Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 27 Sep - 23:22
Oui, mais, une troisième date à Paris, ça risque de craindre : - le premier soir, un peu emprunté mais envie d'en découdre, donc bon concert. Et ensuite dans les loges, une camomille avec Françoise ; - avantage : il se couche tôt, et le deuxième concert, c'est du feu de dieu. Mais après, dans les loges, faut subir Hugues qu'est venu avec un journaliste pour que ce dernier témoigne qu'il est cul et chemise avec le vieux ; - bilan, quat' plombes à écouter des divagations, mal au crâne, couché tard, envie de bouger, et c'est raté pour le troisième concert en pilotage automatique.
Jack Fate This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 8 Oct - 22:46
(c'est la chenille qui redémarre)
Moonwatcher This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 8 Oct - 23:19
Ca reprend après demain non ?
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 8 Oct - 23:31
Oui à Oslo. Quelqu'un a vu Charlie? Colin? Freddie?
Baptiste This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 8 Oct - 23:34
Jack Fate a écrit:
Oui à Oslo. Quelqu'un a vu Charlie? Colin? Freddie?
Non. Il paraît que Dylan va tourner en solo sur ce leg européen.
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Mar 8 Oct - 23:39
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 10 Oct - 21:20
un tweet en norvégien ferait état de Mark Knopfler sur scène. Je songe à me pendre
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 10 Oct - 21:59
Il semblerait que le norvégien soit à l'ouest (ouf). Rumeur non confirmée, Charlie semble être sur scène (c'est un moindre mal)
Setlist so far
1.Things have changed 2.She belongs to me 3.Beyond here lies nothin 4.What good am I 5.Pay in blood 6.tangled 7.It's alright ma intermission
Delia_2 People Get Ready!
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 10 Oct - 22:39
"What good am I" et "she belongs to me" pour ce 1er show, çà me va! un entracte?
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 10 Oct - 22:56
Things have changed She belongs to me Beyond here lies nothing What good am i Pay in blood Tangled up in blue Duquesne whistle It's alright ma Looooooooooooooong break!!?????!! Early roman kings Simple twist of fate Summer days Forgetful heart Spirit on the water Scarket town Soon after midnight Long and wated years Encore break All along the watchtower Blowin in the wind
Charlie on lead
Forgetful heart is back!! Tempest assez bien représenté
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 10 Oct - 22:56
Il aurait joué....
LONG AND WASTED YEARS
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 10 Oct - 23:01
Jack Fate a écrit:
Things have changed She belongs to me Beyond here lies nothing What good am i Pay in blood Tangled up in blue Duquesne whistle It's alright ma Looooooooooooooong break!!?????!! Early roman kings Simple twist of fate Summer days Forgetful heart Spirit on the water Scarket town Soon after midnight Long and wated years Encore break All along the watchtower Blowin in the wind
Charlie on lead
Si c'est vrai, c'est la meilleure set-list depuis trente ans. Old Bob à tous les étages, Tempest omniprésent. Il y a juste le rappel qui est fainéant.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 10 Oct - 23:05
Putain, mais l'enchaînement irréel
Citation :
Forgetful heart Spirit on the water Scarket town Soon after midnight Long and wated years
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 10 Oct - 23:14
Baptiste a écrit:
Jack Fate a écrit:
Charlie on lead
Si c'est vrai, c'est la meilleure set-list depuis trente ans. Old Bob à tous les étages, Tempest omniprésent. Il y a juste le rappel qui est fainéant.
Oui oui, c'est confirmé, source sure sur ER
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 10 Oct - 23:29
Jack Fate a écrit:
Baptiste a écrit:
Jack Fate a écrit:
Charlie on lead
Oui oui, c'est confirmé, source sure sur ER
les surprises dès le 1er soir! Long and Wasted Years!! Forgetful Heart, autant de Tempest, je n'en reviens pas de cette setlist!
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Jeu 10 Oct - 23:39
"Stu had some technical problems with his acoustic, may explain the long break."
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 1:10
Moi avoir traduit google article norvégien trouvable ici http://gaffa.com/anmeldelse/77030
Citation :
Comment avez- Dylan Oslo scène dans un bar de blues intime. Et réussir.
Une légende vivante roule en ville au début d'une tournée européenne . Il a été ici avant, pour dire le moins . En effet, beaucoup diraient probablement qu'il est à nouveau suivi par un regard un peu perplexe , comme s'il mérite encore d'être perforé par un point d'interrogation et un point d' exclamation.
Comme un concert avec Bob Dylan être une corvée ! Imaginez . Qu'il faut aller encore parce que c'est peut-être son dernier concert sur le sol norvégien.
C'est probablement certains d'entre eux ce soir.
Mais Dieu merci, l' Oslo Spektrum en grande partie comblé par les autres fans de type Dylan . Ceux qui suivent la setlist concentré à chaque concert avec un regard analytique et humoristique. Ceux qui étaient probablement ici en 2011. Et en 2009. Et au moins trois des cinq autres concerts qu'il avait dans les années 2000. Ceux qui ont refusé très agréable que Dylan a toujours l'air un peu fragile, mais qui akket un peu quand ils ont entendu cette voix qui sonnait charmant rouillé sur Modern Times et Together Through Life était comme trempé dans une bouillie de l'ongle sur la Tempest . Mais assez parlé de cela, parler de la voix de Dylan est connu comme jeter des pierres dans l'église.
Un concert Dylan est en tant que telle une délicate à examiner , il y aura toujours quelqu'un qui peut être si terriblement beaucoup plus , qui a vu plusieurs concerts et tout entendu de ses émissions de radio . Mais la même saleté, lorsque la légende vivante roule en ville met tous sur un pied d'égalité. Personne ici ne sera jamais assister à une personnalité plus excentrique , mythique ou importants pop culture que l'homme mince là-haut sur scène.
72 ans . 51 années comme un artiste d'enregistrement . Freewheelin ' - le disque que beaucoup diront créé le 60 - de 50 ans dans la nôtre. Les albums Bootleg très populaires ont atteint dix publications. Alice Munro reçoit le prix Nobel de littérature . Dylan a été nommé . Encore une fois .
Le concert a eu un début précoce . On dit que c'est un jeu de marathon.
Il se tenait là avec un pied, sans guitare si clair. Entouré de ses cinq hommes habillés en costume couleur terre , debout Dylan a émergé comme un chef d'orchestre en noir avec raie de léopard sur le pantalon . Semble un peu fragile ? La seule certitude dans les premières minutes , aucune attente , les quartiers d'ouverture, c'est que si vous ne pouvez paroles par cœur les simplifications impossible d'entendre ce qui se dit .
Flashes mobiles de fusils de chasse . Dylan fans ont révélé des attentes élevées pour la quantité de lumière qui sort de leurs téléphones. Il ya beaucoup d' esprit éclairé à partir d'une assise Oslo Spektrum ce mercredi .
L'impulsion de jeu régulier à travers les chansons d'ouverture . Les nouveaux matériaux. Tempest . Recherche éternelle de Dylan pour leurs propres racines et la tradition. La scène est intime , avec six grandes illumine la toile de fond. L'éclairage semble simple, mais des changements subtils pour chaque chanson . Les applaudissements est généreux pour chaque numéro . Un poli un exemple. Le brillant Tangled Up In Blue puits reçoit encore mérité la plus grande ovation , malgré les problèmes de guitare. Un généreux C'est Bien Ma suit et a été donné une refonte qui fonctionne de manière transparente avec le reste de l'ensemble . Americana - il n'ya pas de meilleure description. Dylan et le groupe fait arène principale d'Oslo à l'arrière d'un blues, et il semble tout à fait naturel .
" Ne pas aller n'importe où les gens , nous serons de retour '', a déclaré Dylan, comme la seule proposition publique avant une pause un peu surprenant .
De retour: Blues . Ductile , durable et relativement anonyme. L'ensemble est lourd sur le dernier album Tempest . Mais alors : Heart oublieux. La lumière tamisée , le rythme est abaissé. La scène baigne dans contexte de tungstène recouvert d'un ciel de minuit . " Que puis-je dire / sans toi c'est si difficile à vivre. " La voix - oui , la voix - il est là. Dylan quitter l' harmonica et obtient des applaudissements après chaque solo. Il a été l'homme de la ballade .
