Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+10
gengis_khan
Tom Paine
Queen Jane
Jack Fate
Sardequin
Tebaldeo
Jack of Hearts
hazel
vox populi
JeffreyLeePierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:27

JeffreyLeePierre a écrit:

(Petit déterrage d'un vieux post que je n'avais pas vu avant).

Me concernant, je n'avais évidemment pas vu les shows ni écouté les enregistrements live quand j'ai acheté Saved (très tôt, à sa sortie ou peu après), et je l'ai toujours trouvé excellent.
LE disque gospel de Bob à mon humble avis, Slow Train Coming étant beaucoup plus mélangé musicalement. Et j'ai toujours trouvé que ces chansons, pourvu qu'on les écoute bien fort, ont une pêche incroyable pour la plupart. Et trente ans après, quand j'écoute les enregistrements live du BS13, c'est formidable, c'est plus brouillon, mais pas forcément plus engagé.

Se mettre à fond la caisse l'intro de Solid Rock version studio, c'est un des trucs que je fais souvent ! Musicalement, peut être le plus gros son "groupe" de sa carrière...
Les versions du LP gagnent à la réécoute, mais j'avoue que je n'y serai pas retourné aussi assidument sans la sortie BS 13 !! Very Happy

Les quelques titres pour lesquels je préfère vraiment le BS 13 : Covenant Woman, Are You Ready (morceau pensé pour la scène), Saved.

Pour le reste c'est kiffe kiffe et net avantage à Saved pour les titres suivants : What Can I Do For You, In The Garden (très impressionnant en live néanmoins), Saving Grace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:47

Il tourne sur la platine ! Et c’est bon, très bon !

En écoute actuellement - Page 7 Traveling%20Thru%20-%20LP%20one
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:18

En écoute actuellement - Page 7 Dylan%20and%20The%20Dead

Je suis peut-être trop indulgent, mais j’aime bien cet album. Il manque un peu de folie que le Dead aurait pu insuffler aux titres, mais j’aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:44

Mauvaise réputation, et franchement pas très bon, à mon humble avis.
A lire Chronicles, Dylan aurait eu une illumination pendant les répétitions (les méchantes langues ont même écrit que les gros farceurs du Dead lui auraient mis de l'acide dans son jus d'orange pour aider Mr. Green ), donc ça devrait s'entendre. Ben moi, j'entends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:28

paraîtrait que Dylan a sortie ces bandes sans l'autorisation du Dead et que lorsque Garcia a entendu les versions choisies il voulait prendre sa voiture pour aller lui casser la gueule ..Moi, je suis faible, j'aime bien la version un poussive de I want you par exemple..
D'ailleurs je vais me repasser ce disque pour la peine..une paye que je n'avait pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:08

Y a des moments ou je scotche sur un disque.
En ce moment c'est Murder et le BS 13 ...L'un le matin au réveil, l'autre le soir avant le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:08

Joyeux anniversaire à Bob Dylan qui fête aujourd'hui ses 79 ans !

Et j'en profite pour célébrer les 50 ans de "New Morning", les 40 ans de "Shot of Love" et les 30 ans d'"Under the Red Sky" !

En écoute actuellement - Page 7 00001010

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

ah ouai joli trilogie !

Happy Birthday Bobby ! pour l'occaz je m'en boirais bien un petit !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:35

Alors, non, je n’ai toujours pas acheté le dernier album de Bob en vinyle, pour le moment, je me contente du CD (mais je sais bien que je vais céder à la tentation, un jour) ! Et donc, achat hier à la Fnac d’Aix (mon disquaire n’a pas cet album) ! Et écoute du jour.

La voix est chevrotante, il faut reconnaitre qu’aujourd’hui Bob Dylan chante mieux que jamais. Mais cet album de reprises est quand même très bon.

En écoute actuellement - Page 7 Bob%20Dylan%20-%20Good%20as%20i%20been%20to%20you
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:15

En écoute actuellement - Page 7 71czzo5tqul._ss500_-57b7015

Cela faisait longtemps,
je l'avais presque oublié Embarassed
I countain Multitudes est sur la longueur le morceau que je retiens ..
Key West est pas loin
ET puis Murder, bien sûr ..mais celui là il est complètement à part..
Je ne crois pas qu'on puisse le considérer comme un morceau de l'album
enfin, si techniquement..
mais chimiquement il est différent
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:44

vox populi a écrit:
En écoute actuellement - Page 7 71czzo5tqul._ss500_-57b7015


I countain Multitudes est sur la longueur le morceau que je retiens ..

Enfin des paroles censées !! cheers

Allez oubli le encore quelques mois et la prochaine fois tu réaliseras toute la grandeur de cet album Wink

De mon côté je considère I Contain Multitudes comme l'un des meilleurs morceaux de l'album. Je l'adore et c'est d'ailleurs celle que j'écoute le plus !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:30

Sardequin a écrit:
En écoute actuellement - Page 7 Dylan%20and%20The%20Dead

Je suis peut-être trop indulgent, mais j’aime bien cet album. Il manque un peu de folie que le Dead aurait pu insuffler aux titres, mais j’aime bien quand même !

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:26

En écoute actuellement - Page 7 201024091904692466

En écoute actuellement - Page 7 201024091922806620

Je crois que si l'histoire ne devait retenir que deux albums d'Old Bob, cela serait ces deux là.
L'un agit en négatif de l'autre
l'un est introverti, l'autre est une porte enfoncée dans le monde
Les deux sont des chefs d'oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:57

Ces 2 albums sont effectivement des chefs d'oeuvre mais je préfère tout de même l’atmosphère moite et sombre de TOOM. J'écoute peu Tempest au final qui, même s'il a fait remuer les esprits à sa sortie, n'est pas à la hauteur vocalement de R&RW par exemple. Autant pour TTL on savait que la voix était rocailleuse et c'est génial, autant sur Tempest il fait d'énorme effort pour tenir des notes mais ça manque d'exercice et ça sera finalement une mise en bouche de ce qu'il nous réservera post Tempest, après 2012 on the road

Mais oui, 2 chefs d'oeuvre c'est sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:08

Cela faisait longtemps

En écoute actuellement - Page 7 201109101126333665

Plus un album pour l'automne que pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:32

Under the red sky
Un disque vraiment à part dans la carrière de Old Bob, à la fosi enfantin et un peu fatigué
En roue libre et aussi par moment très inspiré
Dynamique et léger et pourtant chantée avec une voix assez grave
Quoi qu'il en soit un disque que je réévalue avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:27

vox populi a écrit:
Cela faisait longtemps


Après une longue période de réflexion, la plus belle chanson est : I countain multitudes

En écoute actuellement - Page 7 201109101126333665

Plus un album pour l'automne que pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:44

[quote="vox populi"]
vox populi a écrit:



Après une longue période de réflexion, la plus belle chanson est : I countain multitudes




ah ah ah viens par la camarade !!! cheers salut

Je ne sais pas si c'est la plus belle mais en tout cas pour moi c'est la plus marquante après de nombreuses écoutes. C'est du Bob tout craché et je la trouve émouvante: quand je l'écoute je le vois "on top of the world" le vieux, comme pour Long & Wasted Years sur l'album précédent.

Ce serait une telle claque en concert...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:42

Je suis d'accord avec vous, "Multitudes" est un sommet Dylanesque dont les couleurs automnales rendent l'écoute encore plus poignante, pour peu que l'on se promène dehors avec cet album dans les écouteurs.

C'est une chanson-monde qui nous suivra sur le temps long, à la fois un film noir, une pièce de théâtre et un poème Beat. "Multitudes" !

En rappel final, juste avant Wasted Years, ce serait une apothéose Sad

6 mois après, mon top 3 (crève-coeur) de R&R, en excluant "Murder Most Foul" (qui est un gouffre, un truc dépassant tout le reste, dont je ne me suis jamais vraiment remis) :

1) Multitudes
2) I've Made Up My Mind
3) My Own Version Of You (géniale arithmétique morbide pleinement appréciée sur le tard !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:23

Tom Paine a écrit:
Je suis d'accord avec vous, "Multitudes" est un sommet Dylanesque dont les couleurs automnales rendent l'écoute encore plus poignante, pour peu que l'on se promène dehors avec cet album dans les écouteurs.

C'est une chanson-monde qui nous suivra sur le temps long, à la fois un film noir, une pièce de théâtre et un poème Beat. "Multitudes" !

En rappel final, juste avant Wasted Years, ce serait une apothéose Sad

6 mois après, mon top 3 (crève-coeur) de R&R, en excluant "Murder Most Foul" (qui est un gouffre, un truc dépassant tout le reste, dont je ne me suis jamais vraiment remis) :

1) Multitudes
2) I've Made Up My Mind
3) My Own Version Of You (géniale arithmétique morbide pleinement appréciée sur le tard !!)

Excellent d'avoir vos retours après 6 mois !

Moi de but en blanc j'aurais mis ça après la première écoute:

1) I've Made Up my Mind
2) Key West
3) Rubiccon

Et aujourd'hui c'est plutôt ça:

1) Multitudes
2) I've Made Up my Mind
3) Key West

My Own Version of You est effectivement une pépite gothique à la Scarlet Town et complètement nouveau dans le style d'écriture de Dylan. Un forte originalité s'en dégage et ça fait du bien.

il y a un morceau qui tire son épingle du jeu au fil des écoutes c'est Mother of Muse également. pour le coup rien de nouveau, on est si proche du style Dylan/Sinatra qu'on en est pas surpris mais il y a une belle énergie dans ce morceau. Et Martin Luther King est cité !

Multitudes c'est clair qu'elle rayonne en cette période automnale. A écouter très fort, l'instru et les arrangements sont grandioses...j'adore la diction de Dylan sur
"Red Cadillac and a black mustache
Rings on my fingers that sparkle and flash"


et je ne me défait plus du texte dans son ensemble. Tu as raisons, l'enchainement Wasted Years et Multitude en fin de concert serait l'apothéose. C'est dingue comment une chanson peut évoluer au fil des écoutes...

Murder Most Foul je ne l'écoute jamais en même temps que le reste de l'album. Tiens je vais me la mettre au vinyle cet aprem Cool
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:55

En écoute actuellement - Page 7 201128103752235062

Voici sans doute un des disques que j'écoute le plus de Dylan.
D'abord parce qu'il contient trois de mes chansons préférées du zim
Changing of the guards
we better talk this over
Where are you tonight

Ensuite parce qu'il chante comme un Dieu sur ce disque.
Pour moi c'est un des albums où il chante le mieux

Ensuite il y a ce son, et surtout cette rythmique caoutchouteuse qui, au début, peut rebuter mais qui donne, au final, un groove tellement spécial à cet album. Le tout accompagné par un orgue et des choeurs qui sonnent "so roots".

C'est un disque beaucoup mieux produit qu'il en a l'air!
Et la pochette..
Best ever dans la carrière du zim
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:14

Parmi les premiers Dylan que j’ai acheté (ça remonte à la fin des années 70, début 80)


Dernière édition par Sardequin le Sam 28 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:53

Un de mes favoris aussi, jamais compris pourquoi il a été autant décrié !

Mon petit vinyle trouvé en occase il y a quelques années tourne beaucoup !

L'une de ses plus belles pochettes, au passage. J'aime aussi la photo sur l'inner sleeve, où il s'allume une clope ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:37

Je l’ai en deux exemplaires cet album, comme quelques autres d’ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:15

Il fait également partie pour moi de ces disques de Dylan peu reconnus mais que j'aime comme des petits trésors et que je ressors toujours avec plaisir, comme "Planet Waves" ou "Infidels".
En plus, "Street Legal" est nickel pour la fin d'automne/début d'hiver.
"Changing of the Guards" figure dans mon top 10 Dylan depuis toujours. Et mention spécial à "Senor" et au cheesy mais chaleureux "Baby Stop Crying". Cette voix...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:49

Aaaah Street Legal ça faisait longtemps !!! (et ça fait causer alors tant mieux !)

Et bien moi je fais parti des rebutés de première date et ça s'est peu amélioré avec le temps...j'attends un bootleg apocalyptique qui me fera changer d'avis (comme pour Self Portrait à l'époque). Mais je ne sais pas si j'arriverais à être tenter par le live de cette période car Budokan fait parti des albums que je n'écoute jamais et que ne n'aime vraiment pas quand beaucoup l'adore (surtout les ricains).

Concernant la voix je la trouve moins bonne que sur la trilogie chrétienne qui se terminera en apothéose sur la tournée Shot Of Love (là là d'accord!!!). D'ailleurs si vous voulez en parler on en cause en ce moment sur le blog: https://ooumn.wordpress.com/2020/11/25/vlog-notes-dylan-une-trilogie-controversee-chapitre-2/

Dylan chantant Baby Stop Crying m’agace plus qu'autre chose...même si des fois je me prend au jeu..

Alors quand même je vous comprends, parce que comme toujours chez Dylan il y a du sublime dans le moins bien réussi. Moi aussi j'ai mes moments pour l'écouter (plutôt le printemps quand le soleil commence à être chaud justement, je suis certainement plus influencer par la pochette estivale que par le reste). Changing of the Guards est excellente, tout comme New Pony (qui pourrait être encore mieux) et Señor, que j'apprécie mais davantage en live, j'aime son côté mexicano rambler. Pour le reste je retiens ce "groove" justement dont tu parles et que je n'aime pas... mais attention je prends quand même plaisir à l'écouter de temps en temps (je l'ai aussi en vinyle et j'adore la photo que tu mentionnes Tom Paine!).

Je l'écoute un peu plus que Planet Waves mais moins qu'Infidels...
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:03

Faut vraiment que je prenne le temps de découvrir ton site Gengis
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:14

C'est un site participatif et tu es bienvenu si tu souhaites le faire vivre ! Pour le moment à part Sardequin et Tom Paine, nous ne sommes pas nombreux à publier des choses. En tout cas n'hésite pas à le parcourir et même à nous demander les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:36

gengis_khan a écrit:
C'est un site participatif et tu es bienvenu si tu souhaites le faire vivre ! Pour le moment à part Sardequin et Tom Paine, nous ne sommes pas nombreux à publier des choses. En tout cas n’hésite pas à le parcourir et même à nous demander les accès Wink

Je ne peux qu’approuver ! N’hésite surtout pas ! Il a besoin de grandir ce petit Blog !Et vos plumes sont vraiment passionnantes à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:26

Ce disque c'est quand même pas de la merde

En écoute actuellement - Page 7 71czzo5tqul._ss500_-2--57ef509

Etre shot of Love et infidels, les années 80 démarraient vachement bien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En lecture actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: