| Never Ending Tour 2013 | |
|
+26Sardequin Benoît Delia_2 JeffreyLeePierre Xa Sherpa Lovesick Jack Fate odradek redmoney ECHO49 vox populi Desmos hazel Soledad gepetto Aleyster Moonlight the tightrope walker Chinaski Esther Moonwatcher used_spoon gengis_khan Oyster Baptiste 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 22:28 | |
| Comme je n'ai pas suivis les débats, j'étais pas au courant pour les places VIP, mais effectivement c'est plutôt scandaleux. Même en place de fosse, ça veux dire que les premiers rangs seront tous pris quand on arrivera.
Luxembourg, debout, 50€, ça va. J'avais payé 60 pour Lyon. Si il n'est pas trop tard dans quelques semaines, on verra ça. | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Sam 15 Juin - 10:26 | |
| Je suis étonné que le RAH ait été complet aussi rapidement. Je crois que les spéculateurs s'en sont encore donnés à coeur joie...
Bon, Dylan à Paris pendant deux jours, faut qu'on organise une rencontre avec le forum. Qui contacte Jeff Rosen ? Je m'occupe d'amener à boire. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Sam 15 Juin - 12:51 | |
| Hier, j'ai joué à l'Euromillions en espérant pouvoir ainsi me payer des places. Je suis tombé bien bas. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Sam 15 Juin - 13:07 | |
| C'est sûr que c'est plus cher qu'un concert de Jandek ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Sam 15 Juin - 13:10 | |
| C'est pour ça qu'il faut écouter des énergumènes inconnus sortant du fin fond de la brousse et pas des pop stars comme le Zim. | |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Dim 16 Juin - 12:42 | |
| Pour moi, Luxembourg 2013 est acheté !! 60€ sur le site de la fnac, ca va.... Par contre surprise par rapport à Amsterdam, j'allais pour réserver et il n'y a plus qu'une datte au lieu de 2 annoncées. C'est étrange car sur la page officiel de dylan il n'y a plus que le 30 octobre et si on clique sur la case VIP il y a bien toujours les 2 shows réservable... mais en VIP... Expecting Rain annonce également 2 shows, Heineken Music Hall n'en annonce qu'1... vraiment bizarre ! Je me tâte entre Amsterdam ou Berlin du coup où il y a 2 concerts... ah et j'ai eu une réponse du RAH à qui j'avais écris leur demandant comment pouvait-on choisir son siège??? réponse: Reserved Seating tickets will be allocated at the point of dispatch and in chronological order as to the time of purchase eg the first to book will be allocated the best seats from our allocation, second to book will be allocated second best seats etc.donc c'est bien ce qu'on disait, c'est la mer**, tu as une chance sur 5 de te retrouver dos à Dylan | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Dim 16 Juin - 13:36 | |
| Je pense me faire le Luxembourg également, ce sera l'occasion de visiter un paradis fiscal. J'hésite avec Amsterdam et / ou l'Italie en fait - mais Amsterdam, j'en viens. Tempête sous un crâne en somme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Dim 16 Juin - 14:44 | |
| Du coup on serait combien à se retrouver au Luxembourg (attention, ma présence, Ô combien indispensable, n'est pas confirmée) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Dim 16 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Dim 16 Juin - 14:57 | |
| Pareil, je commence à hésiter pour le Luxembourg là face aux prix de Paris. Dilemme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Dim 16 Juin - 15:06 | |
| J'ai envie de faire Paris, Londres, Amsterdam, Bruxelles et Genève. J'ai l'impression que ma vie entière n'est qu'une frustration née des choix liés au Never Ending Tour. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Dim 16 Juin - 15:39 | |
| J'ai l'impression que ma vie entière n'est qu'une frustration née des choix liés au Never Ending Tour.
comme je te rejoins...
bon ba tant mieux si le forum se retrouve au Luxembourg, j'espère qu'ils ont de la bonne bière !
toujours pas d'info quant aux 1 ou 2 concerts d'amsterdam. S'il n'y en a qu'un je fais les 2 Rome et je vous interdit de dire que je change d'avis comme de chemise | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 17 Juin - 20:11 | |
| Vous comptez organiser un covoiturage pour le Luxembourg où tout le monde s'y rend en train ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 17 Juin - 21:01 | |
| Hm, la dernière fois que je suis montée dans une voiture comme conductrice, de la fumée s'est mise à sortir du capot dans l'heure qui suivit. Quelqu'un d'autre ?
Mais je n'arrive pas à me décider pour le concert, c'est affreux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 17 Juin - 21:56 | |
| moi je n'habite pas Paris, je pense partir depuis Grenoble ou Angers, je ne sais pas encore où je serais à cette datte, si ca branche du monde je suis OP pour un covoiturage
Soledad attends de voir le prix du Grand Rex pour faire ton choix et surtout rend toi dans une fnac ou ailleurs pour pouvoir choisir ton siège (pour ça soit la première dans le magasin!). Le grand rex ca va bien donner je pense | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 17 Juin - 22:05 | |
| A peine plus de trois jours pour se décider entre Paris ou ailleurs. Les places pour Paris sont chères, la salle n'a pas de fosse, il n'y aura presque personne, mais ce n'est qu'à 160km de chez moi et je n'aurais pas de soucis pour dormir. Ah purée je n'arrive pas à me décider ! | |
|
| |
Jack Fate This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Lun 17 Juin - 22:47 | |
| J'irai au moins à Paris, impossible à laisser passer. Comme c'est pas l'argent qui m'étouffe en ce moment, j'attends un peu pour d'autres concerts (surement Luxembourg puisqu'il n'y a pas de place numérotées et que je ne crois pas qu'elles partent rapidement). Donc dès que j'ai trouvé un boulot ou gagné au loto, j'achète mes places. Mébon, le Luxembourg, ça ne fait pas rêver... Dans tous les cas, je partirai de Paris, surement en train, étant donné que je n'ai pas de voiture.
C'est carrément chiant ces concerts annoncés de nul part et qu'il faut réserver dès le lendemain à l'aube. Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour se retourner.
Sinon, j'ai vu sur ER qu'"ils" avaient remis des places pour RAH pour ceux que ca intéresse, quant au 2è concert d'Amsterdam, "ils" attendent de voir si le premier se vend bien avant de lacher les places (vu sur ER aussi) | |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 18 Juin - 0:31 | |
| On ne peut pas choisir la place sur le site de la fnac? | |
|
| |
Moonwatcher This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 18 Juin - 0:37 | |
| Desmos : Il n'y aura presque personne
??? Tu penses ???
Je viendrai à Paris depuis Lyon, si des gens sont intéressés par du covoit ! Et même question, quelle différence entre achat de billets en ligne et achat à la Fnac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 18 Juin - 0:40 | |
| En magasin ils peuvent te faire choisir la place, ça a été mon cas pour Bercy il y a 2 ans.
Etant donné que je serais en cours, ce sera internet pour moi, en espérant qu'on puisse choisir aussi... Ou qu'ils donnent les meilleurs place en premier (c'est pas gagné). | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 18 Juin - 14:47 | |
| - Aleyster a écrit:
- Vous comptez organiser un covoiturage pour le Luxembourg où tout le monde s'y rend en train ?
Moi, je peux organiser un covoiturage. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 18 Juin - 18:44 | |
| ca me m'arrange pas cette histoire... j'ai reçu une réponse ce matin de l'Heineken Musik Hall: The show on 30 october is now on sale and depending on the ticket sale there will be an extra show on 31 october.
donc en effet c'est pas facile de se décider entre Amsterdam ou Rome, les salles sont similaires, le prix quasi le même, mais je n'ai jamais mis les pieds à Roma, Dam je connais deja... me tâte
Concernent le site internet de la Fnac used spoon, je pense que tu peux seulement réinitialiser la page web pour changer la place attribuée, si je me rappel bien tu peux donc voir les numéros de siège.... à vérifier. Bon courage pour choper une bonne place
| |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 18 Juin - 22:07 | |
| - Moonwatcher a écrit:
- Desmos : Il n'y aura presque personne
??? Tu penses ???
Je viendrai à Paris depuis Lyon, si des gens sont intéressés par du covoit ! Et même question, quelle différence entre achat de billets en ligne et achat à la Fnac ? Je pense que non, tous les dylanophiles vont migrer ailleurs au moment de la tournée. Le public sera sûrement composé de bobo offusqués de voir que Dylan ne porte plus de Wayfarer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 19 Juin - 20:21 | |
| http://pariseventicket.com/rp3036-bob-dylan-grand-rex-
Je viens de détruire mon compte en banque avec un carré or. Voila, maintenant, je vais manger mes mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 19 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 19 Juin - 20:49 | |
| Aucune idée, carré or donc je pense que oui.
Sinon je casse leur site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 19 Juin - 20:59 | |
| Pareil, aucun numéro de place. J'ai réservé pour le 2è soir (le 1er je prendrai des places """pas chères""" qui sont non numérotées).
Je pense effectivement que les places ne seront ouvertes à la vente que demain et c'est à ce moment là que les numéros seront attribués. Reste à savoir si ce site bénéficie de bonnes places.
Ca m'énerve quand même de payer 20 euros de plus que le tarif normal pour au final ne pas savoir où je suis parce que Carré Or Catégorie 1 et 2 ça ne veut pas dire grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 19 Juin - 21:08 | |
| - used_spoon a écrit:
- http://pariseventicket.com/rp3036-bob-dylan-grand-rex-
Je viens de détruire mon compte en banque avec un carré or. Voila, maintenant, je vais manger mes mains. C'est quoi ce site ? T'es sûr que c'est fiable ? _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 19 Juin - 21:14 | |
| Faites gaffe, quand même, je crois que ce site a très mauvaise réputation. Et je vois pas pourquoi ils prennent une marge supplémentaire sur chaque billet. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mer 19 Juin - 22:49 | |
| Oui, j'ai fait ma petite recherche rapide avant. C'est des voleurs, mais ils envoient bien les billets. Ils ont un partenariat avec les salles pour avoir un quota de places avant la vente officielle. Comme je n'aurais peut être pas accès à internet demain matin, je voulais m'assurer d'une bonne place.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 | |
| |
|
| |
| Never Ending Tour 2013 | |
|