Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bootleg Series Vol.15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Bootleg Series Vol.15 Empty
MessageSujet: Bootleg Series Vol.15   Bootleg Series Vol.15 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:24

Pour faire comme sur ER, alors, commençons déjà le topic "BS 15, mais quand est-ce qu'ils vont enfin se décider à le sortir" !

(En fait, c'est un truc qui m'avait fait marrer juste après la sortie du BS 12. Il y en a un qui a ouvert le topic BS 13. ET tout de suite après un autre sur le BS 14, avec ce même titre "when the heck is it gonna be released").

Une fois éclusé le fantasme Blood On The Tapes, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Perso, je dirais une revisitation de la part la plus misérable des 80s, en se débrouillant pour reprendre des démos et des pistes de bases, enlever les effets et virer les instruments ou effets trop marqués. Avec pleins de jolies chansons, dont des inespérées, le tout avec un son é-cou-ta-ble.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.15 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.15   Bootleg Series Vol.15 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:30

Et dans la logique de mon post dans le topic "Bootleg Series Vol.14", on aurait un Bootleg d'inédits 83-88 suivi d'une compilation live de la tournée 84, de celle avec Tom Petty puis celle avec le Dead.
Je serais client perso si le tri est bien fait (et à condition que "New Danville Girl" soit dessus)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4711
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Bootleg Series Vol.15 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.15   Bootleg Series Vol.15 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:46

hazel a écrit:
Et dans la logique de mon post dans le topic "Bootleg Series Vol.14", on aurait un Bootleg d'inédits 83-88 suivi d'une compilation live de la tournée 84, de celle avec Tom Petty puis celle avec le Dead.
Je serais client perso si le tri est bien fait (et à condition que "New Danville Girl" soit dessus)

Voilà d'ailleurs un avant-goût de ce que ça pourrait donner :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Bootleg Series Vol.15 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.15   Bootleg Series Vol.15 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:40

la rumeur du jour vient d'un article de Rolling Stone qui dit que le prochain volume  des bootlegs pourrait cibler les années 1967-1969 Smile ,

Je mets l'article en lien que j'avoue n'avoir que parcouru, l'article evoque comme raison de ce choix la loi Europeene qui dit que les enregistrements de plus de 50 ans non sortis officiellement tombent dans le domaine public d'où l'interet de cibler cette periode..  :/

https://www.rollingstone.com/music/music-news/bob-dylan-bootleg-series-update-nashville-849134/?fbclid=IwAR0Sn8-XYaTubMQJ3aEl9aauXxD_ChuvwUB79k35fyoKJl_9BYFINWRns7k
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.15 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.15   Bootleg Series Vol.15 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:01



L'article est intéressant, je l'ai survolé également mais je retiens surtout ça:

"Plans beyond this Nashville 1967–1969 set aren’t quite clear, but a Time Out of Mind package is definitely in the pipeline. “We still want to do that,” says the source. “If there are still people putting out physical records for [the album’s] 25th anniversary in 2022, we’ll possibly release it then.”"

cheers On va prendre une de ces claques avec les bootlegs de TOOM mes amis !


Voilà je retombe là dessus et je me dis que tout est bien ficelé et que c'est pour cette année ! Cool


Dernière édition par gengis_khan le Dim 21 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol.15 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.15   Bootleg Series Vol.15 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:35

Sinon il semblerait bien que le prochain BS soit consacré aux duos Dylan-Cash période 68-69
On dit également que les bandes seraient complètement inédites et jamais entendu
Espérons parce que ce que l'on connait de la chose n'est quand même pas renversant ...
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Bootleg Series Vol.15 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.15   Bootleg Series Vol.15 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:36

Oups ..vu que ca en causait déjà
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Bootleg Series Vol.15 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.15   Bootleg Series Vol.15 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:17

Je n'attends rien de ces sessions Cash/Dylan, la période Nashville Skyline n'est vraiment pas ma sauce.

Je ne demande qu'à être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bootleg Series Vol.15 Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Series Vol.15   Bootleg Series Vol.15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootleg Series Vol.15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bootleg series 13
» Bootleg Series 4 et 6
» Bootleg Series Vol.14
» Bootleg series vol 10 ??
» La suite des bootleg series ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: