| A paris en decembre | |
|
+4Loner Richard 19 odradek Broots 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Broots Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: A paris en decembre Dim 4 Nov - 19:41 | |
| salut tout le monde. Je serais a Paris en Decembre, si vous voulez on peut aller se boire un verre et chanter des chansons. _________________ Three legged men in hot lipped holes, tell 'em Tiny Montgomery says hello.
| |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: A paris en decembre Dim 4 Nov - 21:51 | |
| - Broots a écrit:
- salut tout le monde. Je serais a Paris en Decembre, si vous voulez on peut aller se boire un verre et chanter des chansons.
Salut Broots ! C'aurait été avec plaisir, mais pour ma part je n'habite pas à Paris (loin de là !). Ta nouvelle maison te plaît-elle ? | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: A paris en decembre Mar 6 Nov - 0:12 | |
| Moi de même... mais si je trouve une occasion pour monter à la capitale... | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: A paris en decembre Mar 6 Nov - 1:02 | |
| - Broots a écrit:
- salut tout le monde. Je serais a Paris en Decembre, si vous voulez on peut aller se boire un verre et chanter des chansons.
Je chante très mal. | |
|
| |
Titam This Land Is Your Land
| Sujet: Re: A paris en decembre Mar 6 Nov - 1:05 | |
| - Loner a écrit:
- Broots a écrit:
Je chante très mal. mais je parie que t'as une bonne descente. | |
|
| |
| Sujet: Re: A paris en decembre Mar 6 Nov - 1:22 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Broots a écrit:
Je chante très mal. mais je parie que t'as une bonne descente. Ceci compense cela. | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: A paris en decembre Mar 6 Nov - 2:03 | |
| Hé ! Moi je suis encore dans la force de l'âge, ma descente s'en ressent - Tu débarques quand Broots ? | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: A paris en decembre Mar 6 Nov - 7:41 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Broots a écrit:
Je chante très mal. mais je parie que t'as une bonne descente. je me défends! | |
|
| |
Broots Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: A paris en decembre Jeu 15 Nov - 3:06 | |
| je debarque le 7 Decembre. Suivez la fumée dans le ciel _________________ Three legged men in hot lipped holes, tell 'em Tiny Montgomery says hello.
| |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: A paris en decembre Jeu 15 Nov - 16:10 | |
| Il me faudrait payer un billet de train pour aller jusqu'à Paris .. et ça fait un peu cher le verre ! Sinon,ça aurait été un pliasir de faire connaissance .. A l'occasion peut-être. | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: A paris en decembre Ven 16 Nov - 15:38 | |
| - Broots a écrit:
- je debarque le 7 Decembre. Suivez la fumée dans le ciel
J'habite près de Paris, alors peut être qu'on pourrait se voir ! Personellement je serais enchantée de te connaître ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A paris en decembre Ven 16 Nov - 15:43 | |
| Cà, c'est de l'actualité dylanienne... | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A paris en decembre | |
| |
|
| |
| A paris en decembre | |
|