| Dylan par Dylan | |
|
+4StuckInsideOfMobile Louiz No fun Baptiste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Dylan par Dylan Dim 16 Déc - 21:38 | |
| Disponible dans toutes les bonnes crèmeries. Quelqu'un l'a lu ? Perso, j'arrive pas à suivre... J'ai même pas encore vu "I'm not there"... | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Dim 16 Déc - 22:42 | |
| C'est un livre de toutes les interviews qu'il a pu donner,c'est bien ça ? Je conne le lire très bientôt,ça m'a l'air super interessant ! C'est sur que c'est parfois difficile de suivre tellement il y a diffèrentes choses qui sortent ces jours ci concernant Dylan .. mais tant mieux ! | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Mer 19 Déc - 17:05 | |
| Une de mes amies l'a lu et selon elle c'est un livre très intéressant quoique un peu "trop" fourni (!) Mais je compte le lire bientôt ! Sinon y a aussi le "Clapton par Clapton" qui est sorti | |
|
| |
StuckInsideOfMobile Only A Hobo
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: A Dévorer Jeu 17 Jan - 23:59 | |
| Je suis nouvelle sur le site. Ce livre est génial, je l'ai dévoré en quelques jours. Des réponses sur Dylan par lui même c'est ce qu'il y a de mieux. Les différents interview sont différents, les réponses de Dylan aussi en fonction de l'époque. J'en garde une impression toute Dylanesque. C'est mon livre de chevet | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Ven 18 Jan - 0:38 | |
| - StuckInsideOfMobile a écrit:
- Je suis nouvelle sur le site.
Ce livre est génial, je l'ai dévoré en quelques jours. Des réponses sur Dylan par lui même c'est ce qu'il y a de mieux. Les différents interview sont différents, les réponses de Dylan aussi en fonction de l'époque. J'en garde une impression toute Dylanesque. C'est mon livre de chevet Bienvenue Struckinside ! Je suis d'accord : ce livre est une petite merveille ! Tout aussi indispensable que Chronique 1. Mais il manque me semble-t-il des interviews. La réédition de Tarantula en français (relativement récente) fait état d'autres interviews non traduites dans ce livre (déjà bien épais). | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Ven 18 Jan - 1:01 | |
| Je vais le noter parmi mes cadeaux d'anniversaire.
Bienvenue, stuck inside ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Mar 29 Jan - 22:06 | |
| Je l'ai feuleté aujourd'hui dans une librairie. Bon, ça a l'air assez essentiel comme truc. Franchement, je ne connaissais pas la moitié des trucs que j'ai lus et il y a notamment un passage où le journaliste cite des passages de chansons et Dylan essaie de les reconnaître qui m'a l'air assez passionant...
Par contre, je vais attendre une occasion sur le net pour me le dégoter à moins de 30 euros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Mar 29 Jan - 22:10 | |
| - Baptiste a écrit:
- Je l'ai feuleté aujourd'hui dans une librairie.
Bon, ça a l'air assez essentiel comme truc. Franchement, je ne connaissais pas la moitié des trucs que j'ai lus et il y a notamment un passage où le journaliste cite des passages de chansons et Dylan essaie de les reconnaître qui m'a l'air assez passionant...
Par contre, je vais attendre une occasion sur le net pour me le dégoter à moins de 30 euros... Je te le télécharge si tu veux | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Jeu 31 Jan - 0:00 | |
| C'est bien mal connaître le Zim que de se fier à ce qu'il a bien pu raconter au fil du temps aux journalistes! | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Jeu 31 Jan - 1:08 | |
| - Richard 19 a écrit:
- C'est bien mal connaître le Zim que de se fier à ce qu'il a bien pu raconter au fil du temps aux journalistes!
Oui mais on ne cherche pas la vérité,on veut du mythe,des belles histoires ! Je suis super friand des interviews du Zim mais le prix m'a également freiné .. c'est assez frustrant de ne pas l'avoir sous la main mais je finirai bien par me le procurer ! | |
|
| |
Sherpa This Land Is Your Land
Nombre de messages : 382 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Jeu 31 Jan - 14:31 | |
| je l'ai feuilleté il y a quelques jours dans une librairie et j'ai eu du mal à le reposer...mais effectivement le prix m'a aussi un peu refroidit..... ce n'est que partie remise.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Jeu 31 Jan - 14:42 | |
| C'est vraiment curieux ce prix pour un livre non-illustré.
Peut-être que le bouquin coûte un max en droit d'auteurs...Faut bien rémunérer les auteurs des itw... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Jeu 31 Jan - 14:47 | |
| - Baptiste a écrit:
- C'est vraiment curieux ce prix pour un livre non-illustré.
Peut-être que le bouquin coûte un max en droit d'auteurs...Faut bien rémunérer les auteurs des itw... Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec une rénumération plus importante en droit d'auteurs .. C'est vrai que les bouquins peuvent atteindre des sommes énormes mais ça ne m'étonne plus .. Je le prendrai lorsqu'il sera à 20 euros .. Je te préviendrais Baptiste si je le trouve à ce prix là.Un peu d'entraide entre pauvres nous fera pas de mal | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Jeu 31 Jan - 16:31 | |
| La culture Dylan, ça devient vachement élitiste ! Quant au prix des concerts ----> http://expectingrain.com/discussions/viewtopic.php?t=24245 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Jeu 31 Jan - 16:36 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- La culture Dylan, ça devient vachement élitiste !
Quant au prix des concerts ----> http://expectingrain.com/discussions/viewtopic.php?t=24245 C'est sur,ça coûte cher d'être fan de Dylan ! mais quand on aime,on ne compte pas,n'est-ce pas ?(qui a sorti cette phrase débile ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Jeu 31 Jan - 19:31 | |
| C'est parce que vous ne travaillez pas assez (Non mais je rêve, c'est la cour des miracles ici... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Jeu 31 Jan - 20:35 | |
| - odradek a écrit:
- C'est parce que vous ne travaillez pas assez
(Non mais je rêve, c'est la cour des miracles ici... )
"Some people never worked a day in their life Don’t know what work even means "... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Sam 2 Fév - 21:50 | |
| Acheté (Pas pu me retenir plus longtemps)J'attaque ça sous peu. Je vous tiens au courant de mes découvertes les plus intéressantes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dylan par Dylan Jeu 14 Fév - 0:07 | |
| Acheté aussi ! Je l'ai finalement eu à 15 euros ! (à moitié prix donc) comme quoi,ça vallait bien le coup d'attendre un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dylan par Dylan | |
| |
|
| |
| Dylan par Dylan | |
|