Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)

Aller en bas 
+15
gepetto
Sardequin
Zimfrostlan
hazel
odradek
Esther
Aleyster
deafbillieblackbell
Oyster
Baptiste
Wednesday
No fun
vox populi
Chinaski
Desmos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:49

The Loner a écrit:
Baptiste a écrit:
Sinon, Play.com propose le BS9 + le Live at Brandeis (qui me fait baver, je sais pas si je l'ai déjà précisé) pour 18 euros...

http://www.play.com/Music/CD/4-/16686727/The-Bootleg-Series-Volume-9-The-Witmark-Demos-Live-At-Brandeis-/Product.html


Uniquement pour le marché US?
Non, je pense pas.
Tu peux commander sur le lien que j'ai filé.
En plus, il n'y a pas de frais de port avec Play et ils sont très fiables.

Sinon, j'en avais marre de ce flou artistique, je me suis renseigné : a priori, dans le réseau Starter (Gibert, Cultura...) ils ne fileront le CD bonus qu'aux acheteurs qui prendront la box mono ET le Bootleg Series.
Ca me semble très bizarre mais c'est ce que l'on m'a répété plusieurs fois.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:38

The Loner a écrit:
Baptiste a écrit:
Sinon, Play.com propose le BS9 + le Live at Brandeis (qui me fait baver, je sais pas si je l'ai déjà précisé) pour 18 euros...

http://www.play.com/Music/CD/4-/16686727/The-Bootleg-Series-Volume-9-The-Witmark-Demos-Live-At-Brandeis-/Product.html


Uniquement pour le marché US?

En tout cas le prix sera beaucoup plus intéressant ..
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:27

et c'est parti mon (gros) kiki
http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=130356302#playlist
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:42

Après écoute une seule question me viens...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:41

Bon, j'ai commandé le bootleg series ( avec le cd bonus ) pour $22 avec frais de port ..
c'est-à-dire environ 15,5 euros.
Je ne sais pas si j'ai bien fais mais j'ai eu trop peur de ne pas avoir le cd bonus en magasin .. fort probable je crois, tandis qu'en le pré commandant sur amazon.com, on te l'envoie avec.
C'est toujours chiant ces multiples éditions, tu ne sais jamais quoi faire ..
Mais là c'est fait. Je crois que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:42

Je ne pouvais pas commander sur play.com malheureusement .. c'est réservé à l'Europe. Vous confirmez ?
Mais c'est mieux pour vous.
Enfin, ça revient toujours aux alentours de 15 euros.
C'est assez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:26

J'ai le coffret Mono (encore emballé) à côté de moi.
Le Bootleg Series dans un avion.

Pour l'instant, tout va bien.


A priori, le boulot a été bien fait pour le coffret Mono.
Vinyl Replica comme dans la box Beatles.
Je m'attendais vraiment à des digipacks basiques, donc c'est une belle surprise et une bonne nouvelle.

Et pour mes interrogations sur la tracklist qui semble n'intéresser que moi, "Walls Of Red Wing" aurait disparu puisqu'effectivement, elle n'existe pas sous la forme Witmark Demo.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:48

Baptiste a écrit:
J'ai le coffret Mono (encore emballé) à côté de moi.

Qu'est-ce que tu attends pour déballer ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:03

No fun a écrit:
Baptiste a écrit:
J'ai le coffret Mono (encore emballé) à côté de moi.

Qu'est-ce que tu attends pour déballer ça ? Mr. Green
C'est fait.

Alors je sais pas qui a comparé ça à la box Beatles mais ça n'a rien avoir.
On est relativement éloigné de cette qualité là.
Les Replica sont chouettes, le carton me semble quand même très épais, trop épais.
Les visuels semblent parfaitement respectés.
Je sais pas pourquoi mais "Times" a un grain de papier différent - peut-être était-ce comme ça lors de sa sortie, j'ai jamais tenu un pressage original de "Times" dans les mains.
Les CD's sont protégés dans une petite pochette blanche - personnalisée pour "Freewheelin" et "Bob Dylan".
Il y a un dessin glissé avec "Highway 61", comme ce fut le cas lors de sa sortie.
Il y a bien les "11 Outlined Epitaphs" glissés avec "Times".
Le livret est superbe, vraiment, de très chouettes photos.
Et il y a un coupon pour télécharger le contenu en mp3.

Voilà.
Du beau boulot, largement supérieur à ce que j'imaginais, mais loin d'atteindre la perfection dans les finitions comme pour la box Beatles.
Par contre, la "boîte" en elle-même est beaucoup plus travaillée et jolie.



_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:54

J'ai écouté "Bringing It All back Home".
Bon, le boulot a été sérieux.
Ils se sont pas foutus notre gueule.
Ca sonne bien, vraiment bien, charnel et naturel, ils ont vraiment été fidèles au truc originel.
C'est quand même bien d'entendre Bob Dylan comme Bob Dylan voulait qu'on l'entende.

Alors ma platine vinyle n'est pas d'un niveau équivalent à ma platine CD donc c'est la première fois que je peux comparer sur du matériel équivalent les mix mono et stereo.
Et bien, pour Bringing It All Back Home, je préfère le mix stereo.
Et de loin.
Enfin pas le mix stereo d'origine, le mix stereo refait pour les rééditions de 2003.
J'ai bien comparé "Baby Blue" et "Mr Tambourine Man" par exemple et il n'y a pas photo.
Ils ont vraiment bien bossé en 2003 et ça sonne vraiment d'enfer et - surtout - la voix est bien en-avant, te saute à la gueule et c'est ce qui me plaît chez Bob Dylan.
Les mix mono de "She Belongs To Me" et "Love Minus Zero" ont un côté "soyeux", délicat et mignon ceci dit.

Après, j'avais décidé de me faire un disque de temps en temps mais j'ai pas résisté à me passer une chanson de Freewheelin et une chanson de Times.
Et là, il n'y a pas photo, le mix mono enterre le mix stereo.
Plus compact, plus vif, plus Bob Dylan.

En vinyle, les mix mono que je préférais étaient ceux de Blonde et de John Wesley Harding.
On verra ce que ça donne en CD.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:58

J'attends le facteur de demain avec impatience !
Blonde on Blonde va déchirer oui !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:12

RAPPEL : Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, le Bootleg vol. 9 est sorti depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:18

Mr. Oyster a écrit:
RAPPEL : Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, le Bootleg vol. 9 est sorti depuis une semaine.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:32

Alors je commence à avoir une idée précise de cette box mono.
Je pense que cerains d'entre-vous hésitent à l'acheter, donc je vais vous donner mon sentiment.
Franchement, c'est pas indispensable comme achat.
J'ai écouté "Bob Dylan", "Times", "Bringing It All Back Home" et "Highway 61".
Le seul album pour lequel je préfère (très légèrement) le mix mono, c'est pour "Times".
Pour les autres, le mix stereo est supérieur.
C'est peut-être parce que je n'ai connu que la sterao, mais moi j'aime les écoutes analytiques.
J'ai conçu comme ça mon sytsème hi-fi : droit et neutre.
Donc la spatialisation apporte un vrai plus, quand même, on entend bien chaque élément, la guitare brille, la voix bondit hors des transistors - la voix surtout, on entend tellement mieux Dylan sur les mix stereo.
L'harmonica de McCoy sur Desolation Row, il virevolte sur le mix stereo, il semble étouffé en mono.
Etouffé, c'est le mot.
Sur "BIABH" et "H61" le mix mono étouffe la voix et les instruments quand le mix stereo les met chacun en valeur.
Je trouve les mix mono de ceux deux-là "sourds", en fait.

Pour la box Beatles, je me souviens avoir été cloué à ma chaise par les mix mono et je n'imagine pas aujourd'hui écoute "Pepper" autrement qu'en mono.
Pour Dylan, les mix stereo ont été refait - et bien refait - récemment (contrairement à ceux des Beatles) et on se rend compte à l'écoute de ces mix mono que c'est pas pour rien qu'on a inventé la stereo.
Je pense que sur les albums solos, la différence entre les deux mix est vraiment pas fondamentale, c'est du kif-kif.

Pour John Wesley Harding, je ne l'ai pas encore écouté mais en vinyle le mix mono est largement supérieur au mix stereo donc je vois pas pourquoi ça changerait.
Je préfère "Blonde" en mono aussi, sur certaines chansons c'est assez spectaculaires, mais sur d'autres la stereo apporte un vrai plus.
Alors acheter la box mono simplement pour "John Wesley Harding" ?
C'est un choix.
Après, il y a la nostalgie, l'envie de retrouver ses premières sensations d'auditeur et l'aspect "document historique" qui peut jouer...
Ou simplement avoir une approche différente pour ces chansons que l'on connaît par choeur.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:24

Pas vraiment d'accord. Et si, effectivement, les mix stéréo de Dylan sont nettement moins atroces que ceux des Beatles, je trouve ce mix mono plus agréable à l'écoute. Je n'ai pas encore écouté tout le coffret, mais sur Blond on Blonde, John Wesley et Bringing en tout cas, pour moin, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:33

The Loner a écrit:
Pas vraiment d'accord. Et si, effectivement, les mix stéréo de Dylan sont nettement moins atroces que ceux des Beatles, je trouve ce mix mono plus agréable à l'écoute. Je n'ai pas encore écouté tout le coffret, mais sur Blond on Blonde, John Wesley et Bringing en tout cas, pour moin, il n'y a pas photo.
Après, c'est une question de goût, évidemment.
Mais tu préfères "It's All Over Now, Baby Blue" en mono ?
Avec la guitare lointaine et cette reverb dégueulasse sur la voix ?

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:37

Baptiste a écrit:
The Loner a écrit:
Pas vraiment d'accord. Et si, effectivement, les mix stéréo de Dylan sont nettement moins atroces que ceux des Beatles, je trouve ce mix mono plus agréable à l'écoute. Je n'ai pas encore écouté tout le coffret, mais sur Blond on Blonde, John Wesley et Bringing en tout cas, pour moin, il n'y a pas photo.
Après, c'est une question de goût, évidemment.
Mais tu préfères "It's All Over Now, Baby Blue" en mono ?
Avec la guitare lointaine et cette reverb dégueulasse sur la voix ?

Attention, je n'ai pas dit que le choix est systématiquement judicieux... Il y a des imperfections, c'est vrai. Mais par exemple, j'ai écoute également Freewheelin' et t'as l'impression de te retrouver à l'époque (époque que je n'ai pas connu, il faut quand même le préciser) assis dans ton fateuil..

I want you sur B.O.B gagne une dynamique salutaire, par exemple. C'est très largement moins flagrant que pour les Fab Four, je le concède, et donc moins indispensable, mais pour autant, je pense que pour le gros gros fondu, ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:44

The Loner a écrit:
mais pour autant, je pense que pour le gros gros fondu, ça vaut le détour.
Ah mais clairement.
Je m'adressais surtout à ceux qui hésitaient.
Le gros gros fondu il n'hésite pas Very Happy
Et pui les remix de 2003, ça reste une sorte de révisionnisme, donc ce n'est vraiment pas inutile de sortir ces albums tels que Dylan a voulu les sortir.
Ce sont des documents importants.


_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:54

Mon petit grain de sel.

En même temps, les versions mono des vinyles ne doivent pas se trouver facilement. J'ai, par exemple, The Freewheelin' en vinyle acheté par moi même avec mes sous dans les années, heu, 78/79 si ma mémoire ne me fait pas défaut. Et c'est une version stéréo ! De même il y a peu, j'ai trouve The Time They Are A-Changin', une édition de 71, en stéréo également ! Et même mon bootleg Dylan/Cash (The Nashville Tapes - pressage anglais) est en stéréo !

Donc, pouvoir entendre et écouter les versions mono, c'est un plus très appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:22

Sur ebay, en cherchant un peu, tu trouves des éditions originales en très bon état pour pas grand chose.
Vraiment pas grand chose.

Après, je suis très heureux de cette sortie, hein.
Et c'est une excellente initiative.
Juste qu'à l'écoute, je préfère d'une manière générale les mix stereo.
Pour caricaturer, quand j'écoute les mix mono, j'ai l'impression que Dylan est à 10 m avec une vitre entre lui et moi.
Quand j'écoute les mix stereo, j'ai l'impression qu'il est à 1 m.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:27

Pour le moment, je ne peux pas faire une vraie comparaison. Ça viendra en son temps Wink

Pour les éditions originales, sur Ebay, j'avoue avoir un peu de mal avec Ebay. Je suis trop méfiant Sad Et puis en toute franchise, je ne cours pas forcément après les éditions originales ! Si je trouve un Dylan en bon état dans un vide-greniers, me fiche totalement de savoir si c'est une réédition pressage hollandais ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:31

Ce que je voulais dire, c'est que pour entendre Dylan tel qu'il sonnait à l'époque, on peut aussi acheter un pressage mono original pour 10 euros sur ebay.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:37

Baptiste a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que pour entendre Dylan tel qu'il sonnait à l'époque, on peut aussi acheter un pressage mono original pour 10 euros sur ebay.

Je sais bien ! Mais, ça ne vaut pas le frisson de la chine dominicale (sauf aujourd'hui, il pleut Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:25

Sardequin a écrit:
Pour le moment, je ne peux pas faire une vraie comparaison. Ça viendra en son temps Wink

Pour les éditions originales, sur Ebay, j'avoue avoir un peu de mal avec Ebay. Je suis trop méfiant Sad

Depuis un an, j'utilise Ebay, en France comme à l'étranger, et je n'ai jamais eu aucun problème. Faut être vigilant sur le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:25

Reçu aujourd'hui ! cheers

Il faut maintenant que j'ai un peu de temps pour écouter ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:47

Je crois bien que demain, je vais avoir mon cadeau d'anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:03

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Bootleg-series-9

Maintenant, il ne me reste plus qu'à l'écouter !

Par contre, vu le prix des vinyles, on va attendre quelques mois (années ?).


Dernière édition par Sardequin le Lun 1 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:26

Suis en train d'écouter ! Et bien, j'aime vraiment !

Sinon, en voilà un qui n'aime pas : voir ici ! ! Mais je trouve cette chronique plutôt de mauvaise fois ! Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:41

Sardequin a écrit:
Suis en train d'écouter ! Et bien, j'aime vraiment !

Sinon, en voilà un qui n'aime pas : voir ici ! ! Mais je trouve cette chronique plutôt de mauvaise fois ! Enfin bref !

"car je refuse de considérer les versions voix/piano particulièrement crades et geignardes de Mama, You Been On My Mind, Mr Tambourine Man et I’ll Keep It With Mine comme ayant une réelle valeur"

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:22

Sa précente livraison des Bootleg Series sentait déjà un peu le faisandé, mais bon... c’était un peu dû à la période qu’elle couvrait... et puis elle permettait de boucler l’ensemble de sa carrière et de documenter la période 1989-2006 et de se confectionner une discographie alternative qui, malgré ses hauts et ses bas, se tient bien et peut présenter un intérêt même pour le non-initié.

Qui se porte volontaire pour lui en coller une?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA - The Bootleg Series #1 (1991)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #2 (1991)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #3 (1991)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #7 (2005)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: