| 21 mars 2006: Joan Baez à Paris | |
|
+6Broots tomtoad Carfax Ali Z Richard 19 High Water 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
High Water This Land Is Your Land
Nombre de messages : 777 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Lun 16 Jan - 22:05 | |
| Ma bougresse de prof d'anglais, au cours d'une conversion et par hasard, vient de m'apprendre qu'elle allait voir Baez en concert le 21 mars (oui, la bougresse car elle sait tout de mm que je suis une fan de Bob et ses potes... ) Bref, si ça en intéresse certains, il reste encore des places! Je viens d'en acheter une Le concert se déroule donc le 21/03 au Grand Rex, à 20h30. Voilà, l'annonce est faite [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Lun 16 Jan - 22:12 | |
| Voici le lien direct pour réserver sur le site de la fnac http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=JOANB | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Lun 16 Jan - 22:13 | |
| Richard, tu dois t'en douter, je vais profiter de cette occasion pour lui casser la figure en bonne jalouse que je suis ps. il y a aussi des dates en province pour les reclus de la capitale | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Lun 16 Jan - 22:52 | |
| Je voulais justement te demander si tu allais te munir d'un cageot de tomates ou d'une mitrailleuse lourde? Allez, il y a prescription! | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mar 17 Jan - 0:11 | |
| Pourquoi demandes-tu les tomates ou la mitrailleuse??? Ce sera: 1) les tomates puis2) la mitrailleuse | |
|
| |
Ali Z This Land Is Your Land
Nombre de messages : 463 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mar 17 Jan - 14:16 | |
| Eh c'est ma foi très intéressant!! Mais quelle injustice, nous, les dignes "reclus de la capitale", sommes toujours oubligé de claquer de 50 à 100 euros de plus pour pouvoir participer à la vie culturelle de notre belle vielle France! A quand la décentralisation culturelle? J'exige avoir le droit de pouvoir voir Klimt, les Dada ou la mélancolie sans pour autant le payer pendant des semaines!! Ca m'énerve, cette spécificité bien franchouillarde! bref je m'emporte, mais mm pour baez seuls grenoble et marseilles on l'honneur de l'accueillir...Et l'Ouest alors?Rien de rien, si on a chimène badi en ce moment... Enfin, enfin je refoule ma colère, je changerai le monde une fois présidente. Pour Joan, je viendrai avec plaisir la voir, mais c'est tout un budget, pensez vous que des réservation un mois ou quelques semaine avant (genre mi-février) soit possible ou est ce qu'il y a un risque, j'ignore ça popularité actuelle. | |
|
| |
Carfax This Land Is Your Land
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mar 17 Jan - 14:19 | |
| ...Ça fait rouler l'économie. | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mar 17 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mar 17 Jan - 23:59 | |
| - Richard 19 a écrit:
Pourquoi tant de haine? Et tu as un gros avantage sur elle : tu es jeune! 1) elle chante bien 2) elle déchire à la guitare 3) elle a eu 20 ans dans les années 60 4) elle est plus belle à 65 berges qu'à 20 ans (et à 20 elle n'était déjà pas trop mal...) 5) elle est sortie avec Bobby 6) il lui a écrit des chansons Ma "jeunesse" à côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mer 18 Jan - 0:24 | |
| - jadalized a écrit:
- Eh c'est ma foi très intéressant!!
Mais quelle injustice, nous, les dignes "reclus de la capitale", sommes toujours oubligé de claquer de 50 à 100 euros de plus pour pouvoir participer à la vie culturelle de notre belle vielle France! A quand la décentralisation culturelle? J'exige avoir le droit de pouvoir voir Klimt, les Dada ou la mélancolie sans pour autant le payer pendant des semaines!! Ca m'énerve, cette spécificité bien franchouillarde! bref je m'emporte, mais mm pour baez seuls grenoble et marseilles on l'honneur de l'accueillir...Et l'Ouest alors?Rien de rien, si on a chimène badi en ce moment... Enfin, enfin je refoule ma colère, je changerai le monde une fois présidente. Pour Joan, je viendrai avec plaisir la voir, mais c'est tout un budget, pensez vous que des réservation un mois ou quelques semaine avant (genre mi-février) soit possible ou est ce qu'il y a un risque, j'ignore ça popularité actuelle. Ouai, vive la France... (vivement que je gagne une Carte Verte ) Sinon, je suis allée voir l'expo sur la mélancolie (après 2h30 de queue par 3° ) Bon, y'avait des trucs pas mal, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mer 18 Jan - 2:14 | |
| Mais bon quoi? Quand je suis venue à paris, le 3 novembre j'avais prévue de voir l'expo sur la sécession de Vienne, celle de la Mélancolie, puis enchaîner sur les dada le matin après Dylan, résultat des comptes: pour changer les horaires de train: "aller voir sur Internet", une heure de queue pour Klimt, donc pas le temps pour la mélancolie...Non mais que je peux être naïve, Paris vie, ce n'est pas comme mon poussiéreux musée nantais où 10mn suffise pour entrer, contempler, réfléchir et sortir. Alors quoi Zigmounette, tu n'as pas été satisfaite? J'aurai pour ma part donner bcp pour voir C.D Friedrich, mm 2h, mais pas le concert de bob!!Enfin, je ne crois pas "avoir rien louper", mais bon encore et encore je refoule ma colère et patiente 10 ans avt que Parie refasse une expo enthousiasmante, ou pourqoui pas nantes?D'un autre côté je n'y serai plus. Bon, à reste savoir ce que vous avez pour le mois de mars... | |
|
| |
tomtoad People Get Ready!
Nombre de messages : 61 Localisation : paris (92) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mer 18 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mer 18 Jan - 21:29 | |
| - jadalized a écrit:
- (...)
Alors quoi Zigmounette, tu n'as pas été satisfaite? (...) Bah à dire vrai, je trouve que les troupeaux amassés devant les tableaux, le bruit, etc etc cassent un peu tout le plaisir... Finalement, j'aime autant contempler un petit tableau d'amateur au calme, mm s'il ne fait pas la une de tous les journaux... Nantes: Ingres au musée des Beaux-Arts Et LÀ il y a moyen de pouvoir s'approprier l'oeuvre du regard sans que 25 personnes viennent tout gâcher Je reconnais qu'il s'agit là d'un point de vue personnel, je suis parfois un peu claustro et misanthrope, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mer 18 Jan - 21:30 | |
| - tomtoad a écrit:
au moins c'est la tienne de jeunesse Oui mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mer 18 Jan - 21:33 | |
| (désolée je ne suis toujours pas consolée... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Jeu 19 Jan - 23:25 | |
| - zigmounette a écrit:
- Richard 19 a écrit:
Pourquoi tant de haine? Et tu as un gros avantage sur elle : tu es jeune! 1) elle chante bien 2) elle déchire à la guitare 3) elle a eu 20 ans dans les années 60 4) elle est plus belle à 65 berges qu'à 20 ans (et à 20 elle n'était déjà pas trop mal...) 5) elle est sortie avec Bobby 6) il lui a écrit des chansons
Ma "jeunesse" à côté...
Tu chantes, tu joues de la guitare... ...et de l'harmonica! Dylan a écrit des chansons. Elle en a chanté certaines. Comme tout le monde. Et comme dit Tom, cette jeunesse, c'est la tienne. Profites en pleinement. Et il n'y a pas de raisons que tu ne t'améliores pas en vieillissant. Comme t'es déjà pas mal aujourd'hui, à 65 ans tu seras canon! (Sauf si tu gardes une barbe aussi fournie que celle de l'ami Carfax)(Aïheu, pas taper! Pas tomates, pas mitrailleuse...). Et sur le fait d'être sortie avec Dylan, Baez ne s'est jamais remise d'avoir été larguée, ou du moins, de ne pas être parvenue à influencer Dylan ou de prendre une réelle place dans sa vie. Dans ces conditions, ce n'est pas plus mal de ne pas être dans la position d'Icare... Bon, alors consolée?... | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Ven 20 Jan - 0:48 | |
| - Richard 19 a écrit:
- Tu chantes, tu joues de la guitare...
...et de l'harmonica! Dylan a écrit des chansons. Elle en a chanté certaines. Comme tout le monde. Et comme dit Tom, cette jeunesse, c'est la tienne. Profites en pleinement. Et il n'y a pas de raisons que tu ne t'améliores pas en vieillissant. Comme t'es déjà pas mal aujourd'hui, à 65 ans tu seras canon! (Sauf si tu gardes une barbe aussi fournie que celle de l'ami Carfax)(Aïheu, pas taper! Pas tomates, pas mitrailleuse...). Et sur le fait d'être sortie avec Dylan, Baez ne s'est jamais remise d'avoir été larguée, ou du moins, de ne pas être parvenue à influencer Dylan ou de prendre une réelle place dans sa vie. Dans ces conditions, ce n'est pas plus mal de ne pas être dans la position d'Icare... Bon, alors consolée?... Richard, gentleman forever Ouai, d'abord elle elle ne sait pas jouer de l'harmonica En tout cas, ce que tu dis sur la relation Joan / Bob, je ne peux que plussoyer. En l'écoutant parler dans NDH, j'étais morte de rire à plusieurs reprises... (genre un moment où elle dit que pendant un certain temps elle a essayer de cerner et de comprendre Dylan mais que finalement elle a laissé tombé, et ajoute: "ce qui est important c'est ce qu'il nous a laissé" -comme s'il était mort d'ailleurs... ) Bon, j'avoue être davantage consolée maintenant, mais... il sera impossible pour moi d'avoir 20 ans dans les années 60... | |
|
| |
Broots Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Ven 20 Jan - 2:00 | |
| bah, essaye d'aller la voir apres le concert, vous finiriez peut etre meilleures amies | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Ven 20 Jan - 2:25 | |
| - Broots a écrit:
- bah, essaye d'aller la voir apres le concert, vous finiriez peut etre meilleures amies
J'y avait pensé... (au fait, tu n'as rien dans ta boîte hotmail? ) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Sam 21 Jan - 3:37 | |
| - Richard 19 a écrit:
On avait peut-être des chemises à fleurs, mais on n'avait pas internet!... Certes Mais quand vous faites le bilan de votre vie vous pouvez dire: à 20 ans on avait des chemises à fleurs, et pi quelques années après internet | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Dim 22 Jan - 23:47 | |
| Je serai au concert de madame Baez... avec un bouquet de fleurs ou non ? (je m'interroge - faut p't'être que j'ouvre un sondage sur la question.) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Lun 23 Jan - 21:23 | |
| Il commence à avoir l'ADSL pourtant en province perdue française... T'inquiète, on va se cotiser pour t'offrir une cure de jouvence... | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mar 24 Jan - 0:02 | |
| - zigmounette a écrit:
- Il commence à avoir l'ADSL pourtant en province perdue française...
T'inquiète, on va se cotiser pour t'offrir une cure de jouvence... Pas encore sur le plateau de Millevaches... Si tu connais le PDG de France Télécom et si tu arrives à le convaincre de modifier ses priorités d'investissements... | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Mer 8 Fév - 23:48 | |
| (Les premières cabines téléphoniques commencent à arriver dans les Alpes... ) J'hésitais au début pour Joan Baez. Elle est passée près de chez moi en 2000 : JULY 15 - Chateau Arnoux, France (Ferme de Font Robert)... mais je ne la connaissais pas encore à l'époque. Alors, je vais me rattraper ! (Si j'en crois No Direction Home, elle a conservé sa superbe voix...) | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Jeu 9 Fév - 0:04 | |
| j'hésite à venir aussi, je verrai ça au dernier moment (je ne pense pas que ce soit complet)... | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Jeu 9 Fév - 0:06 | |
| - jadalized a écrit:
- j'hésite à venir aussi, je verrai ça au dernier moment (je ne pense pas que ce soit complet)...
Pas encore apparemment... (mais fais gaffe moi j'ai failli louper Dylan comme ça...) Des affiches commencent à apparaître dans le 18°... Assez ridicules d'ailleurs, "UNE SOIREE AVERC JOAN BAEZ" (je ne demande pas mieux!) | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris Jeu 9 Fév - 0:27 | |
| Excellentes les affiches Parisiennes (et ta remarque me fait bien rire, un besoin de maternité, de protection?) Pour Dylan, je m'y suis prise au dernier moment et le destin (à travers la main de zigmounette) m'a placer sur le chemin qui menait au Zénith, alors pour Baez, je lui fait confiance et si je n'y vais pas c'est qu'il pense que je suis trop fauchée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 mars 2006: Joan Baez à Paris | |
| |
|
| |
| 21 mars 2006: Joan Baez à Paris | |
|