Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+31
the tightrope walker
deafbillieblackbell
Sherpa
CORTEZ
Xa
Soledad
used_spoon
Moonlight
davcom
lalou
nico jeffry
gepetto
hazel
Braque
Leslie Barsonsec
Mr. Soul
David
No fun
Sénithé
Noulé
Desmos
vox populi
Oyster
Wednesday
dr.out
JeffreyLeePierre
Aleyster
Esther
odradek
Baptiste
Sardequin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:06

Tiens c'est rigolo, je me disais que ça recommence :
"Bessie Smith", c'est mieux que "Clothes Line Saga" ?
En fait non : au dernier couplet, ça vibre de partout, c'est beau.

Et ce que tu dis des bidouilles de Robbie ne me gêne pas. J'aime bien Robbie, son jeu est souvent exemplaire de justesse par la concision.
Et c'est pas choquant qu'il y ait effort éditorial au moment de publier officiellement la chose.

Même s'il n'y avait pas d'objectif de publication, le son est pas mal, mieux que dans mes souvenirs.
J'avais oublié que je suis juste un con de rocker qu'aime rien que s'en fout' plein les oreilles.
Là, c'est bien fort, je déguste (m... je vieillis), mais je trouve que le son est bien.

Et le fait de n'avoir pas d'intention de publier au moment de l'enregistrement n'empêche pas d'essayer de donner le meilleur.

Tiens... pendant que j'écrivais, "Please Mrs Henry", je l'avais déjà repérée celle-là, et je lui confirme son +++


Y a qu'les cons qui changent pas d'avis, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:06

En écoute actuellement - Page 3 Bob_dy17En écoute actuellement - Page 3 Bob_dy11

Putain, c'est bon quand même, le vinyle!!!! Et en mono, je le jure, ça sonne complétement différemment....

Embarassed Je suis sincèrement désolé pour ceux qui ont manqué le coche.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:50

The Loner a écrit:

Putain, c'est bon quand même, le vinyle!!!! Et en mono, je le jure, ça sonne complétement différemment....

Embarassed Je suis sincèrement désolé pour ceux qui ont manqué le coche.

Sioniste ! jaune ! social-traître !
Exhibitionniste !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:15

En écoute actuellement - Page 3 514ap-FYvTL._SL500_AA300_

Desire est un chouette album. Pas le meilleur des seventies, mais tout de même : sa longueur est caractéristique de toute oeuvre un tant soit peu planante et One more cup... et Sara font partie, à mon humble avis, des meilleures chansons de Dylan tous âges confondus - tenez, je propose que nous parlions désormais de Dylans au pluriel, ce sera plus commode. Quant à Joey, je la trouve simplement vibrante.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:28

En écoute actuellement - Page 3 Bob_dy12

Bon bon bon.... "I want you" pourrait être bien être le titre que je préfère de Dylan, finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:29

Mr. Oyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 514ap-FYvTL._SL500_AA300_

Desire est un chouette album. Pas le meilleur des seventies, mais tout de même : sa longueur est caractéristique de toute oeuvre un tant soit peu planante et One more cup... et Sara font partie, à mon humble avis, des meilleures chansons de Dylan tous âges confondus - tenez, je propose que nous parlions désormais de Dylans au pluriel, ce sera plus commode. Quant à Joey, je la trouve simplement vibrante.

Moi, je suis plutôt de ton avis. One more cup fait partie de mes chansons préférées, toutes périodes confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:38

The Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 514ap-FYvTL._SL500_AA300_

Desire est un chouette album. Pas le meilleur des seventies, mais tout de même : sa longueur est caractéristique de toute oeuvre un tant soit peu planante et One more cup... et Sara font partie, à mon humble avis, des meilleures chansons de Dylan tous âges confondus - tenez, je propose que nous parlions désormais de Dylans au pluriel, ce sera plus commode. Quant à Joey, je la trouve simplement vibrante.

Moi, je suis plutôt de ton avis. One more cup fait partie de mes chansons préférées, toutes périodes confondues.



Moi qui pensait être l'un des seul à la considérer comme une très grande chanson. Ce phrasé particulier qu'il adopte, presque arabisant, et la voix d'Emmylou Harris qui le rejoint sur le refrain, un régal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:04

En écoute actuellement - Page 3 61Lx1zU9nKL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:39

The Loner a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 Bob_dy17En écoute actuellement - Page 3 Bob_dy11

Putain, c'est bon quand même, le vinyle!!!! Et en mono, je le jure, ça sonne complétement différemment....

Embarassed Je suis sincèrement désolé pour ceux qui ont manqué le coche.

Ils sont beaux, tes disques. Je me réjouis par procuration.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:10

The Loner a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 Bob_dy12

Bon bon bon.... "I want you" pourrait être bien être le titre que je préfère de Dylan, finalement....
La photo a l'air moins floue, sur le pressage mono, non ?

Pareil pour "I Want You".
Je cherche des concurrentes... "One Too Many Mornings" ? Ou plus prosaïquement "Don't Think Twice, It's Allright".
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:51

JeffreyLeePierre a écrit:
The Loner a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 Bob_dy12

Bon bon bon.... "I want you" pourrait être bien être le titre que je préfère de Dylan, finalement....
La photo a l'air moins floue, sur le pressage mono, non ?

Pareil pour "I Want You".
Je cherche des concurrentes... "One Too Many Mornings" ? Ou plus prosaïquement "Don't Think Twice, It's Allright".
Pour moi, c'est Desolation Row ; 11min 20 de bonheur I love you

_________________
En écoute actuellement - Page 3 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:01

Ce qui montre juste que tu es encore dans la phase de la grande passion et des longues déclarations enflammées.
Avec le temps viennent les petits moments de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:39

JeffreyLeePierre a écrit:
Plusieurs d'entre vous a écrit:

Y a du boulot !

Avec "Lo and Behold!", ça nous fait deux ratings +++

Change pas de disque, ça vient...
J'ai bien fait de m'inscrire. Laughing

AH TU VOIS !

Bienvenue JLP !

Les BT, c'est un peu l'album zutique de Dylan - ou ses Illuminations, que sais-je. Mélange de facéties et de choses d'une profondeur insondable. Ils résument tout son art, et un jour quand je serais grand, je le prouverais par A plus B.

Pour apprécier toute la quintessence du truc, je t'invite à écouter la presque intégralIté (Tree with roots) dont l'agencement est imparable.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:43

PS : Goin' to Acapulco est une pochade hilarante : sur le ton d'une mélopée tragique, Dylan nous invite à nous amuser sur les plages du Mexique.


_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:51

En écoute actuellement - Page 3 Bob-dylan---self-portait

C'est à Bobby et à Self-Portrait qu'Ingres pensait quand il a dit : "Avec le talent, on fait ce qu’on veut. Avec le génie, on fait ce qu’on peut."
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:03

Noulé a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 Bob-dylan---self-portait

C'est à Bobby et à Self-Portrait qu'Ingres pensait quand il a dit : "Avec le talent, on fait ce qu’on veut. Avec le génie, on fait ce qu’on peut."


La phrase du jour haut la main ! Very Happy

Sinon, en écoute :




En écoute actuellement - Page 3 Boot_tree_with_roots

La version sauvage, indomptable de Self-portrait.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:32

Noulé a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 Bob-dylan---self-portait

C'est à Bobby et à Self-Portrait qu'Ingres pensait quand il a dit : "Avec le talent, on fait ce qu’on veut. Avec le génie, on fait ce qu’on peut."
Tu parles du portrait ? Ou des chansons ?

Dans le même genre, il y a :
"Le talent sans le génie n'est pas grand chose. Le génie sans le talent n'est rien."
Entendez : même si on est doué, faut bosser un maximum pour arriver à quelque chose.
Mais je ne sais plus de qui c'est.
EDIT-- Paul Valéry. Merci internet.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:13

odradek a écrit:
Sinon, en écoute :




En écoute actuellement - Page 3 Boot_tree_with_roots

La version sauvage, indomptable de Self-portrait.

Je viens de me faire le second disque de la version officielle.

En écoute actuellement - Page 3 Basementtapeslp

Encore mieux que le premier, y a beaucoup moins de ces petits trucs qui m'agacent. Et c'est plein de rock'n'roll !
Je vais me l'écouter plein de fois, attendre d'en connaître chaque recoin, avant d'attaquer le bootleg.

Et j'ai lu sur les credits que la pochette était une photo (je pensais que c'était un dessin). Il y a d'autres photos de cette session qui ont fait surface ?

Encore merci de l'incitation.
En écoute actuellement - Page 3 JapEn écoute actuellement - Page 3 JapEn écoute actuellement - Page 3 Jap

Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:54

C'est parti !

Histoire de faire dans l'original, je vais commencer par le premier album, sobrement intitulé Bob Dylan.

En écoute actuellement - Page 3 Bob-Dylan-(mono)

Tout d'abord, pochette extérieure et intérieure d'une qualité impeccable. La sous pochette doit sans aucun doute être à l'identique de l'année de la parution de l'album. Assez amusant de voir ce qui sortait à l'époque (Johnny Mathis, Ray Conniff, Miles Davis avec Sketches of Spain). La galette elle-même, bien lourde. Bref du beau boulot !

Et le son ? Le son, il est comment ! Déjà, je n'ai pas de point de comparaison, je n'avais pas l'album, ni en CD, ni en vinyle. Une chose est certaine, le son est fort, clair, limpide. On a l'impression que Dylan est dans le salon avec sa guitare. Impressionnant de précision. Et c'est vraiment du mono, la même chose à droite et à gauche, pas d'effets superfétatoires ! Wink

Et le disque, la musique, c'est comment ? Alors, je ne vais pas faire mon malin, n'étant pas un pro du décorticage musical ! Mais, outre la qualité de guitariste de Dylan (ben oui, je trouve qu'il joue très bien de la guitare), la voix est magique ! Juste un bémol, mais je suppose que c'est du à l'excitation du moment (de l'enregistrement), mais je trouve qu'il en fait des tonnes - presque - avec sa voix, et sa façon de la pousser - les "vocalises" de Freight Train Blues, c'est drôle. En tout cas, il s'amuse, c'est certain. En fait, je trouve qu'à l'écoute, c'est un disque joyeux, même si certains textes ne le sont pas ! Et rien à dire, j'adore House Of The Risin' Sun, version Dylan.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:11

Sardequin a écrit:
Et rien à dire, j'adore House Of The Risin' Sun, version Dylan.[/center]

Very Happy

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:55

En écoute actuellement - Page 3 Albumtimeoutofmind

Il y a des matins où je suis bien content de ne pas être sourd.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:12

Baptiste a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 Albumtimeoutofmind

Il y a des matins où je suis bien content de ne pas être sourd.
cheers Oh que oui !

_________________
En écoute actuellement - Page 3 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:15

Pour le trouver en vinyle, à un prix décent il faut se lever tôt ! Ou alors, traquer les boulettes de la fnac et autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:22

dr.out a écrit:
Baptiste a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 Albumtimeoutofmind

Il y a des matins où je suis bien content de ne pas être sourd.
cheers Oh que oui !

Je cherchais un disque du Zim mieux enregistré et mieux produit et je n'ai pas trouvé.
C'est son oeuvre la plus abouti au niveau du climat sonore tissé.
Les prises de voix sont sublimes, il n'y a pas de mots pour expliquer ce que me font les trente premières secondes de Love Sick.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:26

Baptiste a écrit:
il n'y a pas de mots pour expliquer ce que me font les trente premières secondes de Love Sick.
Idem. D'ailleurs, j'ai jamais écouté le reste du disque, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:18

Baptiste a écrit:
dr.out a écrit:
Baptiste a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 Albumtimeoutofmind

Il y a des matins où je suis bien content de ne pas être sourd.
cheers Oh que oui !

Je cherchais un disque du Zim mieux enregistré et mieux produit et je n'ai pas trouvé.
C'est son oeuvre la plus abouti au niveau du climat sonore tissé.
Les prises de voix sont sublimes, il n'y a pas de mots pour expliquer ce que me font les trente premières secondes de Love Sick.
Tout à fait d'accord.
Le dernier CO de Dylan à ce jour. Ceux qui suivent sont bons, voir même très bons, mais ils leur manquent cette petite étincelle en plus qui les élèveraient au rang de TOOM.

_________________
En écoute actuellement - Page 3 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:31

dr.out a écrit:
Le dernier CO de Dylan à ce jour. Ceux qui suivent sont bons, voir même très bons, mais ils leur manquent cette petite étincelle en plus qui les élèveraient au rang de TOOM.
Tout à fait.
A mon avis, ils leur manquent un producteur, justement.
Un mec qui bosse un peu le son, qui bouscule un peu Dylan.
Parce que le père Jack Frost a quand même tendance à pas se poser beaucoup de questions à ce niveau-là.
Il est un peu dans ses pantoufles.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:42

Baptiste a écrit:
dr.out a écrit:
Le dernier CO de Dylan à ce jour. Ceux qui suivent sont bons, voir même très bons, mais ils leur manquent cette petite étincelle en plus qui les élèveraient au rang de TOOM.
Tout à fait.
A mon avis, ils leur manquent un producteur, justement.
Un mec qui bosse un peu le son, qui bouscule un peu Dylan.
Parce que le père Jack Frost a quand même tendance à pas se poser beaucoup de questions à ce niveau-là.
Il est un peu dans ses pantoufles.
Dylan devrait soigner sa schizophrénie pour nous débarrasser de Jack Frost.

_________________
En écoute actuellement - Page 3 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:35

Ça me semble chaud, j'ai l'impression qu'il considère se connaître assez bien désormais pour ne plus faire appel à un producteur (je sais plus où je l'ai lu mais il avait dit un truc comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:54

En écoute actuellement - Page 3 The-Freewheelin

C'est fou le saut qualitatif entre son premier album et celui-là ! Déjà, la voix, plus posée ! Et le reste, les chansons qui sont devenues des repères quasiment instantanément ! C'est vrai que souvent, il y a un paquet de groupes qui sortent un magnifique premier album et s'effondrent au second ! Dylan, lui va enchaîner au moins - jusqu'à Blonde On Blonde des chef-d'œuvres... Et continuer après ! On ne peu pas en dire autant de beaucoup !

Sinon, pour faire dans l'analyse sonore, je n'ai pas vu de grosses différences entre cette version mono et la version stéréo que j'ai (et qui date de la fin des années 70/début 80).


Dernière édition par Sardequin le Mar 11 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: