| bob dylan dates françaises annoncées | |
|
+7Richard 19 Carfax Oyster Ali Z odradek JNCPLMCP ffrenz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 5 Juin - 15:27 | |
| Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis plus qu'étonné de voir qu'il puisse rester autant de places .. La date de Lille commence seulement dans 4 semaines et il en reste encore pas mal .. il n'a pas l'air d'avoir autant de succès,de popularité que je le pensais .. En tout cas , j'espère que le public démentira mes propos dans les jours à venir ! | |
|
| |
Ali Z This Land Is Your Land
Nombre de messages : 463 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 5 Juin - 15:47 | |
| D'un autre côté il y a quatre dates en france, ce n'est pas comme en novembre où il n'y avait que paris et qui était complet un mois avant (et peut être plus). Le public s'éparpille. | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 5 Juin - 22:43 | |
| et comme il n'y a pas (ou très peu) de promo, le public ne doit pas être trop au courant, en dehors des fans qui suivent régulièrement l'actualité du Zim... A l'approche du jour fatidique, l'organisateur se fendra peut-être d'un peu de pub pour finir de vendre ses tickets. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 6 Juin - 0:18 | |
| A Clermont-Ferrand, il me semble que c'est complet. A vérifier... | |
|
| |
ffrenz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 6 Juin - 1:07 | |
| En tout cas moi je me suis décidé sur Lille. Gelsenkirchen,c'était le bordel.Cause de Coupe du Monde! Meme pour le camping,difficile de trouver une place! La teutonne avec son accent m'a dit complet! Pour le billet,la meme chose. Heureusement que j'ai mon billet pour le parterre à Lille. Je proposerai une petite réunion"Shelter from the storm" pour boire un pot dans un café bien sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 6 Juin - 1:21 | |
| - phasme a écrit:
- A Clermont-Ferrand, il me semble que c'est complet. A vérifier...
Mais bon, je m'en fiche, j'ai mon billet. | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 6 Juin - 22:21 | |
| et moi, je récupère le mien vendredi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mer 7 Juin - 12:52 | |
| Moi je l'ai aussi .. Pour Clermont-Ferrand je n'étais pas au courant. En fait , je croise souvent les doigts pour qu'il reste encore assez de place jusqu'à ce que l'argent tombe ici .. mais lorsque j'ai bien ma place , je n'ai qu'une envie c'est que le concert se retrouve complet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 20 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 20 Juin - 18:29 | |
| - Planet waves a écrit:
- Lille : J - 13 !!
Comme quoi il y a encore des hommes qui attendent autre chose que la finale de la coupe du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 20 Juin - 19:55 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Lille : J - 13 !!
Comme quoi il y a encore des hommes qui attendent autre chose que la finale de la coupe du monde Oui ... je suis bien le seul à ne pas m'y interesser plus que ça .. Enfin , en étant tout à fait sincère , si l'équipe de France parvient jusque là , je pense être devant mon poste de télévision .. sinon je vais m'en foutre royalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 20 Juin - 22:03 | |
| - Planet waves a écrit:
- Oui ... je suis bien le seul à ne pas m'y interesser plus que ça ..
Enfin , en étant tout à fait sincère , si l'équipe de France parvient jusque là , je pense être devant mon poste de télévision .. sinon je vais m'en foutre royalement ! Si tu veux les revoir une dernière fois, tu as intérêt à être devant ta télé vendredi (lol) A part ça, j'avais pas compté, mais pour Clermont, ça doit faire J-14! | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mer 21 Juin - 10:56 | |
| - Richard 19 a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Oui ... je suis bien le seul à ne pas m'y interesser plus que ça ..
Enfin , en étant tout à fait sincère , si l'équipe de France parvient jusque là , je pense être devant mon poste de télévision .. sinon je vais m'en foutre royalement ! Si tu veux les revoir une dernière fois, tu as intérêt à être devant ta télé vendredi (lol)
A part ça, j'avais pas compté, mais pour Clermont, ça doit faire J-14! Un truc comme çà, oui. | |
|
| |
forever-young Only A Hobo
Nombre de messages : 21 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 26 Juin - 13:09 | |
| Bonjour à tous, je vends une place (catégorie 3, gradin pair) pour le concert de Clermont-Ferrand du 4 Juillet 2006 au prix de 35euros, n'hesitez pas à me contacter si vous etes interessé | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Ven 30 Juin - 21:48 | |
| Une petite question : vous arrivez à quelle heure au Zénith de Lille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées | |
| |
|
| |
| bob dylan dates françaises annoncées | |
|