| Presentation | |
|
+58Dylan_Aiacciu lemurp Jack of Hearts dan65 Tom Paine Mr D Moonwatcher Little_vince 20thCenturyBoy nowyouknow Skeleton Keys Tebaldeo Jack Fate Benoît LouisTheKing Old Maid gengis_khan the Dude LB91Revisited the tightrope walker NoDirectionHome Soledad used_spoon Moonlight The-Real Monsieur Plume davcom Xa May nico jeffry Simmm kerozen Leslie Barsonsec lalou David Mr. Soul Baptiste JeffreyLeePierre Lord Jim Rem Sénithé so-kenny Wednesday hazel Isis WithBobOnOurSide dr.out Charterhouse11 No fun Oyster Esther Alibou Aleyster Noulé Sardequin deafbillieblackbell Desmos odradek 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Presentation Lun 7 Avr - 20:36 | |
| - Sardequin a écrit:
- Ezra Pound a écrit:
- Bonjour à tous, je suis nouveau donc je me présente. J'ai découvert Dylan il y a un ans environ et depuis c'est l'artiste que j'aime le plus. C'est avec Dylan (et les Beatles) que j'ai découvert le Rock et le Folk.
Je me suis mis à écouter Dylan un peu par hasard, j'en entendais beaucoup parler, donc je me suis pris une compilation qui regroupait, plus ou moins, l'ensemble de sa carrière. Ce fut donc le début d'une très belle aventure.
Voila une courte présentation, à bientôt ! Bienvenue à toi donc ! Oui, je le redis : welcome ! Si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum, n'hésites pas à m'envoyer un message privé ! _________________ | |
|
| |
Tebaldeo This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Lun 7 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Presentation Lun 7 Avr - 21:25 | |
| Bienvenue Ezra | |
|
| |
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Presentation Lun 7 Avr - 21:52 | |
| En espérant que tu laisses T.S. Elliott tranquille si tu le croise dans la Tour du Capitaine ! _________________ | |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Lun 7 Avr - 23:57 | |
| Tu devrais trouver de la matière ici ! Bienvenue chez les fous ! | |
|
| |
Jack Fate This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Avr - 1:21 | |
| Amuse toi bien ici | |
|
| |
Skeleton Keys People Get Ready!
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Avr - 16:03 | |
| Merci à tous pour votre accueil, je vois qu'on s'amuse bien ici. - hazel a écrit:
- En espérant que tu laisses T.S. Elliott tranquille si tu le croise dans la Tour du Capitaine !
Il faut bien mettre de l'ambiance chez les chanteurs de calypso. | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Presentation Sam 12 Avr - 18:44 | |
| - Ezra Pound a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil, je vois qu'on s'amuse bien ici.
- hazel a écrit:
- En espérant que tu laisses T.S. Elliott tranquille si tu le croise dans la Tour du Capitaine !
Il faut bien mettre de l'ambiance chez les chanteurs de calypso. Et arroser les fleurs des pêcheurs... (Si on la refait en entier, ça va faire un long long topic)Bienvenue | |
|
| |
nowyouknow Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Jeu 22 Mai - 17:15 | |
| Bonjour à tous Nicois, j'ai 22 ans et j'adore Bob Dylan... J'ai vu l'homme en concert en 2010, bon à l'époque sa musique me parlait pas vraiment même si je connaissais Highway 61. Ce n'est que depuis 2 ans que je suis devenu vraiment accro, je l'écoute tout le temps. J'ai écouté tous les albums jusqu'à Under the Red Sky, enfin à part Knocked Out Loaded (je traine des pieds) et 2-3 lives. En ce moment c'est Under the Red Sky, TBS 3 et Live at Budokan qui m'occupent.. Bref je suis là pour partager ma passion pour la musique de ce monsieur avec d'autres car je suis un peu le seul à écouter Dylan dans mon entourage et comme je n'aime pas facebook... A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Presentation Jeu 22 Mai - 17:36 | |
| Bienvenu à toi Je pense que beaucoup ici sont un peu dans ton cas (j'en fais partie..): pas facile de dénicher des fans dans notre tranche d'âge. Bonne visite du forum et n'hésite pas à bien t'approprier les lieux! | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 22 Mai - 17:41 | |
| - nowyouknow a écrit:
- Bonjour à tous
Nicois, j'ai 22 ans et j'adore Bob Dylan... J'ai vu l'homme en concert en 2010, bon à l'époque sa musique me parlait pas vraiment même si je connaissais Highway 61. Ce n'est que depuis 2 ans que je suis devenu vraiment accro, je l'écoute tout le temps. J'ai écouté tous les albums jusqu'à Under the Red Sky, enfin à part Knocked Out Loaded (je traine des pieds) et 2-3 lives. En ce moment c'est Under the Red Sky, TBS 3 et Live at Budokan qui m'occupent.. Bref je suis là pour partager ma passion pour la musique de ce monsieur avec d'autres car je suis un peu le seul à écouter Dylan dans mon entourage et comme je n'aime pas facebook...
A bientôt Bienvenue ! En effet, tu devrais trouver ton bonheur et d'autres passionnés sans problèmes ici. Et on pourra discuter d'Under the Red Sky ou de Knocked Out Loaded à volonté ! Si tu as un problème pour te répérer sur le forum ou pour savoir où poster quoi, tu me dis en message privé ! Enjoy _________________ | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| |
| |
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Presentation Jeu 22 Mai - 17:53 | |
| Bienvenue donc ! Au moins, il y a ici d’autres cinglés fans de Dylan ! Jeunes ou vieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 22 Mai - 17:55 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Presentation Jeu 22 Mai - 18:08 | |
| Décidément, il n'y a jamais de filles qui s'inscrivent sur ce forum. Enfin, bienvenue quand même. | |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Jeu 22 Mai - 18:18 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| |
| |
nowyouknow Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Jeu 22 Mai - 19:09 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Décidément, il n'y a jamais de filles qui s'inscrivent sur ce forum.
Enfin, bienvenue quand même. les femmes et dylan je commence à me poser des questions, ma copine et ma mère entretiennent une haine farouche à l'encontre de ce bon vieux bobby (la voix, l'harmonica...) l'une est fan de no doubt, l'autre de muse.. en tout cas merci à tous pour l'accueil, ça à l'air bon enfant ici c'est cool | |
|
| |
Skeleton Keys People Get Ready!
| Sujet: Re: Presentation Jeu 22 Mai - 19:33 | |
| Bienvenue à toi, amuse toi bien ! | |
|
| |
20thCenturyBoy Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Dim 2 Nov - 14:03 | |
| Coucou les copains. Pour faire court je viens jeter un oeil sur ce forum depuis plusieurs années (depuis que j'ai découvert Dylan en fait, ça doit faire 4 ou 5 ans, aïe je me sens vieux d'un coup) mais je ne m'étais jamais inscrit alors voilà c'est fait.
Certains (Baptiste en tout cas) me connaissent du forum yellow submarine, que j'ai malheureusement découvert trop tard pour participer au décompte consacré à Bobby.
Niveau album / période préférés, ça change tous les jours, alors que dire ? Depuis un ou deux ans (mais ça fait également quelques temps que je n'ai pas trop écouté Dylan, le Bootleg 11 devrait me remettre dans le bain), je suis assez fasciné par tout ce qui va du crash en moto à la trilo chrétienne. Ce qui ne m'a pas empêché, au début de ma passion, de passer en boucle ses enregistrements des années 60. Et bien sûr, aujourd'hui c'est sûrement le NET qui me prend le plus de temps. Bref je suis un fan normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 2 Nov - 14:28 | |
| Bienvenue Baptiste !
Tu me dis si tu as un souci pour t'y retrouver dans le forum. Amuses toi bien à te balader et participer aux conversations en tout cas.
"Du crash en moto à la trilo chrétienne", c'est aussi ma période favorite by the way... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 2 Nov - 14:30 | |
| Bienvenue à toi. Pour info, nous sommes en train de construire un blog qui sera forcement lié au Forum et à Dylan. Les papiers sont tout juste posés, la peinture est encore fraiche… Pour l’ameublement ça va venir ! One Of Us Must Know PS : Je crois bien qu’il connait Baptiste, mais qu’il n’est pas Baptiste | |
|
| |
20thCenturyBoy Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Dim 2 Nov - 14:33 | |
| Nan effectivement Baptiste est déjà parmis vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 2 Nov - 15:50 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 2 Nov - 16:20 | |
| Welcome | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Presentation Dim 2 Nov - 19:31 | |
| Bienvenue au "fan normal" | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Dim 2 Nov - 20:55 | |
| Par contre j'ai le déplaisir et la tristesse de vous annoncer le bannissement (demandé pour cause personnelle - rien à voir avec le forum) de wandv. Espérons qu'elle nous reviendra un jour. Et bienvenue bien sûr à 20thCB - belle plume sur yellowsubmachin... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Presentation Lun 3 Nov - 16:09 | |
| Bienvenue dans le monde "normal" du Zim avec des gens (pas toujours) normaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|