Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Dim 14 Juil - 13:36
gengis_khan a écrit:
il a ressorti la chemise à poix blanc
Magnifique, je vais te la piquer.
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
ECHO49 Only A Hobo
Nombre de messages : 31 Age : 75 Localisation : IDF Date d'inscription : 18/03/2013
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Dim 14 Juil - 16:13
Saint Paul juillet 2013 Bob et Bobby !!!!
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Dim 14 Juil - 18:50
ECHO49 a écrit:
Saint Paul juillet 2013 Bob et Bobby !!!!
don't need a haircut at all !!!
Baptiste This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 15 Juil - 10:35
Citation :
Clarkston, Michigan DTE Energy Music Theatre
July 14, 2013
1. Things Have Changed (Bob center stage, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Charlie Sexton on lead guitar) 2. Love Sick (Bob center stage with harp, Donnie on electric mandolin, Charlie on lead guitar) 3. High Water (For Charley Patton) (Bob center stage, Donnie on banjo, Tony on standup bass, Charlie on lead guitar) 4. Soon After Midnight (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Charlie on lead guitar) 5. Early Roman Kings (Bob on grand piano, Donnie on lap steel , Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass, Charlie on lead guitar) 6. Tangled Up In Blue (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Charlie on lead guitar) 7. Duquesne Whistle (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Tony on standup bass, Charlie on lead guitar) 8. She Belongs To Me (Bob center stage with harp, Donnie on pedal steel, Charlie on lead guitar) 9. Beyond Here Lies Nothin' (Bob on grand piano, Donnie on electric mandolin, Charlie on lead guitar) 10. A Hard Rain's A-Gonna Fall (Bob on grand piano, Donnie on electric mandolin, Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass, Charlie on lead guitar) 11. Blind Willie McTell (Bob center stage with harp, Donnie on banjo, Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass, Charlie on lead guitar) 12. Simple Twist Of Fate (Bob on grand piano with harp, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Charlie on lead guitar) 13. Summer Days (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Tony on standup bass, Charlie on lead guitar) 14. 1952 Vincent Black Lightning (song by Richard Thompson) (Bob on piano, Donnie on banjo, Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass) 15. All Along the Watchtower (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Stu on acoustic guitar, Charlie on lead guitar)
(encore) 16. Blowin' In The Wind (Bob on grand piano with harp then center stage with harp, Donnie on violin, Stu on acoustic guitar, Charlie on lead guitar)
Une nouvelle reprise ! Une chanson de Richard Thompson qui n'était a priori pas présent sur scène alors qu'il participe à la tournée.
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
used_spoon This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 15 Juil - 11:54
Il en avait surement marre qu'il reprenne ses chansons. Il s'est dit que lui aussi il pouvait.
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 15 Juil - 12:24
J'ai découvert Richard Thompson par hasard quand un ami musicien m'a dit être impressionné par son jeu de guitare. Je m'y suis mis petit à petit et vu qu'il participait à la tournée Americana. Je ne pensais tout de même pas que Bob tenterait une reprise, pour le moment l'original:
J'aime bien le côté "on aurait pu jouer ta chanson tous les deux sur scène, mais j'avais pas trop envie en fait"
Jack Fate This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 12:46
Avec cette histoire de Bootleg, on en oublierait presque que Dylan est toujours sur scène. Un concert à Toronto hier soir avec un nouveau changement de guitariste, des invités sur scène (dont Jeff Tweedy!!!!), du sing-along et une chanson venue de nulle part.
Les choses commencent à devenir intéressante si en plus des chansons, Bob change de guitariste à chaque concert. Voilà de quoi donner un nouvel élan au NET
Citation :
Toronto, Ontario Molson Canadian Amphitheatre July 15, 2013
1. Things Have Changed (Colin Linden lead guitar) 2. Love Sick (Colin Linden lead guitar) 3. High Water (For Charley Patton) (Colin Linden lead guitar) 4. Soon After Midnight (Colin Linden lead guitar) 5. Early Roman Kings (Colin Linden lead guitar) 6. Tangled Up In Blue (Colin Linden lead guitar) 7. Duquesne Whistle (Colin Linden lead guitar) 8. She Belongs To Me (Colin Linden lead guitar) 9. Beyond Here Lies Nothin' (Colin Linden lead guitar) 10. A Hard Rain's A-Gonna Fall (Colin Linden lead guitar) 11. Blind Willie McTell (Colin Linden lead guitar) 12. Simple Twist Of Fate (Colin Linden lead guitar) 13. Summer Days (Colin Linden lead guitar) 14. Twelve Gates To The City with Colin Linden, Jim James &Jeff Tweedy 15. All Along the Watchtower (Colin Linden lead guitar)
(encore) 16. Blowin' In The Wind with Colin Linden, Jim James &Jeff Tweedy
Charlie Sexton was not there
Thanks to Jayne Watson for the phone call.
Set lists, reviews, and information on upcoming concerts can be found on the Bob Links Tour Infomation page located at: http://www.boblinks.com
Bob Links Main Page: http://www.boblinks.com
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 12:55
Géniale la présence de Jeff Tweedy Hâte d'entendre ça.
Etonnant ce nouveau changement de guitariste.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 13:21
Photo !
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 13:26
Et donc le nouveau guitariste s'appellerait Colin Linden. Il a notamment collaboré avec le Band.
Je me demande si c'est un remplacement ponctuel ou si c'est le mec que Dylan voulait pour remplacer Robillard et que Sexton a juste assuré la transition.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 13:38
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 13:40
Putain, mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 13:53
Ca commence à avoir un air de Rolling Thunder Revue cette affaire.
Sur ER ça spécule grave sur la rumeur selon laquelle Charlie n'aurait plus de passeport! Moi j'ai hâte de voir Francis Cabrel en lead guitariste du Band au Grand Rex (ou Hugues Auffray).
Dans tous les cas, Donovan est sur les rangs. Qu'on se le dise
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 15:12
Chez Expecting Rain, des reviews font état d'un Dylan encourageant la foule à chanter avec eux pendant "Twelve Gates To The City".
Dites-moi : la terre tourne bien toujours autour du soleil ?
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 17:15
Baptiste a écrit:
Pfeuh ! Si j'en crois mes observations, c'est le Soleil qui a commencé à tourner autour de la Terre depuis qu'il a appris l'existence de Bob Dylan.
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 17:52
On voulait que ça bouge, que les playlist soit moins pépère. Et c'est ce qui se passe. Donc, explication logique : Bob consulte le forum et respecte énormément notre avis.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 18:35
Desmos a écrit:
On voulait que ça bouge, que les playlist soit moins pépère. Et c'est ce qui se passe. Donc, explication logique : Bob consulte le forum et respecte énormément notre avis.
dans ce cas je lui demanderait bien un pass backstage pour le R.A.H, avec siège en flanelle rouge placé juste en face du piano, être avec lui au moment de choisir le set du soir, et de la bière, beaucoup de bière !!!
il y a bien une vidéo qui finira part tourner, sinon Colin Linden inconnu au bataillon, ca va faire bouger les choses j'espère, plus qu'avec Old Duke
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 18:38
bobby cherche un vieux bluesman pour se connecter à ses sets ... ceci dit il a peut etre fait venir Linden juste pour un soir vu que le bonhomme est originaire de Toronto
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 18:59
Baptiste a écrit:
Chez Expecting Rain, des reviews font état d'un Dylan encourageant la foule à chanter avec eux pendant "Twelve Gates To The City".
Je crois que tourner avec Wilco (qui est un putain de groupe sur scène faut dire) lui fait du bien à Papy. Et puis ces guitaristes qui l'emmerdent, ça le pousse en dehors de sa zone de confort.
Dylan est très attentif à ce qui se passe autour de lui, même s'il fait tout pour avoir l'air du contraire. Peut-être s'est-il laissé emporter par l'enthousiasme de Jeff Tweedy ou a-t-il voulu lui en remontrer?
Quand on pense qu'il a une semaine on commençait à râler parce que les setlists ne bougeaient pas...
Moonwatcher This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 16 Juil - 20:06
Putain QUELLE JOURNEE !
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 17 Juil - 12:23
LA vidéo tant attendue...
La réponse est "oui". Oui, il pointe bien le doigt vers le public pour l'inviter à chanter. Après ça, comme dirait Thierry Rolland...
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 17 Juil - 13:49
Paul James backstage à Toronto avec Bob.
Cette chemise (celle de Bob) est juste parfaite - la classe totale. Je VEUX la même (et un pass backstage au Grand Rex). Quelqu'un connait le tailleur de Bob?
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 17 Juil - 13:55
Je rêve où la chemise part sur une sorte de jabot ?
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 17 Juil - 14:19
Baptiste a écrit:
La réponse est "oui". Oui, il pointe bien le doigt vers le public pour l'inviter à chanter. Après ça, comme dirait Thierry Rolland...
Quand je serai Ministre de la Culture - titre que je rebaptiserai Ministre du Bon Goût -, je lui ferai ériger une statue de 7 mètres de haut. Chaque foyer aura l'obligation de posséder toute la discographie officielle du Zim - c'est un minimum. Les prisonniers politiques seront soumis à une écoute de Empire Burlesque 24h/24 jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 17 Juil - 14:33
Baptiste a écrit:
Il y a même un discret " Sing it " à un moment !
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 17 Juil - 14:59
Wow, il se transforme en chauffeur de stade notre Bobby. Ils sont où les feux d'artifices ?
the tightrope walker This Land Is Your Land
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 17 Juil - 15:46
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 17 Juil - 17:58
Mais ce que j'aime ce type !! il n'a jamais fini de nous réserver des surprises. Hier il se prenait la tête avec un de ses guitaristes, réchauffant ses sets, parlant à personne.Et aujourd'hui il reprend des traditionnels avec Wilco et compagnie, se laisse prendre en photo et fait chanter le public
longue vie à Bob !!!
PS: c'est qui Paul James ???
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 19 Juil - 13:37
Citation :
1. Things Have Changed (Bob center stage, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar) 2. Love Sick (Bob center stage with harp, Donnie on electric mandolin, Colin Linden on lead guitar) 3. High Water (For Charley Patton) (Bob center stage, Donnie on banjo, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar) 4. Soon After Midnight (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar) 5. Early Roman Kings (Bob on grand piano, Donnie on lap steel , Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar) 6. Tangled Up In Blue (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar) 7. Duquesne Whistle (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar) 8. She Belongs To Me (Bob center stage with harp, Donnie on pedal steel, Colin Linden on lead guitar) 9. Beyond Here Lies Nothin' (Bob on grand piano, Donnie on electric mandolin, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar) 10. A Hard Rain's A-Gonna Fall (Bob on grand piano, Donnie on electric mandolin, Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar) 11. Blind Willie McTell (Bob center stage with harp, Donnie on banjo, Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar) 12. Simple Twist Of Fate (Bob on grand piano with harp, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar) 13. Thunder On The Mountain (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar) 14. All Along the Watchtower (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar)
(encore) 15. Blowin' In The Wind (Bob on grand piano with harp then center stage with harp, Donnie on violin, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar)
Colin Linden toujours aux manettes... pas changement de set, mais faut voir ce que donne Thunder on the Mountain
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Sam 20 Juil - 8:48
Citation :
1. Things Have Changed (Bob center stage, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar) 2. Love Sick (Bob center stage with harp, Donnie on electric mandolin, Colin Linden on lead guitar) 3. High Water (For Charley Patton) (Bob center stage, Donnie on banjo, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar) 4. Soon After Midnight (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar) 5. Early Roman Kings (Bob on grand piano, Donnie on lap steel , Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar) 6. Tangled Up In Blue (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar) 7. Duquesne Whistle (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar) 8. She Belongs To Me (Bob center stage with harp, Donnie on pedal steel, Colin Linden on lead guitar) 9. Beyond Here Lies Nothin' (Bob on grand piano, Donnie on electric mandolin, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar) 10. A Hard Rain's A-Gonna Fall (Bob on grand piano, Donnie on electric mandolin, Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar) 11. Blind Willie McTell (Bob center stage with harp, Donnie on banjo, Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar) 12. Simple Twist Of Fate (Bob on grand piano with harp, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar) 13. Thunder On The Mountain (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar, Jim James and Jeff Tweedy on guitar) 14. Let Your Light Shine On Me (Song by Blind Willie Johnson) (Bob on grand piano, Donnie on banjo, Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass, Colin Linden on lead guitar, Jim James on acoustic guitar and vocals, Jeff Tweedy on electric guitar and vocals) 15. All Along the Watchtower (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar)
(encore) 16. Blowin' In The Wind (Bob on grand piano with harp then center stage with harp, Donnie on violin, Stu on acoustic guitar, Colin Linden on lead guitar)
On a eu droit à du Blind Willie Johnson hier soir !
Mais pourquoi attendre le milieu (quasi fin) de la tournée pour balancer des reprises ??? sacré Bob