Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bootleg Series Vol.17 - Pronostics

Aller en bas 
+8
jokerman94
jplambert
Sardequin
gengis_khan
vox populi
JeffreyLeePierre
philperfect
hazel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:15

J'ouvre ce nouveau topic pour qu'on s'amuse à pronostiquer la suite de la série...

Sachant que ça sort généralement en novembre donc je pense qu'on peux faire une croix dessus pour 2020.
Et qu'en guise de consolation, Columbia vient de publier ce best-of en streaming (pas de sortie physique je crois) :
https://open.spotify.com/album/4aqiclrXiQGRvBfLv1ukG6?si=0DcKcNIWT02hBYayO1dZoA

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics B3bavp10

Tracklist:
01. Up to Me (Take 1)
02. Blind Willie McTell (Studio Outtake – 1983)
03. Baby, Let Me Follow You Down (Live at Royal Albert Hall, London, UK – May 26, 1966)
04. Maggie’s Farm (Live at Newport Folk Festival, Newport, RI – July 1965)
05. The Groom’s Still Waiting at the Altar (Live at the Warfield Theatre, San Francisco, CA – November 13, 1979)
06. Dink’s Song
07. Pretty Saro (Unreleased from “Self Portrait” Sessions)
08. Mama, You Been On My Mind (Studio Outtake – 1964)
09. Mississippi (Outtake from “Time Out Of Mind” Sessions)
10. Visions of Johanna (Take 5, Rehearsal)
11. Just Like Tom Thumb’s Blues (Take 3, Rehearsal)
12. Tonight I’ll Be Staying Here with You (Live at Montreal Forum, Montreal, Quebec – December 1975)
13. Born In Time (Outtake from ‘Oh Mercy’ sessions)
14. You Ain’t Goin’ Nowhere (Take 1)
15. All You Have to Do Is Dream (Take 2)
16. Wanted Man (Take 1)
17. Tell Me That It Isn’t True (Take 2)
18. Wallflower (Alternate Version, 1971)
19. Most of the Time (Alternate Version from ‘Oh Mercy’ sessions)
20. A Hard Rain’s A-Gonna Fall (Live at Montreal Forum, Montreal, Quebec – December 1975)
21. Series of Dreams (Outtake from ‘Oh Mercy’ sessions)
22. Slow Train (Live at Earls Court, London, UK – June 29, 1981)
23. I Pity the Poor Immigrant (Take 4)
24. Moonshiner (Studio Outtake – 1963)
25. Seven Days (Live at the Curtis Hixon Convention Center, Tampa, FL – April 1976)
26. Tangled Up in Blue (Take 3, Remake 3)
27. Guess I’m Doing Fine (Witmark Demo – 1964)
28. Every Grain of Sand (Demo – 1980)

_________________


Dernière édition par hazel le Mer 21 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
philperfect
People Get Ready!
philperfect


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2016

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:09

Ce serait, au contraire, le bon moment de sortir une beau coffret pour panser un peu cette année ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:49

Côté sessions en fin de droit, à part George Jackson, ils sont peinards pendant 3 ans. Pour George Jackson, un single façon Disquaire Day, et le tour est joué.

Pour Noël, ils ont deux possibilités : pousser les achats physiques de Rough & Rowdy Ways, du coup on n'aurait rien de neuf. Ou alors fomenter et sortir un truc. de dernière minute.

Peut-être plus le temps de faire un Bootleg Series, alors ?

Un gros Best Of mollement thématique ?

Un coffret DVD de toutes ses apparitions filmiques, ce serait une idée intéressante (Pat Garrett & Billy The Kid, Renaldo & Clara, le machin zarbi/craignos des 80s, Masked & Anonymous). Mais entre le temps de récupérer les droits plus de retrouver ou pondre quelques bonus intéressants, j'y crois pas trop.

Un noël sans Dylan ? Je peux pas y croire. Mais quoi...

Et pour le prochain BS, à part le truc invraissemblable de merveilles 80s perdues (avec un artifice pour limiter les dégâts côté son), je donne ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:14

Moi pour le Vol. 16, je verrais bien les sessions de "Infidels" et "Empire Burlesque", saupoudré d'un deuxième disque de la tournée 84 et d'inédits de 85.
Genre : "The Bootleg Series Vol.16: The Infidels Empire (83-85)" ou "The Burlesque Infidels".

Et pour le Vol.17, les sessions complètes de "Time Out of Mind" + un best-of du NET 97-98.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:47

Le net il faut le traiter par anéne absolument.
Un volume par an sinon c'est gâché
Pour le numéro 16 infidels tient la corde, forcément
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:16

vox populi a écrit:
Le net il faut le traiter par anéne absolument.
Un volume par an sinon c'est gâché

À peine d'accord.
Je pense notamment aux 3 premiers volumes qui ont permis de faire une belle série de découvertes couvrant plusieurs décennies avec un bel agencement, digeste.
Au volume 8 qui reprend ça pour une période plus courte mais qui nécessitait ce passage en revue.
Aux volumes 10 et 13 qui couvrent une "période" plutôt qu'une année, que ce soit celle à Nashville ou celle gospel.

J'apprécie les coffrets définitives/exhaustifs du genre "Basement Tapes", "Cutting Edge" et "More Blood, More Tracks", ne serait-ce que pour avoir enfin tout à disposition.
Mais que ce soit par année ou décennie, je préfère les coffrets plus resserrés, plus abordables.

Donc ouais, les sessions "Infidels" accompagné d'un best-of de la tournée 84 (très branché "Infidels" justement), je trouverais pas ça déconnant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:31

Et au passage, je me permets de faire moi-même mon best-of des Bootleg Series !
30 titres et chronologique pour le coup :

1. I Was Young When I Left Home (BS7)
2. Let Me Die in My Footsteps (BS1)
3. Kingsport Town (BS1)
4. Moonshiner (BS1)
5. All I Really Want to Do (BS6)
6. Farewell Angelina (BS2)
7. I'll Keep It With Mine (BS9)
8. Maggie's Farm (At Newport, BS7)
9. Queen Jane Approximately (BS12)
10. She's Your Lover Now (BS12)
11. Mr Tambourine Man (BS4)
12. Tell Me Momma (BS4)
13. 900 Miles From My Home (BS11)
14. Sign on the Cross (BS11)
15. I Dreamed I Saw St. Augustine (BS15)
16. Wanted Man (with Johnny Cash, BS15)
17. Pretty Saro (BS10)
18. Thirsty Boots (BS10)
19. Nobody 'Cept You (BS2)
20. Up to Me (BS14)
21. Call Letter Blues (BS14)
22. Isis (BS5)
23. Seven Days (BS3)
24. What Can I Do For You? (BS13)
25. Every Grain of Sand (Demo, BS13)
26. Blind Willie McTell (BS3)
27. Series of Dreams (BS3)
28. Dreamin' of You (BS8)
29. Tell Ol' Bill (BS8)
30. Cross the Green Mountain (BS8)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:31

Oui le raccrochage d'Empire Burlesque à Infidels c'est pas déconnant. Et ça pourrait se révéler assez relever. Le son est ce qu'il est mais quand on a mis le pied dans les 80', autant y rester pour faire de belles découvertes. Et chez Dylan on sait être surpris à (quasiment) chaque bootleg.

Je lis vos espérances et j'ai les mêmes. Le plus cru des Noël serait un coffret des enregistrements complets de TOOM avec la mignonnette de whisky faite par papa, parce que faut pas déconner, Santa Clause sait mettre le paquet !

Noël ou pas Dylan ne me manquera pas sous le tapin cette année mais par contre quand je vois la liiiiiiste longue comme celle d'un enfant pourri gâté à Noël justement, de toutes les merveilles inédites de Sir Dylan, je nous souhaite à tous de très nombreux Noël pour en profiter un jour...

Et pour jouer aux pronostics du NET avec vous, parce qu'on sait que du très lourd existe sur des K7 cadenassées, et bien je verrais bien Sony ne pas trop nous surprendre. Faire du simple sans révéler la brutalité et l'excitation des concerts de Dylan pour CHAQUE année. En fait il y en a trop...donc tout cela sera forcément condensé (trooooop condensé !!!). Non il faudrait être très gourmand et espérer un coffret 8 CD pour 2/3 années du NET proposant les meilleures prises un peu dans le genre que l'on retrouve avec certaines compil du NET proposée par thousand highway ou récemment mr tambourine (you tube).

Commencer dans l'ordre avec de jolies boîtes contenant livret descriptif des lieux, dates, commentaire, etc.
1988/1991
1992/1994 avec une répartition équitable pour les Super Club,
1995/1996 et des chefs d'oeuvre qui ne demande qu'à voir le jour officiellement, je pense aux shows européens de 1996,
1997/1999 avec une version live jamais captée avant de "Highlands" qui nous fera tous oublier de Murder Most Foul,
2000/2003
2004/2007 j'ai récemment écouté les premières versions live de l'album Modern Times et c'est à tomber à la renverse!! bonus spécial pour les shows du Brixton et les explications signées de la main de Dylan affirmant qu'il avait fumé un bang énorme avant d'entamer les premiers mots de Million Dollar Bash sur scène devant un public en transe

2008/2011 avec un patch gratuit dans la boi-boite pour arrêter la clope DEFINITIVEMENT. Alala, toutes ces merveilles vocales que nous procurent ces 4 années sont trop méconnues et facilement critiquables. mais quel pied !!!

2012/2016 et l'ascension fulgurante du grand Sage sur le piédestal des concerts de notre époque de meeerde!! Et je m'emballe à peine en réclamant l'intégrale des concerts de Rome 2013 toujours dans la boite.

2017/2019 mais ça quand papy ne sera plus de ce monde

J'ai trop écrit, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:35

De très belles espérances que je partage, merci pour ton grain de sel toujours passionnant camarade !
D'ailleurs, je me demande s'il faudrait pas mieux que Columbia débute une autre série concernant le NET. Genre "The Never Ending Tour Series, Vol.1 : 88-89", etc... Le rêve !

Même si je suis sûr que Dylan demanderait un autre nom que "Never Ending Tour". Genre "Tales From the Road Series, Vol.1" ou "That Lonesome Road, Vol.1"...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:07

En accompagnement du best-of Bootleg Series, Dylan propose... un whisky Bootleg Series !

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics 12279010

Avec une peinture inédite et ce communiqué de presse :

Experience the art of craft whiskey on a new level with our 15-year-old straight bourbon whiskey finished in 30-year-old Jamaican pot still rum casks.
The 2020 Edition showcases Bob Dylan's painting, "Sunset, Monument Valley," on each hand-made ceramic bottle and comes housed in a collectible leather case. Named after Bob Dylan's famous "Bootleg Series" of albums, this is the second release of the Bootleg Series.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:42

Bon on a la gnôle, manque plus que la chanson ! Laughing Laughing

Cela m’ennuie tellement le marketing fait autour du whisky de Sir Dylan... pas vous?

Sinon Hazel je suis de ton avis concernant le nom de Never Ending Tour, ça ne collera pas avec la manière dont Dylan voit ses tournées depuis 1988. "Tales From the Road Series, Vol.1" ça claque, on pourrait rajouter une notion de durée dans le titre car c'est ce qui fait la force de ses concerts depuis 3 décennies...

Bon en attendant Noël approche et on a toujours rien d'annoncé, sauf une jolie gueule de bois promise le lendemain avec ce whisky hors d'âge (et hors de prix je présume?)
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:20

Bon on se contente seulement d'un nouvel album de compo originale en cette année 2020???

Ah, ah, on a même pas droit d'en vouloir davantage, on a eu notre Graal!

Je vais hiberner jusqu'à l'an prochain et sortira de ma grotte uniquement quand les chroniques 2 seront annoncées (vous savez le livre enfermé à double tour dans un coffre fort dont on a oublié la clef).

Bon sinon on a toujours Christmas in the Heart a dépoussiéré en cette fin dannée (à quand un bootleg??)
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:33

gengis_khan a écrit:


Bon sinon on a toujours Christmas in the Heart a dépoussiéré en cette fin dannée (à quand un bootleg??)

Jolie lapsus clavier, fin dannée qui sonne comme damnée ! Twisted Evil Allez, je suis très partagé sur l’album de cette année 2020, je vais sans doute en parler dans un prochain vlog notes (mais avant, Time Out Of Mind aura droit à sa review filmée) ! Quant à Christmas In The Heart, hérésie totale de ma part, j’avais à l’époque trouvé le Cd en vide-greniers (oui, en vide-greniers), écouté 3 fois, et revendu sur Priceminister 3 fois le prix d’achat !

Dois-je le racheter ? Si oui pourquoi ? Pour la collection ou pour son contenu ? À vous de me le dire les amis ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:30

Bon apparemment, pour les milliardaires, il y en aura de nouveau un 50th Anniversary Copyright Collection, cette fois consacrée à 1970 donc. Et pour les autres, hâte que ce soit disponible dans les recoins de l'Internet pirate.

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Eofew910

Mis à part ça, je me contente bien sûr de "Rough & Rowdy Ways" même si je cracherais pas sur la sortie surprise d'un "Bootleg Series Vol.16: The Must Be Santa Sessions" !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:43

Sardequin a écrit:
gengis_khan a écrit:


Bon sinon on a toujours Christmas in the Heart a dépoussiéré en cette fin dannée (à quand un bootleg??)

Jolie lapsus clavier, fin dannée qui sonne comme damnée ! Twisted Evil Allez, je suis très partagé sur l’album de cette année 2020, je vais sans doute en parler dans un prochain vlog notes (mais avant, Time Out Of Mind aura droit à sa review filmée) ! Quant à Christmas In The Heart, hérésie totale de ma part, j’avais à l’époque trouvé le Cd en vide-greniers (oui, en vide-greniers), écouté 3 fois, et revendu sur Priceminister 3 fois le prix d’achat !

Dois-je le racheter ? Si oui pourquoi ? Pour la collection ou pour son contenu ? À vous de me le dire les amis ! bounce

Oui je n'avais pas fait attention!! un album à damner oui ça c'est sûr !santa cherry Twisted Evil

Je suis tombé sur une chanson de l'album cet matin en écoutant Dylan Radio. les premières neiges dehors, bien au chaud, une bonne tasse de café fumante, un arbre fluorescent à construire pour faire joli dans le living room...CITH peut passer dans ces conditions...sinon passe ton chemin ! Non sérieux c'est l'album le plus dispensable de toute la disco du Zim. Me revient en mémoire de chouettes souvenirs quand je découvrais cet album au moment des fêtes à Vancouver CANADA où j'étais parti en Working Holiday pour 1 an (et de réaliser trop tard quelques jours seulement après être arrivé que Dylan se produisait à Seattle, la ville américaine voisine...). C'était chouette mais c'est juste un souvenir... à regarder (ou plutôt écouter) de plus près, c'est un album décevant et très "américanisé". Le jazz lancinant et les blues de Noël ça fait bien dans les Starbucks mais on a vite envie d'arriver à la fin du mois de décembre pour passer à autre chose. Avec cet album c'est pareil. Non je ne l'ai pas et je ne pense pas l'acheter un jour sauf pour compléter ma collection de vinyle le jour où j'aurais complété tout le reste!

Sinon Hazel c'est quoi cette sortie pour millionnaire? J'ai pas suivi, il y a eu une annonce de faite?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:39

@gengis_khan ! Bon, il me semblait bien me souvenir que cet album (CITH) m’avait laissé totalement de marbre, pour ne pas dire m’avait profondément ennuyé ! Bref, on verra, il m’en manque encore pour compléter la collection, celui-là sera à la toute toute fin au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:55

gengis_khan a écrit:
Sinon Hazel c'est quoi cette sortie pour millionnaire? J'ai pas suivi, il y a eu une annonce de faite?

C'est la suite des coffrets copyright deluxe, il fait ça depuis 2012. Un par an pour renouveler le copyright avec pas mal d'inédits à chaque fois.
Je pense qu'on le retrouvera bientôt sur Youtube, je vous dirais ! En attendant voilà les photos officielles du truc :

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics 33a3cd10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:51

Ah ok, merci. Et il y a beaucoup d'inédits??
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:00

Y a la session complète du 1er mai 1970 avec George Harrison, qui n'avait été dévoilé que par petits bouts jusqu'ici. Des prises alternatives de "New Morning" même pas paru sur le "Bootleg Series Vol.10".
Plus d'infos ici et je vous dis dès que c'est disponible pour les pirates : https://www.rollingstone.com/music/music-news/bob-dylan-george-harrison-sessions-1097129/

Sinon, tenez-vous prêt puisqu'en 2021, on aura les sessions complètes du "Greatest Hits Vol.2".
Et en 2024, d'après Rolling Stone, ils seront obligés de sortir l'intégrale de la tournée 74 pour ne pas que ce soit libre de droit en Europe. Pareil en 2026 pour la deuxième Rolling Thunder et en 2028 pour la tournée mondiale, etc... Faîtes donc bien gaffe au Covid les amis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:16

hazel a écrit:
Plus d'infos ici et je vous dis dès que c'est disponible pour les pirates

Et bah voilà déjà quelques chouettes extraits ici : https://vimeo.com/user1332941

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:49

Merci!
Can't Help falling in love ressemble beaucoup à la version de Dylan 73. Je me demande si c'est pas la même (je n'ai pas comparé)
Thirsty boots est plus posé que celles que je connaissais. Elle est très belle
Spanish in the loving tong : magnifique! quel chanteur ! (et le piano est assez fendard derrière, on dirait que le Dylan version 2003 pointe déjà son pif avec toutes ses fausses notes dans la besace Mr. Green )
Alligator man : Jamais entendu, très sympa. elle aurait eu sa place sur le précédent BS
Long Black veil : Une version rough comme Dylan savait en faire dans les années 70. La batterie groove comme un Bulldozer, mais ca fait le job
I Can’t Help But Wonder Where I’m Bound : Commence bien..c'est déjà fini
Revenir en haut Aller en bas
jplambert
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2018

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:45

Si vous êtes intéressés voici un  lien pour les 3 CD avec la pochette en plus.

J'écoute le premier CD c'est vraiment fabuleux, toutes ces versions inédites pour la plupart.

Amicalement.


https://ydray.com/get/l/lx16071561546929/PIiuWerVjv2
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:35

trop bien, merci beaucoup JP !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:24

Un immense merci à JP. C' est noël avant l' heure. C' est le Self Portrait 3!
Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:34

Avec cette sortie, c' est visiblement complet pour l' année 70 au niveau discographique. Pour 1971, il n'y a que le 45t du sublime George Jackson (jamais jouée en live, ne figurant que sur une seule compil...)
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:41

En attendant la sortie du coffret 1970 et l'annonce d'un potentiel Bootleg Series Vol.16, je vous souhaite une bonne année 2021 et rappelle donc les anniversaires à venir !

Le 26 mars : les 30 ans des Bootleg Series
Le 12 août : les 40 ans de "Shot of Love"
Le 11 septembre : les 20 ans de "Love & Theft"

Et surtout, le 24 mai, les 80 ans de Bob !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:14

Merci pour ces récap qui sont bienvenus hazel !

Est ce que l'on aura quelque chose de spécial pour les 30 ans des bootlegs?? vu la date très rapprochée de la sortie de "1970" , ça m'étonnerait mais sait-on jamais...

Et bonne année à vous tous, chers membres du forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:23

gengis_khan a écrit:
Est ce que l'on aura quelque chose de spécial pour les 30 ans des bootlegs?? vu la date très rapprochée de la sortie de "1970" , ça m'étonnerait mais sait-on jamais...

Je pense pas. On a déjà eu la ressortie vinyle il y a deux ans, le best-of des "Bootleg" à l'automne dernier. Non, le plus beau moyen de fêter ça, ce serait le Volume 16 à mon avis. Mais comme y a une sortie en février, rien avant l'été ou l'automne si j'en crois le passé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:58

Bon, d'après le rédac chef du fanzine Isis (je ne sais pas d'où il tient l'info mais il est généralement fiable), on se dirige vers un Vol.16 consacré aux sessions d'Infidels. À paraître vers mai/juin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
philperfect
People Get Ready!
philperfect


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2016

Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:37

Une bonne nouvelle, et l'occasion pour moi de découvrir une époque mal connue du sieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.17 - Pronostics   Bootleg Series Vol.17 - Pronostics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootleg Series Vol.17 - Pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bootleg series 13
» Bootleg Series 4 et 6
» Bootleg Series Vol.14
» Bootleg Series Vol.15
» Bootleg series vol 10 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: