| 21 mars 2006: Joan Baez à Paris | |
|
+6Broots tomtoad Carfax Ali Z Richard 19 High Water 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ffrenz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mer 5 Avr - 12:26 | |
| J'aime pas trop Joan Baez,ça voit de nonne m'horripile. | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mer 5 Avr - 12:37 | |
| VOIX DE NONNE ?? Quelqu'un ici m'avait déjà parlé de VOIX DE CHEVRE pour Donovan, tout cela est très métaphorique, j'aime bien, mais je ne suis pas d'accord ! Après, j'ai entendu dire que Dylan avait une voix nasillarde, et Bob Hite de petite fille sous acide, alors c'est une question de ressenti... | |
|
| |
Ali Z This Land Is Your Land
Nombre de messages : 463 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mer 5 Avr - 15:48 | |
| C'est marrant tout ça!
Baez avec Dylan est, je trouve mais je ne sais pas pourquoi, fatiguante, sa voix est en effet pas agréable et la qualificatif donné par ffrenz lui va bien. (si j'aime bien quand Bob se trompe et que Joan lui souffle) enfin bref, la puissance de sa voix en solo est tout simplement envoutante, mais en effet, je ne peux pas l'écouter en boucle. | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mer 5 Avr - 19:27 | |
| C'est Zigmounette qui va être contente!... | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Jeu 6 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Jeu 6 Avr - 15:47 | |
| Dire qu'elle a failli coucher avec John Lennon,moi qui croyait qu'elle était pucelle,Joan Of Arc. | |
|
| |
Ali Z This Land Is Your Land
Nombre de messages : 463 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Jeu 6 Avr - 16:18 | |
| Il est très bien cet interview. Vous avez vu elle dit pas non quand le journaliste lui demande
"Dylan-Baez… un couple qui ne reviendra jamais sur ses pas? "
ce genre de réponse ca veut pas dire "j'aimerai bien, mais il faut être deux pour cela.... Enfin ce serait énorme un couple papyness composé de BAEZ et DYLAN, en tournée en l'an 2000 passé...
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Ven 7 Avr - 14:00 | |
| Bob au piano, Joan à la guitare ? C'est vrai que leurs voix sont opposées, mais j'aimerais voir ça... Une histoire d'amour qu'on regrette ? | |
|
| |
Broots Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Ven 7 Avr - 20:38 | |
| "J'étais une statue de marbre, rigide, toujours en train de juger, désirant tout contrôler… En réalité, je ne maîtrisais rien. En me voyant chanter sur scène ou manifester sous les bombes à Hanoi, on ne pouvait pas se douter que j'étais terrorisée, rongée par le doute, gouvernée par mille phobies."
je trouve pas que la relation Dylan-Baez de l'epoque soit si difficile a cerner moi _________________ Three legged men in hot lipped holes, tell 'em Tiny Montgomery says hello.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris | |
| |
|
| |
| 21 mars 2006: Joan Baez à Paris | |
|