Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)

Aller en bas 
+15
gepetto
Sardequin
Zimfrostlan
hazel
odradek
Esther
Aleyster
deafbillieblackbell
Oyster
Baptiste
Wednesday
No fun
vox populi
Chinaski
Desmos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:37

Ouais, le prix des vinyles, ça fout les jetons.
Ceci dit, c'était grosso modo la même chose pour Tell Tale Signs et au final, on pouvait les trouver bien moins cher en étant un peu patient.

Enfin c'est con, parce que sans les droits de douanes, ils seraient pas inintéressants les packages CD's.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:37

On a déjà posté le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:17

Baptiste a écrit:
Ouais, le prix des vinyles, ça fout les jetons.
Ceci dit, c'était grosso modo la même chose pour Tell Tale Signs et au final, on pouvait les trouver bien moins cher en étant un peu patient.

Enfin c'est con, parce que sans les droits de douanes, ils seraient pas inintéressants les packages CD's.
Clairement. Le début de ton post m'a fait briller les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:54

Je viens de relire le sujet et c'est très interessant la manière dont vous passez du côté pisse-vinaigre au côté fan transi avec la parution du bootleg sur amazon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:00

Aleyster a écrit:
Le pack avec le tee shirt me tente, il est sympa et on en trouve nul part.
Et avec le cd au passage c'est bien.
Mais même en transférant en euro, avec les transports ça revient à 35 €.
Donc bon... ça coute cher aimer Dylan...

Clair.
Ils auraient pu prévoir un pack avec un pin's ou un porte clé, pour nous autres pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:30

Mr. Oyster a écrit:
Aleyster a écrit:
Le pack avec le tee shirt me tente, il est sympa et on en trouve nul part.
Et avec le cd au passage c'est bien.
Mais même en transférant en euro, avec les transports ça revient à 35 €.
Donc bon... ça coute cher aimer Dylan...

Clair.
Ils auraient pu prévoir un pack avec un pin's ou un porte clé, pour nous autres pauvres.

Un cd sans boitier avec un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:42

Tjs concernant le volume 9, j'ai fait une petite liste des morceaux qui ne me disaient rien. J'en compte 9, pourtant sur certains sites on affirme que 15 morceaux n'ont jamais été entendu nulle part (y compris sur les différents boots de cette période)

Rambling, Gambling Willie
Standing On The Highway
Quit Your Low Down Ways
Bound To Lose, Bound To Win
I'd Hate To Be You On That Dreadful Day
Long Time Gone
Guess I'm Doing Fine
Poor Boy Blues
Ballad For A Friend
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:01

vox populi a écrit:
Tjs concernant le volume 9, j'ai fait une petite liste des morceaux qui ne me disaient rien. J'en compte 9, pourtant sur certains sites on affirme que 15 morceaux n'ont jamais été entendu nulle part (y compris sur les différents boots de cette période)

Rambling, Gambling Willie
Standing On The Highway
Quit Your Low Down Ways
Bound To Lose, Bound To Win
I'd Hate To Be You On That Dreadful Day
Long Time Gone
Guess I'm Doing Fine
Poor Boy Blues
Ballad For A Friend

Dans la liste, ils comptent aussi "The Death of Emmet Till" et "Mama, You Been On My Mind". En fait je crois qu'ils comptent quand même tout cequi n'est pas sorti sur support officiel.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:47

Finalement qu'est ce qui est complètement inconnu par tout le monde dans ce disque?


Dernière édition par vox populi le Sam 28 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:53

vox populi a écrit:
Finallement qu'est ce qui est complètement inconnu par tout le monde dans ce disque?

Le livret.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:15

Je vous signale tout de même que Dylan ne va pas téléphoner à chacun d'entre nous pour savoir quels bootlegs nous possèdont pour s'assurer de sortir de l'inédit pour tout le monde.... Perso, y'a au moins la moitié que je ne connais pas, donc je suis bien content.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:39

si dylan me téléphonait plus souvent il n'aurait jamais sortie Down in the Groove!
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:05

Soyez patient pour les vinyles, j'ai acheté "Tell Tall Signs" en juin dernier pour seulement 22 euros.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:33

Eh bien, personne ne cause de Ballad for a friend ?
Je la trouve pourtant charmante, cette chanson.
http://3dmindmapping.tumblr.com/post/981323562/balladforafriend
Revenir en haut Aller en bas
Zimfrostlan
Only A Hobo
Zimfrostlan


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 05/02/2010

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:16

Mais elle est plus que charmante, tout à fait épatante même... Ca laisse joliement augurer de l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:28

Zimfrostlan a écrit:
Mais elle est plus que charmante, tout à fait épatante même... Ca laisse joliement augurer de l'ensemble...

Enfin quelqu'un de sensé ! Vous devriez prendre exemple, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:21

Aux Etats-Unis, petit cadeau pour ceux qui l'achèteront sur amazon, puisqu'il leur sera fourni avec un concert du 10 mai 1963, au First Annual Folk Festival. Inédit jusqu'ici puisque retrouvé l'année dernière dans la cave pleine de bootlegs d'une des maison de Ralph Gleason.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:28

C'est quoi ce binzz ? Il faut avoir la nationalité américaine ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:03

Non, je crois que ça fonctionne juste sur le amazon américain. Sauf si j'ai foiré ma traduction approximative. Sinon, tu n'a plus qu'a te fournir en dollar.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:02

Je m'en fous,je suis au Canada !
Vive moi.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:22

No fun a écrit:
Je m'en fous,je suis au Canada !
Vive moi.

Tu as fait connaissance de Isis heu Iris, c'est ça ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:44

odradek a écrit:
No fun a écrit:
Je m'en fous,je suis au Canada !
Vive moi.

Tu as fait connaissance de Isis heu Iris, c'est ça ?

Pas encore
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:30

Bon, il y a tellement d'offres différentes pour acheter ce machin qu'on ne s'y retrouve plus. Ca devient aussi compliqué d'acheter des disques que de choisir un opérateur téléphonique...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:43

C'est clair. En tout, le vinyle, c'est sans moi... 130 € pour 4 LP, faudrait voir à pas trop déconner quand même... Contre 16 € le CD... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:55

Bah oui. Depuis quelques temps, le capitalisme triomphant vient graviter d'un peu trop près autour de chaque sortie... J'espère au moins que le Zim touche un max, parce que je sais qu'il reverse une partie de sa thune à des associations de protection des animaux. J'aime bien les animaux.

pig
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:27

Sur Amazon ils offrent Don't Think Twice It's Alright (version Witmart demo) gratuitement:
http://www.amazon.com/Dont-Think-Twice-Its-Right/dp/B0045JEEBI/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1285959016&sr=301-1
Edit:
Ca ne fonctionne pas hors usa Confused
Edit, le retour:
Ah, et puis c'est la version déjà présente sur le Bootleg Serie 7...Vachement sympa le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:51

deafbillieblackbell a écrit:
Sur Amazon ils offrent Don't Think Twice It's Alright (version Witmart demo) gratuitement:
http://www.amazon.com/Dont-Think-Twice-Its-Right/dp/B0045JEEBI/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1285959016&sr=301-1
Edit:
Ca ne fonctionne pas hors usa Confused
Edit, le retour:
Ah, et puis c'est la version déjà présente sur le Bootleg Serie 7...Vachement sympa le cadeau.


Ah vous voyez !

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:39

Il y a quelques incohérences avec ces Witmark Demos et j'arrive pas à y voir clair.

Bon, sur les boots consacrés aux Witmark Demos, on a souvent "Eternal Circle" et "Percy's Song" qui ne sont pas reprises sur ce BS9 parce qu'à ma connaissance, ce ne sont pas des Witmark Demos.
Jusque-là, logique.

Mais que fait "Walls Of Red Wing" sur la tracklist ?
Il existe une outtake de Freewheelin et une outtake de Times mais je n'ai jamais eu vent d 'une Witmark Demo pour celle-ci.

Et pourquoi "He Was A Friend Of Mine" ne figure pas dans la tracklist des Leeds Demo alors qu'elle figure sur les boots ?

Gepetto ?

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:27

Sinon, Play.com propose le BS9 + le Live at Brandeis (qui me fait baver, je sais pas si je l'ai déjà précisé) pour 18 euros...

http://www.play.com/Music/CD/4-/16686727/The-Bootleg-Series-Volume-9-The-Witmark-Demos-Live-At-Brandeis-/Product.html


_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:46

Baptiste a écrit:
Sinon, Play.com propose le BS9 + le Live at Brandeis (qui me fait baver, je sais pas si je l'ai déjà précisé) pour 18 euros...

http://www.play.com/Music/CD/4-/16686727/The-Bootleg-Series-Volume-9-The-Witmark-Demos-Live-At-Brandeis-/Product.html


Uniquement pour le marché US?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA - The Bootleg Series #1 (1991)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #2 (1991)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #3 (1991)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #7 (2005)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: