Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Never Ending Tour 2022

Aller en bas 
+7
vox populi
Tom Paine
jokerman94
Tebaldeo
jplambert
gengis_khan
hazel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:44

Je vous souhaite une belle année 2022 !

Bon, je ne sais pas si on peut encore utiliser l'appellation "Never Ending Tour" mais voilà, je créé quand même ce topic pour suivre l'actualité live de Bob, toujours actif je l'espère après 60 ans de carrière.

Il y a des rumeurs de passage en Europe cet été, on verra selon l'évolution du Covid...

En attendant, voilà ce qu'on fêtera cette année :
- Les 60 ans du premier album
- Les 55 ans de "John Wesley Harding"
- Les 30 ans de "Good As I Been to You"
- Les 25 ans de "Time Out of Mind"
- Les 10 ans de "Tempest"

Et bien sûr, si tout va bien, les 81 ans de notre cher Bob !

À suivre donc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:47

Merci Hazel d'ouvrir ce topic ! J'avais peu d'espoir l'an passé en ouvrant le topic NET 2021 mais cette année on peut y croire davantage malgré une situation sanitaire qui ne s'améliore pas, Bob a lancé sa tournée mondiale et c'est déjà une bonne nouvelle.

Je pense que le terme NET n'est plus approprié mais franchement on s'en fiche, on sait de quoi on parle et de toute manière ça ne change pas grand chose puisque cela fait depuis 1988 qu'il tourne non stop (sauf 2020 mais ce n'était pas de sa faute).

Je réalise la chance qu'on a de l'avoir à cet âge sur les routes...c'est fou et tout cela m'apparaît de plus en plus fou, de plus en plus étrange...la bougie vacille, le bonhomme nous offre encore des prouesses scéniques mais il faiblit, a tellement vieillit en l'espace de quelques années...Je regardais dernièrement des vidéos de 2017, ce n'est pas si vieux, à l'époque il dansait littéralement sur scène et aujourd'hui il doit se tenir au piano pour rester debout. Tout cela est logique vu son âge et sa longue carrière mais je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est un peu difficile à assimiler. Bob a vachement vieillit en peu de temps.

Bref, j'espère qu'on pourra le voir tous ensemble en Europe à l'été donc. Il y a des chances pour que ce soit le cas. Dans tout les cas on le célébrera à travers ses albums majeurs. putain Tempest va prendre 10 ans Shocked je me revois écouter Pay in Blood pour la première fois...c'était hier...

Bon NET à tous et bonne année 2022 au passage ! cheers Même si le nombre de membres à écrire n'est pas élevé, je prends toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous tous sur ce forum de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2018

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:12

Merci pour ce beau message plein d'espoir pour 2022. J'espère effectivement que nous pourrons le revoir en Europe dans le courant de cette année et qu'il arrivera encore à nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:45

Une première date annoncée à San Antonio (Texas) pour le 13 mars !

Never Ending Tour 2022 Fjnyb910

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:06

Aussitôt retirée du site officiel.... scratch

Comme d'habitude il laisse planer le doute et l'incertitude !

Une date mi mars à San Antonio nous laisse imaginer une tournée dans la partie sud des états unis, avec pourquoi pas le Mexique où il n'est pas allé depuis 10 ans si ma mémoire est bonne.

Cela nous permet d'imaginer un printemps (mars/avril) aux US et un retour en europe pour la mi juin...

Putain, j'ai hâte, je bouillonne !
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:42

Bon, cette fois, ça semble officiel :

--- March 2022 ---
Thu 3 Phoenix
Fri 4 Tucson
Sun 6 Albuquerque
Tue 8 Lubbock
Thu 10 Irving
Fri 11 Sugar Land
Sun 13 San Antonio
Mon 14 San Antonio
Wed 16 Austin
Fri 18 Shreveport
Sat 19 New Orleans
Mon 21 Montgomery
Wed 23 Nashville
Thu 24 Atlanta
Sat 26 Savannah
Sun 27 North Charleston
Tue 29 Columbia
Wed 30 Charlotte

--- April 2022 ---
Fri 1 Greensboro
Sat 2 Asheville
Mon 4 Chattanooga
Tue 5 Birmingham
Thu 7 Mobile
Sat 9 Memphis
Mon 11 Little Rock
Wed 13 Tulsa
Thu 14 Oklahoma City

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:07

Ca fait plaisir de savoir ça ! Ces dates ressemblent pas mal à la partie annulée de la tournée de 2021. En tout cas, il va commencer relativement tôt par rapport aux autres années. Est-ce que des concerts vont être planifiés dès mai ? J'ai hâte de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:42

Ouep, c'est tôt. On aura des dates à se mettre sous la dent en 2022. Sans doute des plus petites tournées, mais des tournées quand même ! et une seule résidence à San Antonio ce coup ci.

C'est toujours un plaisir de dingue de découvrir cela et de s'imaginer traverser ces villes loufoques.

On va suivre tout ça ensemble et imaginer de nouvelles originalités pour le prochain leg.

J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:22

Reprise ce soir à Phoenix !

Charlie Sexton ne reviendra pas, il est impliqué dans d'autres projets actuellement. On peut imaginer le même groupe que fin 2021 aux côtés de Dylan.

Pour le set, je ne m'attends pas à des changements majeurs. Le groupe est toujours en rodage même si je trouve qu'ils ont vraiment progressé au fil de la tournée. Je vous conseille le dernier concert de Washington qui dispose d'un bon enregistrement, on sent le chemin parcouru depuis le concert de Milwaukee.

J'aimerais bien voir disparaître I'll be your baby tonight et To be alone with you. J'adore les versions sur Shadow Kingdom mais ils n'ont pas réussi à en trouver la saveur sur scène. J'espère que Dylan nous surprendra !

Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:35

"Master of war" or not?
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:22

jokerman94 a écrit:
"Master of war" or not?

Franchement, je ne pense pas. Je l'ai intégré à ma liste sur le Never Ending Pool sans trop y croire...ce serait trop "collé" avec l'actualité mondiale. La chanter au Desert Trip avant l'élection de Trump était plus subtil...
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2018

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:38

La première set liste est arrivée : (source ER)

Je la soumet à vos jugements avisés.

1.Watching The River Flow (Bob on piano)
2. Most Likely You Go Your Way (and I'll Go Mine)
(Bob on piano)
3. I Contain Multitudes (Bob on piano)
4. False Prophet (Bob on piano)
5. When I Paint My Masterpiece (Bob on piano)
6. Black Rider (Bob on piano)
7. I'll Be Your Baby Tonight (Bob on piano)
8. My Own Version of You (Bob on piano)
9. Crossing The Rubicon (Bob on piano)
10. To Be Alone With You (Bob on piano)
11. Key West (Philosopher Pirate) (Bob on piano)
12. Gotta Serve Somebody (Bob on piano)
13. I've Made Up My Mind To Give Myself To You (Bob on piano)
14. Melancholy Mood (Bob on piano)
15. Mother of Muses (Bob on piano)
16. Goodbye Jimmy Reed (Bob on piano)
-- Band introductions
17. Every Grain of Sand (Bob on piano)

Thanks to Laurette Maillet for the phone call.



Band Members
Bob Dylan - piano
Tony Garnier - bass
Charley Drayton - drums
Bob Britt - guitar
Doug Lancio - guitar
Donnie Herron - accordion, violin, electric mandolin, pedal steel, lap steel
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:12

Pas de changements majeurs et toujours la classe !

Never Ending Tour 2022 Fm_ptw10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:03

hazel a écrit:
Pas de changements majeurs et toujours la classe !

Never Ending Tour 2022 Fm_ptw10

Mince, on a quand même la première de Crossing the Rubicon à la place d'Early Roman Kings comme je l'imaginais. Si ça c'est pas un changement majeur !! Laughing

Quel pied de voir repartir la tournée.

Bob a fait tout le concert au piano. D'après le premier retour que j'ai eu la voix était très audible. C'est reparti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:05

À mon avis, on se dirige vers la même setlist pendant deux mois, avec peut-être une alternance entre "Rubicon" et "Roman Kings" et peut-être que ça tournera aussi niveau standards à la place de "Melancholy Mood". Setlist qu'il devrait apporter en Europe cet été ou automne.
En tout cas, heureux que ça reparte et hâte d'entendre ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:42

Hâte d'entendre la première de Rubicon, une version lente et réussie d'après les premiers retours !
Pas d'accordéon sur Key West sinon. J'espère qu'un enregistrement fera vite surface.

Je pense comme toi Hazel, il a l'air de fonctionner comme cela depuis quelques années. Je n'en peux plus d'attendre que des dates en Europe soient annoncées !
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:36

L'audio de Rubicon :
https://m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR1DymrBxB5XyaX3HRmspV3gaHm5P4_aN17UZaP63OHiESENIZXtEclw5Vg&v=m2VksIgIzu4&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:47

Même setlist hier soir à Tucson.

Et voilà les impressions de Ronee Blakley (camarade de la Rolling Thunder Revue et de Desire) après le concert de Phoenix :

Never Ending Tour 2022 Fneh9m10
Never Ending Tour 2022 Fneh9s10


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:05

Excellente review ! merci du partage

ici une interview où elle parle de la tournée avec Bob en 1975:

https://dylanlive.substack.com/p/ronee-blakley-talks-rolling-thunder?s=r
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:52

Le set est resté le même hier soir au Nouveau Mexique. On aurait aimé y être, à boire de la tequila avec quelques paumés sous un soleil de plomb. Et voir Bob himself se sevrer au lait de coyotte. Je l'aurais bien vu cracher un titre ou deux de Pat Garrett mais on est parti pour une longue (je l'espère) tournée au set statique et sans surprises. J'ai vu la feuille et à part Early Roman Kings en remplacement de Rubicon, RAS. D'ailleurs les deux versions sont très similaires, vous pouvez l'écouter ici:



Allez je ne vais pas être trop médisant car je suis très heureux de l'entendre en live mais franchement Bob, tu nous fait un Early Roman Kings un poil plus lent avec d'autres paroles ! Mais bon on a l'habitude avec toi...j'attends beaucoup des 2 guitaristes parce que sur cette version franchement, ça casse pas 3 pates à un canard texan. Manque le jeu de Sexton quand même...

Je n'ai pas encore écouté le show de Phoenix en entier mais Tucson circule déjà aussi.

D'après les quelques reviews, un bon début de tournée.

J'attends l'annonce de potentiel dates européennes au printemps/été 2022.

Bon il joue de l'harmonica sur 3 titres dont Black Rider hier soir dans une toute petite salle d'Albuquerque
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:46

Sur ER, on s'interroge : que se passera-t'il au Buddy Holly Center de Lubbock, TX ce soir ?

Reprise one off de celui que Bob considère comme l'un de ses maîtres absolus ?

Allez, moi j'y crois, un petit "That'll Be The Day" à la place de Jimmy Reed juste le temps d'une folle soirée texane ! Very Happy

Quant à Rubicon, sans avoir écouté encore (elle va monter en puissance !), c'est une mutation logique et appréciable qui amène désormais l'intégralité de R&R Ways sur scène, ne laissant plus que ce titre monde qu'est Murder Most Foul de côté.

Je veux entendre son Oh Lord en Europe avant le prochain hiver pandemico-nucléaire !!

Merci au passage à vous tous de continuer à faire vivre ce forum à chaque tournée, j'avais un peu décroché et vos messages m'ont ramené au bercail!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:03

Et bien heureux de te voir raccroché les wagons camarade !

En tout cas, pour Lubbock, on va rester prudents, Dylan est rarement le genre à marquer le coup géographiquement. Même si en ce moment, il a tendance à distribuer au public des phrases pleines de références locales donc sait-on jamais...

On peut regarder ses précédentes apparitions à Lubbock.
1991 : reprise d'Eddy Arnold et du Grateful Dead mais pas de Buddy...
2009 : reprise de "Not Fade Away" !

On peut aussi regarder ses reprises de son idole sur scène.
"Not Fade Away" en 1989 avec le Grateful Dead puis en 1999 et 2009 (mais pas en 2019).
"Heartbeat" chanté en 2014 à Philadelphie pour l'émission "Experiment Ensam".

Donc à suivre ou pas ce soir...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:37

En fait j'avoues ne pas trop comprendre pourquoi Bob Dylan depuis quelques années fige ses set list
Au début je suppose qu'il a voulu se concentrer sur la précision dans l'interprétation qui pouvait un peu manquer auparavant.
Mais maintenant ?
J'aurais, quoi qu'il en soit, espéré plus de changement entre deux tournées et le retour de vieilles chansons car je reste sur un sentiment très mitigé concernant les 3/4 des morceaux du dernier album.
ET les versions Live n'ont rien changé à l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:00

Pas de changement à Lubbock ni de reprises de Buddy Holly mais, avant les présentations à la fin, il salue "vous savez qui". Soit c'est Dieu, soit c'est Buddy, sûrement les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:24

hazel a écrit:
Pas de changement à Lubbock ni de reprises de Buddy Holly mais, avant les présentations à la fin, il salue "vous savez qui". Soit c'est Dieu, soit c'est Buddy, sûrement les deux.

Laughing

Rien de surprenant même si l'hommage aurait été bienvenu. Comme tu l'as dis, les hommages "géographiques" sont plutôt rares avec lui.

J'ai écouté la moitié du live de Phoenix. Franchement je ne me suis pas autant éclaté qu'à l'écoute de la tournée automnale. La voix est excellente rien à redire de ce côté, mais la musique est trop calibré et un brin soporifique par moment. je verrais ce que dit la seconde moitié du concert...Mon Dieu mais qui ici aime la version de Most Likely you go your Way??? vraiment pas ma came

Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:31

Hier à Shreveport (Louisiane), après le rappel, Dylan a dit : "We know Elvis played here
… and you can still feel him in this building…the real Elvis".

"On sait qu'Elvis a joué ici et vous pouvez toujours sentir sa présence... le vrai Elvis".

La preuve :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:51

Le genre de petite phrase qui fait le charme d'ne tournée. Dylan parlant d'Elvis... drunken

J'ai vu passé sur la toile que l'enregistrement pirate du concert aura comme nom "The Real Elvis Tapes" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 444
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:41

Il y a des gens sur Twitter qui font toutes les dates de la tournée, avec photo devant les devantures de chaque théâtre!
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:33

Oui et j'ai aussi lu sur Twitter que (je ne sais plus quel soir exactement), Dylan s'était trompé lors des présentations en renommant Charley Drayton en... Charlie Sexton...
Il doit lui manquer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:07

Oui sympa cette petite référence à Elvis !

Le show de Phoenix était effectivement moyen mais il s'est bien rattrapé derrière ! J'aime particulièrement l'enregistrement du concert d'Albuquerque avec ce splendide Key West dénudé où la voix de Dylan porte magnifiquement la chanson.



Par contre, pas fan du tout de la version qu'il en fait dans les concerts qui ont suivi ! Tout ce qui fait la beauté de la chanson est mis à la poubelle je trouve.





Le set tourne en rond mais se tient dans l'ensemble. En effet Most Likely n'est pas super, mais ça passe. En fait, ça dépend pas mal des concerts. C'est le cas de River Flow aussi. Quand on écoute le concert de Bloomington au début du leg 2021, ces deux chansons sont parfaitement exécutées. Par la suite, il a commencé à les chanter moins bien, notamment River Flow où il semble chanter délibérément loin du micro. Peut-être afin de créer un contraste fort avec I contain Multitudes...
C'est dommage car ça gâche 2 chansons sur 17.

La tournée américaine se termine dans moins d'un mois, aura-t-on une annonce du prochain leg bientôt ? J'ai lu un témoignage d'un membre d'ER qui parlait d'une date bloquée pour Dylan dans une salle de la côte ouest à l'automne prochain. Alors, l'Europe pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2022 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2022   Never Ending Tour 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Never Ending Tour?
» Never Ending Tour 2011
» Never Ending Tour 2016
» Never Ending Tour 2023
» Never Ending Tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: