Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Radiohead, The King Of Limbs

Aller en bas 
+8
dr.out
Desmos
Aleyster
Le Paria
Wednesday
Esther
Sardequin
Baptiste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
CORTEZ
People Get Ready!
CORTEZ


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2008

Radiohead, The King Of Limbs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:53

Moi une théorie qui vaut ce qu'elle vaut et qui m'est venue cette nuit en écoutant tranquilou l'album c'est que :

Radiohead vient de faire paraître son dernier album, le groupe se sépare et chacun suit sa propre voix

le dernier titre de TKOL est Separate, et cette fameuse phrase dans le texte , "Si tu penses que c'est la fin tute trompes", du genre oui Radiohead s'est fini, mais chaque membre reviendra seul pour d'autres projet, ou la pause est temporaire, histoire de voir ailleurs ce qu'il s'y passe.

C'est ma théorie et comme toute théorie elle s'avère légitime et réelle que si elle se concrétise.

WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
Le Paria
Only A Hobo
Le Paria


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2011

Radiohead, The King Of Limbs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead, The King Of Limbs   Radiohead, The King Of Limbs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:07

Je vous salue braves gens.

Voici donc une tracklist récupérée sur la toile regroupant les supposés titres du prochain mini-album de TKOL. Une chose est absolument sûre : Radiohead ne laissera jamais fuiter une telle information, et méfiance et scepticisme sont provisoirement devenus mes maîtres-mots.

THE GAME OF EYES:

1. Walking Down the Staircase
2. The Present
Tense
3. I Froze Up
4. Burn the Witch
5. The Daily Mail
6. Skirting on
the Surface
7. Open the Floodgates
8. Release the Hounds


En résumé, cette liste regroupe les morceaux que beaucoup attendaient sur le nouvel album (sincèrement, je n'en avais rien à faire) mais il en a été autrement. A la lecture de cette liste, une seule chose m'est venue à l'esprit : ce mini-album sera forcément plus acoustique et "organique" que le précédent mon p'tit Baptiste. salut

Allons bon, ce n'est pas le tout mais je n'ai pas que ça à foutre non plus.
Au plaisir. GC
Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead, The King Of Limbs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Radiohead (MP3-Video-Bootlegs)
» TRACK TALK #595 King of France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: