Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)

Aller en bas 
+15
gepetto
Sardequin
Zimfrostlan
hazel
odradek
Esther
Aleyster
deafbillieblackbell
Oyster
Baptiste
Wednesday
No fun
vox populi
Chinaski
Desmos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:05

Si je puis me permettre, la chose que je reproche le plus à ce BS9 c'est justement de ne pas être un disque pour fan. En effet tout le monde ici sera (je suppose) d'accord pour dire que la période qui doit à tout prix être exploitée par la maison de disque dans le cadre des BS est le NET. C'est une mine d'or car c'est à partir de 1988 que le Zim rend vraiment son oeuvre live protéiforme. Le pb étant que la période récente du Zim est beaucoup moins vendeuse que sa période acoustique. Le grand public veut entendre times ou Blowing et la maison de disque lui sert pour la xième fois des versions de ces morceaux..Le fan reste lui condamné à picorer quelques (superbes) miettes sur le BS volume 8 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:15

vox populi a écrit:
Si je puis me permettre, la chose que je reproche le plus à ce BS9 c'est justement de ne pas être un disque pour fan. En effet tout le monde ici sera (je suppose) d'accord pour dire que la période qui doit à tout prix être exploitée par la maison de disque dans le cadre des BS est le NET. C'est une mine d'or car c'est à partir de 1988 que le Zim rend vraiment son oeuvre live protéiforme. Le pb étant que la période récente du Zim est beaucoup moins vendeuse que sa période acoustique. Le grand public veut entendre times ou Blowing et la maison de disque lui sert pour la xième fois des versions de ces morceaux..Le fan reste lui condamné à picorer quelques (superbes) miettes sur le BS volume 8 Evil or Very Mad
Tu changes de débat, là.
Evidemment que des démos austères enregistrées il y a près de 50 ans s'adressent uniquement à des fans.

Après, tu aurais préféré un BS consacré au NET.
Moi aussi.
Et chaque fan du Zim a une hiérarchie différente en tête lorsqu'il s'agit d'imaginer les prochains volumes des Bootleg Series.
Mais ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas sorti le volume que TU espérais ou que NOUS espérions que ce volume consacré au Witmark Demos ne méritait pas de sortir ou n'est pas sorti correctement.
Il méritait de sortir, et cette édition préserve l'aspect historique tout en apportant un confort d'écoute largement supérieur aux bootlegs existants.
Donc tout va bien.
Il ne me semble pas que Columbia ait annoncé que ce 9ème volume serait le dernier donc il n'y a pas de raison de s'alarmer.
Franchement, le catalogue du Zim est un des catalogues le mieux exploité et le mieux mis en valeur.
On devrait se réjouir de ce que l'on a plutôt que de râler sur ce que l'on n'a pas.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:44

On ne peut pas savoir ce que va faire Columbia et sans doute encore moins Dylan !

En attendant, quoiqu'on en pense, les Bootlegs Series ne sont pas des compilations ordinaires. Loin de là ! Sans doute pas toute de niveau égal (je suis encore loin de les avoir toutes), mais toujours passionnantes !

Après, c'est sur, il doit y avoir des concerts du NET qui valent sans doute le détour ! Alors on peut toujours espérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:50

Je "plussoie" comme on dit.
Mais cela dit, j'attends toujours un Bootleg Series sur le NET, avec impatience.

Je ne sais pas pourquoi Columbia n'en n'a toujours pas eu l'idée, surtout que les démos Witmark, comme le dit Baptiste, ont été traitées avec un grand respect (et pareil pour les Mono recordings) : on sent que Columbia veut plaire, même aux "fans hardcore".
Après, il y a du vrai dans ce que dit vox populi : c'est quand même beaucoup plus facile, d'un point de vue rentabilité, de vouloir chercher à plaire à des fans tout en s'assurant la sécurité de traiter une période de Dylan où les néophytes se sentiront "à l'aise" ou du moins un minimum familier. D'ailleurs, on ressent un peu ce double objectif dans les pubs pour les démos Witmark, elles s'adressent quand même pas mal aux néophytes.

À l'inverse en ce sens les BS8 étaient vraiment quelque chose de pas mal gros : quelque chose de très bien fait, et pas mal osé à la fois.

Mais un BS sur le NET c'est encore moins évident : c'est quand même encore plus osé que des choses studio sur Oh Mercy / Time out of Mind, qui ont de toute manière été extrêmement appréciés de la critique en général donc avec un public potentiel presque évident... Donc il y a peut-être un peu de ça. Ou sinon je sais pas, parce que franchement, niveau contenu il y a de quoi en faire des tonnes, et même niveau qualité sonore il y a tellement de boots du NET tellement bien enregistrés que j'ai envie de dire "tout est prêt"...

Donc si le prochain BS c'est pas du NET, je commence quand même à me poser de sérieuses questions moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:06

D'abord, bienvenue NonooStar.

Je dois avouer être assez d'accord avec toi à propos du BS9 - les Minnesota Tapes eussent été plus judicieux peut-être, enfin bon. L'apprentissage de l'artiste en herbe y est plus audible. Fausses notes, dérapages, acrobaties, et du coup réussites, tout ce genre de choses que Dylan a travaillé par la suite, jusqu'aux Basement Tapes, l'apogée de ses expérimentations du Grand Cirque, lesquelles aboutiront au rock actuel.

Pas d'accord par contre au sujet du BS8. La matière musicale y est hénaurme. Ce coffret me précèdera dans la tombe (j'ai déjà prévenu le fossoyeur).


_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:05

Allez, pour faire la fine bouche, je dirais que le seul regret que j'ai concernant le BS 8 c'est le surreprésentation des versions live de la période 90-97. En effet je n'aime pas du tout la voix du Zim durant cette période. J'aurais préféré qu'ils se concentrent sur ses performances live post 1997
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:21

vox populi a écrit:
Allez, pour faire la fine bouche, je dirais que le seul regret que j'ai concernant le BS 8 c'est le surreprésentation des versions live de la période 90-97. En effet je n'aime pas du tout la voix du Zim durant cette période. J'aurais préféré qu'ils se concentrent sur ses performances live post 1997
Ca nous permet quand même d'avoir un (précieux) extrait du Supper Club.

Et puis tu as 5 extraits lives post-97 pour trois extraits respectivement de 92, 93 et 97 donc je vois pas bien comment tu comptes Mr. Green - à moins que tu ne comptes pas le troisième CD, ce qui est un tort, c'est pas loin d'être le meilleur.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:38

Les BS9 ne sont pas tellement faites pour les experts, qui connaissaient déjà les Witmark demos. Ni pour le grand public qui n'y entend rien, le pauvre. Je trouve que ces BS9 sont faites pour moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:48

Je ne suis ni un grand expert, ni grand public ! Donc c'est (par)fait pour moi aussi !

Au fait, c'est moi ou il y a une grande similitude musicale entre Boots Of Spanish Leather et Girl From The North Country ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:50

Sardequin a écrit:
Au fait, c'est moi ou il y a une grande similitude musicale entre Boots Of Spanish Leather et Girl From The North Country ?

Plus que des similitudes, ce sont à peu près les mêmes, toutes deux basées sur le trad "Scarborough Fair".

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:30

ok ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne !

Ce qui est étonnant, c'est à partir de cette même base, d'avoir fait deux chansons, qui même si elles se ressemblent, proposent, à mon (mes) sens des ambiances différentes ! Tout l'art de Dylan en somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:00

Baptiste a écrit:
vox populi a écrit:
Allez, pour faire la fine bouche, je dirais que le seul regret que j'ai concernant le BS 8 c'est le surreprésentation des versions live de la période 90-97. En effet je n'aime pas du tout la voix du Zim durant cette période. J'aurais préféré qu'ils se concentrent sur ses performances live post 1997
Ca nous permet quand même d'avoir un (précieux) extrait du Supper Club.

Et puis tu as 5 extraits lives post-97 pour trois extraits respectivement de 92, 93 et 97 donc je vois pas bien comment tu comptes Mr. Green - à moins que tu ne comptes pas le troisième CD, ce qui est un tort, c'est pas loin d'être le meilleur.

Honte à moi mais je n'ai jamais écouté ce troisième cd Embarassed je me suis contenté de la version classique
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:05

vox populi a écrit:
Baptiste a écrit:
vox populi a écrit:
Allez, pour faire la fine bouche, je dirais que le seul regret que j'ai concernant le BS 8 c'est le surreprésentation des versions live de la période 90-97. En effet je n'aime pas du tout la voix du Zim durant cette période. J'aurais préféré qu'ils se concentrent sur ses performances live post 1997
Ca nous permet quand même d'avoir un (précieux) extrait du Supper Club.

Et puis tu as 5 extraits lives post-97 pour trois extraits respectivement de 92, 93 et 97 donc je vois pas bien comment tu comptes Mr. Green - à moins que tu ne comptes pas le troisième CD, ce qui est un tort, c'est pas loin d'être le meilleur.

Honte à moi mais je n'ai jamais écouté ce troisième cd Embarassed je me suis contenté de la version classique

Vu le prix, je peux comprendre.
Et je pense que dans ce genre de situation, on en voudra à personne de passer par des chemins détournés pour obtenir la bête.
Ce serait dommage de passer à côté, en tous cas, ce troisième CD n'est vraiment pas accessoire.
Pour moi, Tell Tale Signs est une édition 3CD, je ne l'imagine plus autrement.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:09

Heu, je débarque encore ! 3 Cd dans Tell Tale Signs ?? Y'en a que deux dans la version que j'ai ! ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:21

Sardequin a écrit:
Heu, je débarque encore ! 3 Cd dans Tell Tale Signs ?? Y'en a que deux dans la version que j'ai ! ?? Sad
Quelle bande d'étourdis Rolling Eyes

Ils avaient sorti une édition Deluxe avec 3CD et un bouquin.
Ils vendaient ça très cher, beaucoup trop cher - dans les 120 euros - mais je n'avais pas pu résister.
On trouvait ensuite cette édition pour pas trop chère, je connais des gens qui l'ont eu pour 25 euros sur marketplace, mais je doute qu'un tel coup de fusil soit aujourd'hui possible.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:23

Bon, le prix me console de ne pas avoir vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:09

Ouais, une pure arnaque cette édition 3 cd ..
Mais c'est vrai que ça pose un problème de ne posséder que la version 2 cd ..
ça me fait un peu enrager à vrai dire ..
On a beau avoir les mp3, c'est pas du tout la même chose !
C'est le seul défaut que je trouve à ce volume .. cette stratégie commerciale aberrante et écœurante.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:26

quelqu'un aurait peut être un lien pour ce troisième cd? j'ai cherché sur le net et rien trouvé. Faut dire que je suis pas très doué..je n'arrive même plus à télécharger sur Rapidshare depuis qu'ils ont changé la page d'accueil, c'est pour vous dire la tanche que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Sénithé
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2010

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:15

http://btjunkie.org/torrent/Bob-Dylan-The-Bootleg-Series-Vol-8-Tell-Tale-Signs-Rare-and-Unreleased-1989-2006-3CD-edition-Mp3/4196f2f9bb6590f167dafb19216a7cc57c0617766288
Voila et bonne écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:07

vox populi a écrit:
quelqu'un aurait peut être un lien pour ce troisième cd? j'ai cherché sur le net et rien trouvé. Faut dire que je suis pas très doué..je n'arrive même plus à télécharger sur Rapidshare depuis qu'ils ont changé la page d'accueil, c'est pour vous dire la tanche que je suis

C'est à dire ? Quel est le problème exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:56

En fait je n'arrive pas à dépasser la page d'accueil, impossible de trouver l'option Free Download. Avec l'ancienne version s'était simple il y avait deux choix clairement indiqués..Maintenant je ne m'en sors absolument plus. Merci pour le lien Senithé Razz ..mais je ne télécharge pas sous torrent depuis que je me suis pris un de virus un jour.

Concernant Rapidshare il faut dire qu'avec mes moyens j'ai récupéré un vieil ordi avec windows 98 Very Happy ..Peut ëtre que Rapidshare ne prend plus en charge cette version. je pourrais passer à Vista mais je riquerai de perdre tous mes boots du Zim qui me tiennent tant à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:43

Bigre ! C'est pas au top tout ça Very Happy

En tout cas, quitte à changer de système, le plus simple c'est de passer à XP plutôt qu'à Vista (qui est une vraie daube). Sinon, en essayant d'autre navigateurs (Firefox plutôt qu'Internet Explorer), ou en essayant de mettre à jour certains plugins (Flash par exemple).

Mais bon, c'est tellement vieux Win98, que je ne sais plus (sans compter que je ne suis pas vraiment un adepte de Windows Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Wednesday
This Land Is Your Land
Wednesday


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/02/2010

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:18

La seule chose qui compte pour Rapidshare c'est le navigateur, ils ne peuvent pas "voir" autre chose de toute façon. Mets Firefox. Mais c'est pas dit qu'il fonctionne sous '98 ... (mais ça me semble tout à fait possible).

Sinon mets Linux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:50

Mine de rien, sur un petit PC, une distribution Linux Ubuntu marche très bien ! Bon, ensuite, ça peut être un peu prise de tête pour installer certains programmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:16

Je viens de me rendre compte à quelle point la version de Don't Think Twice y est belle.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:05

Plusieurs semaines que je suis complètement scotché à ce disque.
Quel voix, déjà.
Dylan ne pouvait que devenir Dylan et cela même s'il n'avait pas composé une seule chanson de toute sa vie.
Quand je compare ses interprétations avec toutes celles des autres artistes de la scène folk New Yorkaise du début des années 60 il est 100 coudées au dessus..et pourtant la concurrence était rude.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:06

et dire que je l'avais considéré comme inutile au moment de sa sortie : quel con!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)   DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA - The Bootleg Series #1 (1991)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #2 (1991)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #3 (1991)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #7 (2005)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: