Bob Dylan -- PAY IN BLOOD -- Hamburg - CCH-- 19 october 2013 — in Hamburg, Germany.
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 25 Oct - 14:46
So good.
Purée j'ai hâte.
Baptiste This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 28 Oct - 16:19
Il est comme ça, Bob.
Citation :
From the belfast Telegraph
Legendary singer/songwriter Bob Dylan surprised staff and parents at the Royal Victoria Hospital for Sick Children in Belfast when he dropped in for a impromptu visit. The folk/rock star, in the city for a show at the Odyssey Arena, spent time on three wards in the hospital on Friday afternoon. He played the harmonica for children and parents, before handing out little mouth-organs to patients. The private visit was organised by Dylan's management, who said the singer was keen to meet with sick children in the hospital. A hospital spokeswoman said the visit cheered up the young patients and brought a smile to the faces of many parents. "The first we heard about the visit was when Dylan's management called us and said he wanted to come to the hospital to visit the children," she said. "He spent time chatting to the children, played the harmonica for them and presented harmonicas to each of them. "I'm not sure if the children knew who he was, but because he was dressed in cowboy boots and stetson, they knew he was someone famous. "It was an unexpected surprise and the dads of some of the children were chuffed to bits. "He was very pleasant and friendly and staff were delighted to welcome him to the hospital."
Bon, il paraît des parents ont porté plainte.
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 28 Oct - 23:29
Jack Fate a écrit:
OK, je viens de craquer, il fallait que je l'écoute et franchement je suis heureux, tellement heureux !!! je suis prêt à m'en prendre plein la vue, il a l'air en forme. Je regrette un peu que la setlist soit figée malgré plusieurs dates à la suite dans le meme endroi<... mais la list est tellement sublime, franchement qausi parfaite, que je m'en fiche au fond.. et puis on peu toujours espérer une petite surprise. Mon Dieu que la setlist est belle ! J-2 !!!
Moonwatcher This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 29 Oct - 2:22
Baptiste a écrit:
Il est comme ça, Bob.
Bon, ok. Ca lui ressemble PAS du tout.
(pourquoi des parents auraient-ils porté plainte ?)
used_spoon This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 29 Oct - 12:09
Moonwatcher a écrit:
Baptiste a écrit:
Il est comme ça, Bob.
Un vieux monsieur qui vient grogner et faire des bisous à des enfants en jouant de l'harmonica. C'est suspect.
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 29 Oct - 16:05
used_spoon a écrit:
Moonwatcher a écrit:
Baptiste a écrit:
Il est comme ça, Bob.
Un vieux monsieur qui vient grogner et faire des bisous à des enfants en jouant de l'harmonica. C'est suspect.
C'est surtout que le dimanche, c'est le jour de la visite du clown. Et là, queudal : pas de nez rouge (quoique), pas de cotillons, pas de chaussures dix fois trop grandes. C'est vraiment se f... de la g... du monde. Imaginez la déception des enfants.
used_spoon This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 30 Oct - 17:58
Et quant à la voix du bonhomme ? Du croassement qu’on lui connait, Dylan a migré tour à tour vers un ton nasillard et sublime de nonchalance avant de glisser, sans crier gare, quelques douceurs vocales qu’on n’attendait pas.
Si vous avez le bootleg.. N'hésitez pas à le partager !
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 31 Oct - 12:07
La set-list ne bouge plus du tout. C'est pas un drame tant elle est dense et centrée sur des morceaux qui vont comme un gant à "Old Bob", mais c'est un peu embêtant quand on fait plusieurs concerts...Je pensais ajouter la troisième date parisienne mais je pense finalement me contenter des deux premiers soirs.
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 31 Oct - 12:23
Oui, je ne suis finalement pas trop déçu de me faire un seul soir. Cependant je regrette le temps où on élaborait des statistiques compliquées autour des setlists, "cette chanson là il ne la joue que les jours impairs", "tiens demain c'est la peine lune, qu'est-ce qu'il va nous faire comme surprise ?", etc...
Allez, je vous l'avoue : j'ai lu dans mon marc de café ce matin qu'il s'agit très probablement du dernier acte du Never Ending Tour. C'est carré, quasi-parfait, il n'y a pas de jaloux. En conclusion, il chantera Roll' on John à l'Abert Hall, et adieu.
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 31 Oct - 13:25
Mr. Oyster a écrit:
Oui, je ne suis finalement pas trop déçu de me faire un seul soir. Cependant je regrette le temps où on élaborait des statistiques compliquées autour des setlists, "cette chanson là il ne la joue que les jours impairs", "tiens demain c'est la peine lune, qu'est-ce qu'il va nous faire comme surprise ?", etc...
Allez, je vous l'avoue : j'ai lu dans mon marc de café ce matin qu'il s'agit très probablement du dernier acte du Never Ending Tour. C'est carré, quasi-parfait, il n'y a pas de jaloux. En conclusion, il chantera Roll' on John à l'Abert Hall, et adieu.
Ça se tient.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 31 Oct - 14:58
Baptiste a écrit:
La set-list ne bouge plus du tout. C'est pas un drame tant elle est dense et centrée sur des morceaux qui vont comme un gant à "Old Bob", mais c'est un peu embêtant quand on fait plusieurs concerts...Je pensais ajouter la troisième date parisienne mais je pense finalement me contenter des deux premiers soirs.
Je me suis fait la même réflexion. Mais c'est le 3e soir qu'il va sortir un "The Times We've Known".
Mais j'ai un bon pressentiment pour Paris. Je sens qu'on va avoir droit à notre petite surprise rien qu'à nous. Me rappelle encore à Lyon il a deux ans, premier morceau, "Absolutely Sweet Marie", et PAF.
Sherpa This Land Is Your Land
Nombre de messages : 382 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 31 Oct - 16:23
Très bon concert à Genève également! Je rejoins Gengis Khan sur les moments forts (what good am I, love sick, early roman kings, forgetfull heart, long and wasted years...) en te lisant j'ai pensé avoir assister au même concert que toi!
également une belle progressions de ma part: débuter le show au sommet des gradins à 50 m de la scène (en voyant que dalle), puis à l'entracte me faufiler au fond du parterre pour la 2ème partie pour finir derrière la barrière, debout (alors que toute la salle était place assise) à 1m de Bob (pour les 4 dernières chansons) je trouve que c'est une belle performance
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Sam 2 Nov - 21:12
Belle version de Love Sick à Amsterdam. Voix ce badass.
EDIT : et les versions de LAWY sont de plus en plus parfaites.
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Sam 2 Nov - 22:42
Paris dans 11 jours.
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Sam 2 Nov - 23:25
Yes!
Même que je vais sécher un DS de droit de la fonction publique pour ça... (je demanderai un justificatif d'absence à Bob à la fin du concert. )
Lovesick People Get Ready!
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2012
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 4 Nov - 0:16
J'y serai le 13 novembre avec un pote, vous avez prévu une petite bière avant ?
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 4 Nov - 0:40
Lovesick a écrit:
J'y serai le 13 novembre avec un pote, vous avez prévu une petite bière avant ?
On l'a déjà évoqué, rien d'organisé encore. Il faudrait peut-être ouvrir un topic spécifique ?
Un témoignage éclairant de Jim James sur ses "relations" avec Dylan pendant la tournée de cet été.
My Morning Jacket couldn't have been more stoked to hit the road with Bob Dylan on a six-week tour of amphitheaters this summer. "The whole concept of the tour was supposed to be super collaborative," says MMJ frontman Jim James. "We were expecting to be sitting around the campfire with Dylan at two a.m. and go, 'Let's cover all of Desire tomorrow!' We had all these pipe dreams."
Not long into the tour, reality hit. "Bob really wasn't around," says James. "We never talked to him once once. He does not hang, which is fine and understandable . . . or it's kind of understandable. I don't know." MMJ and Wilco did what they could to excite the fans, often jamming together on classic rock standards like "Cinnamon Girl."
Finally, about three weeks into the tour, they got word that Dylan wanted Jeff Tweedy and James to come out at the end of his headlining set to join him on the traditional folk song "Twelve Gates to the City." They tackled "Let Your Light Shine On Me" and "The Weight" at a handful of later shows on the tour (joined sometimes by Ryan Bingham and once by Peter Wolf), though they still never spoke to Dylan or even had a chance to rehearse the songs.
"His bass player, Tony [Garnier], did all the communicating with us as far as who was going to sing what verse," says James. "They'd change keys literally a minute before we went on, like, 'Bob wants to do it in E flat.' It was really cool, and something I'll be able to tell the grandkids about."
Sadly, the only visual evidence of the James-Tweedy-Dylan collaborations is on a handful of amateur videos on YouTube. "Bob doesn't want videos and cameras at his shows," James says. "All that stuff is Bob's call. It's his world, and when you're in somebody else's world, it's their call and you gotta respect that. The whole tour was a huge honor and I'll never forget it."
James spent much of the year promoting his first proper solo album, Regions of Light and Sound of God, but he's now turning his focus to MMJ's follow-up to 2011's Circuital. "We start recording in a week," he says. "I've been piling up songs and demos, but we'll hash out a lot of things in the studio. I've got a lot of ideas I'm really excited about."
The band will take a break from the studio in late January when they head down to the Hard Rock Hotel Riviera Maya in Quintana Roo, Mexico for My Morning Jacket's One Big Holiday, a five-day festival that will also feature performances by the Flaming Lips.
"We'll probably play most of our catalog," says James. "We've got enough music where we don't have to do any repeats. Every night will be completely different, and we can play deep cuts and throw some covers in. It's going to be really awesome."
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 4 Nov - 2:12
Desolation Row hier et Visions of Johana ce soir a la place de early roman kings, ca promet pour Rome dans 3 jours !!! jusqu a maintenant jai quaisment toujours eu droit a Johana .... pourvu que ca dure !
Rome c est beau, il y a des colonnes
bonne nuit
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 4 Nov - 9:40
Quel meilleur cadeau je pouvais avoir ce matin au réveil, avec la pluie battante à ma fenêtre et la rentrée morose qui s'annonce ? Desolation Row et Johanna font leur entrée.
D'une part cela veut dire que les setlists peuvent bouger et d'autre part mes deux morceaux préférés du Zim ont une chance d'être joués à Paris.
Ca va peut-être être une bonne journée.
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 4 Nov - 22:11
Ah oui (Ménon).
Perso, je veux Visions ET Early Roman Kings. Sinon c'est pas du jeu.
Jack Fate This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 4 Nov - 22:28
D'où l'intérêt d'assister aux 3 concerts:
- 1er soir : Visions of Johanna - 2è soir : Early Roman King - 3è soir : 'Cross the Green Mountains
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 4 Nov - 23:25
Vous avez remarqué la progression narrative entre les morceaux ? Sur la première partie c'est plus qu'évident.
Sinon je vous la laisse ERK, si elle est évacuée la semaine prochaine, ça va pas me manquer.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 5 Nov - 0:04
Moonwatcher a écrit:
Vous avez remarqué la progression narrative entre les morceaux ? Sur la première partie c'est plus qu'évident.
Sinon je vous la laisse ERK, si elle est évacuée la semaine prochaine, ça va pas me manquer.
les deux soirs a Dam ca a chauffé dans le public quand le riff de ERK commençait. Un des meilleurs moment du concert avec Bob en mode roue libre, un pur bonheur !!! ceci dit je prefererais entendre Johana ou Desolation Row mercredi et ca fait un set parfait
sinon je sais plus si jvous ai dit mais Duquesne Whistle et Spirit envoyait du paté aussi !!!
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 5 Nov - 14:46
Repérez la tenue si jamais vous le croisez à Paris...
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 5 Nov - 20:16
Omagad, il participe encore aux soundchecks les après midi!?
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 5 Nov - 23:46
Baptiste a écrit:
Repérez la tenue si jamais vous le croisez à Paris...
les deux bus/maison étaient a coté de mon auberge de jeunesse, quand jai vu ca jai bondi ! mais apparement il logeait au Amstel hotel un peu plus loin... je vais surveiller tout ca a rome demain
jai lu sur expecting rain qu un mec avait croisé Charlie dans les rues de Milan marchant seul, il lui a demandé si il voulait bien faire une photo, il a dit non, puis a fini par accepté. le gars lui a dit que cetait dommage que bob ne donnait pas plus de place a ses musiciens ( mouai faut pas exagérer), sur quoi charlie n a rien dit et est parti. A Amsterdam je lai trouvé moins expressif qu en 2011... le début de la fin ?? Donnie a plus de place sur cette tournée cest certains, en toute logique de Tempest
Dernière édition par gengis_khan le Mar 5 Nov - 23:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 5 Nov - 23:50
Chinaski a écrit:
Omagad, il participe encore aux soundchecks les après midi!?
Il me semblait que non. Ou alors très rarement.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 5 Nov - 23:54
Eh dites : Mauvaise manip'
Je m'extasiais sur le Love Sick d'Amsterdam
Dernière édition par Baptiste le Mer 6 Nov - 0:19, édité 3 fois