odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Shot Of Love Sam 4 Aoû - 1:52 | |
| - Richard 19 a écrit:
- Dans le genre chant-piano, il y a bien sûr Ring Them Bells mais aussi une version sublime de Spanish Is The Loving Tongue, B-side du single Watching The River Flow (1971) et à ma connaissance, jamais sortie en CD officiel...
Tiens je ne la connais pas celle-ci.... | |
|
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Shot Of Love Sam 4 Aoû - 2:05 | |
| - Richard 19 a écrit:
- Dans le genre chant-piano, il y a bien sûr Ring Them Bells mais aussi une version sublime de Spanish Is The Loving Tongue, B-side du single Watching The River Flow (1971) et à ma connaissance, jamais sortie en CD officiel...
... et atrocement difficile à trouver en pirate... | |
|
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Shot Of Love Sam 4 Aoû - 23:58 | |
| - phasme a écrit:
- Richard 19 a écrit:
Tiens je ne la connais pas celle-ci.... Faut pas rester enfermé dans les Basement Tapes, Phasme Je fais une exception au principe de ne pas diffuser du matériel officiel, dans la mesure où cette version n'est depuis très longtemps plus disponible dans le commerce et où elle est très nettement supérieure à la version mexicaine massacrée du CD "Dylan" de 1973 (lui, disponible dans toutes les bonnes quincailleries) : http://rapidshare.com/files/46991239/24._Spanish_Is_Loving_Tongue.mp3.html J'ai encore l'objet (le single), quasiment usé à force d'être passé à l'époque sur mon tourne-disque... Ce mp3 provient du bootleg " New Morning Sessions (Supposed)" | |
|