Ce n'est pas un jeu de marathon. Mais ce sera un ensemble de club sans faille de la grandeur américaine traditionnelle dans une scène intime trompeuse.
Ils reviennent pour deux. All Along The Watchtower sera dans un costume bascule . Blowin ' In The Wind entraîner dans une version countryesque qui fonctionne uniquement à mi-chemin , mais Dylan prend de l'harmonica à nouveau , et c'est très bien . Dylan et le groupe se félicite de l' ovation debout pour la deuxième fois . Ne dit rien. Il suffit de regarder .
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 1:21
Il va finir par enregistrer un album de berceuses avec sa voix!
Sinon, j'ai l'impression qu'il y a clavier + piano sur scène. Vraiment hâte d'être en novembre, il a l'air en grande forme!
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 1:59
Et Long and Wasted Years (extrait)
vox populi This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 9:23
Les extraits sont vraiment excellent Long and wasted years est parfaite mais ca je m'y attendais
Par contre je trouve étonnant qu'il retrouve carrément le fil de certaines chansons comme Blowing in the wind par exemple qu'il semblait avoir perdu depuis très longtemps. Sans doute sa meilleure version depuis 5 ou 6 ans
Même alla along the watchower retrouve un second souffle
used_spoon This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 11:37
Génial cette setlist, rien à jeter à part l'encore peut être qui serait sympa avec un Roll on John !
Il a retrouvé un peu de voix, non ?
Long and wasted years est fabuleuse.
used_spoon This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 11:46
Il a aussi changé pour la 1263e fois les paroles de tangled up in blue ? "You look like some one that i used to know she said, You look like someone that i used to trust"
"She oponed up a book of poem and she [?] just so i know Remember these lines and remember these rhymes when you're out there walking through to the front (?)"
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 12:19
used_spoon a écrit:
Génial cette setlist, rien à jeter à part l'encore peut être qui serait sympa avec un Roll on John !
Il a retrouvé un peu de voix, non ?
Long and wasted years est fabuleuse.
Ils ont l'air heureux de se retrouver, ça fait plaisir!
Vu la tournure que prend la setlist, je ne serai pas surpris que Roll on John finisse par être joué. J'ai toujours trouvé que Tempest était construit comme un concert et que Roll on John ferait un bon rappel.
It's alright Ma est très réussi
Pour le coup, c'est Pay in Blood qui fait pâle figure avec son orchestration """ancienne""" (elle doit déjà avoir 6 mois)
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 15:30
Une des meilleurs setlists depuis ma naissance - il y manque probablement, juste histoire d'aérer, un petit hit sixties style Love minus zero ou quelque chose dans ce goût là. Surveillons maintenant s'il entend conserver la même pendant toute la tournée.
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 15:36
Jack Fate a écrit:
Moi avoir traduit google article norvégien trouvable ici http://gaffa.com/anmeldelse/77030
Citation :
Il se tenait là avec un pied, sans guitare si clair. Entouré de ses cinq hommes habillés en costume couleur terre
C'est très beau.
Sherpa This Land Is Your Land
Nombre de messages : 382 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 18:12
Plus que prometteur, espérons qu'il garde le cap! J-17!! je trépigne!!!
Moonwatcher This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 18:49
Sa voix c'est de mieux en mieux. Long and Wasted Years touche les étoiles.
C'est une putain de set-list les gars, novembre sera beau.
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 19:42
PARIS DANS UN MOIS. PARIS DANS UN MOIIIIIIIIIIIIIIS.
Au fait, on trinque avant ou après ?
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 22:57
Aleyster a écrit:
Je suis partant. Plutôt le 13, par contre.
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2013 Ven 11 Oct - 23:27
Baptiste a écrit:
Aleyster a écrit:
Je suis partant. Plutôt le 13, par contre.
C'est le 13 que la plupart d'entre nous seront là, donc oui.