Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Never Ending Tour 2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:50

La rumeur italienne en juillet 2020 semble prendre forme:

source: https://www.citynow.it/bob-dylan-a-reggio-calabria-lipotesi-e-concreta-nuovo-incontro-tra-le-parti/

Traduction (google trad'):

Bob Dylan à Reggio Calabria, l'hypothèse est concrète. Nouvelle rencontre entre les parties
Pour le moment, c'est toujours un rêve, mais il est possible de voir Bob Dylan à Reggio dans le cadre d'un événement mondial. La situation après la dernière réunion

Bob Dylan à Reggio Calabria, l'hypothèse est concrète. Nouvelle rencontre entre les parties


Bob Dylan à Reggio Calabria? Ce n'est pas un rêve Ce qui semblait être une folie, une idée simplement inaccessible lancée par le promoteur Roger Pegna, commence à prendre forme.

Comme prévu par CityNow, Catanzaro n’est pas le lieu idéal pour le concert de Bob Dylan en Calabre. Reggio a également soumis sa candidature.

Une tournée européenne à l'été?
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:48

On ne sait pas si Bob sera en Europe l'été prochain mais on sait qu'il retournera au Japon au printemps. Les dates annoncées aujourd'hui :

-- April 2020 ---
Wed 1 Tokyo
Thu 2 Tokyo
Sat 4 Tokyo
Sun 5 Tokyo
Mon 6 Tokyo
Wed 8 Osaka
Thu 9 Osaka
Fri 10 Osaka
Tue 14 Tokyo
Wed 15 Tokyo
Fri 17 Tokyo
Sun 19 Tokyo
Mon 20 Tokyo
Tue 21 Tokyo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:28

Never Ending Story !!

Europe ou Amérique du Sud pour compléter le puzzle ?

Ce dernier continent est oublié depuis 2012 !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:46

Oui je ne pense plus qu'il y aura de tournées en amérique du sud, certainement plus lourd en terme d'organisation et de vente de billet. Hier je pensais au continent africain qui a totalement été délaissé par Dylan au cours de sa carrière..à part un voyage en Egypte, sait-on seulement s'il y a déjà passé du temps? Et ne me répondez pas au Mozambique !! Laughing

Cool pour les japonnais et pour nous qui suivrons ça depuis notre canap'.

De bonnes rumeurs persistent pour l'europe à l'été 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:25

A prendre avec des pincettes :

Les derniers bruits sur ER feraient état d'une passage italien et une possible étape à Naples pour Bob en... décembre ! L'Europe en fin d'année, ce serait très atypique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:08

Tom Paine a écrit:
A prendre avec des pincettes :

Les derniers bruits sur ER feraient état d'une passage italien et une possible étape à Naples pour Bob en... décembre ! L'Europe en fin d'année, ce serait très atypique Shocked

Merci pour le report cher Tom Paine ! Je ne lis pas trop ER en ce moment, bien occupé avec le taf. Donc merci.

Cela n'a rien de surprenant si Naples est la fin de tournée, si c'est début décembre. Il a déjà terminé des legs fin novembre/début décembre.

Mais il sera à la maison pour Noël, ça c'est certain.

En tout cas je valide un leg européen à l'automne, ce serait mortel (pendant mes vacances!)

On a des news de la tournée estivale à venir or not? Je croise les doigts pour un Lyon ou au pire, Genève...

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:55

So, Japan or not Japan ??? on lit de tout sur ER !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:31

Tout cela est effectivement très confus en ce moment...

Sur ER certains parlent déjà d'annulation quasi inévitable.
Ce serait triste, et la première fois en 20 ans (?) qu'un leg du NET passe à la trappe.

Ou alors Dylan va jouer devant des salles à moitié vide au Levant ?

Wait & see, mais c'est difficile à savoir avec l'hystérie collective actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2018

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:39

Et aux USA pour la tournée des Stones tu as des infos Tom ?
Existe-t-il des signes avant coureurs d’un éventuel report ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:29

jplambert a écrit:
Et aux USA pour la tournée des Stones tu as des infos Tom ?
Existe-t-il des signes avant coureurs d’un éventuel report ?

Aucune idée JP, je suis ça de très loin puisque je ne fais aucune date des Stones cette année  so what?

Vu que c'est en mai/juin, je pense qu'il faut encore attendre un bon moment avant l'annonce d'un éventuel report. Vu la marge tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2018

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:37

Merci pour ta réponse et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:06

Breaking News :

Dylan jouera au festival Performing Arts de Bethel Woods le 12 Juillet !

Malgré des dates japonaises toujours en stand by on se dirige vers un U.S Summer Tour !!  Very Happy

Je verrai bien un scénario Japon reporté à l'automne... Ou Europe à cette période ? Ou 2 fois les States ? Il l'a déjà fait récemment (2016).

Never Ending Tour boys ! Bob plus fort que la psychose planétaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:07

Tom Paine a écrit:
Breaking News :

Dylan jouera au festival Performing Arts de Bethel Woods le 12 Juillet !

Bob plus fort que la psychose planétaire ! Laughing

cheers Merci pour l'info ! j'ai été lire le topic sur ER du coup et même si ce n'est pas encore sur son site internet, c'est bien parti:

https://991thewhale.com/win-tickets-for-bob-dylan-or-ratt-tom-keifer-skid-row-and-slaughter/

Bethel Wood c'est le site original du Woodstock Festival? c'est amusant j'étais en train de visionner le Woodstock 1994 en te lisant Laughing

Cool si le Bobby fait les festivals cet été. Je ne misais pas gros sur l'europe depuis la rumeur des dates italiennes transformées en 2021 récemment. Mon emploi du temps estival n'étant pas aussi flexible qu'à l'automne , ça me va bien ainsi. Ça m'étonnerait que Bob zappe un leg automnale 3 années de suite en Europe...

Tu seras encore aux states Tom Paine en juillet?

Yeaaaah Bob plus fort que la psychose planétaire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:52

Et donc les USA en juin/juillet, c'est confirmé (si le virus s'est calmé d'ici là) :

-- June 2020 --
Thu 4 Bend
Sat 6 Ridgefield
Sun 7 Auburn
Tue 9 Eugene
Fri 12 Stateline
Sat 13 Berkeley
Sun 14 Berkeley
Wed 17 San Diego
Thu 18 Los Angeles
Sat 20 Las Vegas
Sun 21 Glendale
Tue 23 Albuquerque
Wed 24 Amarillo
Fri 26 Irving
Sat 27 Little Rock
Sun 28 Southaven
Tue 30 Brandon
-- July 2020 --
Thu 2 Nashville
Fri 3 Alpharetta
Sun 5 Virginia Beach
Tue 7 Wilkes-Barre
Wed 8 Forest Hills
Thu 9 Saratoga Springs
Sat 11 Essex Junction
Sun 12 Bethel Woods

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:42

Yes ! une bien belle traversée américaine encore ! Dans des bleds parfois incroyable ! Et Bethel Woods ne devrait pas être la dernière date du leg...

C'est bon pour nous européens à l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:39

gengis_khan a écrit:

Tu seras encore aux states Tom Paine en juillet?

A voir, pas sûr que j'aie la possibilité matérielle d'attraper la caravane ce coup-ci mais si jamais il y a occase au dernier moment (notamment sur la West Coast où je passe début juin), why not !  Wink

Il revient à Eugene !! Escale que je chéris particulièrement grâce au boot de 99, entre autres  Cool

Pour le reste, ça augure d'un Fall Tour différent de ce qu'on a connu dernièrement sauf s'il répète un scénario à la 2016, année hors normes du NET sans l'Europe...

Manquerait plus qu'il balance un album entre temps et on tient le remède miracle à cette année pourrie   cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:22

Annulation de la tournée au Japon. Ils parlent d'un report...à voir.

"BOB DYLAN SHOWS in JAPAN CANCELED.

Please read this statement from UDO ARTISTS, INC.

"Given the situation of the widespread Coronavirus, our Prime Minister has requested that we cancel or postpone all forthcoming concerts or events in late March and beyond. We are so sorry to cancel the shows, but in the interest of Public Health and Safety, we are left with no alternative. Therefore we have regrettably decided to cancel the upcoming Bob Dylan concerts here in Japan scheduled April 1 - April 24. We will look to rebook the shows in the future." ~ UDO Artists, Inc."
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:25

On vient de lire l'info en même temps ! j'allais poster la même chose que toi...

Report mais pour quand? le printemps 2021??
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:35

Sinon pour la tournée US, Dylan tourne avec Nathaniel Rateliff & the Night Sweats et The Hot Club of Cowtown. Ces premières parties combinées à certaines grandes arenas où les concerts sont prévus, on peut s'attendre à des changements dans le set : set plus court ? set "festival" ?

La dernière fois qu'on avait eu une tournée de ce genre, c'était l'Americanarama à l'été 2013 et Dylan jouait des set de 15 chansons environ (même s'il est vrai que c'était la norme pour lui à cette époque). Plus récemment il y a eu les tournées avec Mavis Staple où Dylan gardait son set habituel.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:43

Oui, ce sera plutôt Nathaniel Rateliff qui aura des sets plus court, comme Mavis Staples sur la dernière tournée... mais oui on peut espérer des petites modifs, comme toujours ! Smile

Je ne connais pas le bonhomme, écouté un peu hier ça ne m'a pas laissé une impression incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:30

Rien n'a encore été annoncé mais il me semble que c'est mort pour laisser Bob parcourir les US cet été (et je préfère d'ailleurs qu'il reste confiné à son âge).

Est-ce qu'on se dirige vers la première année sans NET ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:33

Le concert de Las Vegas (20 juin) vient d'être reporté. J'imagine que les annulations se font par état aux Etats-Unis et que les autres vont suivre.

En effet, Hazel, je commence à penser que le NET ne repartira que l'an prochain. Ou alors quelques concerts à la fin de l'année aux Etats-Unis si la situation sanitaire le permet. La plupart des concerts qui sont reportés le sont en 2021 (Nick Cave par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:08

Non Bob in EU à l'automne ! sinon comment on fait pour occuper nos vacances ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:48

Bon, ça a été confirmé hier, la tournée estivale US est entièrement annulée pour cause de Covid-19 :

To all our fans:

In the interest of public health and safety and after many attempts to try and reschedule these shows for a workable timeframe this year, it is with deep regret that we announce the US Bob Dylan shows originally scheduled for June/July are cancelled. We hope to be back out on the road at the earliest possible time once we are confident that it is safe for both fans and concert staff.

Please contact your point of purchase for all information on refunds.


Et peut-être suis-je pessimiste mais je crois que c'est foutu pour 2020.
Si c'est le cas, ce sera l'une des rares années de la carrière de Bob sans concerts : 67-68, 70-73, 77, 82-83, 85 et... 35 ans plus tard... 2020.


En espérant que ça reparte l'année prochaine avec des morceaux du nouvel album dans la setlist !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:26

Ouai c'est incroyable de se dire qu'on se dirige vers une année sans le NET... Mais bon, c'est dû à un cas de force majeur donc restons optimiste et que Bob prenne soin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:40

En attendant la potentielle reprise, Pitchfork vient de pondre un guide du NET pour débutants plutôt bien foutu (pour les débutants donc) :

https://pitchfork.com/thepitch/the-beginners-guide-to-bob-dylans-never-ending-tour/?mbid=social_twitter&utm_source=twitter&utm_brand=p4k&utm_social-type=owned&utm_medium=social

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:21

Cool ce petit article !

"But Dylanologists still wait with bated breath to find out which left-field song choices he’ll toss out from show to show. "
"It’s impossible to predict when and where these rarities will emerge—but being there when they do is a Bobcat’s dream come true."

C'est ça l'esprit du NET en grande partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2020   Never Ending Tour 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: