Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bootleg series 13

Aller en bas 
+13
CORTEZ
lemurp
20thCenturyBoy
JeffreyLeePierre
hazel
Sardequin
used_spoon
Tebaldeo
vox populi
Chinaski
Baptiste
gengis_khan
Jack Fate
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:01

Si tu as le coffret vinyle il n'y a qu'à écouter le 4ème et dernier vinyle pour être conquis. TOUT y est: la voix, les chœurs, la basse de Drumond, les arrangement évolutifs avec des surprises comme Shot of Love ou In the Summertime (un must)...

Non je n'arrive pas à trouver une critique constructive sur ce 13ème opus... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:03

Pareil : l'ensemble est sans faille et le deuxième CD (version pour pauvres) particulièrement le crescendo final, tutoie les sommets de sa carrière.

Shot of Love, je me la suis prise en pleine gueule sans rien comprendre, un vrai boulet de canon, la version studio peut bien aller se rhabiller quand on entend l'énergie qu'il y a sur ce titre. En tête le couplet 4 ("Why would I want to take your life ?"(...), chanté avec une violence rare! Ca fait frissonner !

Idem pour Groom Waiting At The Altar aux paroles alternatives (je n'arrive pas à relever tout ce qu'il dit sur le refrain en particulier, ça commence par "Gonna set my affection on things above (...)" et termine sur "Rock of Gibraltar" comme sur celle qu'on connaissait mais impossible de comprendre ce qu'il y a au milieu !) Il faut aussi souligner l'intervention de Santana sur ce morceau : excellente de bout en bout, alors que normalement ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !!

Quant à In The Summertime, je crois que c'est la plus belle version de cette chanson qu'il m'ait été donnée à écouter jusqu'à présent, et ce n'est pas peu dire !!

Les inédits sont moins surprenants que le reste, c'est vrai, mais ça reste d'un très très bon niveau, je trouve. En tous cas musicalement !

Donc moi non plus, pour l'instant je ne vois aucune faille...
Le CD passe en boucle, je n'écoute que ça depuis vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:27

J'ai écouté les trois premiers CD's et maté le DVD.
Mes réactions en vrac.

CD1. Le son est juste merveilleux. Le "I Believe In You" du 16 mai 1980 m'a causé une montée de larmes.
Du très grand Bob Dylan dans l'intensité de l'interprétation et un enregistrement d'une beauté rare, avec un mix que je ne pourrais pas imaginer plus parfait pour se sentir tout près du Zim.

L'ensemble du CD est monstrueux. C'est pas compliqué, je garde tout.
Le son mes aïeux...Quel upgrade par rapport aux boots, même les meilleurs  Shocked

Ca joue hyper bien derrière. Alors c'est propre, très très propre pour du Dylan, mais comme Dylan est à 1000% derrière le micro, il apporte la vie, l'intensité, l'imprévu qu'il faut.
Le mix donne une vraie profondeur à l'ensemble, avec une voix hyper présente sans être déconnectée du groupe.

Nan, vraiment, ça tue. Je voulais citer mes titres préférés, mais vraiment je garde tout. Même "Man Gave Names To All The Animals", qui me gonfle sur ce disque, reprend vie ici.


CD2. Un cran au-dessus du premier.
Versions remarquables des chefs d'oeuvres de la période : "In The Summertime", "Every Grain Of Sand", "Caribbean Wind"...
Les trois inédites, véritables incongruité dans sa carrière, sont d'un excellent niveau et ça fait plaisir de les entendre avec cette qualité sonore.
Là encore, je garde tout. Vous pouvez y aller les yeux fermés, ce sont des trucs à écouter en boucle, pas du tout une collection pour archiviste poussiéreux.

Ces deux CD's d'extraits lives tissent sans aucun doute son meilleur témoignage scénique officiel post 1975.


CD3.

Pas fan de la version lente de « Slow Train » enregistrée pendant un soundcheck de la tournée 78.

« Help Me Understand », Très très jolie chanson. Je la mets direct dans une compilation des indispensables du coffret.

Très joli « When He Returns », grande interprétation dylanienne.

J'ai adoré « Ain't No Man Righteous » avec ce délicieux piano bastringue. Cette chanson aurait clairement mérité d'apparaître sur Slow Train Coming. Tout comme « Y Shall Be Changed », mais ça on le savait déjà.

« Covenant Woman », superbe chanson, très jolie version.

« Stand by faith », inutile.

« I Will Love Him » fout le smile. Tu sens le Zim complètement illuminé. Mais il était effectivement inutile de la graver sur un album. Sympathique curiosité.

« Jesus Is The One »: laborieuse et pénible.

« City of Gold ». Compo pas folichonne, mais l'engagement du Zim derrière le micro emporte le morceau. Sympathique curiosité.

« Thief On The Cross ». Présentée comme la dernière chanson de la période Gospel...Ca s'écoute, sans plus. En fait, il faut dire les choses : l'engagement de Dylan derrière le micro sauve souvent des morceaux à la base très basiques.

« Pressing On ». Première prise. Que dire ? On atteint pas la perfection de certains lives ou de la version studio. Mais il y a un côté cru, un côté sec, un côté « Dylan qui pose une première fois le truc en studio » qui fait que les poils se sont dressés.


DVD.
Plutôt déçu.
C'est pas du tout un documentaire. Aucune analyse de la période, aucun intervenant, aucune interview...
C'est une succession de lives (presque toujours excellents musicalement) et de sermons joués par un acteur.
L'ensemble est assez plat, notamment parce que les scènes avec l'acteur sont cheap et que les passages filmés font un peu rachitiques (peu de plan large, aucun plan avec le public...)

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:36

Au vu des retours ici et ailleurs je pense que l'on peux considérer que ce volume de la série est un nouveau chef d'oeuvre de la grande oeuvre Dylalienne.
Ce chapitre est d'autant plus important qu'il réévalue complètement un pan de l histoire d'un des plus grands musiciens du 20eme siècle.
Décidément le travail de Dylan semble être un puit sans fond.
Quel autre musicien a une oeuvre aussi incroyable?
Les Beatles, les Stones etc.. c'est des génies, ok, mais on arrive quand même à établir les contours de leur grande oeuvre. On ne déterre pas de nouveaux trésors des Stones tous les 2 ans.
Pour moi Dylan est seul sur son olympe.
Imaginez vous que Sony n'a même pas encore travaillé le NET qui est un continent à lui tout seul.

En 40 ans Dylan a tout bouleversé : la folk, le rock, le songwriting, l'interprétation, la scène..tout y est passé et tout a été changé.

Ce mec est presque un extra terrestre
Revenir en haut Aller en bas
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:31

Bonjour à tous , soyez indulgents car c'est mon premier post parmi vous .
A titre personnel , je ne regrette pas d'avoir claqué un peu plus de 150 boules pour ce bootleg .
Bien que la période gospel soit loin d'etre ma favorite , étant plutôt un accro de tout ce qu'a fait le bonhomme entre 1965 et 76 , avec bien sûr de l'interêt pour le reste , j'ai directement acheté la version deluxe .
Je me suis enthousiasmé à l'idée de vraiment découvrir cette période notamment à travers les Live .
Je suis donc entré dans le bootleg étape par étape .
CD 1 : d'entrée saisi par l'énergie de la musique , j'ai adoré de bout en bout . Le Bob , ses zicos et les choristes sont au taquet , le régal . A la fin , je me dis "attention , ce 1er cd est bourré de morceaux de slow train , le meilleur des 3 opus .
CD 2 : tout de suite , on voit qu'en un an , l'énergie est différente mais les morceaux sont bien travaillés . Ain't gonna go to hell for anybody : ben merde , ce con là nous sort encore un inédit de toute beauté ! Saving grace magnifique et toute la fin du CD est géniale .
CD 3 : là on a plus d'inédits . Y'a du bon et du moins bon mais ça a le mérite de nous montrer à quel point Bob était inspiré lors de cette période .
CD 4 : le début est bien gentil avec encore slow train et gotta serve somebody puis des inédits sympas sans plus mais alors la fin à partir de l'inédit rise again est énorme avec une autre version de ma nouvelle chanson préférée du gospel tour Ain't gonna go to hell for anybody avec une intro plus punchy .
Les CDs des Live de Toronto et Londres sont intéressants mais n'apportent pas grand chose .
Pour le premier , on a en assez avec les 4 cds pré-cités et pour le second , on s'emmerde un peu avec des versions de ses tubes pas trés emballants . Une sorte de Budokan reload .
Le dvd quant à lui permet de voir Bob et ses amis sur scène , ce qui n'est pas négligeable mais pas indispensable non plus .
En définitive , je pense que les 4 premiers cds sont suffisants .
Mon rêve maintenant c'est un BS 14 74/76 avec le premier enregistrement de BATT , les versions inédites de Desire dont un Hurricane incroyable ainsi qu'un concert entier de la tournée de 1974 avec que du Bob dedans et un concert entier de la RSR . Pourquoi pas un DVD avec Renaldo and Clara pendant qu'on y est ?


Dernière édition par hobe49 le Dim 26 Nov - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:48

Merci pour ce retour d’expérience ! Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
philperfect
People Get Ready!
philperfect


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2016

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:17

Merci pour ton analyse. Pour ma part, j'en suis encore au premier cd, qui passe vraiment très bien. Je vais prendre le temps de déguster la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:17

Merci pour ces retours qui me donne forcément envie d'écouter l'ensemble des CD !

La version vinyle est un régal dont je ne me lasse pas non plus

Des visuels vraiment chouettes de la période gospel:

http://troublenomore.bobdylan.com/
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:25



Pour ceux comme moi qui n'ont pas vu le DVD de Trouble No More, séance rattrapage avec cette originalité bien planquée. Avec une chanson que je n'avais alors jamais entendu, et Bob à la basse !
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:22

La Deluxe shoobidooo avec tous ses CD et le DVD est dans la hotte Very Happy
Ouverture de la chose prévue sous le sapin, en feignant la surprise émerveillée...

(J'aurai hésité jusqu'au bout à cause du tracklisting : qui a besoin de 14 versions de Slow Train Coming dans ses étagères ? Les deux lives des 4 derniers CD ont eu raison de mes doutes. L'avenir dira si j'ai bien fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:54

JeffreyLeePierre a écrit:
La Deluxe shoobidooo avec tous ses CD et le DVD est dans la hotte Very Happy
Ouverture de la chose prévue sous le sapin, en feignant la surprise émerveillée...

(J'aurai hésité jusqu'au bout à cause du tracklisting : qui a besoin de 14 versions de Slow Train Coming dans ses étagères ? Les deux lives des 4 derniers CD ont eu raison de mes doutes. L'avenir dira si j'ai bien fait.)

La chance !! Et maintenant, faire oeuvre de patience Very Happy !

J'espère que tu nous donneras ton avis sur le mastodonte une fois tout cela décortiqué !

Pour ma part, je passe devant le coffret à fréquences hebdomadaires chez Gibert, le retournant à chaque fois, juste au cas où il y aurait eu (en ma faveur, bien sûr) une malencontreuse erreur de saisie du prix sur les étiquettes depuis ma dernière visite... Pour l'instant, ça ne marche pas trop.

Je crois que les vendeurs commencent à me regarder bizarrement, il y a du soupçon dans l'air. Bref, c'est pas pour tout de suite.  

En attendant, pour se consoler, y a plein d'extraits du dvd qui ont fuité sur TonTube, j'en met quelques unes ici, en complément de l'excellent titre déjà posté par Gengis :









Ca risque de vite disparaître !!


Dernière édition par Tom Paine le Ven 22 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:09

Bien de la chance. Dans mon cas, si personne ne me l’offre, ça ne sera pas pour maintenant et pas non plus dans les mois qui viennent ! Trop de charges, et plus assez de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:26

Le père Noël va être sympa en effet ! Tu nous donneras ton retour.

Pour ma part, je me suis repassé récemment les 2 CD du coffret vinyle et c'est toujours aussi bon. La version Slow Train de 1981 surpasse celle de 1979 même si... il y a du bon à chaque période.

Merci pour le reste des vidéos, trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:35

gengis_khan a écrit:

La version Slow Train de 1981 surpasse celle de 1979 même si... il y a du bon à chaque période.

Entièrement d'accord. Les guitares sont encore plus folles que deux ans auparavant, beaucoup moins tendues, juste puissantes ! Idem pour Gotta Serve Somebody, habillée d'un Bo Diddley beat presque tribal, du plus bel effet ! Par ailleurs, j'adore le canon des choristes à la fin sur "Comiiiiiin'"...

A l'inverse, je trouve, que la version de Solid Rock de 1979 est une pure tuerie par rapport à celle de 1981, belle aussi, mais plus aérienne, posée... Faut qu'il groove, ce morceau !

D'ailleurs, j'y pense, j'ai grossièrement oublié de poster celle-ci :



Un MUST.

Allez direct à 2:00... Dylan DANSE et se mettrait presque à chauffer la salle, micro en main, tel un soul preacher ! Very Happy
Enthousiasmant et génial à regarder ! Peut être que certains avaient vu ces images auparavant, pour moi c'est une découverte et une claque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 443
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:33

et avec les prédications de Michael Shannon entre les titres, c'est du velours !

Preacher
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:51

A dire vrai, je ne suis pas fan de ses intempestives coupures qui n'apportent pas grand chose sur le DVD. Fort heureusement, j'ai vu (après coup) qu'il y a un menu via lequel on peut lire le DVD en mode "concert only". Ce sera dorénavant mon mode de lecture par défaut. Plus les bonus, of course.
D'ailleurs je suis finalement un peu déçu par le DVD : ça ne vaut pas le Live Toronto 20/04/1980 intégral qui traine sur YouTube ( https://www.youtube.com/watch?v=OjmBwGCyvxU ).

Sinon, je suis encore loin d'avoir tout écouté à ce jour. Uniquement les 3 premiers CD. Je trouve le son des deux premiers un peu sec pour du live. J'espère que les CD 5 et 6 (best of Toronto) auront un son plus engageant.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:38

https://www.arte.tv/fr/videos/079444-000-A/bob-dylan-trouble-no-more/

Vendredi 30 mars à 23h30, Arte vous offrira la possibilité de voir la première diffusion sous titré du documentaire Trouble No More (dispo en redif sur internet ensuite). 

Je suis très content ne l'ayant pas encore vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:43

Je note, pour la rediffusion, parce que 23h30, un peu tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
philperfect
People Get Ready!
philperfect


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2016

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Impec ! Merci bien pour cette info thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:02

Ce Vendredi soir sur Arte, ça doit être une série, il y avait un documentaire tardif sur Ginger Baker. Il est évidemment dispo dans les replay, et je vous le recommande chaudement (même si le nom de Dylan n'y est même pas cité).
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:19

Purée !
Les disc 5 et 6 Toronto, ça déchire.
Et ça justifie la Deluxe pour moi.
(Rassuré je suis).
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

JeffreyLeePierre a écrit:
Purée !
Les disc 5 et 6 Toronto, ça déchire.
Et ça justifie la Deluxe pour moi.
(Rassuré je suis).

Plus je l'écoute (au moins tous les dimanches), plus je me dis qu'il est dans mon top 10 des concerts de Dylan.
Je le pensais déjà avant la sortie du Bootleg, je peux le proclamer haut et fort maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:28

hazel a écrit:
(au moins tous les dimanches)
 scratch
C'est une vanne ?


(Parce que je me dis que tu en es bien capable, mais j'en sais rien en fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:53

JeffreyLeePierre a écrit:
hazel a écrit:
(au moins tous les dimanches)
 scratch
C'est une vanne ?


(Parce que je me dis que tu en es bien capable, mais j'en sais rien en fait Laughing )

Non je suis très sérieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 443
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

bah la seule vraie messe du dimanche, c'est Dylan, oui
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:00

Ah, moi ma messe du Dimanche, c’est la tournée des vide-greniers (quand il y en a) ! Sinon, je suis athée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 443
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:02

vous brûlerez en enfer pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:03

Chouette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 443
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:03

d'ailleurs ça sent déjà le cramé
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:05

Une écoute du bootleg 13 et hop, on est repenti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bootleg series 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg series 13   Bootleg series 13 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootleg series 13
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bootleg Series 4 et 6
» Bootleg Series Vol.14
» Bootleg Series Vol.15
» Bootleg series vol 10 ??
» Bootleg Series Vol.17 - Pronostics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: