Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: TRACK TALK #595 King of France Mer 26 Juil - 14:02
KING OF FRANCE ALBUM : The Bootleg Series Vol.11: The Complete Basement Tapes (2014) Recorded : Juin/Octobre 1967 Released : 4 Novembre 2014
Une chanson écrite par Bob et enregistrée avec le Band lors des Basement Tapes en 67. Aucune performance live.
Lyrics [Verse 1] They called [?] everybody [?] But when [?] [?] but I can't [?]
[Verse 2] And when the King of France [?] [?] came to the USA It was all in [?] nobody's friend [?] [?] [?] knows what it's all about
[Verse 3] Let me tell you a story 'bout the King of France When he came to the USA He was a [?] [?] he had something to [?] [?] and the hungry people, they shout [?]
[Verse 4] [?] tell you so [?] [?] they shout [?] knows what it's all about You might also like She’s on My Mind Again Bob Dylan & The Band Will the Circle be Unbroken Bob Dylan & The Band I’m Not There Bob Dylan & The Band [Verse 5] [?] to go [?] [?] he just went and nobody just [?]
Sujet: Re: TRACK TALK #595 King of France Mer 26 Juil - 14:40
cette chanson devrait s'appeler "?"
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: TRACK TALK #595 King of France Mer 26 Juil - 14:41
C'est surtout que, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé meilleure transcription des lyrics. Faut dire que, comme souvent avec les Basement Tapes, le son est super lo-fi, presque inaudible.
Sujet: Re: TRACK TALK #595 King of France Mer 26 Juil - 15:54
oui je n'ai jamais rien compris aux paroles non plus !!
vox populi This Land Is Your Land
Sujet: Re: TRACK TALK #595 King of France Jeu 27 Juil - 14:17
Perso je ne vois pas l'intérêt de sortir ce genre de prises, même pour un fan c'est inécoutable..et pourtant je n'ai pas l'oreille fragille, j'écoute et je kiffe les blues des années 20, mais là....non