Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+27
Noulé
Tebaldeo
Highlands' Sad-Eyed Boy
LouisTheKing
Delia_2
Sherpa
odradek
gepetto
Sénithé
Moonwatcher
Baptiste
Lovesick
Old Maid
vox populi
the tightrope walker
Xa
lalou
used_spoon
Aleyster
Desmos
Jack Fate
Sardequin
Esther
Oyster
Soledad
JeffreyLeePierre
gengis_khan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:00

JeffreyLeePierre a écrit:
Ça veut rien dire.

Et alors, ça peut quand même très bien se marier avec certains textes de Bob :

"L'obscurité quand midi éclate
Jette une ombre même sur la cuillère d'argent
L'amour et le vol du temps modifiés à travers la tempête
Eclipsent le soleil et la lune
Comprendre - tu sais trop tôt
Que ça n'a pas de sens d'essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:07

JeffreyLeePierre a écrit:


Every Grain Of Sand pose problème à ta démonstration, du coup tu le zappes. Mais sinon...

Je n'ai pas la prétention de démontrer, plutôt de suggérer, mais enfin... La version officielle de Every Grain of Sand, c'est un peu comme la version officielle de Born in Time. Elles sont tellement fadasses que je les ignore et préfère m'en remettre aux bootlegs. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:16

Je suis assez d'accord pour Every Grain of Sand, la version originelle me passe au-dessus. Je la trouve un peu trop lisse.
Après, à être de tels amateurs, on en devient peut-être très (trop?) critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:18

Soledad a écrit:

Après, à être de tels amateurs, on en devient peut-être très (trop?) critiques.

Hélas, oui.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:33

Mr. Oyster a écrit:
gengis_khan a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
gengis_khan a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 20121011

J'arrive pas à me faire une opinion tranchée.
Il commence très très bien (Gotta Serve Somebody, honnête ouverture ; Precious Angel, superbe) et puis ça retombe.
Deuxième face quasi inutile, le meilleur en étant encore la scie Man Gave Names To All The Animals.

et pourtant, à mon goût le meilleur album de Dylan dans sa période chrétienne. Toi non plus t'aime pas le son "Knopflien"?? perso lui et sa pédale m'ont toujours plu, Laughing c'est un son planant, limite reggae sur cet album et c'est pour ca que j'aime souvent l'écouter.
Celle qui groove le plus est Gonna Change my Way of Thinking y'a pas à tortiller, quand bob l'a réintégré à sa setlist, en ouverture en plus il y a 3 ans j'ai trouvé ça astucieux.
Bien sûr Gotta Serve Somebody est bien, mais c'est pas la mieux, j'aime d'avantage When you gonna Wake Up? ou Slow Train

Je pense qu'il faut l'écouter plusieurs fois avant de l'apprécier, pour moi ca été direct mais j'ai beaucoup plus de mal avec Saved et Shot of Loves même si il m'arrive de prendre un grand plaisir à l'écoute de ce dernier

Pour la ptite histoire Man Gave Names to All the Animals ne devait pas paraître sur cet album, c'était juste une chanson comme ça que bob avait balancé un jour en studio. Et puis avant de boucler l'album un enfant d'une chanteuse (si je me souviens bien) était dans le studio d'enregistrement et a dit à bob que c'était sa chanson préférée (après tout c'est rigolo pour un ptit n'enfant une chanson sur les cochons les ours et autre bêtes poilues). Ca a dû amuser bobby et résultat il s'est dit pourquoi pas, cette chanson a fait un carton en France, allé savoir pourquoi, et gamin je me souviens l'avoir entendu je ne sais où ni quand, le rythme a du me marquer car quand je l'ai réécouter il y a maintenant quelques années, c'est comme si elle m'était familière.

Bref, j'aime bien cet album Very Happy
"sa pédale", tu parles de Pick Withers, le (très bon) batteur de Dire Straits ?
Bon, sérieux : au contraire, j'ai trouvé que Knopfler avait su rester discret et ne pas en faire des caisses. Il était encore jeune et intimidable, et c'est tant mieux.

Mais pour l'instant, je trouve que Slow Train Coming est le plus faible de la trilogie. Saved vaut son pesant de gospels vraiment bien balancés, Shot Of Love a une deuxième face quasi parfaite. Et chacun a son chef d'oeuvre (Pressing On, Every Grain Of Sand). Alors que rien de tout ça pour Slow Train Coming.

J'ai été très surpris de voir sur le Wikipedia anglais qu'apparemment Man Gave Names To All The Animals n'était pas sortie en single aux US. Alors que je te confirme qu'on l'a beaucoup beaucoup entendue en France.

Je parlais vraiment de Mark et sa pédale d'"effet", le son bien à lui quoi, quand même présent sur l'album, non ça sonne Knopfler bordel j'aime ça ! allez y, déchainez votre foudre sur moi Very Happy

saved et ses gospels ont leur place dans les églises américaines, je n'aime pas le son de cet album, je m'y ferai peut etre plus tard, je me suis fait à Saving Grace et le traditionnel Satisfied Mind ce qui est déjà énorme en soi je trouve, pour le reste...je te le laisse volontiers

On est Ok la face B de Shot of Love est belle mais j'évite Pressing On que je trouve dégueulasse....beurk

Je redouble de plaisir pour Trouble in Mind en revanche, ah ouai celui ci il envoie du pâté (de foie, au moins) Very Happy

Si tu t'es procuré le vinyle de STC tu vas bien finir par l'apprécier, enfin je te le souhaite ! Twisted Evil

Quelques remarques personnelles, notez :

Dans Saved, il y a… Eh bien, Saved la légère, et In the Garden l’apocalyptique (chantée par Old Bob, elle aurait la classe ve-gra). Bon, Covenant Woman à la rigueur. Le reste, je m’en fiche, mais ces 2-3 là suffisent à sauver l’album, d’autant que la prod’ n’est pas encore trop dégueu. Daté, mais dense, puriste et dansant.

Shot of Love se donne une fausse apparence de bordel. Trop. C’est un disque too much, plein à craquer de hits que j’apprécie mais qui, à force de longueurs, donnent mal au crâne comme du mauvais rosé – SoL, Property of Jesus, Groom’s still waiting, In the Summertime, Trouble. M’enfin, ça se boit.

Le problème de Slow Train Coming, c’est qu’il n’y a pas la moindre once d’ambition ni dans la prod’, ni dans les chansons. C’est pourquoi je le rangerais en 3ème si je devais classer les albums de la Sainte Trinité : c’est pas horrible non plus, mais ça casse pas trois pattes à un canard (joke !) tellement c’est froid et plat. Je sauve Gotta Serve Somebody qui rappelle un peu Changing of the Guards, et, paradoxalement, Slow Train la balourde qui me fait vachement remuer la tête.

Enfin, ultime contradiction, c’est, malgré tout ce que je viens d’en dire, STC que j’écoute le plus régulièrement. Parce qu’il est facile.

Voilà voilà.
Faîtes comme si j’avais rien dit.

PS : Pressing On est définitivement LA pire.

Je ne dirais pas qu'il est facile, beaucoup moins que Saved franchement enfin ce n'est que mon avis. Certe on ne compare pas un STC à un TOM, Dieu Merci, mais parmi les 3 eucharisties qu'il nous a sortie, l'album STC est celui que je mange avec le plus de conviction.

Désolé pour Pressing On JeffreyLeePierre mais...non là, vraiment non... pale

avec tout ca on a loupé la messe de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:34

Soledad a écrit:
Je suis assez d'accord pour Every Grain of Sand, la version originelle me passe au-dessus. Je la trouve un peu trop lisse.
Après, à être de tels amateurs, on en devient peut-être très (trop?) critiques.

Il est clair que Every Grain of Sand version studio est beaucoup moins prenante qu'une version live, et de loin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:23

En écoute actuellement - Page 3 Bob-Dylan-bringing-it-all-back-home
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:59

En écoute actuellement - Page 3 Dylan

A la tombée de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:13

the tightrope walker a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 Dylan

A la tombée de la nuit

Avec The Man in a Long Black Coat c'est ce qu'il y a de mieux....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:04

En écoute actuellement - Page 3 Blood_11
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:06

En écoute actuellement - Page 3 Dylan1966blondeonblonde

Et c'est même pas moi qui l'ai mis. Les gènes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:56

toujours amusant de voir jeune bob à l'horizontal
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:08

Je me disais justement en l'écoutant que c'était quand même gonflé cette pochette : il y a peu de photos de cette époque où il soit aussi laid, avec la gueule de travers, un oeil qui part en saucisse... Et floue en plus. Et dans le mauvais sens en plus. Je me demande qui a fait le sleeve design et choisi cette photo.

Et puis c'est bien gentil, mais quoi mettre après ?
Astral Weeks ?
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:04

[En écoute actuellement - Page 3 3837338bb9d3e0ac2514662b69159093eb67df8831a95em
Finalement il est cool ce disque
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:05

Astral Weeks, c'était pas débile.
Et là, pour atterrir en douceur, faudrait envoyer USA Union, mais faut surtout que j'aille me coucher sinon ce sera très très dur demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:01

JeffreyLeePierre a écrit:
Je me disais justement en l'écoutant que c'était quand même gonflé cette pochette : il y a peu de photos de cette époque où il soit aussi laid, avec la gueule de travers, un oeil qui part en saucisse... Et floue en plus.
affraid
Attends, mais c’est un super beau gosse sur cette pochette !
Y a pas à dire, même flou, il est bô. I love you drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:58

ATOLLLLLL ! VA CHEZ ATOLLLLL !!! LES OPTICIENS !!!!! ATOLLLLLL !




Mr. Green


Sérieux : http://www.google.fr/images?q=dylan+Jerry+Schatzberg&client=safari&rls=en&oe=UTF-8&redir_esc=&hl=fr&oq=dylan+Jerry+Schatzberg&gs_l=img.12...0.0.0.37432.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1c.pKoejqNW8JU
Les photos prises par Jerry Schatzberg, à peu près toutes à la même époque. Il est adorable partout. Sauf sur la pochette de Blonde On Blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:50

wandv a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
Je me disais justement en l'écoutant que c'était quand même gonflé cette pochette : il y a peu de photos de cette époque où il soit aussi laid, avec la gueule de travers, un oeil qui part en saucisse... Et floue en plus.
affraid
Attends, mais c’est un super beau gosse sur cette pochette !
Y a pas à dire, même flou, il est bô. I love you drunken I love you

A te lire on dirait mon syndrome.
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:55

En écoute actuellement - Page 3 Dscn1618

Première fois que j'accroche totalement au morceau "Tempest", mais quel CO!!! c'est décidément le "Desolation row" de cette décénie (en espérant qu'on en aura d'autres!!!). Je dis ça par rapport à son côté hypnotisant, tous les personnages mis en scène et la petite coupure avec cette magnifique montée au violons (Beaucoup trop courte!!!) vers la fin du morceau.

Sinon toujours tout bon pour Roll on John, Pay in Blood , Tin Angel et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:14

En écoute actuellement - Page 3 Tumblr_mb50cla5HE1r71jleo1_1280

Mon préféré! Mais pourquoi ?..
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:16

Pour Mrs Henry, bien sûr ! Mrs Henry, pleaaaase. Mr. Green



Et sinon :
the tightrope walker a écrit:
c'est décidément le "Desolation row" de cette décénie
Ça, j'l'avais dit bien avant toi : http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2012/09/15/408-qui-seme-le-vent na-na-na-nère-heu Razz
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:24

En écoute actuellement - Page 3 DylanBetteDavisFront
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:09

JeffreyLeePierre a écrit:
Pour Mrs Henry, bien sûr ! Mrs Henry, pleaaaase. Mr. Green



Et sinon :
the tightrope walker a écrit:
c'est décidément le "Desolation row" de cette décénie
Ça, j'l'avais dit bien avant toi : http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2012/09/15/408-qui-seme-le-vent na-na-na-nère-heu Razz

Tout de même vous y allez fort....
Pour la musique et le texte à la fois ?

Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:25

Soledad a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:

the tightrope walker a écrit:
c'est décidément le "Desolation row" de cette décénie
Ça, j'l'avais dit bien avant toi : http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2012/09/15/408-qui-seme-le-vent na-na-na-nère-heu Razz

Tout de même vous y allez fort....
Pour la musique et le texte à la fois ?

Pas encore capté attentivement le texte, mais ce que j'en ai compris est effectivement bien loin du maelstrom Desolation Row.
C'est plutôt pour l'ensemble et l'ambiance résultante : longue suite de strophes sur une même mélodie assez simple, même genre de mid-tempo (ça nous change des longues chansons "sépulcrales"), le tout finissant par s'élever de façon un peu hypnotique.
Et il y a suffisamment de mots différents prononcés sur ce tempo pour finir par provoquer le même genre d'effets. De toutes façon, j'ai passé quelques années d'écoutes de Desolation Row avant d'entraver un peu plus que quelques bouts de phrases de ci de là.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:15

Du coup :

En écoute actuellement - Page 3 Tempes12

En l'écoutant, je m'disait comme ça que ça fait deux disques récents avec des gens en bagnole sur la pochette (Together Through Life et le verso de Tempest). Fouillons Expecting Rain voir si ça glose déjà sur ce point.

Et pis qu'il aurait pu faire juste un simple LP, court, avec la face 1 puis la face 4. Et la photo avec chapeau et jolie madame en pochette recto. Ç'aurait été rock'n'roll. (Envoyez pas le smiley qui fait glurp avec des gros yeux ronds, j'aime beaucoup les faces 2 et 3 et les merveilles qui les peuplent. C'était juste une idée comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:41

En écoute actuellement - Page 3 The_ti10

En écoute actuellement - Page 3 John-w10
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:12

En écoute actuellement - Page 3 An10

Son meilleur acoustique.
Du moins mon préféré.
Si, si.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:47

Mr. Oyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 3 An10

Son meilleur acoustique.
Du moins mon préféré.
Si, si.

Le disque que je n'écoute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:38

Aleyster a écrit:

Le disque que je n'écoute jamais.

Shocked

En écoute actuellement - Page 3 Guillo11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En lecture actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: