| bob dylan dates françaises annoncées | |
|
+7Richard 19 Carfax Oyster Ali Z odradek JNCPLMCP ffrenz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ffrenz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: bob dylan dates françaises annoncées Lun 20 Mar - 14:52 | |
| YEAH!Les dates françaises s'annoncent,également en Auvergne voir le lien [url]www.arachnee-concerts.com Bonne Chance! [/url] | |
|
| |
JNCPLMCP Only A Hobo
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 20 Mar - 15:02 | |
| salut et merci bcp pour l'info ! Mais je ne vois qu'une seule date... (pour l'instant j'espère !!!)...en Auvergne. Va-t-il revenir à Paris ? | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 20 Mar - 15:04 | |
| Enfin,j'espère! Ou dans une métropole. | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 20 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
JNCPLMCP Only A Hobo
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 20 Mar - 15:36 | |
| J'imagine que les places vont se vendre très très vite !!! 'Combien de temps environ ?). Parceque si j'attends une date à Paris et que je le loupe (encore cette fois), je vais être vert !!!! | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 20 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Ali Z This Land Is Your Land
Nombre de messages : 463 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 20 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
JNCPLMCP Only A Hobo
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 20 Mar - 16:29 | |
| ouai, c'est bien le problème... le taf saisonnier... moi je vais tout faire pour poser mon mardi et mon mercredi je pense... je ne peux pas le rater cette fois-ci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 20 Mar - 16:35 | |
| raaah, je me tate à réserver de suite ou attendre de voir s'il passe par paris (et pourquoi le zénith de nantes n'est pas fini! Je suis sur qu'il y serait passé), donc oui pensez vous qu'il y ai une chance qu'il effectue plusieurs dates en france car pourquoi dans ce cas là toutes les dates ne sont pas réservables en même temps?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 20 Mar - 16:37 | |
| - JNCPLMCP a écrit:
- ouai, c'est bien le problème... le taf saisonnier... moi je vais tout faire pour poser mon mardi et mon mercredi je pense... je ne peux pas le rater cette fois-ci !!!
Bien entendu!!!Quitte à se faire virer, je lui donnerai mon âme à notre Bobby | |
|
| |
JNCPLMCP Only A Hobo
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Lun 20 Mar - 16:50 | |
| lol. Non, mais mon employeur m'aime bien et je le connais assez pour commencer la saison par deux jours de RTT... enfin j'espère !!! | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 13:57 | |
| Et moi qui ne serai libre qu'en août, je n'ai plus qu'à me lamenter. Et à prier pour d'autres dates, n'importe où, Paris, Strasbourg, un zénith pas fini ou un cabaret, m'en fous. | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 16:01 | |
| Dylan dans un cabaret... J'aime bien l'idée et pourquoi pas dans un coin de rue, en acoustique seulement? Bon ne rêvassons pas trop, pour le moment l'angoisse est de savoir si oui ou non il y aura d'autres dates dans le coin! | |
|
| |
Carfax This Land Is Your Land
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 16:26 | |
| - jadalized a écrit:
- Dylan dans un cabaret...
J'aime bien l'idée et pourquoi pas dans un coin de rue, en acoustique seulement? Bon ne rêvassons pas trop, pour le moment l'angoisse est de savoir si oui ou non il y aura d'autres dates dans le coin! *pourquoi pas dans un coin de rue, en acoustique seulement?* On a beau sourire, il n'empêche que Dylan l'a déjà fait: dans le métro de New York lors d'un truc pour le Chili, au début des années 70 (si ma mémoire est bonne) , Dave Van Ronk était là, et le magazine Rock&Folk en avait parlé à l'époque. J'ai le document quelque part mais je suis trop flemmard pour fouiller dans mes archives. Dylan a aussi récidivé en 1975 quand il a rencontré la violoniste Scarlet Rivera qui jouait sur le trottoir. A ce moment-là, le mariage de Dylan avec Sara était brisé et qui donc tournait autour de Dylan? Patti Smith en personne, la Groupie d'entre toutes les groupies. Bref, Dylan a fait un boeuf avec Rivera et il l'a aussitôt engagé pour qu'elle le suive en studio avec Emmylou Harris et quelques autres musiciens. Et qu'est-ce que ça a donné comme résultat? Ceci: ========================= http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Dylan ========================= | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 16:30 | |
| Oui,c'est un de mes préférés je l'appelle le disque "gitan",j'ai de la chance de le posseder en 33 tours d'origine avec le polycopié jauni,traduction complete d'hurricane par Pierre Mercy. | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 16:35 | |
| Je le possède aussi, lors de sa parution en vinyl, mais je n'ai pas le truc polycopié jauni, traduction complete d'hurricane par Pierre Mercy. La copie que tu possèdes doit être une impression (pressing) européenne. Ce qui arrive souvent; j'avais notamment remarqué cela avec les disques des Rolling Stones: pochettes et intérieurs différents des pressages américains. Disons que tu as une pièce de collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 16:37 | |
| Tiens, çà me fait penser que je possède un exemplaire de Blonde on Blonde en vinyle format mono. | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 16:38 | |
| Je ne suis pas collectionneuse du tout, mais en pleine admiration à propos de ce que je viens de lire, Dylan dans le métro. C'est beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 16:39 | |
| - jadalized a écrit:
- Je ne suis pas collectionneuse du tout, mais en pleine admiration à propos de ce que je viens de lire, Dylan dans le métro.
C'est beau. Comme Zazie, quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 16:40 | |
| Eh Carfax,t'as quoi en vinyl de Dylan. Je viens de démarrer il y a3 mois,: -georges jackson en 45 tours d'origine -pat garrett -désire -blonde on blonde" version mono" JE prefere les vinyls aux cd l'objet est plus beau,qu'en pensez vous en ce moment il une vrai nostalgie du vinyl. | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 16:41 | |
| Bien vu | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 16:42 | |
| - phasme a écrit:
- Tiens, çà me fait penser que je possède un exemplaire de Blonde on Blonde en vinyle format mono.
Et ce n'est pas un truc de collectionneur : c'est l'un de mes premiers albums achetés. Je l'ai d'ailleurs tellement écouté et tellement labouré avec des saphirs endommagés, qu'on peut presqu'entendre les deux faces à la fois. Depuis, j'ai dû le racheter 2 fois en vinyle (stéréo) et 2 fois en format cd. | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 16:49 | |
| - ffrenz a écrit:
- Eh Carfax,t'as quoi en vinyl de Dylan.
Je viens de démarrer il y a3 mois,: -georges jackson en 45 tours d'origine -pat garrett -désire -blonde on blonde" version mono" JE prefere les vinyls aux cd l'objet est plus beau,qu'en pensez vous en ce moment il une vrai nostalgie du vinyl. Carfax je ne sais pas, mais pour ma part, j'ai tous ses vinyles (LP) jusqu'à Desire + Planet waves (édition originale) + Under the red sky + Oh mercy + Bootlegs series 1 à 3. Sans compter 2 pirates. | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 17:15 | |
| - ffrenz a écrit:
- Eh Carfax,t'as quoi en vinyl de Dylan. Je viens de démarrer il y a3 mois,: -georges jackson en 45 tours d'origine -pat garrett -désire -blonde on blonde" version mono" JE prefere les vinyls aux cd l'objet est plus beau,qu'en pensez vous en ce moment il une vrai nostalgie du vinyl.
Mes collections de disques se trouvent ici: http://muzikotheque.tripod.com/ Mais il y a longtemps que je n'ai pas mis le site à jour. Donc, mes pages sur Dylan ne sont pas du tout à jour: http://muzikotheque.tripod.com/DylanAlbums.html http://muzikotheque.tripod.com/DylanBootlegs.html | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 20:58 | |
| Pas mal le portail Carfax,on y trouve un forum aussi avec de la pooooooésiiiiiiiiie. | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mar 21 Mar - 21:46 | |
| - ffrenz a écrit:
- Pas mal le portail Carfax,on y trouve un forum aussi avec de la pooooooésiiiiiiiiie.
C'est quoi, çà ? | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mer 22 Mar - 0:08 | |
| Question vinyl, je dois avoir tous les LP jusqu'à Oh Mercy, plus les coffrets Biograph et Bootlegs Series 1-3, ainsi que quelques singles. Il me manque quelques EP de 65, que je n'ai pas ensuite rachetés aux puces vu les tarifs pratiqués... | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Mer 22 Mar - 11:04 | |
| Moi je ne suis pas un fan de vinyls... Vive la technologie, vive les mp3 et ma discothèque complète toujours à portée de la main dans mon Ipod Je pense que j'ai juste Befor the Flood en LP et le single Like a Rolling Stone en 45 tours (face B Gate of Eden)En fait, je ne suis pas un collectionneur comme vous _________________ | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Jeu 23 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées Jeu 23 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bob dylan dates françaises annoncées | |
| |