ffrenz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: INterview Dylan de dylan.com Mer 13 Mai - 0:20 | |
| En français:
http://www.lalibre.be/culture/musique/article/499668/bob-dylan-a-coeur-ouvert.html
Toutes mes amitiés!
Dylan toujours pas mort N1 aux States et England,....
De quoi frimer dans son entourage. | |
|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: INterview Dylan de dylan.com Mer 13 Mai - 0:50 | |
| - ffrenz a écrit:
- En français:
http://www.lalibre.be/culture/musique/article/499668/bob-dylan-a-coeur-ouvert.html
Toutes mes amitiés!
Dylan toujours pas mort N1 aux States et England,....
De quoi frimer dans son entourage. Merci ffrenz ! Quel fanfaron ce zim Il me tarde de lire cette interview en entier... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: INterview Dylan de dylan.com Mer 13 Mai - 0:52 | |
| Ah ce n'est pas la totalité ?
Interview extrêmement interessante en tout cas,merci pour le lien ! | |
|
ffrenz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: INterview Dylan de dylan.com Mer 13 Mai - 0:58 | |
| Clair! Interview un peu coupée mais nos amis belges l'ont fait, et la presse française traine traine... Pitoyable. | |
|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: INterview Dylan de dylan.com Mer 13 Mai - 1:05 | |
| - ffrenz a écrit:
- Clair!
Interview un peu coupée mais nos amis belges l'ont fait, et la presse française traine traine... Pitoyable. C'est clair ! Toute l'oeuvre musicale de Dylan résumée en quelques phrases - chapeau l'artiste : J’aime l’ambiance, l’intensité. Le son est pur, puissant et mystérieux. Toute la vibration semble sortir de votre imagination. Il est vivant, présent. Il se répercute dans votre tête comme une rage de dents. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INterview Dylan de dylan.com | |
| |
|