Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Never Ending Tour 2021

Aller en bas 
+13
astralweeks
vox populi
moonpeeler
Tom Paine
Tebaldeo
lemurp
hazel
jokerman94
Mathphil
Jack Fate
used_spoon
Sardequin
gengis_khan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:11

Punaise la tournée vient de se terminer de la plus belle des manières ! Les posts sont enjoués et le concert est dément à écouter ici:



On a vraiment eu le droit à un leg spécial et j'espère qu'il nous reviendra vite pour offrir le meilleur de lui même comme à cette soirée d'hier...

Merci pour la rumeur Hazel. L'automne c'est bien aussi, du moment qu'il vient peu importe !!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:46

Si vous le pouvez, écouter le au casque!!

Bob tchatche au public mais je ne comprends pas un traitre mot juste avant Early Roman Kings bien léché. 'My Bells still rings like the roman kings"

En tout cas il s'amuse ce soir là, ça ne fait aucun doute. Cela s'entend dans chaque phrase, la voix est audible et aventurière (False Prophet, Black Rider, I'll Be your Baby). Une entrée de River Flow qui fait plaisir car sur les autres enregistrements que j'ai écouté le son était souvent merdique et la voix sans relief. Là c'est tout l'inverse, il ne l'a pas aussi bien chanté sur cette tournée !

Comment vous dire que un I Contain Multitudes suivi d'un False Prophet ça vous lance plutôt bien un concert...

Key West est la masterpiece de ce concert!!! Plus rien à voir avec le début et même la fin du leg finalement. Je m'étais totalement lassé du morceau et là je le réécoute pour la première fois et c'est Divin!! Ils ont trouvés le truc avec la batterie qui pousse la voix de Bob sur les refrains et 2 guitares enfin calées et surtout inspirées ! Surtout celle de Britt je pense à la fin du morceau. des petits détails qui n'en sont jamais dans la musique de Dylan et qui vous met sa voix dans une boule de velour. Je ne sais pas si c'est la qualité de l'audio mais je redécouvre aussi l'accordéon de Hearon qui n'était pas assez mis en avant à mon goût. Et puis avec tout ça quand on a Bob qui chante à merveille Key West, une chanson tellement à part (!), c'est juste parfait.

Une grosse claque sur Mother of Muses qui là encore n'a plus rien à voir en terme d'intensité. Pardon mais entendre ces paroles de Bob Dylan 60 ans après Blowin in the Wind, ça donne un frisson de nymphe des bois:

Wake me, shake me, free me from sin
Make me invisible like the wind
Got a mind to ramble, got a mind to roam
I'm travelling light and I'm a-slow coming home


On a même droit à un solo de piano ! Pas besoins d'harmonica Laughing
Revenir en haut Aller en bas
astralweeks
Like a Rolling Stone
astralweeks


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2009

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:45

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite sélection d'une trentaine de morceaux, à partir des bootlegs uploadés sur DIME.
Ce n'est pas vraiment un best of parce que la sélection n'est pas sévère, et ça tourne autour de 5-6 chansons dans différentes versions, mais autant partager...

jplambert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:01

astralweeks a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite sélection d'une trentaine de morceaux, à partir des bootlegs uploadés sur DIME.
Ce n'est pas vraiment un best of parce que la sélection n'est pas sévère, et ça tourne autour de 5-6 chansons dans différentes versions, mais autant partager...

Merci pour le partage, ça va me faire le trajet en train vendredi !

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:28

Jolie version
https://www.youtube.com/watch?v=zCmlYCya50g
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:22

Pour Noel une jolie vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=7QR-KfKqOwQ
A partir de 3mn il y a un petit côté pasteur devant son auditoire que je kiffe carrément.
Bref ca commence tranquille et ca vogue doucement vers le culte


Dernière édition par vox populi le Lun 27 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:40

Yes ça déboite ! merci pour le partage. Cette chanson est carrément une réussite en live
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 444
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:20

ça déchire velu, oui
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2018

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:38

Aujourd'hui livraison du Crystal Cat Records Milwaukee & Washington et comme toujours avec CC très beau travail et livrets magnifiques.

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Img_8728
Never Ending Tour 2021 - Page 4 Img_8730
Never Ending Tour 2021 - Page 4 Img_8729
Never Ending Tour 2021 - Page 4 Img_8732

Chinaski aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:32

waou, le travail est soigné ! mieux que du vrai ! Et la qualité audio ça dit quoi jp?

Ca doit être intéressant d'écouter le tout premier live de la tournée et le dernier dans la foulée!
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2018

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:53

gengis_khan a écrit:
waou, le travail est soigné ! mieux que du vrai ! Et la qualité audio ça dit quoi jp?

Ca doit être intéressant d'écouter le tout premier live de la tournée et le dernier dans la foulée!

La qualité du son est vraiment excellente comme souvent avec CC, meilleur que les enregistrements que l'on trouve sur ER.
Les livrets intérieurs sont très beaux et contiennent de nombreux comptes rendus des concerts.

Effectivement avoir réuni dans un petit coffret le premier soir et le dernier concert permet de nous rendre compte de l'évolution de l'interprétation par Bob et ses musiciens des morceaux.
C'est surtout intéressant sur cette tournée où Bob interprétait son dernier album pratiquement en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:04

Super classe !

Où as-tu commandé ce bootleg ?
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2018

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:52

Tebaldeo a écrit:
Super classe !

Où as-tu commandé ce bootleg ?


J'ai commandé ce boot à un ami Dino (Ex Massillia Records) qui tenait un magasin à Marseille et maintenant fait les conventions (lorsque celle ci se tiennent).
Je peux te passer ses coordonnées (MP)si tu es intéressé par l'achat d'un exemplaire. J'ai pris également le Chicago 2021 de CC qui est de la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:53

Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2021   Never Ending Tour 2021 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2021
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La fin du Never Ending Tour?
» Never Ending Tour 2020
» Never Ending Tour 2014
» Never Ending Tour 2015
» Never Ending Tour 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: