va être dur de résister .. Mais j'ai toujours eu une petite préfèrence pour cette tournée. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 7 Mai - 23:56 | |
Si les autres bootleg series sont du même tonneau,je suis preneur ! Du coup,ça va être dur de résister .. Mais j'ai toujours eu une petite préfèrence pour cette tournée. Tournée de Planet Waves? En tout cas, j'ai bien aimé Hard rain, je pense donc que j'achéterai également celui-ci.... Je suis assez étonné de voir à quel point il livre des versions assez différentes des versions studio en tout cas. Je sens une ferveur monter en moi.... Par exemple New Morning finira par se glisser dans mon top Dylan, j'en suis sûr. J'ai plus de mal avec certains titres de Plante Waves, un brin anecdotiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 8 Mai - 0:07 | |
| - Loner a écrit:
- Planet waves a écrit:
Si les autres bootleg series sont du même tonneau,je suis preneur ! Du coup,ça va être dur de résister .. Mais j'ai toujours eu une petite préfèrence pour cette tournée. Tournée de Planet Waves?
En tout cas, j'ai bien aimé Hard rain, je pense donc que j'achéterai également celui-ci.... Je suis assez étonné de voir à quel point il livre des versions assez différentes des versions studio en tout cas. Je sens une ferveur monter en moi.... Par exemple New Morning finira par se glisser dans mon top Dylan, j'en suis sûr. J'ai plus de mal avec certains titres de Plante Waves, un brin anecdotiques... Il y a des perles cachées dans "Planet Waves".Je le préfère nettement à "New morning"(même si j'aime bien cet album aussi). Tu fais référence à quels titres en particulier ? Sinon,la rolling thunder revue,c'est la tournée qui suit l'album "Desire" et il y a pas mal de morceaux dans cet album qui différent aussi des versions studio mais ça,c'est une habitude chez Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 8 Mai - 0:11 | |
Il y a des perles cachées dans "Planet Waves". Tu fais référence à quels titres en particulier ? Forever Young par exemple, bof bof... Les autres, je ne me souviens pas des autres, et je n'ai pas le disque sous la main... Par contre you angel you | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 8 Mai - 0:11 | |
- Loner a écrit:
- Planet waves a écrit:
Si les autres bootleg series sont du même tonneau,je suis preneur ! Du coup,ça va être dur de résister .. Mais j'ai toujours eu une petite préfèrence pour cette tournée. Tournée de Planet Waves?
En tout cas, j'ai bien aimé Hard rain, je pense donc que j'achéterai également celui-ci.... Je suis assez étonné de voir à quel point il livre des versions assez différentes des versions studio en tout cas. Je sens une ferveur monter en moi.... Par exemple New Morning finira par se glisser dans mon top Dylan, j'en suis sûr. J'ai plus de mal avec certains titres de Plante Waves, un brin anecdotiques... Il y a des perles cachées dans "Planet Waves".Je le préfère nettement à "New morning"(même si j'aime bien cet album aussi). Tu fais référence à quels titres en particulier ?
Sinon,la rolling thunder revue,c'est la tournée qui suit l'album "Desire" et il y a pas mal de morceaux dans cet album qui différent aussi des versions studio mais ça,c'est une habitude chez Dylan. C'est pas "Hard rain" la tournée de "Planet Waves" ? Avec le band. Loner commence à m'embrouiller .. En tout cas,ce live est très bon aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute actuellement | |
| |
|
| |
| En écoute actuellement | |
|