Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

21 mars 2006: Joan Baez à Paris

+6
Broots
tomtoad
Carfax
Ali Z
Richard 19
High Water
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
High Water
This Land Is Your Land
High Water

21 mars 2006: Joan Baez à Paris Empty
MessageSujet: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:05

Ma bougresse de prof d'anglais, au cours d'une conversion et par hasard, vient de m'apprendre qu'elle allait voir Baez en concert le 21 mars (oui, la bougresse car elle sait tout de mm que je suis une fan de Bob et ses potes... Evil or Very Mad Mr. Green )

Bref, si ça en intéresse certains, il reste encore des places! Je viens d'en acheter une Razz

Le concert se déroule donc le 21/03 au Grand Rex, à 20h30. Voilà, l'annonce est faite Wink[/b]
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:12

Voici le lien direct pour réserver sur le site de la fnac thumright

http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=JOANB
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:13

Richard, tu dois t'en douter, je vais profiter de cette occasion pour lui casser la figure en bonne jalouse que je suis Mr. Green

ps. il y a aussi des dates en province pour les reclus de la capitale batman
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:52

Je voulais justement te demander si tu allais te munir d'un cageot de tomates ou d'une mitrailleuse lourde?
Allez, il y a prescription!
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:11

Pourquoi demandes-tu les tomates ou la mitrailleuse??? batman

Ce sera:

1) les tomates

puis

2) la mitrailleuse

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:16

Eh c'est ma foi très intéressant!!
Mais quelle injustice, nous, les dignes "reclus de la capitale", sommes toujours oubligé de claquer de 50 à 100 euros de plus pour pouvoir participer à la vie culturelle de notre belle vielle France! A quand la décentralisation culturelle? J'exige avoir le droit de pouvoir voir Klimt, les Dada ou la mélancolie sans pour autant le payer pendant des semaines!! Ca m'énerve, cette spécificité bien franchouillarde! bref je m'emporte, mais mm pour baez seuls grenoble et marseilles on l'honneur de l'accueillir...Et l'Ouest alors?Rien de rien, si on a chimène badi en ce moment...
Enfin, enfin je refoule ma colère, je changerai le monde une fois présidente.
Pour Joan, je viendrai avec plaisir la voir, mais c'est tout un budget, pensez vous que des réservation un mois ou quelques semaine avant (genre mi-février) soit possible ou est ce qu'il y a un risque, j'ignore ça popularité actuelle.
Carfax
This Land Is Your Land
Carfax

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:19

...Ça fait rouler l'économie. bounce
http://www.geocities.com/portailcarfax
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:57

zigmounette a écrit:
Pourquoi demandes-tu les tomates ou la mitrailleuse??? batman

Ce sera:

1) les tomates

puis

2) la mitrailleuse

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pourquoi tant de haine?
Et tu as un gros avantage sur elle : tu es jeune!
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:59

Richard 19 a écrit:

Pourquoi tant de haine?

1) elle chante bien
2) elle déchire à la guitare
3) elle a eu 20 ans dans les années 60
4) elle est plus belle à 65 berges qu'à 20 ans (et à 20 elle n'était déjà pas trop mal...)
5) elle est sortie avec Bobby Mr. Green
6) il lui a écrit des chansons

batman batman batman

Ma "jeunesse" à côté... Neutral

Sad
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:24

jadalized a écrit:
Eh c'est ma foi très intéressant!!
Mais quelle injustice, nous, les dignes "reclus de la capitale", sommes toujours oubligé de claquer de 50 à 100 euros de plus pour pouvoir participer à la vie culturelle de notre belle vielle France! A quand la décentralisation culturelle? J'exige avoir le droit de pouvoir voir Klimt, les Dada ou la mélancolie sans pour autant le payer pendant des semaines!! Ca m'énerve, cette spécificité bien franchouillarde! bref je m'emporte, mais mm pour baez seuls grenoble et marseilles on l'honneur de l'accueillir...Et l'Ouest alors?Rien de rien, si on a chimène badi en ce moment...
Enfin, enfin je refoule ma colère, je changerai le monde une fois présidente.
Pour Joan, je viendrai avec plaisir la voir, mais c'est tout un budget, pensez vous que des réservation un mois ou quelques semaine avant (genre mi-février) soit possible ou est ce qu'il y a un risque, j'ignore ça popularité actuelle.

Ouai, vive la France... Neutral (vivement que je gagne une Carte Verte Shit )

Sinon, je suis allée voir l'expo sur la mélancolie (après 2h30 de queue par 3° Mr. Green )

Bon, y'avait des trucs pas mal, mais bon... What the fuck ?!?
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:14

Mais bon quoi?
Quand je suis venue à paris, le 3 novembre j'avais prévue de voir l'expo sur la sécession de Vienne, celle de la Mélancolie, puis enchaîner sur les dada le matin après Dylan, résultat des comptes: pour changer les horaires de train: "aller voir sur Internet", une heure de queue pour Klimt, donc pas le temps pour la mélancolie...Non mais que je peux être naïve, Paris vie, ce n'est pas comme mon poussiéreux musée nantais où 10mn suffise pour entrer, contempler, réfléchir et sortir.
Alors quoi Zigmounette, tu n'as pas été satisfaite?
J'aurai pour ma part donner bcp pour voir C.D Friedrich, mm 2h, mais pas le concert de bob!!Enfin, je ne crois pas "avoir rien louper", mais bon encore et encore je refoule ma colère et patiente 10 ans avt que Parie refasse une expo enthousiasmante, ou pourqoui pas nantes?D'un autre côté je n'y serai plus. Bon, à reste savoir ce que vous avez pour le mois de mars...
tomtoad
People Get Ready!
tomtoad

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:39

zigmounette a écrit:
Richard 19 a écrit:

Pourquoi tant de haine?

1) elle chante bien
4) elle est plus belle à 65 berges qu'à 20 ans (et à 20 elle n'était déjà pas trop mal...)

batman batman batman

Sad

au moins c'est la tienne de jeunesse
http://www.tomtoad.net/
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:29

jadalized a écrit:
(...)
Alors quoi Zigmounette, tu n'as pas été satisfaite?
(...)

Bah à dire vrai, je trouve que les troupeaux amassés devant les tableaux, le bruit, etc etc cassent un peu tout le plaisir... Neutral

Finalement, j'aime autant contempler un petit tableau d'amateur au calme, mm s'il ne fait pas la une de tous les journaux... Mr. Green

Nantes: Ingres au musée des Beaux-Arts I love you Et LÀ il y a moyen de pouvoir s'approprier l'oeuvre du regard sans que 25 personnes viennent tout gâcher Wink

Je reconnais qu'il s'agit là d'un point de vue personnel, je suis parfois un peu claustro et misanthrope, alors... Mr. Green
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:30

tomtoad a écrit:

au moins c'est la tienne de jeunesse

Oui mais bon... Sad
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:33

(désolée je ne suis toujours pas consolée... Neutral )

Mr. Green
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:25

zigmounette a écrit:
Richard 19 a écrit:

Pourquoi tant de haine?

1) elle chante bien

batman batman batman

Sad
Tu chantes, tu joues de la guitare...
...et de l'harmonica!
Dylan a écrit des chansons. Elle en a chanté certaines. Comme tout le monde.
Et comme dit Tom, cette jeunesse, c'est la tienne. Profites en pleinement.
Et il n'y a pas de raisons que tu ne t'améliores pas en vieillissant. Comme t'es déjà pas mal aujourd'hui, à 65 ans tu seras canon! (Sauf si tu gardes une barbe aussi fournie que celle de l'ami Carfax)(Aïheu, pas taper! Pas tomates, pas mitrailleuse...).
Et sur le fait d'être sortie avec Dylan, Baez ne s'est jamais remise d'avoir été larguée, ou du moins, de ne pas être parvenue à influencer Dylan ou de prendre une réelle place dans sa vie. Dans ces conditions, ce n'est pas plus mal de ne pas être dans la position d'Icare...
Bon, alors consolée?...
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:48

Richard 19 a écrit:
Tu chantes, tu joues de la guitare...
...et de l'harmonica!
Dylan a écrit des chansons. Elle en a chanté certaines. Comme tout le monde.
Et comme dit Tom, cette jeunesse, c'est la tienne. Profites en pleinement.
Et il n'y a pas de raisons que tu ne t'améliores pas en vieillissant. Comme t'es déjà pas mal aujourd'hui, à 65 ans tu seras canon! (Sauf si tu gardes une barbe aussi fournie que celle de l'ami Carfax)(Aïheu, pas taper! Pas tomates, pas mitrailleuse...).
Et sur le fait d'être sortie avec Dylan, Baez ne s'est jamais remise d'avoir été larguée, ou du moins, de ne pas être parvenue à influencer Dylan ou de prendre une réelle place dans sa vie. Dans ces conditions, ce n'est pas plus mal de ne pas être dans la position d'Icare...
Bon, alors consolée?...

Richard, gentleman forever Razz

Ouai, d'abord elle elle ne sait pas jouer de l'harmonica Twisted Evil

En tout cas, ce que tu dis sur la relation Joan / Bob, je ne peux que plussoyer. En l'écoutant parler dans NDH, j'étais morte de rire à plusieurs reprises... Mr. Green (genre un moment où elle dit que pendant un certain temps elle a essayer de cerner et de comprendre Dylan mais que finalement elle a laissé tombé, et ajoute: "ce qui est important c'est ce qu'il nous a laissé" -comme s'il était mort d'ailleurs... Mr. Green )

Bon, j'avoue être davantage consolée maintenant, mais... il sera impossible pour moi d'avoir 20 ans dans les années 60... Shit

Mr. Green
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Broots

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:00

bah, essaye d'aller la voir apres le concert, vous finiriez peut etre meilleures amies Laughing
http://www.zbmteam.net
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:25

Broots a écrit:
bah, essaye d'aller la voir apres le concert, vous finiriez peut etre meilleures amies Laughing

J'y avait pensé... Mr. Green

(au fait, tu n'as rien dans ta boîte hotmail? batman )
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:59

Je serai donc la seule à aller applaudir Joan? batman

Neutral
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:59

zigmounette a écrit:

Bon, j'avoue être davantage consolée maintenant, mais... il sera impossible pour moi d'avoir 20 ans dans les années 60... Shit

Mr. Green

On avait peut-être des chemises à fleurs, mais on n'avait pas internet!...
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:37

Richard 19 a écrit:

Certes Mr. Green Mais quand vous faites le bilan de votre vie vous pouvez dire: à 20 ans on avait des chemises à fleurs, et pi quelques années après internet batman
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:47

Je serai au concert de madame Baez... avec un bouquet de fleurs ou non ? (je m'interroge - faut p't'être que j'ouvre un sondage sur la question.)
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:31

zigmounette a écrit:
Richard 19 a écrit:

Certes Mr. Green Mais quand vous faites le bilan de votre vie vous pouvez dire: à 20 ans on avait des chemises à fleurs, et pi quelques années après internet batman

Mais aujourd'hui, je n'ai plus vingt ans et je rame avec mon bas-débit!
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:23

Il commence à avoir l'ADSL pourtant en province perdue française... Mr. Green

T'inquiète, on va se cotiser pour t'offrir une cure de jouvence... Razz
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:02

zigmounette a écrit:
Il commence à avoir l'ADSL pourtant en province perdue française... Mr. Green

T'inquiète, on va se cotiser pour t'offrir une cure de jouvence... Razz

Pas encore sur le plateau de Millevaches...
Si tu connais le PDG de France Télécom et si tu arrives à le convaincre de modifier ses priorités d'investissements...
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:48

(Les premières cabines téléphoniques commencent à arriver dans les Alpes... Mr. Green )

J'hésitais au début pour Joan Baez. Elle est passée près de chez moi en 2000 : JULY
15 - Chateau Arnoux, France (Ferme de Font Robert)

... mais je ne la connaissais pas encore à l'époque. Alors, je vais me rattraper ! (Si j'en crois No Direction Home, elle a conservé sa superbe voix...)
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:04

j'hésite à venir aussi, je verrai ça au dernier moment (je ne pense pas que ce soit complet)...
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:06

jadalized a écrit:
j'hésite à venir aussi, je verrai ça au dernier moment (je ne pense pas que ce soit complet)...

Pas encore apparemment... (mais fais gaffe moi j'ai failli louper Dylan comme ça...)
Des affiches commencent à apparaître dans le 18°... Assez ridicules d'ailleurs, "UNE SOIREE AVERC JOAN BAEZ" (je ne demande pas mieux!)
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:27

Excellentes les affiches Parisiennes (et ta remarque me fait bien rire, un besoin de maternité, de protection?)
Pour Dylan, je m'y suis prise au dernier moment et le destin (à travers la main de zigmounette) m'a placer sur le chemin qui menait au Zénith, alors pour Baez, je lui fait confiance et si je n'y vais pas c'est qu'il pense que je suis trop fauchée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris   21 mars 2006: Joan Baez à Paris Icon_minitime

21 mars 2006: Joan Baez à Paris
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant