Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Radiohead, The King Of Limbs

Aller en bas 
+8
dr.out
Desmos
Aleyster
Le Paria
Wednesday
Esther
Sardequin
Baptiste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Paria
Only A Hobo
Le Paria


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2011

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:23

@Baptiste... mais pas seulement bien sûr !

C'est vrai, In Rainbows me parait être aussi leur meilleur album. J'écris "me parait", car il est toujours difficile pour moi de l'affirmer tant à l'écoute d'un OKC ou d'un KID A, la frontière est mince.
Certains titres d'In Rainbows sont exceptionnellement complexes dans leurs structures mais il est difficile de le déceler justement du fait qu'ils sont à l'apogée de leur créativité avec ce disque : Bodysnatchers paraitrait presque simpliste dans sa construction et sa composition, pourtant il regorge de détails étonnant. Par exemple, quelqu'un a-t-il remarqué qu'une seconde voie accompagnée la voie de Thom Yorke dans ce morceau ? Si oui, à quel moment ? Simple détail... qui modifie la façon de l'écouter, donc c'est un détail indissociable de ce morceau, parmis de nombreux autres, au même titre que la musique classique.

Autre exemple : Weird Fishes/Arpeggi. La virtuosité de l'écriture m'a bluffée. Guitares entremêlées, rythmique si aboutie qu'elle suit constamment la même ligne directrice au service d'une émotion à filer des frissons. Et tant d'autres artefacts sonores qui rendent ce morceau et l'album plutôt hermétique.
Je ne vais pas commenter l'album dans son intégralité, mais je n'en pense pas moins. C'est un bijou car sous ses faux airs de "retour en arrière", il transcende en fait leurs oeuvres passées. Avec In Rainbows, ils bouclaient la boucle. The King Of Limbs sera un nouveau départ, et si ce devait être leur dernier album, ce sera peut-être leur Grand Oeuvre, qui sait ?
Par contre, il est une chose importante que je me dois de préciser à leur sujet. C'est que leurs albums doivent impérativement être écoutés, au moins une fois, sur un système de qualité absolument irréprochable. Je parle de très très haut de gamme; je n'ai pas, mais alors pas du tout les moyens pour cela, mais je suis passionné d'audiophilie, et l'idée m'est venue un jour d'écumer tous les revendeurs de matériels audiophiles de ma région pour trouver ceux qui rendraient justice à leur musique. Et je vous assure que l'expérience est sidérante car on découvre enfin leurs intentions. Godrich est génial, tout simplement. Hormis Pablo Honey (bien sûr) et The Bends, plus classique, la production est sublime. "The Eraser" de Thom Yorke suit le même chemin. Il ne suffit pas de trouver un système à 50 000 ou même 100 000 € (ça existe et ce ne sont pas les plus chers...) pour s'assurer que la qualité sera au rendez-vous malheureusement. Mais une fois que l'on tombe sur LE combo rare, l'expérience est totale, on se rend compte que l'on avait pas vraiment saisi le sens de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:44

Poliphile a écrit:
Et tant d'autres artefacts sonores qui rendent ce morceau et l'album plutôt hermétique.

Rainbows est, pour moi, tout sauf hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:55

C'est drôle, ce que tu écris, poliphile.
Drôle parce que lorsque j'ai décidé de m'équiper avec du matériel hif-fi, je l'ai fait avec des disques de Dylan sous le bras - parce que ça constitue 99% de ce que j'écoute Mr. Green - et "In Rainbows" de Radiohead.
Bon, j'avais pas un budget de 50 000 euros, mais ce que je voulais acheter matérialisait un bon significatif par rapport à ma petite chaîne compacte que j'avais jusqu'ici.
Deux choses m'avaient mises à genoux.
Et je dis bien mises à genoux, une énorme claque dans la tronche.
La rythmique de 15 Step.
Sur un matos un peu évolué, elle a une impacte terrible cette rythmique, les bombardements allemands sur Londres à côté, c'était rien.
Et la ligne de chant de "Last Flowers".
Un truc de fou cette ligne de chant.
Les poils se sont dressés et pas que les miens.

Et tu as raison d'insister, les disques de Radiohead sont un véritable travail d'orfèvres.
Grâce au savoir-faire de Godrich.
Grâce à la patience du groupe.
Et grâce à leur ambition commune.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria
Only A Hobo
Le Paria


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2011

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:15

@The Loner
C'est vrai que musicalement il l'est beaucoup moins que KID A, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria
Only A Hobo
Le Paria


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2011

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:32

@Baptiste

Ah ! Justement, la rythmique (surtout l'intro) de 15 Steps est un test ultime parce-que sur la très grande majorité des systèmes, on a la désagréable surprise d'entendre une espèce de grésillement, de saturation plutôt malvenue. Et une fois que l'on glisse le disque dans un bon lecteur cd (et tout ce qui va avec) on est rassuré : c'est massif, hyper carré et propre. Je suis content que tu puisse apprécier ça correctement Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 910801
Par contre je n'ai pas eu l'occasion de tester Last Flowers sur le second cd, mais Down is the new up, et là aussi c'est vraiment beau, présence des instruments et des voies, et une superbe spatialisation. Il y aurait tant à dire... Mais les morceaux qui m'ont le plus étonnés en écoute de "qualité" sont 15 Steps, Bodysnatchers, Weird Fishes, All I Need, House Of Cards (que je n'écoutais jamais avant, aujourd'hui c'est l'un de mes favoris) et Jigsaw... Pour le disque 1.
Juste par curiosité, si tu as pu apprécier IR sur une bonne chaine, tu as aussi dû faire le test avec OKC ? Si c'est le cas, j'aimerais savoir ce qu'il en est ressorti car en ce qui me concerne j'ai vraiment été sidéré par la qualité d'enregistrement contrairement à ce que d'autres en disaient à l'époque de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:54

Poliphile a écrit:
Juste par curiosité, si tu as pu apprécier IR sur une bonne chaine, tu as aussi dû faire le test avec OKC ? Si c'est le cas, j'aimerais savoir ce qu'il en est ressorti car en ce qui me concerne j'ai vraiment été sidéré par la qualité d'enregistrement contrairement à ce que d'autres en disaient à l'époque de sa sortie.
OK Computer m'avait moins marqué.
Deux-trois choses, ici ou là.
La ligne de basse de Paranoid Android, par exemple Shocked
Mais, globalement, j'avais été moins secoué.
En-dehors du fait que j'adore "OK Computer" - en pleine adolescence, un album dans ce genre-là ça marque forcément - je trouve la définition sonore du disque assez métallique, froide.
Je trouve "In Rainbows" plus organique, plus musical et ça me convient mieux.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:31

Baptiste a écrit:
The Loner a écrit:
En fait, ce que je reproche essentiellement à Rainbows, c’est un sentiment de marche arrière, à l’instar de hail To the Thief d’ailleurs. Kid Amnesiac cherchaient d’autres terrains, se plantaient parfois, mais fouillaient… Là, on a parlé de synthèse de leur boulot… La synthèse ne m’intéresse pas. La plupart des chansons ne décollent pas, et certaines semblent ne même pas avoir une ligne directrice…. Enfin bref je m’y emmerde copieusement, là où les deux Kid A et Amnesiac m’avaient totalement excité. Sans même parler des B-Sides d’Amnesiac, totalement débridées qui partaient dans tous les sens et qui expérimentaient (toute proportion gardée), pour un groupe aussi vendeur qu’eux (à l’époque), c’était un risque assez intéressant. J’ai découvert KidAmnesiac sur scène au grand Rex, et ce fût une claque gigantesque. Alors, Hail to the Thief, et In Rainbows, c’était un retour en arrière pour moi, qui ne m’intéressait pas. Lorsque je dis qu’il n’y a pas de chanson, je m’exprime probablement mal… National Athem, sur Kid A, qui part en vrille, qui explose littéralement, là, oui, ça bouge, ça évolue… In rainbows est linéaire, ne dépasse pas, ronronne presque… Bref, je m’ennuie.

Très bien, dis comme ça, ça me paraît plus cohérent.
Et je pige bien ton état d'esprit.

Ce que tu interprètes comme un pas en-arrière, je l'interprète personnellement comme une marche en-avant.
J'ai mis du temps à apprivoiser la doublette "Kid A/Amnesiac".
Aujourd'hui, je pense y être arrivé.
Pas mes albums préférés du groupe, mais des albums que j'apprécie.
Ceci dit, là où Kid A me semble parfait dans son genre - j'ai bien écrit "dans son genre" - je trouve qu'Amnesiac force artificiellement le trait.
Je le trouve grossier, en fait.
Assez facile, faussement complexe.
Je trouve qu'ils ont réussi à y anesthésier des chansons à la base sublime, ce qui relève pour moi de la faute de goût.
Bref, ils avaient trouvé une certaine justesse sur Kid A qu'ils ont un peu perdu sur Amnesiac.

Là où je pense qu'In Rainbows était un vrai pas en-avant, c'est qu'ils ont réussi à concilier une certaine efficacité avec une vraie recherche sonore.
Ils n'ont pas gardé les chansons dans leur énergie brute, comme ils pouvaient le faire à l'époque de The Bends.
Mais ils ont eu aussi la finesse de ne pas les sacrifier sur l'autel de la fuite en-avant expérimentale.
Pour moi, ils ont trouvé avec cet album leur point d'équilibre et c'est la première fois qu'ils le trouvaient depuis "Ok Computer".
Effectivement je trouve qu'il y a pas mal de "pipeau" dans Amnesiac. Mais un petit tiers de bijoux au moins. Life in a glasshouse me fait bander.
Globalement, Radiohead doit être le groupe où j'ai le plus de mal à hiérarchiser les albums dans ma tête : tout est tellement différent et bon. Par exemple, Hail to the thief est mon album préféré juste pour 2+2 = 5 , Mais en fait c'est Kid A parce qu'il est trop ouf' et que Idioteque me met en transe, mais en réalité plutôt Ok Computer parce qu'il y a que du tube..., j'sais pas moi, Radiohead c'est pas classable. Pas même parmi eux même. Mr. Green

Concernant In Rainbows, c'est peut être l'album où "ils se sont trouvés". Enfin, ils sont super accomplis depuis des lustres déjà, donc on va dire "où ils se sont posés". Un genre de synthèse parfaite de toutes leurs facettes. J'ai vraiment beaucoup aimé.
... Mais je ne crois pas que Radiohead soit capable de se poser très longtemps, et j'ose espérer que samedi je vais halluciner encore une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:26

Débité cheers

Il y a des jours où je suis heureux qu'on me prenne mon argent - même si c'est quand même limite de facturer trois mois avant l'expédition de la box...
Maintenant, il va falloir gérer l'embouteillage samedi.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria
Only A Hobo
Le Paria


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2011

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:17

@ Baptiste

C'est sûr, OKC a une sonorité plus rugueuse que tous leurs autres disques. Mais c'est également ce qui m'a plu. Et sur Paranoid Android, la ligne de basse est sacrément inspiré sans faire dans la démonstration, comme toujours avec C.Greenwood.

"Débité"
Moi aussi, depuis hier Cool J'ai opté pour la version wav. Mais c'est vrai que l'attente jusqu'au mois de mai va se faire longue pour le coffret package deluxe collector premium vip special edition bonus class a ultimate version integral. Bon ok, j'arrête.

Toujours est-il que l'on ne sait toujours rien sur son contenu. Mais fichtrement rien. Ce sont des malades, ils ont contrôle sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria
Only A Hobo
Le Paria


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2011

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:12

Pour celles et ceux qui voudraient en savoir et en voir un peu plus, voici le lien menant au site de la société New-Yorkaise gérant la promotion de TKOL. L'artwork en HQ, ainsi qu'une photo du groupe sont disponibles.
ici :

http://www.nastylittleman.com/artists/radiohead/



Chris Hufford, leur manager, en dit (un peu) plus sur la stratégie de communication de RH
En anglais ici :

http://www.musicweek.com/story.asp?sectioncode=1&storycode=1044233&c=1



Jonny Greenwood, pour ceux que cela intéresse, travaille sa prochaine BOF pour ""We Need to Talk About Kevin"
En anglais ici :

http://www.hollywoodreporter.com/news/radioheads-johny-greenwood-score-we-99341


Maintenant je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:13

Marrant, me fait penser à quelque chose cette photo ! Une pure coïncidence sans doute !

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 SebedgeRadiohead1-520x627
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:24

Radiohead, fan de John Wesley Harding ?

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:31

Baptiste a écrit:
Radiohead, fan de John Wesley Harding ?

La question est légitime, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:35

Sardequin a écrit:
Baptiste a écrit:
Radiohead, fan de John Wesley Harding ?

La question est légitime, n'est-ce pas ?
Bien sûr.
Ils ne l'ont probablement pas fait exprès, mais l'hommage est évident Mr. Green

Un album entièrement acoustique ?

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria
Only A Hobo
Le Paria


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2011

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:24

Et si c'était un album concept ? Oui, par exemple un disque ne comptant qu'une seule et unique piste de silence s'étendant sur 50 minutes Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 792510
Et encore, certains seraient capables de crier, d'hurler au génie et de n'attendre qu'une chose : une tournée live...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:48

Un album avec des chansons? Des vraies? Non, ça paraît improbable. Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 704310
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:50

N'empêche que sur le papier, l'idée d'un album entièrement acoustique me plaît bien.
Bon, Thom me paraît être de plus en plus attiré par l'électro - ce qui ne me réjouit pas vraiment - mais si Radiohead est toujours une démocratie, le parti pris acoustique a pu être leur manière de se remettre en danger.

A la base, Radiohead, c'est quand même un putain de groupe à guitares !

On saura dans trois jours bounce

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria
Only A Hobo
Le Paria


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2011

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:01

Oui en bref, retourner le sujet dans tous les sens est vain, le temps ne nous fera pas la faveur d'accélérer pour autant.

Et Baptiste, arrête de sauter de la sorte, c'est inutile et tu vas finir par te faire mal albino

@The Loner

"Un album avec des chansons? Des vraies? Non, ça paraît improbable."

... Bon, maintenant ça suffit The Loner hein, et puis de toute façon, un album d'une seule piste, et silencieuse en plus, ça ne fait pas très "vraie chanson". Et puis crotte zut flûte (là je suis hors de moi).


Dernière édition par Poliphile le Jeu 17 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:41

Poliphile a écrit:
Et Baptiste, arrête de sauter de la sorte, c'est inutile et tu vas finir par te faire mal albino

Tu as raison, il s'agit de rester calme et de garder son sang-froid.




Bah non, en fait, je peux pas Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 910801



C'est quand, samedi ?

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria
Only A Hobo
Le Paria


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2011

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:39

He He, excellent. C'est clair, c'est dur d'attendre. Alors je ne sais pas si l'un d'entre vous est allé faire un tour sur Wikipedia (oui oui je sais) mais ils y ont ajouté le titre du dernier album... ainsi que le tracklisting... MMMMMMOUAIS, tout ceci sent le gros fake de désinformation bien grassouillet. De plus, un featuring de Brian Eno, euh, je n'ai rien contre lui, mais Brian, pas avec RH s'il te plait, laisse les donc en paix, c'est mieux. Mais bon, dites-moi ce que vous en pensez.

C'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:40

Bon, je l'ai chopé sur le net, et écouté à midi, et franchement... 3 ans d'attente pour un résultat aussi proche du précédent, c'était vraiment pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:45

La tracklist de Wikipedia, j'y crois pas une seconde.
Un bon gros fake.
Et, à mon avis, pas le dernier d'ici samedi.


The Loner a écrit:
Bon, je l'ai chopé sur le net, et écouté à midi, et franchement... 3 ans d'attente pour un résultat aussi proche du précédent, c'était vraiment pas la peine....

I Don't Believe You

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:00

Baptiste a écrit:
La tracklist de Wikipedia, j'y crois pas une seconde.
Un bon gros fake.
Et, à mon avis, pas le dernier d'ici samedi.


The Loner a écrit:
Bon, je l'ai chopé sur le net, et écouté à midi, et franchement... 3 ans d'attente pour un résultat aussi proche du précédent, c'était vraiment pas la peine....

I Don't Believe You

Et ben t'as tort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria
Only A Hobo
Le Paria


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2011

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:03

The Loner a écrit:
Bon, je l'ai chopé sur le net, et écouté à midi, et franchement... 3 ans d'attente pour un résultat aussi proche du précédent, c'était vraiment pas la peine....

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 3742
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria
Only A Hobo
Le Paria


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2011

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:33

Vous allez voir ce que vous allez voir, The King Of Limbs est en fait... un Best Of !!! Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 347602

Tiens, elle ne fait pas rire celle là... Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:59

Ou un album de reprises de dernier Neil Young.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:43

Un album de reprise de Zazie.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:42

Il y a des noms que je préfèrerais ne pas lire dans ce topic.

Sinon, toujours pas de tracklist ?
Pas d'infos ?
J'aurai le droit de rêver à mon disque acoustique cette nuit ?

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:50

http://www.nme.com/blog/index.php?blog=10&title=radiohead&more=1&c=1&tb=1&pb=1&recache

Ça pourrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria
Only A Hobo
Le Paria


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2011

Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:04

Non non non non non. Cet album sera un hommage. Ils y reprendront les meilleurs titres de Coldplay et de Muse. elephant

...C'est moi qui ai écris ça ?


Dernière édition par Poliphile le Jeu 17 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead, The King Of Limbs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiohead (MP3-Video-Bootlegs)
» TRACK TALK #595 King of France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: