| Universal Love EP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Universal Love EP Jeu 5 Avr - 11:55 | |
| Demain sortira un EP de six titres où plusieurs artistes reprennent des morceaux pour en faire des hymnes pouvant servir d'hymne aux mariages homosexuels. Dylan y reprend le "She's Funny That Way" de Sinatra qui devient "He's Funny That Way". Quand le producteur de la compil a contacté Dylan, il a vite répondu "oui, j'ai une idée". On y retrouvera également Ben Gibbard, Kesha et St. Vincent. Plus d'infos : https://www.nytimes.com/2018/04/05/style/bob-dylan-sings-about-gay-love.html _________________ | |
|
| |
Mathphil One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: Universal Love EP Jeu 5 Avr - 12:41 | |
| Wow bien chouette ça ! J'attends de voir, avec la merveilleuse Valérie June en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Universal Love EP Jeu 5 Avr - 12:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xVKqq4EO5TU&app=desktop voilà la chanson en avant première !! vite avant qu'elle ne soit supprimée | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Universal Love EP Jeu 5 Avr - 13:00 | |
| C'est très joli et Dylan s'applique, sa voix est encore plus douce que sur Triplicate. Je me demande quand il a trouvé le temps d'enregistrer ça. Pendant la pause entre décembre et février ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Universal Love EP Jeu 5 Avr - 13:11 | |
| Oui je trouve aussi sa voix plus douce, je ne sais absolument pas, je ne sais pas depuis quand cet histoire d'album est dans les tuyaux... Peut-être l'a t-il enregistré en même temps que triplicate, même si ça m'étonnerait.. Je pense comme toi qu'il l'a enregistré pendant sa trêve de Noel ! On entend que son band n'est pas là, peut être seulement Tony Garnier, il n'y a ni steel guitar, ni guitare il me semble ?! Donc vraisemblablement, il a prit un moment cet hiver ! Plus d'informations à venir je pense... Cette chanson à d'autant plus d'importance que Dylan avait été quelque peu chahuté après ses propos qu'on peut qualifié d'anti-gay lors de sa période Chrétienne, et le fait qu'il n'avait, apparemment, pas assisté au mariage de sa fille homosexuelle ( même si l'un n'a sans doute aucun rapport avec l'autre). | |
|
| |
Tom Paine This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Universal Love EP Jeu 5 Avr - 17:26 | |
| Ouah, merci pour le lien !
Il nous peu par surprise je ne m'attendais pas à entendre un nouveau Dylan (fut-ce une reprise) cette année !
Comme vous dites, voix d'une sensibilité extrême et belle démarche, cet E.P. (Curieux d'entendre St Vincent également, cette fille est assez incroyable!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Universal Love EP Jeu 5 Avr - 18:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Vw6FQnbxj_0 tiens pour st-vincent ! tout est en ligne je crois bien ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Universal Love EP Ven 6 Avr - 13:06 | |
| Apparemment, cette chanson aurait été enregistrée en même temps que Triplicate, Al Schmitt a confirmé | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Universal Love EP Ven 6 Avr - 21:02 | |
| Et ben mince alors : déjà des nostalgiques de la période Sinatra... | |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Universal Love EP Ven 6 Avr - 22:29 | |
| Ouai, l'occasion de tourner une page !!
C'est aussi propre que surprenant. merci pour l'nfo.
Daniel, vient prendre Bobby par la main qu'il arrête d'emmerder Al Schmitt...s'il te plaît | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Universal Love EP Sam 7 Avr - 14:49 | |
| Franchement moi Sinatra, j'en peux plus.. A tel point que j'ai finie par détester les chansons de Franck pour lesquelles j'avais, avant, un certain respect.. Ben Bravo Bob, tu vois ce que t'as fait!! Maintenant remets toi à composer et que ça saute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Universal Love EP Sam 7 Avr - 17:18 | |
| Perso, j'aime certaines chansons, comme Melancholy mood, the best is yet to come, Braggin', mais bon,je ne vais pas regretter que cette période se finisse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Universal Love EP | |
| |
|
| |
| Universal Love EP | |
|