| Never Ending Tour 2013 | |
|
+26Sardequin Benoît Delia_2 JeffreyLeePierre Xa Sherpa Lovesick Jack Fate odradek redmoney ECHO49 vox populi Desmos hazel Soledad gepetto Aleyster Moonlight the tightrope walker Chinaski Esther Moonwatcher used_spoon gengis_khan Oyster Baptiste 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 13 Juin - 19:38 | |
| - Moonwatcher a écrit:
- On sait si ça ouvre demain ou le 21 du coup ?
Le pire, c'est que je suis persuadé qu'il n'est même pas au courant des prix pratiqués. Salops de tourneurs. C'est vraiment con, aujourd'hui, c'est son public fidèle qui vient le voir, les gens qui savent ce qui les attend, qui vont pouvoir apprécié un concert du NET (c'est quoi ? 35% du public aujourd'hui ?). Je trouve ça super injuste. Les concert parisiens de Bob remplissent aussi largement leur quotas de bobos quinquagénaires venus entendre "Knockin' on Heaven's Door" et "Blowin' in the Wind" et qui perdent leur monocle dès qu'Old Bob arrive sur scène. Je caricature à peine, les voir partir au bout de 5min est assez insupportable... Sinon, c'est sur le site officiel que j'ai lu que les billets de la tournée européenne seront en vente demain, mais à la réflexion c'est vrai que c'est assez imprécis, ça peut-être ceux des premières dates, et pas nécessairement ceux des concerts français. Vaut mieux surveiller les points de ventes français habituels et rester aux aguets. http://http://www.bobdylan.com/us/news/bob-dylan-europe-0 (Je viens de lire que les places du concert à Bruxelles seront entre 64 et 74 euros !) | |
|
| |
Jack Fate This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 13 Juin - 19:53 | |
| Oui la setlist, c'est un problème. Mais je me dis que s'il fait 2 concerts dans la même salle, il ne va pas refaire exactement la même setlist. Il n'a quand même pas oublié toutes ses chansons à noël? Et même si Duke est un peu lent, il a le temps d'élargir son repertoire dylanesque.
Je crois sincèrement qu'il ignore exactement combien il gagne par tournée. Il doit avoir suffisamment d'argent (et d'avocats) pour faire ce qu'il veut sans se soucier des aspects matériels. Par contre, si il le voulait, il pourrait imposer un prix plus bas, comme wilco qui a donné un concert l'année dernière au grand rex pour moins de 50 euros la place, placement libre.
Sinon, pas sur que les places à 77 euros soient des places en fosses. Je pense qu'elles seront plutôt dans les balcons supérieurs (normalement, il y a des gros fauteuils en cuir en orchestre).
Et Paris est bien ouvert le 21 juin (par contre, Bruxelles, Londres, ... c'est bien le 14). Tout s'explique
Tu connais la salle National Forest Desmos? Moi Dylan à Bruxelles un week end de 3 jours, ça me dit bien ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 13 Juin - 20:04 | |
| Faut peser le pour et le contre. Bruxelles, entre 64 et 74 euros, ça donne ça : Et Paris, entre 75 et 120 euros ça donne ça : Je pense que ceux qui ne sont pas loin de la frontière ne doivent pas hésiter... | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 13 Juin - 20:07 | |
| Ouais tu m'étonnes. Moi aussi je me ferais bien à week-end à Bruxelles tiens, en plus ça me permettrait de faire les musées par la même occasion. Haha, tous les parisiens vont se retrouver à Bruxelles. | |
|
| |
Moonwatcher This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 13 Juin - 20:15 | |
| Putain Bruxelles fait grave envie.
Mais franchement hein, il me dégoute un peu l'ami Dylan là. Moi qui tanait tout le monde depuis 2 mois en attendant l'annonce des dates françaises, je suis grave refroidi ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 13 Juin - 20:41 | |
| Enfin, moi j'en ai pour 420km d'autoroute, avec une GPL qui fait des pleins à 20eu pour environ 400km. Faut que je fasse des maths et vois ce qui est le mieux pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 13 Juin - 20:52 | |
| Je suis plutôt très content que Dylan (ou son tourneur) ait choisi le grand rex (moins de 2 600 - 2 800 places) pour deux soirs plutôt que le zénith pour une ou pire, Bercy avec un guignol en 1ère partie comme la dernière fois. C'est en tous cas une de mes salles préférées (loin devant l'olympia par exemple). S'il est en forme, que l'ingé son fasse son boulot, ça vaudra tous les national forest du monde, même si tu n'es pas au 1er rang! Mais l'idée d'un week end bière et croquettes avec Dylan en bonus est assez attirante, et puis la Belgique, c'est le bien | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 13 Juin - 21:49 | |
| - Jack Fate a écrit:
- Je suis plutôt très content que Dylan (ou son tourneur) ait choisi le grand rex (moins de 2 600 - 2 800 places) pour deux soirs plutôt que le zénith pour une ou pire, Bercy avec un guignol en 1ère partie comme la dernière fois.
La même. Et c'est pas nouveau ces prix délirants pour Dylan. A Genève il y a trois-quatre ans, j'avais déjà payé dans les 100 euros pour être bien placé. L'économie des tournées des "grosses stars internationales" s'est structurée sur ces prix un peu dingues. Pas sûr que le cachet de l'artiste ait gonflé proportionnellement mais les intermédiaires doivent bien se gaver. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 13 Juin - 21:59 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'espere une MEV après ma paye. mais j'y serais les deux soirs pour sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 13 Juin - 22:06 | |
| Le 21 Juin apperemment. Je vais manger des pates. 1 repas / jour. | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 13 Juin - 22:22 | |
| Ne parlons plus du prix, poussons les portes de l'église et asseyons-nous pour écouter ce que Dieu a à nous dire. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 13 Juin - 23:46 | |
| Donc les gens, faisons le point, à première vu c'est où et quand pour vous ? J'ai envie de rencontrer du monde moi, faut aussi que je prenne ça en compte ! | |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 0:18 | |
| j'aimerais ne pas avoir à parler des prix des places mais c'est quand même ce qui va motiver mon (mes) choix J'ai la chance d’être en "congé" en octobre et novembre alors j'ai le choix J'hésite entre: un road trip en Italie qui me motive depuis un bon moment, avec le NET en option ce serait l'occaz et faire 1 Milan 1 Rome et 1 Padova (oui, cette année j'ai le droit à 3 dates parce que après tout l'an dernier j'ai tout loupé dans l'hexagone... ), les salles n'ont pas l'air degueu en plus ou bien direction le nord en passant par Genève et Amsterdam les deux soirs (j'sais pas pourquoi mais j'aime bien cette ville !! c'est super zolie les pavés et les vieilles lanternes!) mais mon coeur penche vraiment pour un Londres triple three et son Royal Albert Halllllllllalalalalalala ! ca va dépendre du prix des billets mais là je peux toujours me frotter fort pour avoir une fosse sans siège je pense... pas très envie d'aller sur Paris (malgré la très jolie salle du grand rex), les français et leurs goûts pour dylan m'ont bien refroidi ces derniers temps, je cherche un abris avec des anglo saxons complètement foufou de old bob et pas des vieux bobos qui demande à leur pote pendant tout le concert: "tu vas voir tout à l'heure il quittera son piano et prendra une guitare acoustique et un porte harmonica" et vous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 0:42 | |
| Plutôt d'accord sur l'ambiance parisienne.
Après c'est quand même plus proche de chez moi que les autres concerts. Mais Londres me tenterais bien également voir Glasgow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 0:43 | |
| Ah oui et si vous venez sur Paris, je peux héberger éventuellement 1 ou 2 personnes. Bon j'habite à 1h de transports, mais je vous offrirais des bières et c'est moins cher que l'hotel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 0:46 | |
| J'aimerai l'Angleterre, mais ça relève du miracle si ça se concrétise. Ca sera Paris, un seul soir malheureusement, pas possible autrement. (si je peux trouver hébergement ça serait cooool).
Quand j'y pense, je regrette Fourvière avec son public ultra réceptif et sa place à 50 euros. | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 10:02 | |
| Idem que Moonwatcher, et probablement qu'un seul soir malheureusement. La vue de la salle a finit de me décider. | |
|
| |
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 11:19 | |
| c'est vraiment un business de faire tourner Dylan, ca me désole
aucune chance d'obtenir une place assise devant, par le prix c'est une chose, mais aussi parce qu'est mis en place un système de hot ticket, gold ticket, bref des billets pour VIP qui se vendent en un rien de temps à des prix exécrable (ex: 190€!)
j'ai essayé le royal albert hall (à 10h précise), les places les moins chères valent déjà une blinde et sont situées tout en haut, en plus sur internet il ne te donne pas la possibilité de choisir ton numero de siège si bien que tu peux te retrouver dos à dylan toute la soirée, à ce prix la et vu la distance ca me ferait vraiment chi**
déçu, je vais me rabattre sur le Luxembourg ou Padova qui sont pour le moment les rares concerts de dylan debout à 55€/65€ soit un prix à ma porté
j'aurais jamais dû découvrir le NET... | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 12:37 | |
| Dylan me dégoute un peu avec cette histoire. (un peu hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 12:44 | |
| Ca craint ce système VIP. J'ai l'impression que ça va être pareil à Paris... Suis-le seul à penser que les concerts au Royal Albert Hall sont une occasion en or pour sortit ce fameux album live?
A priori, les places pour Bruxelles seront mises en vente demain, et non aujourd'hui comme annoncé sur bd.com.
Quant à l'ambiance à Paris, c'est vrai que c'est un risque au Grand Rex où les fauteuils à l'orchestre sont archi confortables ce qui n'encourage pas le dynamisme du public. On verra bien, mais si tout le forum déserte la France au profit de l'étranger, ça va pas arranger les choses! Je me dis que cette salle est tellement atypique, que ça pourrait bien inspirer Bob. Je vais certainement assister aux deux représentations et je vais tenter de chopper de bonnes places pour la dernière.
Sinon, quelqu'un ici a-t-il assisté au concert de 90 au rex ou a écouté l'enregistrement du spectacle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 12:59 | |
| (un avantage avec Paris, Dylan le 12 et QOSTA le 13 à la Villette !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 15:07 | |
| est ce que quelqu'un sait où l'on peut se procurer des billets pour Londres sans avoir à passer par le site mis en lien sur le site internet de bob dylan? en effet il est impossible de choisir son siège !!! | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 17:21 | |
| - Jack Fate a écrit:
- Suis-le seul à penser que les concerts au Royal Albert Hall sont une occasion en or pour sortit ce fameux album live?
Non ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 17:32 | |
| - odradek a écrit:
- Jack Fate a écrit:
- Suis-le seul à penser que les concerts au Royal Albert Hall sont une occasion en or pour sortit ce fameux album live?
Non !
a-t-il rejoué l'albert hall depuis 1966 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 17:42 | |
| C'est la merde pour répondre en citant avec ce nouveau système. Sinon c'est vrai qu'un nouveau live enregistré au Royal Albert Hall fait fantasmer, à juste titre. Live+Bob Dylan+Royal Albert Hall, ça rappelle forcément un truc. Trop beau pour être vrai ? Aux plus courageux d'entre vous de miser là dessus pour pouvoir peut-être un jour dire à vos petits-enfants "j'y étais". Ce sera pas moi en tout cas, je vais me contenter d'un Paris-1 soir bien confortable et poltron en définitive. D'ailleurs ça me fait penser, les dates parisiennes serait une super occase pour Bob pour refuser sa légion d'honneur. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 17:48 | |
| Vu sur ER : According to the box office message, all the Royal Albert Hall shows were sold out by 1pm today. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 17:49 | |
| Le problème, c'est que ça semble "un peu" trop évident pour Dylan, dans le genre jouer sur scène les chansons de son nouvel album au moment de sa sortie. Il serait étonnant que Columbia n'y ait pas pensé par contre.
A priori, RAH est déjà sold out? Tu as pris une place gengis? Sur ER, tout le monde se plaint de ne pas pouvoir choisir son siège | |
|
| |
redmoney Like a Rolling Stone
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 18:01 | |
| Le concert du Luxembourg me botte assez... Je pense y aller en voiture en partant d'Epernay (près de Reims) et faire l'aller-retour le même-jour (2h30 de route environ) Y en a t-il que ça intéresse de covoiturer? Je peux également vous héberger à Epernay si besoin est. Prévenez moi (vite!) par MP! | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 19:32 | |
| Je me serais bien fait le Luxembourg aussi (plus pratique que Paris), mais c'est un peu cher, et ça va encore partir vite... Donc certainement rien pour moi cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 14 Juin - 22:04 | |
| je ne pense pas que Luxembourg va partir vite étant donné qu'il y a une fosse et que la salle peut accueillir 9000 personnes
Après avoir bataillé (et le mot est faible) 1 heure entière ce matin pour essayer d'avoir 3 places pour le RAH (au départ retissant vu le prix des places, puis après réflexion faite "merde ca va etre splendide"), j'ai dû m'avouer vaincu puisqu'il m'était impossible de choisir un siège et c'est le même problème pour Glasgow ou Blackpool.... en plus le système VIP m'a vraiment énervé et je vois qu'il est noté sur le site officiel de Bob. Je trouve ce système scandaleux réellement. Ce qui est ridicule dans l'affaire c'est que les places pour le RAH sont déjà remisent en vente sur le web à des prix complètement dingue, comptez 200 livres minimum, 1000 livres pour etre au premier rang, faut quand meme pas abuser !!
Je pense que va être annoncé deux autres RAH mais si le système est le même, je ne prendrais pas le risque de payer une place et de voir ensuite où est mon siège.
Pas d'UK pour moi, j'en suis désolé, je vais me rabattre sur les 2 Amsterdam qui sont deja en vente à 71€ tarif unique en fosse ca me va bien et j'attends de connaitre le prix pour Genève parce que je prendrais mon avion depuis la suisse pour rejoindre le pays du gouda !! sinon je ferais 1 luxembourg parce que je veux mes 3 concerts !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 | |
| |
|
| |
| Never Ending Tour 2013 | |
|